La mise à jour mineure 8.1.5. de Battle for Azeroth débarque à partir du 13 mars en Europe avec son lot de nouveautés. Ce patch est également l'occasion de peaufiner certaines spécialisations de classes avec une petite série d'équilibrage sur quelques techniques. Les techniques de soins avec un temps de recharge important comme Symbole d'espoir du prêtre ou Ascendance du chaman pour activer leurs effets à l'utilisation, au lieu d'attendre la première itération. On peut également retrouver des traits azéritiques réduits avec Potentiel explosif du démoniste démonologie ou même la tempête fracassante du chaman amélioration. Vous pouvez retrouver la liste de tous les changements effectués aux classes avec la mise à jour 8.1.5 de l'extension.
Sommaire des modifications apportées aux classes
Pour accéder aux modifications de sa propre classe (sauf guerrier et ch. de démons), il suffit de cliquer sur la partie :
- Rétribution de la Lumière (draeneï sancteforge) : les dégâts infligés et soins prodigués sont réduits de 18%.
- Âmes liées (trait azéritique) : vous et l’allié le plus proche de vous récupérez 6052 (au lieu de 10089) points de vie.
-
Pouvoir de séduction (trait azéritique) : Le visage spectral de Bwonsamdi est désormais plus visible.
Général
- Purge : le coût en mana est réduit de 50%.
Amélioration
- Lasso de foudre (talent JcJ) : la technique peut désormais être lancée en mouvement et dure 1 s de moins.
- Tempête fracassante (trait azéritique) a été retravaillé : Quand Frappe-tempête est renforcée par Porte-tempête, elle inflige 1287 (iLvL 415) points de dégâts supplémentaires. Vous confère Porte-tempête toutes les 20 s.
Élémentaire
-
Écho des élémentaires (trait azéritique) : Correction d'un problème pour éviter que l'élémentaire invoqué reste inactif pendant 1 seconde entre les incantations.
Restauration
- Totem poigne de terre : le coût en mana est réduit de 75%.
- Totem de lien terrestre : le coût en mana est désormais de 400 (au lieu de 0).
- Ascendance possède un effet supplémentaire : Rend immédiatement 600% SP points de vie à l'activation.
- Marée haute (talent 100) : cette technique affiche désormais une alerte sur la barre de sorts lorsqu'il est actif.
- Esprits jaillissants (trait azéritique) : le bonus de soins par Ascendance n'interagit plus avec ce trait.
Général
- Tir de lien (talent 75) : Immobilise les ennemis pendant 8 (au lieu de 5) secondes.
- Trait de choc : Cette technique a désormais un effet visuel supplémentaire aux pieds de la cible.
- Aspect de la tortue peut désormais être annulé en appuyant une deuxième fois sur la touche après un bref délai.
- Les mascottes mastodontes du siège d’Orgrimmar peuvent désormais être domptées à partir du niveau 90.
- Piège de goudron : interrompt désormais le camouflage d’un personnage-joueur adverse si celui-ci active le piège.
Maîtrise des bêtes
- Tir acéré : les dégâts sont augmentés de 125%.
- Tir acéré : les dégâts de saignement ignorent désormais l'armure de la cible.
-
Tir du cobra : les dégâts sont augmentés de 25%.
- Frénésie dévorante (trait azéritique) : L'info-bulle affiche un montant de dégâts réduit pour compenser la réduction d'armure. Ses dégâts totaux restent inchangés.
Précision
- Tir explosif : le projectile explose désormais à l'emplacement de la cible au bout de 3 s, même si la cible meurt.
Survie
- Écharper (rang 2) est désormais un passif de niveau 62 pour intégrer l'effet secondaire d'Écharper ou Boucherie (talent 30).
Général
- Marche spectrale : Utiliser des objets tels que les bijoux et potions annule désormais Marche spectrale.
Givre
- Indignation de dragonnet de givre (trait azéritique) : Frappe les ennemis à moins de 40 mètres devant vous (au lieu de 20).
Impie
- Magus de la mort (trait azéritique) : Les éclairs du givre lancés par le magus de la mort s'adaptent désormais en fonction de la hâte du joueur.
- Chaînes infernales (trait azéritique) n'est désormais visible uniquement par le chevalier de la mort et les personnages-joueurs hostiles. Il n'inflige également plus de dégâts aux totems.
Démonologie
- Cœur démoniaque dispose désormais d’un visuel d’alerte de sort.
- Implosion : Le bouton d’Implosion affiche désormais le nombre de diablotins actifs.
-
Invocation : Gangregarde : l'énergie se comporte désormais correctement comme d'autres démons.
- Potentiel explosif (trait azéritique) : La hâte conférée par Implosion est réduit de 35%.
- Siphon de puissance (talent 30) : ce talent ne peut plus être utilisé si vous n’avez pas de diablotins sauvages.
- Consomption démoniaque (talent 100) : les diablotins sauvages ne peuvent plus être sacrifiés par implosion après avoir lancé le tyran démoniaque.
Général
- Sarments : Le coût en mana est réduit de 66%.
- Hibernation : Le coût en mana est réduit de 60%.
- Épines (talent JcJ) : le coût en mana est réduit de 50%.
Équilibre
- Alignement céleste : Génère 40 puissance astrale lors de l'activation.
- Cyclone (talent JcJ) : le coût en mana est réduit de 33%.
- Incarnation : Appelée d'Elune (talent 75) : Génère 40 puissance astrale lors de l'activation.
Restauration
- Innervation n'affecte plus les techniques de la forme de félin.
- Lacis (talent JcJ) : Le coût en mana est désormais de 6% (au lieu de 8%).
- Maître changeforme (talent JcJ) : les chances de subir un coup critique en forme d'ours sont réduites de 10% (au lieu de 20%).
-
Croissance focalisée (talent JcJ) : Réduit le coût en mana de Fleur de vie de 25% (au lieu de 15%) et Fleur de vie applique également Croissance focalisée à la cible, ce qui augmente de 25% (au lieu de 15%) les soins de Fleur de vie. Cumulable jusqu’à 3 fois.
Général
- Glyphe d'Illumination de Dalaran est un nouveau glyphe qui remplace l'Illumination des Arcanes par l'apparence de Dalaran.
Arcanes
-
Tempête mentale (trait azéritque) active désormais le talent Règle de trois.
Givre
- Orbe gelé : Inflige 20 * 16,27% (au lieu de 15,5%) SP points de dégâts de Givre.
Marche-vent
- Poings de fureur : Lorsque la cible principale meurt ou disparaît, une nouvelle cible principale est désignée.
- Tempête, terre et feu : Correction d'un problème concernant l'interaction avec Marque de la grue.
- Tempête, terre et feu : les dégâts infligés par les esprits élémentaires sont augmentés avec certains traits azéritiques ( Point de pression, Gloire de l'aube et Dance de Chi-Ji)
- Fureur de xuen : les charges cumulables se réinitialisent lorsque le combat commence.
- Élixir énergisant (talent 75) : confère désormais 75 points d'énergie en 5 sec (au lieu de 100 instantanément).
-
Coup du dragon tourbillonnant (talent 100) : Correction d'un problème pour éviter que cette technique ne soit indisponible pendant que Poings de fureur et Coup de pied du soleil levant sont tous les deux en temps de recharge.
-
Gloire de l'aube (trait azéritique) inflige désormais 35% de dégâts supplémentaires pendant Tempête, Terre et feu.
Général
- Bénédiction de liberté : le coût en mana est réduit de 53%.
- Repentir (talent 45) : le coût en mana est réduit de 40%.
- Lumière aveuglante (talent 45) : le coût en mana est réduit de 25%.
- Courroux vengeur (protection) : Votre premier Jugement infligera un coup critique.
- Courroux vengeur (sacré) : Votre premier Horion sacré infligera un coup critique.
- Courroux vengeur (vindicte) : Votre premier Verdict du templier / Tempête divine infligera un coup critique.
- Conviction vertueuse (trait azéritique) fonctionne également avec Main du protecteur.
Général
- Cri psychique : le coût en mana est réduit de 60%.
- Contrôle mental : le coût en mana est augmenté de 200%.
-
Dissipation de la magie : le coût en mana est réduit de 60%.
-
Entraves des Morts-vivants : le coût en mana est réduit de 70%.
- Dispersion peut désormais être annulé en appuyant une deuxième fois sur la touche après un bref délai.
Sacré
- Symbole d'espoir : rend 2% de leurs points de mana manquants toutes les 1 s pendant 5 (au lieu de 6) sec. Cependant, il rend instantanément 2% du mana à l'utilisation de cette technique et la technique est affectée par la hâte.
-
Mot sacré : Concentration (talent JcJ) : le coût en mana est augmenté de 20%.
-
Lueur d'espoir (talent JcJ) : le coût en mana est désormais de 3000 (au lieu de 0).
Discipline
-
Prémonition (talent JcJ) coûte désormais 500 points de mana (au lieu de 0).
Assassinat
- Poison de distraction mentale (talent JcJ) : L'effet est également appliqué par Poison douloureux.
Hors-la-loi
- Poussée d'adrénaline : Augmente votre énergie maximale de 50 pendant la durée de cet effet.
- Vigueur (talent 45) : Les personnages-joueurs ayant sélectionné le talent ressuscitent désormais avec toute leur énergie.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.