La prochaine extension de World of Warcraft : Shadowlands, annoncée pendant la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, permet d'intégrer de nombreuses nouvelles options de personnalisation pour les personnages-joueurs. À partir de la mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth, Blizzard applique des améliorations à la brillance des yeux pour les Chevaliers de la mort, les Elfes de sang et de la nuit pour qu'ils soient moins luminescents. Ces modifications sont une première étape pour poser les bases aux améliorations graphiques des personnages-joueurs.
Vous pouvez retrouver ci-dessous le comparatif en images sur les modifications à la brillance aux yeux. N'hésitez pas à se servir de la barre verticale pour faire glisser à gauche ou à droite afin de découvrir les changements.
Mise à jour 13/12 : une troisième amélioration à la brillance des yeux aux chevaliers de la mort avec une lueur.
Chevaliers de la mort
Une mise à jour sur les serveurs de tests a été déployée ce vendredi 13 décembre pour améliorer une troisième fois à la brillance des yeux aux chevaliers de la mort pour lui apporter une lueur dans le coin externe de l’œil.
MAINTENANT : MODIFICATION DU VENDREDI 13 DÉCEMBRE
PREMIÈRE VERSION
DEUXIÈME VERSION : MODIFICATION DU JEUDI 21 NOVEMBRE
Elfes de sang
Elfes de la nuit
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.