La mise à jour mineure 9.1.5 de Shadowlands ajoute une nouvelle option supplémentaire auprès du Runomancien piégé à Tourment pour recycler toutes les armures légendaires confectionnées par la sueur de vos efforts. Le recyclage des objets légendaires rembourse intégralement leur coût en cendres d'âmes (monnaie 9.0) et en scories d'âmes (monnaie 9.1) pour permettre de dépenser cette monnaie d'échange sur une autre armure spécialisée. Cependant, cette fonctionnalité ne restitue pas l'armure spécialisée de base, ainsi que les missives de caractéristiques utilisées. Cette destruction permet aux joueurs de limiter leur espace de stockage en recyclant leurs objets pour en créer de nouveaux pouvoirs utiles à votre classe.
Vous pouvez retrouver l'aperçu du recyclage des objets légendaires au Runomancien dans la mise à jour 9.1.5 de Shadowlands.
Recyclage de légendaires : informations générales
- Le Runomancien propose une nouvelle option pour détruire un objet légendaire afin de récupérer son essence d'âme.
- Cette interface permet de glisser un objet légendaire de Shadowlands pour obtenir le coût en cendres et scories d'âmes.
- L'armure spécialisée et les missives de caractéristiques seront définitivement perdues après la confirmation du recyclage.
- Les tentatives répétées dans Tourment permettent d'obtenir la totalité de Cendres d'âme et Scories d'âme.
- Les souvenirs du Runomancien ont désormais 100% de chance de butin dans tous les modes de difficulté des donjons.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.