À partir de la mise à jour 9.1 de Shadowlands, un équilibrage aux classes sera instauré sur la plupart des spécialisations pour corriger les défauts afin de démarrer la saison 2 dans de meilleures conditions. Dans le domaine du « Joueur contre joueurs », cette mise à jour propose plusieurs nouveaux talents d'honneur JcJ et plusieurs changements d'équilibrage aux techniques existantes. Ces nouveaux talents, utilisables uniquement pour les activités de JcJ comme le mode guerre, ont 10 animations uniques sur les techniques actives du Chaman, Démoniste, Druide, Mage et Voleur.
Vous pouvez retrouver l'aperçu de ces nouveaux talents d'honneurs grâce aux courtes vidéos de présentation de Wowhead.
Patch 9.1 : animation des talents d'honneur jcj
Les nouvelles techniques actives de ces talents d'honneurs JcJ avec la mise à jour 9.1 vont permettre aux joueurs de créer de nouvelles stratégies autour de la mobilité, de la survie, aux dégâts infligés ou même par les effets incapacitants. Ces choix supplémentaires peuvent être adaptés avant de commencer un combat d'arène, de champ de bataille ou un duel en extérieur.
- Voleur : Mirage de diversion (finesse).
- Chaman : Totem de champ statique (élémentaire et amélioration).
- Druide : Protection du bosquet (gardien) et Sommeil d'émeraude (gardien).
- Mage : Arcanosphère (arcanes), Mur de glace (givre) et Anneau de feu (feu).
- Démoniste : Faille d'ombre (général), Obélisque gangrené (démonologie) et Liens gangrenés (destruction).
Vous pouvez retrouver l'aperçu des animations aux talents d'honneurs JcJ pour les classes suivantes :
ÉLÉMENTAIRE ET AMÉLIORATION
- Totem de champ statique : invoque à l'emplacement ciblé un totem ayant 10% de vos points de vie qui crée une zone électrifiée infranchissable par les ennemis. Recharge : 1 min.
GÉNÉRAL
- Faille d'ombre : conjure une faille d'ombre avec 10 mètres de portée à l'emplacement de la cible pendant 2 secondes. Tous les ennemis dans la zone lorsque cet effet expire sont téléportés à votre cercle démoniaque. Vous devez être à moins de 40 mètres de votre Cercle démoniaque pour lancer la technique. Recharge : 1 minute. | Coût : 1% mana.
DÉMONOLOGIE
- Obélisque gangrené : Invoque un obélisque gangréné avec 5% de votre maximum de vos points de vie. Renforce vous et vos familiers à moins de 40 mètres, ce qui augmente la vitesse d'attaque et réduit la vitesse d'incantation de vos sorts de 20% pendant 15 s. Recharge : 45 secondes | Portée : 20 mètres.
DESTRUCTION
- Liens gangrenés est un nouveau talent JcJ : encercle les ennemis avec des liens gangrenés ce qui les ralenti de 50% pendant 6 secondes. Si l'un d'entre eux se déplace à plus de 8 mètres, inflige 390% points de dégâts, réparti entre toutes les cibles proches. Recharge : 30 secondes | Incantation : 1,5 secondes | Portée : 30 mètres | Coût : 1,5% mana.
GARDIEN
- Protection du bosquet : vous invoquez un bosquet pour protéger vos alliés présents dans la zone pendant 8 s, ce qui réduit de 40% les dégâts qu'ils subissent des personnages-joueurs situés hors du bosquet. Recharge : 1 minute | Incantation : 1,5 sec | Portée : 30 mètres.
- Sommeil d'émeraude : vous embrassez le Rêve d'émeraude, ce qui vous plonge dans un profond sommeil pendant 8 s. Pendant que vous dormez, la vitesse de réinitialisation de vos autres temps de recharge est augmentée de 400% et les alliés à moins de 40 mètres récupèrent des points de vie en 8 s. Tout dégât direct qui vous est infligé risque de vous réveiller. Recharge : 2 minutes)
ARCANES
- Arcanosphère : vous assemblez une sphère d'énergie arcanique qui accumule de la puissance pendant 4 s. Lorsqu'elle est libérée, la sphère brise toutes les barrières, repousse les ennemis et inflige jusqu'à 440% SP points de dégâts des Arcanes. Recharge : 45 s | Portée : 60 mètres.
FEU
- Anneau de feu : Invoque un anneau de feu à l'emplacement ciblé pendant 8 secondes. Les ennemis qui y entrent brûlent et subissent un montant de dégâts égal à 24% de leur total de points de vie en 6 s. Recharge : 30 s | Incantation : 2 sec | Coût : 2,5% mana | Portée 30 : mètres.
GIVRE
- Mur de glace : Fait apparaître un mur de glace long de 30 mètres qui obstrue le champ de vision. Le mur dispose de 40% de vos points de vie maximum et dure 15 s. Recharge : 1,5 min | Incantation : 1,5 s | Portée : 30 mètres | Coût : 8% mana.
FINESSE
- Mirage de diversion : Distraction ralentit les ennemis affectés de 30% et crée un mirage qui suit un ennemi pendant 8 s. Réactivez la technique que vous téléportez à l'emplacement de votre mirage.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.