Après plusieurs semaines de développement sur les serveurs de tests depuis le 14 avril, la date de la sortie de la mise à jour 9.1 de Shadowlands a été confirmée officiellement par un communiqué sur les réseaux sociaux de World of Warcraft. Cette mise à jour de contenu majeure de l'extension sera disponible le mercredi 30 juin 2021 en Europe après la réinitialisation hebdomadaire. Blizzard a également publié une bande-annonce de la mise à jour avec une courte vidéo pour révéler les nouveautés : nouveau secteur de Korthia, assauts de congrégation, l'accès au vol en Ombreterre et plusieurs mises à jour sur Tourment, les objets légendaires ainsi que les liens d'âme et plus encore. De plus, le lancement de la saison 2 a été officialisée pour le mercredi 7 juillet en Europe avec l'ouverture du raid au sanctum de Domination, du donjon au marché dissimulé de Tazavesh et les nouveautés JcJ et donjons de clé mythique.
Vous pouvez retrouver l'annonce de la date de sortie de la mise à jour 9.1 de Shadowlands avec le guide de survie.
L’infâme sire Denathrius a été vaincu… mais la puissance de l’Antre continue de grandir. À présent que les Kyrians, Faë nocturnes, Nécro-seigneurs et Venthyrs ont retrouvé toute leur puissance, faites front commun pour riposter contre le Geôlier.
La mise à jour Les chaînes de la domination est remplie de nouveautés ! Partez à la conquête d’une nouvelle zone de l’Antre : Korthia, la cité des Secrets. Bravez le sanctum de la Domination, un donjon de raid au cœur de Tourment dans lequel vous affronterez enfin le Geôlier. Découvrez un nouveau méga-donjon : Tazavesh, le marché dissimulé. Apprenez à voler en Ombreterre et faites encore bien d’autres découvertes.
BRAVEZ LE SANCTUM DE LA DOMINATION
Aventurez-vous dans le sanctuaire et terrassez les puissants serviteurs de Sylvanas et du Proscrit dans un nouveau raid épique : le sanctum de la Domination.
Des siècles durant, le Geôlier est resté confiné dans l’Antre. Aujourd’hui, ses légions se rassemblent alors que son territoire grandit de jour en jour et menace d’engloutir Oribos. Face à cette terrible menace, Bolvar a convaincu le peu d’alliés qu’il lui reste de partir à l’assaut de Tourment et d’affronter le Geôlier là où son pouvoir est le plus grand.
Dates de déblocage du raid
- 7 juillet : modes normal et héroïque
- 14 juillet : mode mythique et aile 1 en mode outil Raids (Naphtrémens, œil du Geôlier, les Neuf)
- 28 juillet : aile 2 en mode outil Raids (étripeur d’âme Dormazain, vestige de Ner’zhul, mal-ferrant Raznal Raznal)
- 11 août : aile 3 en mode outil Raids (gardien des Fondateurs, scribe du destin Roh-Kalo, Kel’Thuzad)
- 25 août : aile 4 en mode outil Raids (Sylvanas Coursevent)
LA SAISON 2 DE SHADOWLANDS COMMENCE LE 7 JUILLET
SAISON 2 DE JCJ
La saison 2 contient des récompenses dont le niveau d’objet a été augmenté. Ces récompenses JcJ saisonnières incluent de nouvelles couleurs pour les montures de gladiateur, ainsi que des montures gorms vicieux reprenant les thèmes de l’Alliance et de la Horde.
SAISON 2 DES DONJONS MYTHIQUES +
La saison 2 des donjons mythiques + ajoute des récompenses avec un niveau d’objet augmenté et de nouvelles montures, ainsi qu’un nouvel affixe : serviteurs tourmentés du Geôlier. Ces derniers sont présents un peu partout dans le donjon et octroient de puissants bonus une fois vaincus. Si un serviteur n’est pas neutralisé, il renforce le boss final.
La saison 2 débloque également l’échelon 10 de Tourment et marque l’ouverture de Tazavesh, le marché Dissimulé, en mode mythique.
Consultez régulièrement le site de World of Warcraft dans les jours à venir pour découvrir de nouvelles informations.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.