Patch 9.1 : guide des nouveautés de Tourment

À partir de la mise à jour 9.1 de Shadowlands, Tourment, la tour des Damnés propose plusieurs nouveautés majeures avec des améliorations aux mécaniques : nouveaux échelons pour améliorer les objets légendaires par une nouvelle monnaie d'échange, système de score basé sur la performance de la tentative, un arbre d'améliorations par la boîte aux mille tours ou même la refonte des affixes de Tourment. Ces changements sont accompagnés avec une réduction de la frustration par un nombre d'étage réduit, des étages bonus supplémentaires et la suppression du compteur de morts du Naphtrémens. Ce contenu va également permettre de recevoir plusieurs récompenses supplémentaires : capes et épaules ornementales, monture et mascotte.

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés appliquées sur Tourment dès la mise à jour 9.1 de Shadowlands.

Tourment : aperçu des nouveautés

La mise à jour majeure 9.1 de Shadowlands améliore les défauts de la fonctionnalité de Tourment avec plusieurs nouveautés :

  • Tourment propose quelques améliorations : réduction du nombre d'étages et changements sur les affixes appliqués.
  • Une mécanique de rattrapage est disponible pour obtenir davantage de  Cendres d'âme avec 50% supplémentaires.
  • Une nouvelle monnaie avec les Braises d'âme permet d'améliorer les objets légendaires jusqu'au niveau d'objet 262.
  • Les ailes actives de la semaine de Tourment contiennent jusqu'à 4 nouveaux échelons du niveau 9 à 12 au maximum.
  • Le compteur de la limite maximale de morts est remplacé par un score pour mesurer la performance avec les actions.
  • Une barre de renforcement évalue les bonnes séries pour conférer des améliorations sur les points et caractéristiques.
  • Une fois que vous tuez le boss de l'échelon 9 à 12 avec le score maximal, les caveaux Impitoyables sont des étages bonus.
  • Les échelons sont désormais affectés par des Tourments : une mécanique avec des affaiblissements néfastes quotidiens.
  • Chaque tentative permet d'obtenir la monnaie d'échange de Savoir de la tour en fonction de la performance.
  • Cette monnaie débloque plusieurs avantages depuis la boîte aux mille tours pour améliorer la vitesse et l'efficacité.
  • Vous pouvez obtenir jusqu'à 6 capes et 24 épaules ornementales, 18 hauts-faits, 1 monture, 1 mascotte et 3 jouets.
  • Il est possible de collectionner la monture Rênes de destrier antrelige et la mascotte Mord'al Étoile-du-Soir.

CHANGEMENTS Consultez les changements pour réduire la durée des tentatives.
NOUVEAUX ÉCHELONS Gravissez jusqu'à 4 nouveaux échelons avec une difficulté augmenté.
TABLEAU DES SCORES Mesurez la performance de la tentative par une nouvelle mécanique de score.
CAVEAUX IMPITOYABLES Progressez à travers les deux étages bonus dans les Caveaux Impitoyables.
 TOURMENTS Luttez contre les différents Tourments par ces effets néfastes appliqués.
BOÎTE AUX MILLE TOURS Débloquez des avantages avec des talents sur la vitesse et l'efficacité.
 COLLECTION Collectionnez une monture, une mascotte, trois jouets et des capes ornementales.

CHANGEMENTS

La mise à jour 9.1 propose plusieurs changements dans la tour des damnés de Tourment pour corriger les défauts de cette fonctionnalité unique de Shadowlands. Ces changements concernent plusieurs aspects pour réduire la frustration sur la durée d'investissement afin d'améliorer la re-jouabilité avec les diverses nouveautés prévues.

  • Le nombre d'étages a été réduit à 5 (au lieu de 6) à chaque tentative pour affronter le boss final plus rapidement.
  • Les pouvoirs légendaires de la gravure runique sont également accessibles au terme de l'étage 5 sur le boss de fin.
  • Les boss ne régénèrent plus leurs points de vie lorsque vous mourrez dessus pour permettre de vaincre cet ennemi.
  • La traque du Naphtrémens est supprimée avec un compteur de morts remplacé par un nouveau système de score.
  • Les différents échelons permettent d'obtenir 50% de cendres d'âme supplémentaires sur chaque mode de difficulté.
  • Lorsque vous relancez une tentative après avoir terminé un échelon similaire, vous récupérez une partie de cendres d'âme.
  • Le négociant propose jusqu'à 3 capes de teinte en or et 12 épaules de teinte argent ornementales contre des fantasmes.

Vous pouvez retrouver toutes les nouveautés sur les objets légendaires de Shadowlands pour la monnaie des cendres d'âmes :

NIVEAUX PATCH 9.0 PATCH 9.1 NIVEAUX PATCH 9.0 PATCH 9.1
ÉCHELON 1 120 180 ÉCHELON 7 530 800
ÉCHELON 2 220 330 ÉCHELON 8 570 860
ÉCHELON 3 305 460 () ÉCHELON 9 --- 915
ÉCHELON 4 375 565 () ÉCHELON 10 --- 960
ÉCHELON 5 435 655 () ÉCHELON 11 --- 1000
ÉCHELON 6 485 730 () ÉCHELON 12 --- 1030

 NOUVEAUX Échelons : niveau 9 à 12

Les ailes actives de la semaine de Tourment proposent 4 nouveaux échelons du niveau 9 à 12 au maximum. Cette difficulté augmentée est un défi avec des troupes ennemies plus puissantes pour obtenir jusqu'à 340  Cendres d'âme supplémentaires, ainsi que 360 Braises d'âme au maximum chaque semaine pour améliorer les objets légendaires jusqu'à 262 niveau d'objet.

  • Chaque échelon supplémentaire augmente de 25% les points de vie et les dégâts infligés par les troupes ennemies.
  • Des affixes seront appliqués à toutes les ailes actives de la semaine avec un à plusieurs effets néfastes par les Tourments.
  • L'échelon suivant est débloqué pour l'ensemble du compte lorsque vous terminez avec un score de 4 sur 5 gemmes.
  • Les échelons de niveau 9 à 12 proposent 2 étages bonus avec  Les caveaux impitoyables par un score de 5 gemmes.

Les 4 nouveaux échelons de Tourment est un défi pour récupérer davantage de la monnaie d'échange des légendaires :

ÉCHELON 9 Niveau d'objet recommandé : 208 915  Cendres d'âme et 60 Braises d'âme
ÉCHELON 10 Niveau d'objet recommandé : 223 960  Cendres d'âme et 110  Braises d'âme
ÉCHELON 11 Niveau d'objet recommandé : 237 1000  Cendres d'âme et 150 Braises d'âme
ÉCHELON 12 Niveau d'objet recommandé : 252 1030  Cendres d'âme et 180 Braises d'âme
OBJECTIF DES ÉCHELONS : NOUVELLE MONNAIE D'ÉCHANGE

Les échelons de niveau 9 à 12 accélèrent le taux de récupération de cendres d'âmes avec 340 points supplémentaires chaque semaine pour les deux ailes actives. Au terme de la difficulté maximale, vous pouvez obtenir jusqu'à 2060 cendres d'âme au maximum (au lieu de 1140) pour la création des objets légendaires avec 190 (rang 1) à 262 (rang 6) niveau d'objet.

Ces échelons permettent d'obtenir des Braises d'âme : une monnaie pour améliorer les légendaires de Shadowlands.

Braises d'âme : guide de la monnaie d'échange

Les braises d'âme sont une nouvelle monnaie d'échange de la mise à jour 9.1 pour le rang 5 et 6 de l'amélioration du niveau d'objet des légendaires de Shadowlands avec quatre modes d'obtention. Le runomancien continue de renforcer la puissance des objets légendaires avec les cendres d'âme et les braises d'âme.

  • Campagne : 100 braises d'âme au terme du quatrième chapitre des chaînes de la Domination.
  • Assaut : 100 braises d'âme pour avoir terminé les deux assauts bi-hebdomadaire de congrégation dans l'Antre.
  • Tourmenteurs : 50 braises d'âme pour avoir terminé l'événement en plein air dans l'Antre chaque semaine.
  • Tourment : 60 (échelon 9), 50 (échelon 10), 40 (échelon 11) et 30 (échelon 12) avec un total de 180 par aile terminée.

Chaque semaine, il est possible d'obtenir jusqu'à 510 braises d'âme par semaine au maximum lorsque vous terminez toutes les activités hebdomadaires. Ainsi, il est possible d'obtenir un rang 5 (iLvL 249) à la première semaine du déploiement de la mise à jour, ainsi qu'un rang 6 (iLvL 262) au bout de 4 semaines au maximum.

Il est important de préciser que vous n'avez pas besoin de cendres d'âmes si vous améliorez un légendaire depuis le rang 4.

ÉCHELON -> 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Cendres (9.0) 120 220 305  375 435 485  530  570  605  635  660  680 
Cendres (9.1) 180 330 460  565  655  730  800  860  915  960  1000  1020 
DIFFÉRENCE -- +100 +85 +70 +60 +50 +45 +40 +35 +30 +25 +20
Braises (9.1) -- -- -- -- -- -- -- -- 60 110 150 180
DIFFÉRENCE -- -- -- -- -- -- -- -- -- +50 +40 +30

 TABLEAU de score : PERFORMANCE de la tentative

Le compteur de la limite maximale de morts est remplacé par un score pour mesurer la performance pendant toute la durée de la tentative. À la fin de la tentative lorsque le boss est vaincu à l'étage 5 de l'échelon, un score est déterminé en fonction de votre participation par plusieurs paramètres sur une fenêtre d'informations :

  • Achèvement : permet d'obtenir 1 point pour chaque % de créatures tuées, de phylactères cendreux détruits et âme sauvées.
  • Renforcement : permet d'obtenir des points bonus supplémentaires pour toutes les actions passées sous l'effet Renforcé.
  • Temps total : comptabilise la durée totale passée par la vitesse d'exécution pour convertir en nombre de points.
  • Maître des pièges : confère 10 points bonus lorsque vous n'avez subis aucun dégât de piège pendant toute la tentative.
  • Sauveteur : confère 5 points bonus supplémentaires pour chaque habitant de Tourment aidé par l'objectif bonus.
  • Pilleur : confère 5 points bonus supplémentaires pour chaque coffre au trésor ouvert, puis déverrouillé par l'énigme.
  • Trompe-la-mort : confère des points bonus supplémentaires lorsque vous triomphez de 2 élites en moins de 10 secondes.
  • Annihilateur : confère 20 points bonus supplémentaires pour avoir vaincu le boss final en moins de 20 secondes.
  • Collecteur : confère des points bonus lorsque vous récupérez au moins 30 pouvoirs d'anima pendant la tentative.

Le score final détermine une note sur 5, indiqué par des gemmes bleues sur l'interface, pour récompenser en contrepartie avec la monnaie d'échange des Savoir de la tour, avec un nombre variable en fonction du score final, pour la boîte aux mille tours. Cette monnaie d'échange permet ainsi de débloquer des avantages pour vous aider au cours de vos prochaines tentatives. Chaque gemme requiert 40 points au score total, jusqu'à un minimum de 200 pour obtenir une tentative parfaite.

Une fois que vous terminez avec une note de 4 sur 5 gemmes, l'échelon suivant est débloqué sur l'ensemble du compte.

Renforcement de Tourment : enchaînement des actions

L'interface située au-dessus de la fenêtre des pouvoirs d'anima affiche une barre de progression pour mesurer les bonnes séries avec l'enchaînement de vos actions. Cette jauge se remplit au fur et à mesure de vos bonnes actions : libération des vestiges d'âmes, destruction des phylactères cendreux, vaincre les troupes ennemis et terminer un événement. Toutefois, cette jauge est variable par les mauvaises actions comme la mort du personnage ou le temps perdu.

Il est ainsi important de faire des bonnes séries rapidement pour augmenter le score final de cette tentative :

  • Lorsque vous remplissez 75% de cette jauge, le bouton d'action spécial Activer le renforcement apparaît.
  • À l'activation, vous obtenez l'amélioration temporaire Renforcé pendant que la barre de renforcement décroit.
  • Tant que l'amélioration est active, cette amélioration augmente la vitesse de 20%, la Hâte de 10% et à la ponction de 15%.
  • Toutes les actions menées confèrent 100% de points supplémentaires pendant toute la durée du renforcement.
  • Une fois que la barre de renforcement passe à zéro, le renforcement est perdu jusqu'à la prochaine bonne série.
  • Cette jauge de renforcement est mise en pause par le négociant dès que vous atteignez l'étage 3 de l'échelon.
  • L'arbre d'amélioration de la boîte augmente les valeurs de ce renforcement par les talents du premier et dernier palier.


 Caveaux impitoyables : nouveaux Étages bonus

À partir de l'échelon 9 ou supérieur, il est possible d'accéder aux caveaux impitoyables lorsque vous terminez une tentative avec une performance de 5 gemmes tant que l'amélioration  Les caveaux impitoyables de la boîte aux mille tours est débloquée. Une fois que vous terrassez le boss final de l'échelon 9 à 12 avec le score maximal, le portail suivant permet d'accéder à 2 étages supplémentaires bonus. Il est important de ne pas quitter le groupe d'instance si vous souhaitez participer aux caveaux impitoyables, indiqués par l'ouverture d'un portail de couleur cramoisi.

Les caveaux impitoyables proposent un environnement différent par les créatures ennemies, les pièges et les mécaniques :

  • Une fois que vous triomphez du boss final de ces 2 étages bonus, vous obtenez plusieurs  Savoir de la tour.
  • Ces caveaux contiennent des nouveaux ennemis comme les seigneurs de l'Effroi dissimulés et les golems d'adamantium.
  • Il est possible de trouver plusieurs pièges comme les mines sur des rails ou les étoiles de Fer qui roulent depuis la Tour.
  • Les portes bardées de fer peuvent être ouvertes en s'approchant pour découvrir des urnes, ennemis ou pouvoirs d'anima.
  • Vous pouvez obtenir jusqu'à 3 capes de teinte en anthracite et le nouveau jouet Cellule des caveaux impitoyables.

Vous pouvez obtenir le haut-fait Caveaux Impitoyables lorsque vous terminez cet étage bonus dans Tourment.


 Tourments : effets néfastes

Les ailes actives de la semaine de Tourment sont affectées par des tourments, ainsi que des bénédictions par la boîte aux mille tour. Une fois que vous rejoignez la tour des Damnés, les tourments de la tour, précédemment appliqués sur chaque aile par une mécanique spécifique comme  Oeil de Skoldus (salles de Skoldus), est remplacé par un nouveau système. À partir de la mise à jour 9.1, les tourments seront des affaiblissements néfastes appliqués sur l'environnement et créatures ennemis à toutes les ailes actives de la semaine avec un à plusieurs effets néfastes, en fonction du niveau de l'échelon.

Le niveau de l'échelon détermine le nombre de tourments actifs lorsque vous rejoignez une nouvelle tentative :

  • Échelon 1 à 3 : 0 tourment au maximum.
  • Échelon 4 à 5 : 1 tourment au maximum.
  • Échelon 6 et 7 : 1 tourment au maximum.
  • Échelon 8 et 9 : 2 tourments au maximum.
  • Échelon 10 : 3 tourments au maximum.
  • Échelon 11 : 4 tourments au maximum.
  • Échelon 12 : 5 tourments au maximum.

Les tourments sont affectés par une rotation quotidienne pour modifier l'expérience de progression.

Il est possible de réduire de 1 à 2 tourments par la boîte par le talent  Délivrés du tourment du deuxième palier.

Vous pouvez retrouver les effets de tous les tourments pour adapter votre progression :

  • Renforts : les boss de Tourment sont assistés par un puissant allié.
  •  Durci : les ennemis non élite ont 25% de points de vie supplémentaires.
  •  Vengeur : augmente la Hâte des alliés proches lorsqu'un ennemi meurt.
  •  Puissance surnaturelle : augmente nettement les effets de Puissance contre nature.
  • Fantames instables : les fantasmes fusionnent périodiquement et tentent de s'échapper avec vos fantasmes.
  •  Force distordue : dégâts physiques infligés augmentés de 15% pour les personnages-joueurs et les ennemis.
  •  Magie pervertie : dégâts magiques infligés augmentés de 15% pour les personnages-joueurs et les ennemis.
  •  Terminal : maximum de points de vie réduit de 1% toutes les 60 s. Cet effet est réinitialisé à la fin de chaque étage.
  •  Claustrophobe : quand 5 ennemis ou plus sont à moins de 10 m de vous, ils infligent 10% de dégâts supplémentaires.
  •  Pièges et entourloupes : les pièges infligent des dégâts considérablement accrus et vous en trouvez plus fréquemment.
  •  Déchaîné : lorsque les ennemis normaux passent sous 30% de points de vie, ils infligent 50% de dégâts supplémentaires.
  •  Thanatophobie : lorsque vous passez sous 40% de votre maximum de points de vie, vous êtes horrifié pendant 3 s. Cet effet ne peut avoir lieu qu'une fois toutes les 2 minutes.
  •  Destin explosif : lorsqu'ils meurent, les ennemis ont une chance de laisser un vestige d'âme condamnée qui explose après un court instant, ce qui inflige immédiatement des dégâts d'Ombre aux personnages-joueurs proches, puis pendant 10 s.
  •  Renforcement : conduits funestes : les ennemis d'élite invoquent périodiquement des conduits funestes au combat.
  •  Renforcement : Irrésistible : les ennemis d'élites commencent avec un bouclier qui annule 1 effet d'étourdissement ou d'interruption.
  •  Renforcement : réflecteur : en combat, les ennemis d'élite obtiennent périodiquement un bouclier réflecteur qui renvoie les sorts subis pendant 5 s.
  •  Renforcement : commandant : les ennemis d'élite augmentent les points de vie des ennemis normaux proches et réduisent les dégâts qu'ils subissent.

 Boîte aux mille tours : arbre d'améliorations

La boîte aux mille tours est un cube installé directement dans les oubliettes du Runomancien dans Tourment pour débloquer des améliorations contre la monnaie d'échange des Savoirs de la tour. Cette boîte est similaire aux archives titanesques des visions horrifiques ou le scénario des morts de Chromie pour obtenir des avantages par des talents uniques : vitesse, efficacité, dégâts subis réduits et dégâts infligés augmentés, effets sur la barre de Renforcement et des bonus supplémentaires sur les cellules d'anima.

Les améliorations débloquées à la boîte aux mille tours permettent de faciliter votre progression avec plusieurs talents :

  • Le nombre de tourments est réduit de 1 à 2 par le talent de la deuxième ligne  Délivrés du tourment.
  • Les tentatives peuvent être améliorées par 1 à 3 améliorations quotidiennes par le talent  Bénédiction des anciens.
  • À partir du palier 3, il est possible de débloquer l'accès aux Caveaux Impitoyables pour l'échelon 9 ou supérieur.
  • Il est possible de fouiller automatiquement les ennemis, à l'exception des boss de Tourment pour obtenir les fantasmes.
  • Le trait final augmente considérablement les dégâts infligés par une explosion libérée avec les dégâts infligés.
  • Chaque palier est débloqué avec la monnaie d'échange de Savoir de la tour pour acheter des bonus supplémentaires.

INSTALLATION DE LA BOÎTE : ACCES AUX AVANTAGES

Pendant une tentative sur un échelon de Tourment, vous pouvez retrouver le négociant Ve'nish, spécialiste des acquisitions, dès l'étage 1 ou 2 avec un cube entre les mains. Cet énigmatique personnage propose la quête La boîte aux mille tours pour récupérer le cube jusqu'aux oubliettes du Runomancien. Une fois que vous apportez cette boîte auprès du Runomancien, vous débloquez définitivement l'accès à votre arbre d'améliorations et la monnaie d'échange avec 20 Savoir de la tour.

Vous obtenez le haut-fait La boîte aux mille tours lorsque vous débloquez la boîte dans l'antichambre de Tourment.

Savoir de la tour : guide de la monnaie d'échange

Les savoirs de la tour sont la nouvelle monnaie d'échange de Tourment avec ces fragments de connaissance, disponible au terme de la tentative, pour débloquer des talents à la boîte aux mille tours. Les gains de cette monnaie s'obtiennent avec un nombre amélioré en fonction de vos performances par le nouveau système de score de Tourment. Un plafond hebdomadaire est fixé à 180 Savoirs de la tour par semaine, et augmente à chaque saison de 180 supplémentaires à chaque réinitialisation hebdomadaire pour permettre aux joueurs de rattraper le retard.

Cette monnaie d'échange est générée au terme de chaque tentative avec un cap hebdomadaire saisonnier :

  • Échelon 1 : 7 à 15 savoirs de la tour en fonction du score.
  • Échelon 9 : 60 à 90 savoirs de la tour en fonction du score, jusqu'à 200 points au minimum.
  • Échelon 12 : 100 à 150 savoirs de la tour en fonction du score, jusqu'à 200 points au minimum.

Vous pouvez obtenir entre 90 (échelon 9) à 120 (échelon 12) savoirs de la tour supplémentaires par les caveaux impitoyables.

PALIER 1 : BONUS DISPONIBLES Montrer
PALIER 2 : DISPONIBLE DES 100 SAVOIR DE LA TOUR Montrer
PALIER 3 : DISPONIBLE DES 250 SAVOIR DE LA TOUR Montrer
PALIER 4 : DISPONIBLE DES 500 SAVOIR DE LA TOUR Montrer
PALIER 5 : DISPONIBLE DES 1000 SAVOIR DE LA TOUR Montrer
PALIER 6 : DISPONIBLE DES 2000 SAVOIR DE LA TOUR Montrer

 Collection

MONTURE

Vous obtenez la monture terrestre Rênes de destrier antrelige lorsque vous terminez toutes les tentatives parfaites à l'échelon 12 pour les six ailes différentes de Tourment (salles de Skoldus, forges des Âmes, étages supérieurs, Interstice Coeur-Algide et chambre aux Fractures) par le méta haut-fait Maître parfait.

MASCOTTE

Vous obtenez la mascotte Mord'al Étoile-du-Soir lorsque vous débloquez tous les talents de la boîte aux mille tours par le haut-fait Mille et un tours. Le palier hebdomadaire de 360 savoirs de la tour chaque semaine empêche de réaliser ce haut-fait rapidement : vous devrez attendre plusieurs semaines pour acheter tous les avantages.

JOUETS

Les nouveaux échelons du niveau 9 à 12 permettent d'obtenir jusqu'à 3 nouveaux jouets à collectionner :

ORNEMENTAL

CAPE ORNEMENTALE

Il est possible de collectionner jusqu'à 6 capes ornementales par Tourment, la Tour des Damnés avec plusieurs teintes différentes :

  • Cape de teinte doré : disponible contre 1000 fantasmes depuis le négociant à l'étage 3 et 5.
  • Cape de teinte argenté : disponible aléatoirement parmi l'événement des Tourmenteurs dans l'Antre.
  • Cape de teinte anthracite : disponible aléatoirement sur les créatures des Caveaux Impitoyables de Tourment.
  • Cape de teinte blanc : disponible aléatoirement sur une créature rare de Korthia.
  • Cape de teinte chamois : disponible aléatoirement dans un coffre au trésor de Korthia.

Vous pouvez retrouver les trois modèles de capes ornementales pour le négociant et les Caveaux Impitoyables de Tourment :

Cage d'agonie dorée Prison dorsale du porte-douleur
Croissant d'œil doré Croissant d'œil du Geôlier
Croissant à crâne doré Croissant à crâne de la flamme noire

ÉPAULES ORNEMENTALES

Il est possible de collectionner jusqu'à 24 épaules ornementales par Tourment avec plusieurs teintes différentes :

  • Épaules de teinte doré : inconnu pour le moment.
  • Épaules de teinte gris terre : disponible aléatoirement sur une créature rare de Korthia.
  • Épaules de teinte argenté : disponible contre 300 fantasmes depuis le négociant à l'étage 3 et 5.
  • Épaules de teinte vert résine : disponible aléatoirement parmi l'événement des Tourmenteurs dans l'Antre.
  • Épaules de teinte anthracite : disponible aléatoirement sur le boss final de la tentative de Tourment.

Vous pouvez retrouver les différents modèles d'épaules ornementales pour le négociant et le boss de fin de Tourment :

Plaques d'épaule cloutées en argent Plaque d'épaule des caveaux Impitoyables
Gorgerin ornemental de l'occultiste Espauliers de lacération immaculée
Forteresses cloutées en argent Épaulettes du porte-mort
Mantelet ornemental en argent Garde-épaules de la citadelle cloutés
Boucliers d'épaules en argent Épaulières du trépas inexorable
Épaulières à double faux en argent Spallières à double faux
Garde-épaules cloutés en argent Espaliers stygiens du grand marteleur
Spallières tranchantes en argent Épaulières de taille brutale
Épaulières crânaile en argent Spallières de la mort prophétique
Mantelet d'empaleur en argent Mantelet monumental de l'Antre
Plaques d'épaule de ligemort en argent Garde-épaules de ligemort
Barbillons d'épaules en argent Barbillons d'épaules de Skoldus
HAUTS-FAITS

La mise à jour 9.1 propose jusqu'à 18 nouveaux hauts-faits à propos des diverses nouveautés de Tourment par les tentatives parfaites du nouveau système de score, la boîte aux mille tour avec les différents avantages proposés, les caveaux impitoyables ainsi que les différents tourments avec les effets néfastes à contrecarrer.

  • La boîte aux mille tours : obtenir la boîte aux mille tours dans Tourment, la tour des Damnés.
  • Infiltrateurs : vaincre chacun des ennemis rares (Karthazel, Sath'zuul et Vil'thras) dans Tourment, la tour des Damnés.
  • Caveaux Impitoyables : terminer n'importe quel échelon des caveaux Impitoyables dans Tourment, la tour des Damnés.
  • Un goût de perfection : réussir une tentative parfaite dans Tourment, la tour des Damnés.
  • Maître parfait : réussir une tentative parfaite à l'échelon 12 dans chaque aile de Tourment, la tour des Damnés.
  • Perfection : Mort'regar : réussir une tentative parfaite à l'échelon 12 dans Mort'regar.
  • Perfection : salles de Skoldus : réussir une tentative parfaite à l'échelon 12 dans la salle de Skoldus.
  • Perfection : forges des Âmes : réussir une tentative parfaite à l'échelon 12 dans les forges des Âmes.
  • Perfection : Étages supérieurs : réussir une tentative parfaite à l'échelon 12 dans les Étages supérieurs.
  • Perfection : interstice Coeur-Algide : réussir une tentative parfaite à l'échelon 12 dans l'interstice Coeur-Algide.
  • Perfection : chambre aux Fractures : réussir une tentative parfaite à l'échelon 12 dans les chambres aux Fractures.
  • Béni entre tous : débloquer le rang 3 de la Bénédiction des anciens dans la boîte aux mille tours.
  • Mille et un tours : débloquer tous les talents de la boîte aux mille tours.
  • Maître de Tourment : accomplir les hauts-faits Vengez-moi, Certitude, Fureur destructrice et Bain de foule.
  • Vengez-moi ! : tuer un ennemi d'élite avec 10 charges de Vengeance pendant que le Tourment « Vengeur » est actif.
  • Certitude : vaincre un boss sans tuer l'aporétique antrelige ou interrompre l'un de ses sorts pendant que le tourment « Renforts » est actif.
  • Bain de foule : subir les effets de Claustrophobie pendant 30 s consécutives alors que le tourment « Claustrophobe » est actif.
  • Fureur destructrice : maintenir le nombre maximum de charges de Fureur destructrice pendant 30 s consécutives pendant que la bénédiction « Saccage » est actif.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. Anonyme

    Arma

    Il y a 3 ans
    0

    Qqn a une idée d’à quoi correspondent les “Bénédictions des anciens”?
    Un exemple s.v.p. ?
    Merci d’avance pour les explications et pour ce guide bien complet :)
     

  2. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 ans
    0

    Les bénédictions des anciens est disponible au premier palier d’amélioration de la boîte aux mille tours. Chaque rang permet d’ajouter 1 à 3 bonus sur l’ensemble de la tentative de Tourment. C’est un puissant talent utile à débloquer en priorité !

    Ces buffs sont modifiés chaque jour, comme les nouveaux affixes de Tourment. Il peut y avoir des bonus comme une boîte de consommables, des fantasmes supplémentaires, des améliorations à la vitesse (etc…). C’est affiché directement en-dessous de l’UI dédié à Tourment quand on s’y inscrit ;)

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