La mise à jour de contenu 9.2.5 de Shadowlands, disponible le mercredi 1er juin 2022 en Europe, se concentre principalement sur les ajustements sur le contenu afin de préparer la prochaine extension de World of Warcraft avec les prémices de l'histoire. Cette mise à jour de contenu propose également plusieurs nouveautés : fonctionnalité pour les instances inter-faction, nouvelles quêtes ancestrales pour les Elfes de sang et les Nains sombrefers, une nouvelle arène JcJ, améliorations sur l'interface concernant les filtres et les options de signalement ainsi que des nouveaux objets à collectionner par les montures, les titres et les objets ornementaux.
Vous pouvez retrouver notre guide complet de la mise à jour mineure 9.2.5 de Shadowlands.
Mise À jour 9.2.5 : GUIDE COMPLET de contenu
La mise à jour mineure 9.2.5 de Shadowlands propose plusieurs améliorations au contenu du jeu :
- Les instances inter-factions permettent de jouer avec les joueurs de la faction opposée pour les donjons, raids et JcJ.
- Une nouvelle suite de quêtes ancestrales est disponible pour les Elfes de sang et les Nains sombrefers uniquement.
- La forme de voyage « Guépard » du Druide contient une nouvelle teinte de couleur sur le modèle en haute-résolution.
- La saison 4 de Shadowlands propose plusieurs nouveautés : raids fatidiques et sélection de cartes pour les clés mythique.
- Les systèmes sont améliorés pour le niveau de Renom, contrat social à la connexion, Tourment et les monnaies d'échange.
- L'interface de signalement a été retravaillé avec plusieurs nouvelles catégories sur le motif des mauvais comportements.
- L'histoire est approfondie avec plusieurs nouveaux dialogues mineurs en jeu avec Jaina Portvaillant et Bolvar Fordragon.
- Il est possible de collectionner jusqu'à 7 montures, 4 jouets, 1 ensemble, 9 titres, 20 hauts-faits et 16 tours de force.
Vous pouvez accéder à toutes les parties principales de la mise à jour mineure 9.2.5 avec toutes les informations :
La saison 4 de Shadowlands sera disponible plus tard au cours de l'été : il reste encore quelques mois avec la saison 3.
NOTES DE MISE À JOUR | Creuset des énigmes : Arène JcJ |
INSTANCES INTER-FACTIONS | Interface |
QUÊTE ANCESTRALE | Amélioration aux systèmes |
ÉQUILIBRAGE AUX CLASSES | Collection |
Saison 4 de Shadowlands | Divers |
Notes de mise à jour
Les notes de mise à jour officielles sont disponibles depuis le site d'actualité à l'occasion de la sortie du patch 9.2.5 de Shadowlands. Blizzard dévoile tous les changements au programme à travers les notes de mise à jour : inter-factions, nouvelles suites de quêtes pour les Elfes de sang et Nains sombrefer, une nouvelle arène JcJ et plusieurs améliorations au contenu.
Vous pouvez retrouver les notes officielles de la mise à jour 9.2.5 avec toutes les nouveautés prévues :
Inter-factionS : fonctionnalité pour les instances
La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands ajoute une nouvelle fonctionnalité pour adoucir les rancœurs entre les personnages-joueurs de la Horde et l'Alliance depuis que l'armistice a été signée par les événements de Battle for Azeroth. À travers la liste de contacts Blizzard (BattleTag ou nom réel), une communauté WoW inter-factions ou l'outil de recherche de groupe prédéfini, les joueurs pourront désormais inviter directement les membres de la faction opposée pour participer à une instance ensemble.
- Les guildes et les activités aléatoires (donjons héroïques, les escarmouches ou les champs de bataille) resteront uni-faction.
- Les groupes inter-factions concernent les donjons historiques, mythiques, les raids, les arènes et champs de bataille cotés.
- Les communautés de WoW et groupes prédéfinis ont une nouvelle option pour inviter les joueurs de la faction opposée.
- Les membres de la faction adverse resteront inamicaux dans le monde extérieur comme les expéditions ou le mode guerre.
Vous pouvez retrouver l'aperçu sur les instances inter-factions dès la mise à jour 9.2.5 de Shadowlands :
Quête ANCESTRALE : ELFEs DE SANG & NAINs SOMBREFER
Cette mise à jour propose une nouvelle quête ancestrale à travers une suite de quêtes pour les Elfes de sang de la Horde et les Nains sombrefer de l'Alliance. Les prémices de l'histoire vers la prochaine extension sont mises en place suite aux conséquences de l'Ombreterre sur le monde sur Azeroth. Un intendant s'est déplacé jusqu'à Oribos pour vous permettre de découvrir les quêtes uniques de ces deux races afin de récupérer plusieurs récompenses à collectionner : montures, ensemble d'armure ornemental et apparences uniques.
- Elfes de Sang : le fléau s'est déchaîné dans les Terres Fantômes depuis l'absence du Heaume de Domination.
- Nains Sombrefer : les plans des armes forge-lame thane-enclume Thurgaden ont été perdu à la ville des Ombreforge.
Équilibrage aux classes
La mise à jour 9.2.5 de Shadowlands applique plusieurs modifications d'équilibrage à la plupart des classes comme le Guerrier, Moine, Mage et Voleur. De plus, cette mise à jour mineure permet de corriger quelques problèmes mineurs sur les chevaliers de la mort, les démonistes et les prêtres comme l'intégration des talents JcJ aux effets de base pour réduire la complexité sur les valeurs.
Vous pouvez retrouver tous les changements aux classes avec la sortie de la mise à jour 9.2.5 de Shadowlands :
- La forme de voyage du Druide contient une nouvelle teinte de couleur sur le modèle en haute-résolution.
- La génération de la menace est améliorée pour toutes les spécialisations de tank sur toutes les techniques.
- La puissance du Moine (marche-vent), Guerrier (arme), Voleur (hors-la-loi), Mage (arcanes), Chasseur (BM) est augmentée.
- Il y a plusieurs changements aux valeurs de techniques JcJ sur plusieurs classes : Chaman, Démoniste, Ch. mort et Prêtre.
- Les valeurs aux effets de bijoux de raid sont également revus à la baisse pour équilibrer davantage les situations en JcJ.
- Un ensemble d'armure ornemental est disponible pour les chasseurs avec le Costume des forestiers-sombres.
Le mode d'obtention de l'apparence de la forme de voyage « Guépard » est inconnue pour le moment.
SAISON 4 de Shadowlands : Préparation de contenu
La saison 4 de Shadowlands, disponible plus tard au cours de l'année, propose plusieurs nouveautés de contenu. Cette ultime saison améliore la difficulté et le niveau d'objet pour les donjons, les raids et les combats JcJ. De plus, cette saison permet également d'améliorer la rejouabilité avec plusieurs nouveautés : nouvelle sélection de cartes pour les donjons de clé mythique, les raids fatidiques avec une rotation hebdomadaire et plusieurs récompenser à collectionner.
CLÉ MYTHIQUE
- La rotation des donjons de clé mythique est bouleversée avec 8 donjons issus des quatre dernières extension de WoW.
- Les négociants ont ouvert une série de 3 portails exotiques au sommet de Oribos vers Gorgrond, Karazhan et Mécagone.
- Il est possible de débloquer un sort de téléportation vers l'entrée de ces anciens donjons par le niveau 20 ou supérieur.
- Les donjons de niveau 10 ou supérieur seront affectés par l'affixe de la saison 4 Déguisement sur les troupes ennemies.
- Les joueurs de chaque région dans le top 0,1% à la fin de la saison 3 mythique+ ont le titre Cryptomancien héroïque.
- Cette saison de clé mythique permet de collectionner la monture Marche-mort Restauration et le titre « Ombre ».
- Un élixir permet de lutter contre la cinétose au Dépôt de Tristerail et Gueule des âmes pour réduire le mal des transports.
RAIDS FATIDIQUES
- Le raid inter-royaumes du sépulcre des Fondateurs est désormais disponible en difficulté mythique.
- Blizzard applique plusieurs changements d'équilibrage à la plupart des boss pour aider à la progression.
- Les raids fatidiques adaptent les 3 raids de l'extension sur chaque difficulté : outils raids, normal, héroïque et mythique.
- La difficulté et les récompenses sont adaptées avec une rotation de raids hebdomadaires par un affixe des Progéniteurs.
- Le boss mondial en extérieur est également renforcé en fonction de la rotation de raid fatidique pour un butin adapté.
- Il est possible de débloquer un sort de téléportation vers l'entrée de ces raids par le mode mythique de chaque raid.
- Il est possible de collectionner 1 monture, 1 titre, 3 téléportations vers les raids et 12 hauts-faits à chaque difficulté.
CREUSET DES ÉNIGMES : NOUVELLE ARèNE JCJ
Le Creuset des énigmes est une nouvelle arène JcJ de Zereth Mortis avec un champ de bataille en constante évolution créé par les Progéniteurs. Cette arène contient une nouvelle mécanique unique par des pylônes de pouvoir des Fondateurs pour remodeler le champ de bataille à sa propre volonté.
- L'arène de l'Énigme est crée par les Progéniteurs avec une plateforme en constante évolution par les dalles actives.
- Cette arène propose plusieurs dalles inactives qui se lèvent pour créer un pylône lorsque le centre de l'arène est contrôlé.
- Les meilleurs stratèges contrôleront le cours de la bataille : ceux qui ne peuvent pas s’adapter seront assurément vaincus.
INTERFACE
- Le menu de signalement de joueurs a été revu et de nouvelles catégories ont été ajoutées.
- Les menus déroulants des filtres de recherche ont maintenant un bouton pour supprimer tous les filtres actifs.
- Le curseur de main par défaut a maintenant une meilleure résolution pour les tailles élevées dans les options d'accessibilité.
- L'interface de signalement a été retravaillé avec plusieurs nouvelles catégories sur le motif des mauvais comportements.
- L'écran de sélection de personnages affiche désormais un contrat social avec les différentes règles de conduite à adopter.
CONTRAT SOCIAL : Règles de conduite sur World of Warcraft
À la première connexion après le déploiement de la mise à jour 9.2.5 de Shadowlands, l'écran de sélection de personnages affiche désormais un contrat social avec les différentes règles de conduite pour améliorer l'expérience en jeu. Ce contrat met en avant le type de comportement attendu pour une expérience plus positive, et offre quelques exemples d’attitudes non tolérées dans le jeu. Une fois qu'il a été lu, puis accepté, vous retrouvez le monde d'Azeroth tel qu'il était auparavant sans l'affichage de ce contrat à l'avenir, jusqu'à une future amélioration des règles définies par Blizzard.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salutation, et bienvenue dans World of Warcraft !
Azeroth est un monde plein de vie, peuplé de personnages crées par des joueuses et des joueurs venus de cultures et d'horizons différents, réunis pour le plaisir de jouer tous ensemble. La communauté méritant de s'épanouir dans un environnement sain et bienveillant, nous vous invitons à prendre connaissance de notre contrat social.
Voici les règles de bonne conduite à observer au cours de vos aventures sur Azeroth.
- Entrez en contact avec d'autres membres de la communauté et nouez de nouvelles amitiés ! Faites preuve de courtoisie dans vos échanges pour optimiser votre expérience en contenu coopératif. Un message de salutations amicales peut aider votre groupe à progresser plus vite.
- Unissez vos forces et faites équipe pour vous attaquer aux donjons, raids, arènes et autres quêtes. Soutenez-vous mutuellement et célébrez ensemble vos victoires.
- Aidez les autres joueuses et joueurs que vous rencontre de par le monde en les secondant face à un monstre particulièrement coriace ou en leur prodiguant des soins !
- Répondez aux questions posées dans les canaux de discussion, comme le canal général ou commerce. Nous avons tous et toutes été novices à un moment ou à un autre, et quand on rencontre des difficultés, une main secourable peut faire toute la différence !
Nous avons conscience qu'Internet est parfois le théâtre de débordements. Aussi, veuillez noter que les comportements suivants ne sont pas tolérés sur Azeroth :
- Propos haineux et commentaires négatifs portant sur l'identité d'une autre personne, son origine ethnique, son sexe ou ses capacités.
- Harcèlement, menaces, propos et comportements injurieux.
- Spams, publicités ou autres comportements perturbateurs.
Tout manquement à ce code de conduite vous expose à des sanctions pouvant aller jusqu'à la suspension de votre compte.
Le monde est vaste, et c'est sa diversité qui en fait sa richesse. Faites preuve de respect envers les autres et, si vous avez l'impression qu'un ou une membre de la communauté enfreint ce règlement, signalez tout comportement problématique à notre équipe. Ensemble, vous pouvez nous aider à faire un World of Warcraft un lieu plus sûr pour tout le monde.
AMÉLIORATIONS AUX SYSTÈMES
MONNAIES D'ÉCHANGE
- Offrande reconnaissante : cette monnaie est augmentée dans les appels de congrégation et quête de Zereth Mortis.
- Essence des progéniteurs : le négociant Tu'kol propose cet objet contre 25 000 anima à proximité de la chambre-forte.
CONGRÉGATIONS : NIVEAUX DE RENOM
La mise à jour 9.2.5 ajoute quelques améliorations au système de Renom de congrégation pour accélérer la récupération de ces avantages jusqu'au niveau 80 maximum. Ces améliorations concernent principalement les personnages-secondaires ou pour aider à progresser à travers les trois autres congrégations avec plusieurs changements :
- La Marque honorifique des négociants augmente le renom de votre congrégation jusqu’au niveau 60 (au lieu de 40).
- Le rattrapage de renom est accéléré jusqu’au niveau de renom 60 (au lieu de 48) pour progresser avec les activités.
- Les activités ont désormais 100% de chances de conférer 1 niveau de renom :
- Gagner un champ de bataille coté.
- Terminer les donjons mythiques et de clé mythique+.
- Terminer une tentative à Tourment sur les échelons de niveau 9 à 16.
- Triompher d’un boss de raid de Shadowlands : château Nathria, sanctum de Domination et Sépulcre des Fondateurs.
TOURMENT
- Les ailes de Tourment sont désormais ouvertes simultanément (au lieu d'une rotation de 2 par semaine).
- Les échelons 1 à 8 sont désormais débloqués par défaut pour tous les personnages sur le compte.
- Une fois que l’échelon 8 est terminé, les échelons de niveau 9 à 12 se débloquent désormais au compte.
- Une fois que l'échelon 12 est terminé, les échelons de niveau 13 à 16 se débloquent désormais au compte.
Collection
La galerie de collection de World of Warcraft est étendue avec plusieurs nouveautés à débloquer :
- Montures : 7 montures par les quêtes ancestrales des Elfes de sangs et Nains sombrefers et la saison 4 de Shadowlands.
- Jouets : 4 jouets par un marchand pour réduire les nuisances sonores externes et l'événement mondial du voile d'hiver.
- Apparences : ensemble d'armure pour les elfes de sang paladin et les armes ornementales des nains sombrefers.
- Titres : 9 titres par la saison 3 et 4 de Shadowlands, et les hauts-faits en extérieur de la réhabilitation de l'Ombreterre.
- Téléportation : 7 nouvelles techniques de téléportation pour les donjons et raids de la saison 4 de Shadowlands.
- Hauts-faits : 19 hauts-faits par les raids fatidiques, congrégations et réhabilitation de l'Ombreterre par plusieurs actions.
- Tours de force : 16 tours de force par la saison 3 et 4 de Shadowlands, événement du voile d'hiver et e-sport 2022.
MONTURES
La collection de montures est augmentée avec 7 nouvelles montures à collectionner à travers le contenu de la mise à jour :
Hache faciale de Hurlemors | Disponible au terme de la quête des Nains sombrefer : canidé incendiaire. |
Faucon-pérégrin émeraude | Disponible au terme de la quête des Elfes de sang : victoire pour les Sin'dorei. |
Traqueur de guerre vicieux | Disponible pour l'Alliance avec la saison 4 de Shadowlands. |
Traqueur de guerre vicieux | Disponible pour la Horde avec la saison 4 de Shadowlands. |
Mangeur d'âmes du glad. éternel | Disponible pour les gladiateurs au terme de la saison 4 de Shadowlands. |
Marche-mort Restauration | Disponible par une cote mythique+ de 2000 à la saison 4 de Shadowlands. |
Tremblante senior | Disponible par les 3 raids fatidiques terminés en mode outil raid ou supérieur. |
JOUETS
- Lanceur d'étoiles filantes : s'obtient à l'intérieur du cadeau de l'événement du Voile d'hiver 2022.
- Capteur d'étoiles filantes : s'obtient à l'intérieur du cadeau de l'événement du Voile d'hiver 2022.
- Appareil didactique : s'obtient au bout de 5 jours en examinant le corps de Ve'nari au catalyseur de création.
- Bouchons d'oreilles de sérénité concentrée : s'achète contre 40 au marchand de jouets à Dalaran de Legion.
APPARENCES
- Armes cryptiques : plusieurs nouvelles armes de Zereth Mortis de 233 à 252 niveaux d'objet.
- Ensemble : dévouement des chevaliers de sang : débloque un ensemble d'armure ornemental pour les paladins.
- Arsenal : armes de forge-lave : débloque l'apparence du bâton, hache à 1-main et bouclier par les nains sombrefers.
- Ensemble : costume des forestiers-sombres : débloque un ensemble pour les chasseurs contre 1 000 pièces d'or.
TITRES
- Sans-Entraves : s'obtient par la compilation de hauts-faits de l'Antre par Antrechats.
- De Lordaeron : s'obtient au terme de la suite de quêtes « Retour à Lordaeron » par l'histoire des Réprouvés.
- Marchevoile : s'obtient par le tour de force de la réhabilitation de l'Ombreterre par De retour de l’Au-delà.
- Cryptomancien héroïque : s'obtient pour avoir terminé la saison 3 de Shadowlands dans le top 0,1% du classement.
- Ombre héroïque : s'obtient pour avoir terminé la saison 4 de Shadowlands dans le top 0,1% du classement.
- Ombre : s'obtient par une côte mythique+ de 1500 à la saison 4 de Shadowlands par Conquérant mythique.
- Gladiateur Éternel : s'obtient au terme de la saison 4 de Shadowlands JcJ par le tour de force Gladiateur éternel.
- Héros de la fatalité : s'obtient par le haut-fait des trois raids Fatalités des raids de Shadowlands en mode héroïque.
- Spectateur intrépide : s'obtient par le tour de force pour avoir regardé la finale e-sport 2022 par Spectateur intrépide.
VOIE DU HÉROS DE SHADOWLANDS : TECHNIQUE DE TÉLÉPORTATION
La saison 4 de Shadowlands permet de collectionner jusqu'à 7 nouvelles techniques de téléportation pour les donjons et raids :
TECHNIQUE | DESTINATION | OBTENTION |
Voie du Rail sombre | Dépôt de Tristerail | Terminer le donjon au niveau 20 ou supérieur. |
Voie de la Proue de fer | Quais de Fer | Terminer le donjon au niveau 20 ou supérieur. |
Voie du gardien déchu | Karazhan | Terminer les deux parties du donjon de niveau 20 ou supérieur. |
Voie du prince ferrailleur | Opération Mécagone | Terminer les deux parties du donjon de niveau 20 ou supérieur. |
Voie de sire Denathrius | Château Nathria | Terminer les 3 raids fatidiques en mode mythique. |
Voie de l'âme tourmentée | Sanctum de Domination | Terminer les 3 raids fatidiques en mode mythique. |
Voie des Fondateurs | Sépulcre des Fondateurs | Terminer les 3 raids fatidiques en mode mythique. |
DIVERS
La mise à jour 9.2.5 contient plusieurs informations diverses supplémentaires avec des améliorations mineures :
- La lueur de la couleur des yeux du forestier-sombre Delaryn Lune-d'Été est modifiée avec un rouge écarlate.
- Les Contreforts de Hautebrande contient désormais un ciel avec les nuages et couleurs en haute-définition.
- Une nouvelle animation de vol pour la monture du Lupin féal a été ajoutée pour lui donner plus de réalisme.
- Les points d'expérience sont augmentées de 400% pour les métiers d'artisanat sur la création d'armure runique.
- Les hauts-faits liés aux sanctums de congrégation sont désormais visibles et disponibles pour chaque congrégation.
- Les prérequis d’Alpiniste tourmenté nécessitent désormais L’épreuve du Geôlier : échelon 4 (au lieu d’échelon 8).
- La réduction à l’expérience appliquée aux personnages de niveaux 51 à 60 en synchronisation de groupe a été supprimée.
- La capitale à Hurlevent et Orgrimmar contiennent un bâtiment avec une écurie au quartier des Mages et Vallée de la Force.
- Les récompenses de la pré-commande de l'extension Dragonflight sont cryptés à l'intérieur des fichiers du jeu.
- Un Easter Egg est disponible à la Flèche de Coursevent aux Terres Fantômes pour trouver une harpe, un arc et un livre.
- Les Elfes obtiennent une nouvelle option de personnalisation avec l'apparence du Forestier-sombre par les yeux rouges.
CONVERSATIONS : DIALOGUE DE PLUSIEURS PERSONNAGES
Cette mise à jour mineure approfondie l'histoire avec plusieurs nouveaux dialogues en jeu depuis Jaina Portvaillant et Bolvar Fordragon à Oribos. Une nouvelle interaction « Restez un instant pour écouter » est disponible pour découvrir l'épilogue de Shadowlands avec les intervenants dans ces sujets de conversation.
Vous pouvez retrouver les conversations de Jaina Portvaillant et Bolvar Fordragon à travers quelques lignes de dialogue :
JAINA PORTVAILLANT ET KHADGAR
Jaina Portvaillant scrute l'horizon depuis l'anneau extérieur à Oribos pour prendre un temps de répit après toutes les épreuves traversées pendant l'aventure en Ombreterre. Une fois que vous lancez la phrase de dialogue « Restez un instant pour écouter », l'Archimage Khadgar intervient en forme de corbeau pour une conversation entre Jaina et Khadgar.
Archimage Khadgar dit : Bonjour, Jaina.
Dame Jaina Portvaillant dit : Khadgar ! C'est bon de vous revoir. Je suis navrée pour la dernière fois.
Archimage Khadgar dit : Nous vivions des temps troublés. Entre l'attaque de la Légion et la guerre qui s'en est suivie... Nous avions tous les deux besoin de trouver notre propre voie.
Archimage Khadgar dit : Pas question de rancune, vous avez toute mon amitié.
Dame Jaina Portvaillant dit : Et moi de même. Mais vous n'avez pas fait tout ce chemin uniquement pour me retrouver, j'imagine.
Archimage Khadgar dit : Non, en effet. Ca fait des années que j'étudie l'Ombreterre dans les livres de Medivh. J'ai même regardé à travers le voile depuis le sommet de Karazhan.
Archimage Khadgar dit : Depuis le temps, je voulais voir les royaumes de la mort de mes propres yeux...
Dame Jaina Portvaillant dit : Tout va bien ?
Archimage Khadgar dit : Le poids des années pèse sur mes épaules. Les fardeaux dont j'ai hérité, les choix que j'ai fais...
Archimage Khadgar dit : Humpf ! Veuillez excusez les élucubrations d'un vieil homme. Je m'en vais explorer l'Ombreterre pour en découvrir les merveilles.
Archimage Khadgar dit : J'ai entendu parler de négociants sournois, d'une cité regorgeant de secrets et d'une terre de savoir ancestral. J'ai hâte de voir ça !
Dame Jaina Portvaillant dit : Eh bien, vous n'allez pas vous ennuyer ! Vous m'avez manqué mon ami. Ne partez pas sans dire au revoir.
Archimage Khadgar dit : C'est promis, Jaina. À très bientôt.
BOLVAR FORDRAGON ET TAELIA
Bolvar Fordragon est délivré du trône de la Couronne de Glace après les événements de l'Ombreterre et du heaume de Domination. Ce chevalier de la Lame d'ébène reste à proximité du heaume depuis l'enclave à Oribos pour démarrer une nouvelle conversation par la phrase de dialogue « Restez un instant pour écouter » afin d'intervenir sa fille, Taelia.
Taelia Fordragon dit : Père... Je repensais à notre dernière conversation, et je tenais à vous dire que...
Taelia Fordragon dit : Je n'approuverai jamais ce choix de nous cacher la vérité, mais je comprend ce qui l'a motivé. Et je sais que vous ne vouliez pas me blesser.
Bolvar Fordragon dit : Quand le heaume a été brisé et que j'ai été libéré... j'ai eu peur.
Taelia Fordragon dit : Bolvar Fodragon, le grand champion de l'Alliance... avait peur ? Mais de quoi ?
Bolvar Fordragon dit : Peur de toi. Peur qu'en me retrouvant, la fille que j'aimais tant... ne voie en moi qu'un monstre.
Taelia Fordragon dit : Non, je vois quel héros vous êtes... et le père que vous pouvez encore devenir.
Bolvar Fordragon dit : Je ne gâcherai pas cette chance, Taelia. Je te le promet.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.