Patch 9.2.5 : un élixir pour lutter contre la cinétose au Dépôt Tristerail et à la Gueule des âmes

À partir de la mise à jour mineure 9.2.5 de Shadowlands, les développeurs du jeu ont crée un nouveau consommable pour réduire les effets indésirables de cinétose, aussi connu sous le nom de mal des transports. Une demande a été effectuée auprès de plusieurs joueurs depuis le Conseil Communautaire WoW pour permettre de lever cet effet handicapant depuis les environnements en mouvement. Cet élixir magique sera disponible, dans un premier temps, auprès d'un intendant à l'intérieur du donjon du Dépôt Tristerail de Warlords of Draenor et la Gueule des âmes de Legion pour immédiatement figer les déplacements de l'environnement. Une fois qu'il est consommé, le décor devient figé pour permettre de stabiliser les éléments de l'environnement afin de se concentrer sur le combat.

Vous pouvez retrouver une vidéo par les développeurs concernant la mise à jour sur l'accessibilité dans les anciens donjons.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU