La pré-mise à jour vers Legion arrive le 20 juillet et pour respecter l'équilibre des classes, plusieurs correctifs ont été déployés pour la plupart des classes (hormis le moine) afin qu'elles soient au maximum viables pour chaque spécialisation. Cependant, Blizzard seront attentifs après le lancement de la pré-mise à jour afin d'appliquer de nouveaux correctifs si besoin afin de respecter un équilibre global. Il est également important de signaler que ces correctifs s'appliquent pour la plupart au patch 7.0.3 tandis qu'il est possible au lancement de Legion de ré-ajuster une nouvelle fois les compétences.
/!\ LA TRADUCTION OFFICIELLE SERA MISE A JOUR LORSQUE DISPONIBLE /!\
Salutation. Pendant ces deux derniers jours, nous avons appliqué une multitude de changements d'équilibrages en priorité pour le lancement du 7.0.3. Généralement pendant la bêta, la communauté détermine les changements à travers l'extraction de donnée et compare ce qui a changé entre deux clients. Mais avec les correctifs , c'est plus difficile. Une fois le lancement, nous allons suivre notre procédure normale en publiant les correctifs de mise à jour, mais dans un dernier setup d'équilibrage avant le lancement, nous avons listé tous les changements ci-dessous.
Note : ceci sont les équilibrages que nous effectuons pour le lancement du 7.0.3, mais nous allons ajuster en conséquence après le lancement si besoin. Le but est que chaque classe et spécialisation soient viables, s'ils prouvent que ce n'est pas le cas, nous allons nous assurer de continuer d'équilibrer.
NDLR : Nos dossiers de classe ci-dessous seront mis à jour plus tard avec les changements annoncés ci-dessous, en attendant, vous pouvez consulter les changements et nouveautés à chacune des classes en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Partagé :
- Les armes prodigieuses des tanks augmentent passivement les dégâts infligés jusqu'à 20% (au lieu de 40%), basé sur le nombre de talents dépensés en points prodigieux.
Mage :
- Puissance des gardiens augmente les dégâts des Arcanes de 5%. (au lieu de 3%)
- Gerbe de flammes : les dégâts sont augmentés de 200%.
- Image miroir : les dégâts de Boule de feu sont réduits de 11%.
- Enflammé a un temps de recharge de 45 s. (au lieu de 40 s)
- Tempête de cendres : les dégâts sont réduits de 11%.
- Jouteur réduit les dégâts subis de 2/4/6%. (au lieu de 4/8/12%)
Démoniste :
- Grimoire de sacrifice : les dégâts sont réduits de 33% en Affliction.
- Connexion de mana : le coût est réduit de 17%.
- Maître du désastre augmente les dégâts d'Incinérer de 3/6/9% (au lieu de 4/8/12%)
- Feu et flammes réduit l'incantation d'Incinérer de 2/4/6% (au lieu de 3/6/10%)
- Trait funeste : les dégâts sont réduits de 15% en Démonologie.
- Consomption de Thal'kiel touche désormais pour 6% des PV MAX des démons (au lieu de 10% des PV actuels)
- Brûlure de l'ombre : les dégâts sont réduits de 7%.
- Faim éternelle réduit les dégâts subis de 3/6/9% (au lieu de 10/20/30%)
Prêtre :
- Invocation des naaru : les chances de déclenchement sont de 20% (au lieu de 15%)
- T'uure's Searing Light : les dégâts sont réduits de 30%.
- T'uure's Dazzling Lights : les soins sont augmentés de 50%.
- T'uure's Blessed Light : les soins sont augmentés de 50%.
- T'uure's Light Eruption : les dégâts sont réduits de 40%.
- Révérence augmente les soins de Soins rapides et Soins de 3/6/9% (au lieu de 5/10/15%)
- Confession augmente les dégâts de Pénitence de 4/8/12% (au lieu de 5/10/15%)
Voleur :
- Série meurtrière : les dégâts sont augmentés de 24%.
- Coup de sabre : les dégâts sont augmentés de 6%.
- Opportunité : les déclenchements sont plus réactifs.
Druide :
- Puissance de l'Archidruide a désormais une alerte de sort.
- Morsures vicieuses augmente les dégâts de Mutilation de 7/14/21% (au lieu de 5/10/15%)
- Griffes dentelées augmente les dégâts de Rosser de 10/20/30% (au lieu de 4/8/12%)
- Mutiler : les dégâts sont réduits de 40%.
- Balayage et Éclat lunaire en Gardien : les dégâts sont augmentés de 20%.
- Mutilation : les dégâts sont augmentés de 10%.
- Pulvérisation : les dégâts sont augmentés de 50%.
- Déchirure : les dégâts sont augmentés de 14%.
- Griffure : les dégâts sont augmentés de 14%.
- Déchirure : les dégâts sont réduits de 35%.
- Morsure féroce : les dégâts sont réduits de 35%.
- Éclat lunaire ( Inspiration lunaire) : les dégâts sont augmentés de 25%.
- Entaille sauvage : les dégâts sont réduits de 25%.
- Rosser (Farouche) : les dégâts sont réduits de 33%.
- Rossée d'Ombre : les dégâts sont réduits de 66%.
- Blessures déchiquetées : permet aux cibles affectées de saigner et expire 33% plus rapidement. (au lieu de 44%)
- Les Faroches bénéficient de 50% de hâte supplémentaires depuis l'équipement.
- Augure de clarté (Farouche) : le taux de déclenchement est augmenté de 50%. (de 3,5 PPM à 5,25 PPM)
- Rugissement sauvage coûte désormais 40 énergie (au lieu de 25)
- Âme de la forêt restaure 12 énergie par point de combo (au lieu de 8)
- Déchirure inflige 50% de dégâts supplémentaires en étant camouflé (au lieu de 20%)
- Morsure puissante augmente les dégâts des coups critiques de Morsure féroce de 7/14/21% (au lieu de 5/10/15%)
- Crocs acérés augmente les dégâts de Déchirure de 7/14/21% (au lieu de 5/10/15%)
- Griffures aiguisés augmente Balayage de 7/14/21% (au lieu de 5/10/15%)
- Lacérer les chairs augmente les dégâts de Griffure de 7/14/21% (au lieu de 5/10/15%)
- Crocs déchiqueteurs augmente les dégâts de Déchirure de 15% (au lieu de 10%)
- Griffes de sang augmente les dégâts de 50% (au lieu de 40%)
Chasseur de démons :
- Bombe spirituelle : les dégâts sont augmentés de 100%.
- Gangrelame : les dégâts sont réduits de 45% en Vengeance.
- Éruption de gangrène : les dégâts sont réduits de 65% en Vengeance.
- Brûlé vif : les dégâts sont réduits de 50%.
Chaman :
- Loup alpha : les dégâts sont réduits de 60%, et dure 8 s (au lieu de 10 s)
- Marteau des tempêtes augmente les dégâts de Frappe-tempête de 8% (au lieu de 15%)
- Fouette Tempête surpuissant augmente les dégâts de Fouette-Tempête de 35% (au lieu de 20%)
- Surchage permet à Éclair de dépenser jusqu'à 45 maelström (au lieu de 60)
- Tempêtes déchaînées augmente les dégâts de Frappe-tempête de 25% (au lieu de 30%)
- Machoires de feu : les dégâts directs sont réduits de 17%, et les dégâts périodiques sont réduits de 33%.
- Impact foudroyant : les dégâts initiaux sont réduits de 26%, et les dégâts déclenchés sont augmentés de 33%.
- Frappe-tempête : les dégâts sont réduits de 5%.
- Fouet de lave : les dégâts sont réduits de 5%.
- Vortex funeste : le taux de déclenchement de Fouet de lave est désormais de 25% (au lieu de 5 RPPM)
- Maîtrise élémentaire : les chances (de base et par maîtrise) sont réduits de 20%.
- Paratonnerre copie désormais 40% des dégâts affectés (au lieu de 30%)
- Totem de magma liquide : les dégâts sont augmentés de 75%.
- Pouvoir du Maelström a désormais 15% de chances de déclenchement (au lieu de 25%)
- Explosion élémentaire : les dégâts sont augmentés de 17%.
- Élémentaire de feu : les dégâts d'explosion de feu sont réduits de 10%.
- Élémentaire de feu : les dégâts directs d'Immoler sont réduits de 20% et les dégâts périodiques sont réduits de 14%.
- Tempête de feu augmente les dégâts d'Horion de flammes de 8/16/24% (au lieu de 10/20/30%)
- Totem d'explosion nuageuse stocke jusqu'à 25% des soins (au lieu de 30%)
- Totem des marées : les soins sont augmentés de 25%, mais à une limite de 6 cibles.
- Entretien cumulatif s'applique désormais correctement après chaque tick de Totem de marées de soins.
Chasseur :
- Visée : les dégâts sont augmentés de 2%.
- Flèche noire : les dégâts sont réduits de 19%.
- Flèches de vent augmente les dégâts de Visée de 12% (au lieu de 10%)
Paladin :
- Marteau béni : les dégâts sont réduits de 25%.
- Grand croisé s'apprend désormais au niveau 28 (au lieu de 50)
- Les talents 15 et 30 en Protection ( Bastion de Lumière, Jugement du croisé, Premier vengeur) | ( Marteau béni, Marteau consacré, Bouclier sacré) sont désormais inversé de place.
- Faveur du Martyr réduit le coût de Lumière du Martyr de 50% (au lieu de 35%)
Chevalier de la mort :
- Coups de griffes circulaires : les dégâts sont réduits de 10%.
- Frappe purulente : les dégâts sont réduits de 5%.
- Vers de sang : les dégâts sont augmentés de 263%.
- Tempête d'os : les dégâts sont réduits de 8%, mais nous avons corrigé un problème qui empêchait les coups critiques.
- Décomposition rapide augmente la génération de puissance runique de 15% (au lieu de 20%)
- Coagulopatie augmente les dégâts de Peste de sang de 4/8/12% (au lieu de 8/16/24%)
- Pourriture dévorante augmente les dégâts de Mort et décomposition de 4/8/12% (au lieu de 5/10/15%)
- Trancheveine augmente les dégâts de Frappe au cœur de 3/6/9% (au lieu de 4/8/12%)
- Affinité sanguine augmente les dégâts physiques de 5% (au lieu de 8%)
- Frappe au coeur, Frappe de mort, Furoncle sanglant (Sang), Mort et décomposition (Sang), Consomption et Buveur de sang : les dégâts sont augmentés de 15%.
Guerrier :
- Heurtoir coûte désormais 20 rage (au lieu de 15) et les dégâts sont augmentés de 33%.
- Tourbillon : les dégâts sont réduits de 15% en Armes.
- Ferveur au combat augmente les dégâts de Tourbillon de 30% (au lieu de 50%)
- Viande fraiche augmente les chances de coup critique de 40% (au lieu de 30%)
- Bain de sang dure désormais 10 s (au lieu de 8 s)
- Saccager, Sanguinaire, Tourbillon (Fureur), Coups déchaînés, Éxécution (Fureur), et Entaille sauvage : les dégâts sont réduits de 5%.
- Irrésistible augmente les dégâts de Saccager de 3/6/9% (au lieu de 3/6/10%)
- Entailles sauvages augmente les dégâts d'Entaille sauvage de 7/14/21% (au lieu de 3/6/10%)
- Berserker déchaîné augmente les dégâts de 1/2/3% (au lieu de 3/6/10%)
- Courroux et fureur augmente les dégâts de Coup déchaîné de 5/10/15% (au lieu de 3/6/10%)
- Frénésie augmente de 5% la hâte par charge (au lieu de 4%)
- Rage intérieure augmente les dégâts de Coup déchaîné de 150% (au lieu de 100%)
- Coup de bouclier, Dévaster, Coup de tonnerre, Revanche, et Blessures profondes : les dégâts sont augmentés de 5%.
- Rage du Déchu augmente les dégâts de Revanche de 6/12/18% (au lieu de 4/8/12%)
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.