Préparez votre cache-œil, moussaillons, le jour des pirates arrive

A partir de 10 heures demain, les pirates déploient leurs voiles dans toutes les grandes villes d'Azeroth pour l'événement mondial de la journée des pirates dont comme son nom l'indique, ne dure que 24 heures seulement. Le capitaine DeMeza de l'effroi vous attend à Baie-du-butin pour partager une chope de bière, une danse endiablée, et un spectacle de feux d'artifices pour fêter leurs arrivées avec les canons de l'abordage. Discutez avec DeMeza sur le toit de Baie-du-butin pour vous transformer et rejoindre l'équipage en buvant un coup et vous récompense du haut-fait exclusif du  Le butin du capitaine. Arrrr, à l'abordage milles sabords !

Le jour des pirates ! (Source)

header_pirate_journee

On se réveille, moussaillon ! Des flibustiers débarqueront dès demain dans toutes les grandes villes du monde et viendront claironner la nouvelle : c’est le jour des pirates, par Neptulon ! Le capitaine DeMeza de l'effroi et son équipage mouilleront à Baie-du-Butin et vous défient de les rejoindre pour faire la fête avec eux ! Oserez-vous partager un grog avec ces durs à cuire, et leur montrer ce que vous avez dans le ventre pour être bombardé membre honoraire de leur équipage ?

L’ÉVÈNEMENT :

screenshot_pirate_baiebutin

Pendant une seule journée seulement, le 19 septembre, vous pouvez vous aussi devenir un pirate ! la rumeur court comme quoi le capitaine DeMeza s’apprête à envahir Baie-du-Butin : ses corsaires risquent bien de prendre possession de la ville et de faire régner une terrible fête dans la région ! Attendez-vous à ce que l’ordre soit quelque peu bouleversé dans la ville gobeline, et n’hésitez pas à vous inviter aux festivités : à l’abordage !

PRÉCISIONS :

header_sondage_pillage_pirate

Date
19 septembre

Lieux
Baie-du-Butin, Vallée de Strangleronce.

ACTIVITES :

screenshot_pirate_baiebutin02

D’abord, tapez donc le bout de gras avec ces flibustiers en ville, ils vous refileront des guenilles de pirate. C’est un minimum, avant de vous présenter à l’équipage ! Les marins d’eau douce ne sont pas les bienvenus, alors enfilez votre défroque et faites voile vers Baie-du-Butin.

Là-bas, vous trouverez le capitaine DeMeza de l'effroi : elle peut vous en montrer des vertes et des pas mûres, alors z’avez intérêt à pas faire de vagues. Elle s’est emparée du toit de la banque avec son équipage, et c’est pas cet amiral de bateau-lavoir Corne-de-Mer, ni ce bachi-bouzouk de Revilgaz qui vont les empêcher de faire la fête ! Parlez au capitaine et, si elle est bien lunée, elle vous fera peut-être membre honoraire de son équipage pendant 12 heures. Vous pouvez toujours supprimer cette amélioration décorative en faisant un clic droit sur l’icône, espèce de moule à gaufres ! Mais sachez que, si vous le gardez, ce costume persistera comme l’haleine d’un vieux loup de mer : sur vos montures, sur un rafiot, en plein baroud, dans les fonds de la grande Bleue ou par-delà la mort… Pirate, c’est une philosophie, mille millions de mille sabords !

  • Corsaire de l'effroi : Parlez avec le capitaine DeMeza de l'effroi pour recevoir l’amélioration magique du costume de pirate, qui persiste pendant 12 heures au-delà de la mort (mais qui sera supprimé si vous changez de forme). La race et le sexe de votre personnage ne seront pas affectés par cet aspect de pirate.
  • Un costume de corsaire : Cette amélioration magique temporaire vous est accordée par les roturiers pirates dans les villes d’Azeroth et ne dure qu’une heure. Elle vous donne l’apparence d’un corsaire et ne change pas non plus ni votre race, ni votre sexe.
  • Les membres d'équipage de l'effroi : Ils viennent de prendre d’assaut le toit de la banque de Baie-du-Butin, et de poser le pied à terre pour quelques heures : toute une foule de pirates font la fête, dansent, chantent, mangent, boivent et s’esclaffent ! Sans compter les feux d’artifice pour fêter leur arrivée. Demandez donc au baron Revilgaz ce qu’il pense de cette bande de murlocs mal empaillés !
  • Une fête du tonnerre : Un trio de canons fera feu dans la baie de temps en temps. Les navires commerciaux et les transporteurs échapperont-ils aux boulets ? De l’appât à poiscaille en puissance !
  • Danse avec les pirates : Venez /danser sur le toit de la banque sur un air de musique pirate !

HAUTS-FAITS :

Le jour des pirates vous permet de gagner 10 points de hauts faits, simplement en buvant un verre avec le capitaine DeMeza.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

2 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    DU RHUM DES FEMMES DE LA BIÈRE NON DE D…. pardon je m’égares.

  2. OlvytiaGrade : Amical

    Il y a 9 ans
    0

    Et qu’est-ce que j’ai? un bocal de teeeerreeeeuh! Je me suis perdu aussi :p

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU