World of Warcraft : Shadowlands propose quatre nouvelles zones de progression à explorer dans le royaume des morts ouvert par Sylvanas Coursevent avec Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth. Après un aperçu détaillé sur les champs élyséens de Bastion et les flèches gothiques de Revendreth, Blizzard dévoile un nouvel aperçu sur la forêt éthérée de Sylvarden pour le renouvellement éternel des esprits de la nature. Cette nouvelle zone de Shadowlands contient la congrégation des faë nocturnes, des défenseurs de la nature qui perpétuent le cycle de la renaissance. Cet aperçu révèle des informations sur l'histoire générale de la zone, les différents habitants, l'aperçu du donjon des Brumes de Tirna Scithe, ainsi que l'ensemble d'armure thématique ainsi que les nouveautés aux pouvoirs et âmes liées de congrégation.
Lieu privilégié pour les êtres vivant en accord avec la nature, Sylvarden est un domaine consacré au renouvellement, entretenu par un peuple faë mystique. Au sein de cette forêt éternelle, de gigantesques arbres du rêve absorbent l’anima, l’essence d’âme qui alimente l’Ombreterre, pour nourrir les esprits de la nature qui attendent leur renaissance.
BIENVENUE À SYLVAREN
Lorsque les esprits sauvages quittent les royaumes mortels, ils sont envoyés dans les obscures forêts éthérées de Sylvarden pour y renaître. Hélas, ce paradis luxuriant a terriblement souffert de la mystérieuse pénurie d’anima qui accable l’Ombreterre. Tout ce qui y pousse a commencé à flétrir, et le cycle de la réincarnation est en péril. Les choses doivent changer, et vite.
Dans un premier temps, vous devrez trouver la reine de l’hiver, souveraine de Sylvarden et de la congrégation des Faë nocturnes, pour lui apporter des nouvelles urgentes.
Au cœur de Sylvarden, les graines sauvages nourrissent et restaurent les esprits de la nature en sommeil jusqu’à ce qu’ils soient prêts à s’éveiller.
LES HABITANTS DE SYLVAREN
Rencontrez les habitants de Sylvarden.
FÉES
Farceuses espiègles des bois, les fées lunatiques de Sylvarden utilisent leurs talents pour le spectacle et leur ingéniosité pour prendre soin des âmes en quête de repos. Leurs chants soulagent la douleur des puissants esprits en sommeil et leurs étranges mélodies envoûtent les créatures inférieures qui servent à la confection de leurs cataplasmes. Faites preuve de prudence en leur présence, car les fées sont aussi faciles à apaiser qu’elles sont susceptibles.
VORKAÏS
Farouches et audacieux, les Vorkaïs sont les protecteurs et les gardiens de Sylvarden. Les Vorkaïs représentent la majeure partie des défenseurs d’élite de la reine, ils protègent les frontières du domaine contre quiconque cherche à briser l’équilibre. Il leur échoit de faire respecter les décrets de la Reine de l'hiver qui dictent quels bosquets doivent s’épanouir ou périr.
SYLVARS
Loyaux, polis et gracieux, les Sylvars sont des artisans et enchanteurs qui confectionnent outils, focalisateurs et objets magiques pour faire vivre Sylvarden. De récents décrets ont ordonné à plusieurs bosquets de Sylvarden de laisser périr les âmes qu’ils soignent pour que d’autres puissent survivre à la pénurie.
TIRNENNS
Calmes, patients et mystérieux même aux yeux des autres habitants de l’Ombreterre, les Tirnenns sont lents dans leurs actions comme dans leur rage. Ils sont les membres les plus anciens de la cour des fées ; doux et réfléchis, ils se montrent généralement amicaux tant que leurs bosquets ne sont pas menacés. Même s’il leur faut du temps pour se mettre en colère, les Tirnenns sont redoutables au combat, et peuvent façonner le terrain et la flore autour de leurs ennemis à une vitesse terrifiante.
REINE DE L'HIVER
Souveraine de Sylvarden, la reine de l’hiver a la tâche sacrée d’entretenir le grand cycle de la renaissance : ressusciter les Loas, les dieux sauvages, les anciens et autres esprits de la nature pour les renvoyer sur le plan des mortels. La reine ne fait qu’un avec Sylvarden : si la terre est florissante, elle prospère aussi. Mais dernièrement, la contrée est malade, et la souveraine en porte aussi les stigmates. La pénurie d’anima l’a contrainte à prendre de dures décisions : sauver certains bosquets, abandonner les autres à leur sort, et perdre de précieux esprits de la nature au passage…
DRUST
Profitant de la pénurie qui affaiblit les gardiens de Sylvarden, les antiques Drust ont quitté le royaume cauchemardesque des Ulterres. Usant de leur druidisme corrompu pour se repaître des bosquets mourants, les Drust gagnent en puissance à mesure que les graines sauvages périssent. Bien qu’ils soient peu nombreux, les Drust utilisent des rituels occultes pour contraindre les fées à rejoindre leurs rangs.
SPRIGGANS
Originaires de Sylvarden, les spriggans sont de petites créatures malicieuses qui ne vivent que pour semer le chaos. Certains ont entendu les murmures du Loa de la mort, Mueh’zala, et se font un plaisir de servir ses desseins. D’autres ne répondent à aucune autorité et se délectent des troubles et de la destruction qu’ils infligent aux habitants de Sylvarden.
ÂMES MORTELLES
En plus d’abriter dans ses forêts des créatures féériques qui protègent les graines sauvages, Sylvarden est l’au-delà des âmes mortelles qui entretenaient un lien spécial avec le cycle de la nature. Druides, chasseurs et tous ceux qui veillaient sur la terre peuvent être jugés dignes de passer une éternité à prendre soin de la nature. À leur arrivée, ces âmes peuvent choisir une forme animale imprégnée de la magie céleste de Sylvarden.
Ceci n’est qu’un aperçu des entités qui vous attendent dans le royaume de Sylvarden. Ouvrez l’œil pendant vos aventures ; vous croiserez peut-être le chemin d’autres héros disparus d’Azeroth qui errent désormais dans ce monde…
CONGRÉGATION DES FAË NOCTURNES
Une fois que les joueurs auront atteint le niveau maximum et exploré les quatre premières zones, ils pourront jurer allégeance à une congrégation, comme celle des faë nocturnes. Chaque congrégation octroie des techniques spéciales à ses champions, ainsi que des pouvoirs et des récompenses ornementales à débloquer au fil d’une campagne qui vous permettra de découvrir son histoire épique. Cette alliance permet également aux joueurs d’accéder au sanctum de leur congrégation, une ville réservée à ceux ayant conclu un pacte avec ses dirigeants.
Le pouvoir des Faë nocturnes
Si vous décidez de rejoindre la congrégation des Faë nocturnes, vous recevrez deux capacités uniques : une technique de classe à utiliser en combat, ainsi qu’une technique distinctive permettant d’explorer le monde d’une nouvelle façon.
Voici la technique distinctive que les Faë nocturnes octroient à leurs champions :
Forme d’âme : vous vous transformez en Vulpin, ce qui augmente votre vitesse de déplacement. Vous pouvez réactiver Forme d’âme pour vous téléporter une courte distance en avant.
D’autres formes ornementales peuvent être obtenues des différentes façons.
Dans le monde extérieur, cet effet est actif pendant une courte durée avant de se dissiper, mais il dure indéfiniment dans les zones de repos.
Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici une liste des techniques distinctives et de classe de la congrégation. Veuillez noter que ces éléments sont en cours de développement et peuvent être amenés à évoluer pendant les phases de développement et de test, toutes les techniques présentées ici sont susceptibles d’être modifiées.
Lien d’âme
Lorsque vous rejoindrez une congrégation, vous pourrez vous livrer à un rite qui liera votre âme à celle de ses plus puissants dirigeants. Ceci permettra à votre personnage de puiser dans leurs pouvoirs et de gagner de puissants bonus. Par la suite, vous débloquerez de nouveaux niveaux pour vos pouvoirs et pourrez même changer de lien d’âme pour adapter votre stratégie à différentes situations.
Butin de la congrégation des Faë nocturnes
Contribuez à la cause de la congrégation des Faë nocturnes pour gagner plusieurs récompenses ornementales : une monture, une mascotte, une armure forgée par les Faë nocturnes et des accessoires de dos qui ne manqueront pas d’attirer l’attention des Faë nocturnes.
Mettez votre armure
Équipez-vous d’une armure spéciale forgée au cœur de Sylvarden.
Ci-dessus : équipement de tissu (gauche), de plaques (milieu) et de cuir (droite).
Attention, révélations sur l’histoire et le donjon des Brumes de Tirna Scithe ! | Montrer> |
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Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.