Après avoir lâchement fui la Jungle de Tanaan dans l'introduction avec la destruction de la Porte des ténèbres contre une menace trop écrasante des chefs de Guerre, les forces de l'Alliance et de la Horde se préparent à l'ultime assaut. Dans la mise à jour 6.2, la zone de la Jungle de Tanaan est accessible à tous ceux qui osent se dresser contre les défenses ennemies qui protègent la Citadelle des Flammes infernales. Avec votre chantier naval, vous pouvez revenir sur les quais de la zone, là, où tout à commencé, pour une nouvelle aventure dans cette jungle jonchée de corruption et de gangrène. Allez-vous mourir en pauvre citadin de Draenor où devenir un véritable Héros ?
La menace de la nouvelle horde de Gul’dan plane sur Draenor et ses habitants. Sous l’épaisse frondaison de la jungle de Tanaan, le démoniste est à l’œuvre, forgeant les vestiges de la Horde de Fer en un péril plus sinistre et gangrené encore. Au cœur de la zone se dresse la terrible citadelle des Flammes infernales, dont la seule présence est écrasante. Vos alliés à vos côtés, serez-vous de taille à relever les funestes défis que vous réserve ce sombre édifice ? Ou disparaîtrez-vous comme tant d’autres, engloutis par la jungle et la tragique histoire de Draenor ?
La mise à jour 6.2 verra les personnages de niveau 100 retourner dans la jungle de Tanaan, où ils découvriront de nouveaux lieux et adversaires. Des quêtes inédites leur permettront par ailleurs de poursuivre leur progression dans l’histoire de Draenor.
Gagner la jungle de Tanaan
Personne ne s’aventure pas la bouche en cœur dans la jungle de Tanaan. Avant d’être en mesure de lancer un double assaut audacieux, par la terre et par la mer, de solides préparatifs sont de rigueur. Au fil d’une série de quêtes, les personnages-joueurs construiront ainsi un chantier naval dans leur fief, avant de monter un assaut amphibie contre Tanaan et d’enfin y établir une nouvelle base avancée, Vol’mar pour la Horde, le Guet du Lion pour l’Alliance. Les missions accomplies leur permettront d’obtenir des ressources pour leur chantier naval, indispensable à l’effort de guerre et à la lutte pour la suprématie maritime.
Un nouveau chapitre de l’histoire
À l’image des chapitres précédents s’appuyant sur les fiefs, une nouvelle série de quêtes aléatoires permettra de progresser dans la trame et les profondeurs de la jungle de Tanaan. Parmi de nombreux autres lieux importants, les personnages exploreront ainsi la grotte où Kilrogg sacrifia son œil. Qui sait quelles odieuses machinations ourdissent encore Gul’dan et la Horde de Fer ?
Les objectifs
Une fois le nouvel avant-poste établi, les personnages-joueurs pourront s’y présenter chaque jour afin de choisir l’une de deux zones où accomplir des quêtes. Chaque zone propose de nombreux objectifs à atteindre et ennemis à terrasser. La mise à jour du jeu proposera ainsi sept zones aux objectifs distincts :
- Port de Fort-de-Fer : empêcher les renforts de la Horde de Fer d’accoster.
- Ruines de Kra’nak : empêcher le Conseil des ombres de Gul’dan d’enrôler les arakkoa.
- Temple de Sha’naar : vaincre les invocateurs de démon sargereï dans ce temple en ruines.
- Gangreforge : gripper les rouages de cette belle entreprise de fabrication d’armement gangréné.
- Front de Fer : ne pas céder un pouce de terrain sur ce vaste champ de bataille s’étendant à l’ouest.
- Trône de Kil’jaeden : en groupe, défier des créatures élites et tenter d’endiguer le flot démoniaque..
- Zeth’Gol : porter le combat au cœur de la capitale du clan de l’Orbite-Sanglante
Exploration et découvertes
Bien d’autres secrets et découvertes récompenseront les courageux héros luttant à Tanaan. Au sein de cette jungle luxuriante, tout sentiment de sécurité n’est qu’une dangereuse illusion. La nouvelle horde de Gul’dan est loin d’être la seule menace rôdant ici, même si sa présence ne fait pas le moindre doute. L’influence du démoniste est évidente : corruption et gangrène rongent la terre et souillent jusqu’à l’eau et tout ce qu’elle abreuve...
Les explorateurs les plus intrépides découvriront peut-être d’autres points de quêtes mineurs, une faune variée, des créatures rares et voraces ou des dizaines de trésors inédits. Dans ce traître labyrinthe végétal, à chacun de choisir sa voie !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Akiinoame • Grade : Neutre
Cette zone à l’air vraiment pas mal.
Après j’ai deux craintes :
-D’une, que les quêtes soient répétitive à souhait
-De deux, que cette jungle “si fèroce” ne soit vraiment qu’un ennuie(Pas pour Chasseur/Druide) car je me rappelle parfois en gorgrond pour finir certaines quêtes c’était le Pérou quoi xD
Sinon, l’annonce du bateau avec les batailles etc à l’air vraiment amusant!!
Shyniii • Grade : Exalté
Ce qui me fait peur, c’est la taille de la zone.
J’ai peur qu’on soit très nombreux… et qu’on se marche dessus, que ça soit pour les quêtes, ou le farming… à voir.