Le cinquième donjon de combats de mascottes est situé dans les méandres volcaniques des profondeurs de Rochenoire pour affronter les silhouettes mystérieuses, un sinistre groupe qui mène des expériences sur toutes sortes de mascottes d’Azeroth. Ce donjon prévu pour les combats de mascottes est disponible avec la mise à jour 8.3 de Battle for Azeroth : Visions de N'Zoth par le mode unique, puis hebdomadaire. Après les cavernes des lamentations, mortemines, gnomeregan et Stratholme, les profondeurs de Rochenoire est un nouveau défi pour les dresseurs de mascottes avisés du monde entier pour prendre part à un ultime combat pour mettre un terme à ces machinations et faire la lumière sur cette mystérieuse organisation.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce donjon de combat de mascottes au cœur des profondeurs de Rochenoire.
Profondeurs de Rochenoire : donjon de mascottes
Depuis des années, des silhouettes mystérieuses apparaissent dans chaque donjon de combat de mascottes (cavernes des Lamentations, Mortemines, Gnomeregan et Stratholme). Dans la mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth, le voile sera levé sur cette organisation secrète en affrontant leurs mascottes de combat épiques et légendaires dans un scénario organisé en plusieurs phases au cœur des profondeurs de Rochenoire. Les dresseurs de mascottes devront mobiliser leur ménagerie dans ce donjon de combat de mascottes qui mettra votre détermination à l’épreuve avec cette difficulté progressive.
Les profondeurs de Rochenoire est un défi pour les dresseurs de mascottes dans cet environnement conçu aux combats :
- La première victoire permet d'obtenir Pierre de combat d'entrainement ultime et une téléportation au donjon.
- Au terme de la tentative, vous pouvez rejoindre le Conseil du Chaos pour avoir le titre <NOM>, Discipline du Désastre.
- Il est possible de collectionner les 2 nouveaux jouets Déguisement ténébreux et Ébranleur d'esprit par les défis.
- Ces jouets sont les récompenses des deux hauts-faits Défi de combat de mascottes et Les ombres révélées.
- La quête hebdomadaire permet d'obtenir la monnaie Gemme ténébreuse pour acheter jusqu'à 3 nouvelles mascottes.
Il est nécessaire de réaliser ce défi pendant 6 semaines pour obtenir toutes les récompenses proposées par l'intendant.
Accès au donjon | Commencez le périple à Radek Fonverrou à Dazar'alor ou à Panik Heurtécrou à Boralus |
Aperçu des combats | Préparez-vous à participer au défi organisé 9 phases avec une difficulté progressive |
Guide stratégique | Triomphez des dresseurs de mascottes du Conseil du Chaos avec des équipes |
Récompenses | Échangez la monnaie pour obtenir jusqu'à 3 nouvelles mascottes à collectionner |
Accès au donjon de mascottes
Les quatre quêtes d'introduction en mode normal aux premières éditions dans les cavernes des Lamentations, Mortemines, Gnomeregan et Stratholme doivent être terminées avant de commencer l'aventure dans le donjon de combat de mascottes des profondeurs de Rochenoire. Une fois que vous êtes à jour sur votre progression, vous pouvez accepter la nouvelle quête à Radek Fonverrou à Dazar'alor (Horde) ou à Panik Heurtécrou à Boralus (Alliance) pour obtenir la quête Mystérieuse confrontation afin de retrouver Burt Macklyn devant l'entrée des Profondeurs de Rochenoire, au mont Rochenoire dans les Royaumes de l'Est.
Cette quête d'introduction permet de relier l'accès entre la capitale et le donjon de combat de mascottes :
- Radek Fonverrou est situé au nord est de la pyramide de Dazar'alor aux coordonnées 56.3 30.9
- Panik Heurtécrou est situé à la pointe du Crochet vers la caserne Portvaillant aux coordonnées 50.2 46.8
Une fois que le donjon de mascottes est terminé en mode classique pour la première fois par la quête Les ombres de Rochenoire, vous débloquez un téléporteur par un élémentaire à proximité du PNJ respectif à sa faction par le Lien de Manapouf : profondeurs de Rochenoire afin de se rendre instantanément à l'entrée du donjon. Vous obtenez également une Pierre de combat d'entrainement ultime pour avoir réussi les défis proposés dans ce donjon de mascottes, ainsi qu'une monnaie d'échange pour le défi hebdomadaire.
Aperçu des combats de mascottes
Ce donjon de mascottes est organisé en 9 phases différentes avec une difficulté progressive : 2 combats contre les monstres libérées, 5 combats contre les dresseurs de mascotte du conseil du Chaos ainsi que la création mécanique de Pixy Lèvetout. Les combats contre les créatures libérés sont aléatoires à chaque tentative. Le donjon de mascottes dans les profondeurs de Rochenoire est principalement composé de mascottes de type bêtes, mécaniques, élémentaires et magiques.
Vous commencerez par recevoir une quête unique, puis vous aurez accès à une quête de défi hebdomadaire :
- Mystérieuse confrontation : Retrouvez Burt Macklyn devant l'entrée des Profondeurs de Rochenoire.
- Les ombres de Rochenoire : Arrêtez les Silhouettes mystérieuses.
MODE UNIQUE | DÉFI HEBDOMADAIRE |
- Vous pouvez soigner ou ranimer vos mascottes
- Vous devez avoir 1+ mascotte de niveau 25
- Vous devez vous rendre à Rochenoire à pied - Ce mode n'est disponible qu'une seule fois |
- Vous ne pouvez pas soigner ou ranimer vos mascottes
- Vous devez avoir 15+ mascottes de niveau 25 - Manapouf ouvre un portail pour s'y rendre instantanément - Vous devez avoir terminé la quête unique du donjon
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• Phase 1 : Le repaire des Ombres (Pénétrez dans l'arène)
• Phase 2 : le premier adversaire (Gagnez un combat de mascottes contre Horu Guettenuage)
• Phase 3 : Sortie de sa cage (Terrassez la bête libérée)
• Phase 4 : Une résistance futile (Gagnez un combat de mascottes contre Therin Chanteciel)
• Phase 5 : Mesures désespérées (Terrassez les créatures libérées)
• Phase 6 : Changement de plan (Gagnez un combat de mascotte contre Alran Ombrecoeur)
• Phase 7 : Avec perte et fracas (Gagnez un combat contre Zuna Brise-Crâne)
• Phase 8 : Le compte à rebours final (Gagnez un combat contre Tasha Riley)
• Phase 9 : dix ans pour en arriver là ? (Gagnez un combat contre Pixy Lèvetout)
Guide stratégique des combats
Les combats de mascottes sont des défis complexes à relever sans s'y préparer un minimum puisque malgré leur qualité commune, elles possèdent une force de frappe étonnante. Certaines mascottes ennemies bénéficient d’améliorations qui leur confèrent la puissance d’un boss ou d’un monstre élite :
- Élite : réduit tous les dégâts subis de 50%.
- Boss : empêche de subir des dégâts supérieurs à 35% de leurs points de vie maximum en une seule attaque.
- Ingénierie instable : Augmente les chances de coup critique de 75% mais réduit ses chances de toucher de 25%.
- Circuits instable : Les circuits du trublion gigachargé sont saturés d'électricités. À chaque fois qu'il subit des dégâts, il a 50% de chances de subir 126 points de dégâts mécaniques supplémentaires. Lorsqu'il attaque, il a 50% de chances de s'infliger 126 points de dégâts mécaniques.
LISTE DE MASCOTTES Conseillées du défi hebdomadaire
Vous pouvez utiliser l'addon Rematch pour importer la liste des mascottes nécessaires pour le défi de mascottes :
- Marionnette macabre : obtenu pendant l'événement du Jour des morts.
- Bling-o-tron de contrefaçon ou P'tit Bling-Bling : obtenu à l'intérieur d'un Paquet-cadeau du Bling-o-tron.
- Chariotte de Sombrelune : obtenu sur l'Île de Sombrelune contre 90 bons de la Foire à Lhara.
- Olécrane : obtenue sur le seigneur Gargamoelle à la citadelle de la Couronne de glace.
- Poulet d'Ancône : acheté pour 1 pièce d'or à Johnson « le Brave » aux Mille pointes.
- Gardien de ménagerie : obtenu sur le Conservateur à Karazhan (version de Burning Crusade).
- Orgueillin vorace (x2) : obtenu sur le boss de raid grande impératrice Shek'zeer au Cœur de la peur.
- Tournesol chantant : obtenue par l'événement du Gazon maudit aux Contrefort de Hautrebrande.
- Lapin : vous pouvez utiliser un lapin avec 311 de vitesse au minimum pour attaquer rapidement l'adversaire.
- Hanneton de lave : combat de mascottes dans les Steppes Ardentes aux Royaumes de l'Est.
- Tricorne : acheté contre 2 vieilles capsules à l'intendant des donjons de mascottes des Mortemines.
- Comète : obtenu sur le boss Elegon à l'intérieur du raid des Caveaux Mogu’shan en Pandarie.
- Mâche-genoux zandalari (x2) : obtenu sur la créature Dinomancien zandalari à l'Île des Géants en Pandarie.
- Cafard mécanique : acheté contre 1 Bidule en parfait-état à l'entrée du donjon de mascottes de Gnomeregan.
- Grouilleur craquépine : combat de mascotte en Nazjatar.
- Microbot XD ou Microbot 8D : crée par le bricoleur de la casse Pascal à Mécagone.
- Fozlin : obtenu sur la créature rare Fozruk dans les Hautes-terres Arathies.
- Varoc bourgeonnant ou Varoc de salinite : obtenu sur la créature rare Traînard algueroche en Nazjatar.
Il est possible d'utiliser TdBattlePetScript avec le module pour Rematch pour automatiser vos actions par les stratégies disponibles sur Xu-Fu. Vous pouvez ainsi adapter votre stratégie avec des mascottes aux techniques similaires.
- Phase 1 : le repaire des Ombres
- Phase 2 : le premier adversaire
- Phase 3 : sortie de sa cage
- Phase 4 : Une résistance futile
- Phase 5 : Mesures désespérées
- Phase 6 : Changement de plan
- Phase 7 : Avec perte et fracas
- Phase 8 : le compte à rebours final
- Phase finale : Dix ans pour en arriver là ?
PHASE 1 : Le repaire des Ombres
Le conseil du Chaos est composé des différentes silhouettes ténébreuses rencontrées au cours des versions précédentes de donjons de mascottes aux cavernes des Lamentations, Mortemines, Gnomeregan et Stratholme. Une fois que vous êtes entrés à l'intérieur du donjon de mascottes des profondeurs de Rochenoire, vous êtes accueilli dans la base stratégique du conseil pour combattre les dresseurs d'élite.
Les combattants du conseil ont rassemblé des composants d'une arme pour proposer un défi au cours de ce donjon.
PHASE 2 : le premier adversaire
Horu Guettenuage est le premier adversaire à vaincre dans un combat de mascottes dont la silhouette mystérieuse a été rencontrée dans les cavernes des Lamentations. Dans cette stratégie, les mascottes suivantes ont été utilisées pour vaincre le dresseur de mascottes :
- Marionnette macabre : obtenu pendant l'événement du Jour des morts.
- Bling-o-tron de contrefaçon ou P'tit Bling-Bling : obtenu à l'intérieur d'un Paquet-cadeau du Bling-o-tron.
- Chariotte de Sombrelune : obtenu sur l'Île de Sombrelune contre 90 bons de la Foire à Lhara.
REMATCH : CODE D'IMPORTATION créÉ par DragonsAfterDark (Xu-Fu)
Horu Guettenuage:4SEH:10101A7:2010198:0120AI:N:Tour 1-3: Fête du mort\nTour 4+5: Maraca macabre\nBeta arrive\nTour 1+: Fête du mort jusqu'à sa mort.\nFaites rentrer votre P’tit Bling-Bling.\nTour 1: Pluie d’or\nTour 2-4: Inflation\nTour 5: Pluie d’or\nTour 6: Inflation\nFaites rentrer votre Chariotte de Sombrelune.\nTour 1: Canon à ions
PHASE 2 : Gagnez un combat de mascottes contre Horu Guettenuage | ||||
Bombardier | 1391 | 350 | 280 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
Alpha | 1566 | 324 | 280 | | | | ||
Bêta | 1500 | 324 | 284 | | | |
PHASE 3 : Sortie de sa cage
Une créature captive aléatoire parmi Ralf, Saccage ou Liz a été libérée de sa cage pour vous affronter dans un combat de mascottes. Dans cette stratégie, les mascottes suivantes ont été utilisées pour vaincre la bête sauvage :
- Olécrane : obtenue sur le seigneur Gargamoelle à la citadelle de la Couronne de glace.
- Poulet d'Ancône : acheté pour 1 pièce d'or à Johnson « le Brave » aux Mille pointes.
- Gardien de ménagerie : obtenue sur le Conservateur à Karazhan (version de Burning Crusade).
REMATCH : CODE D'IMPORTATION créÉ par DragonsAfterDark (Xu-Fu)
Saccage:4TRH:11001TB:10201K:012016B:N:Stratégie crée par DragonsAfterDark\nPrioritérity 1: All pets: Pass on Stun\n\nBoneshard\nPrioritérity 1: Froid cinglant on CD\nPrioritérity 2: Découpe as filler\nFaites rentrer votre Poulet d'Ancône.\nPrioritérity 1: Nuée for Shattered Defenses\nPrioritérity 2: Coup de bec \nFaites rentrer votre Gardien de ménagerie.\nTour 1: Choc et effroi\nTour 2: Canon à ions\
Ralf::11031TB:102C1K:012616B:N:Stratégie crée par DragonsAfterDark\nPrioritérity 1: Froid cinglant on CD\nPrioritérity 2: Découpe as filler\nFaites rentrer votre Poulet d'Ancône.\nPrioritérity 1: Nuée for Shattered Defenses\nPrioritérity 2: Coup de bec \nFaites rentrer votre Gardien de ménagerie.\nTour 1: Canon à ions\n
Liz::11001TB:10201K:012016B:N:Stratégie crée par DragonsAfterDark\nPrioritérity 1: Froid cinglant on CD\nPrioritérity 2: Découpe as filler\nFaites rentrer votre Poulet d'Ancône.\nPrioritérity 1: Nuée for Shattered Defenses\nPrioritérity 2: Coup de bec\nFaites rentrer votre Gardien de ménagerie.\nTour 1: Choc et effroi\nTour 2: Canon à ions\n
PHASE 3 : Terrassez la bête libérée entre Ralf, Saccage ou Liz | ||||
Saccage | 2270 | 273 | 324 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
Ralf | 1978 | 249 | 355 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
Liz | 1978 | 249 | 355 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
PHASE 4 : Une résistance futile
Therin Chanteciel est le deuxième adversaire à vaincre dans un combat de mascottes dont la silhouette mystérieuse a été rencontrée dans les Mortemines. Dans cette stratégie, les mascottes suivantes ont été utilisées pour vaincre le dresseur de mascottes :
- Orgueillin vorace : obtenu sur le boss de raid grande impératrice Shek'zeer au Cœur de la peur.
- Tournesol chantant : obtenue par l'événement du Gazon maudit aux Contrefort de Hautrebrande.
- Lapin : vous pouvez utiliser un lapin avec 311 de vitesse au minimum pour attaquer rapidement l'adversaire.
REMATCH : CODE D'IMPORTATION créÉ par DragonsAfterDark (Xu-Fu)
Therin Chanteciel:4SEF:12202GU:212093:222049:N:Stratégie crée par DragonsAfterDark\nTour 1: Perturbation\nTour 2: Bouillonnant\nTour 3: Echange de vie\nTour 4+: Bouillonnant jusqu'à la mort.\nFaites rentrer votre Tournesol chantant.\nTour 1: Beau fixe\nTour 2: Photosynthèse\nTour 3: Rayon solaire\nSi Logique n'est pas mort : Photosynthèse > Beau fixe > Rayon solaire\n\nMath arrive au combat\nTour 1: Passer\nTour 2: Passer\nYour Lapin elfique is brought in\nTour 1: Esquive\nTour 2+: Débandade jusqu'à ce que le tournesol est appelé au combat\nVotre Tournesol chantant est appelé au combat\nTour 1: Beau fixe\nTour 2: Rayon solaire
PHASE 4 : Gagnez un combat de mascottes contre Therin Chanteciel | ||||
Logique | 1850 | 355 | 333 | | | | Élite Ingénierie instable | Stratégie (Xu-Fu) |
Maths | 1806 | 350 | 311 | | | |
PHASE 5 : Mesures désespérées
Une fois que les deux dresseurs Horu Guettenuage et Therin Chanteciel ont été vaincu, deux créatures retenues captives ont été libérées avec Lambeau et Tempton, Wilbur et Domino ou Noirâtre et Ninn Jah. Ce duo de mascottes doivent être éliminées pour passer à l'étape suivante du scénario. Dans cette stratégie, les mascottes suivantes ont été utilisées pour vaincre les deux créatures captives :
Combinaison de créatures : Noirâtre et Ninn Jah
- Val'kyr en herbe : combat de mascotte en Norfendre.
- Grouilleur craquépine : combat de mascotte en Nazmir (Zandalar).
- Vileplume : obtenu sur la créature rare Pesteplume aux Hautes-terres Arathies.
- Petit hibou gardien : acheté contre 500 pièces d'or à Marine Ailerasoir (Gardiennes - Révéré).
Combinaison de créatures : Lambeau et Tempton
- Flamme rieuse : obtenu par l'exploration des îles.
- Ikky : obtenu dans un Œuf d’Ikky par une quête aux Flèches d’Arak en Draenor.
- Lardon : obtenu par le haut-fait Ça cogne dure à la Foire de Sombrelune.
Combinaison de créatures : Wilbur et Domino
- Vileplume : obtenu sur la créature rare Pesteplume aux Hautes-terres Arathies.
- Petit dragon mécanique pandaren : crée par l'ingénierie de Mists of Pandaria.
- Val'kyr en herbe : combat de mascotte en Norfendre.
- Écureuil infecté : combat de mascotte en Maleterres de l'Est.
REMATCH : CODE D'IMPORTATION créÉ par DragonsAfterDark (Xu-Fu)
Noirâtre et Ninn Jah
Noirâtre:4TRU:021016M:02202IO:ZR0:N:Strategy added by Shenk\nTour 1: Malédiction funeste\nTour 2: Hanter\nFaites rentrer votre Grouilleur craquépine.\nTour 1: Griffe noire\nTour 2-4: Essaim\n Ninn Jah:4TRP:22102C6:00201LK:ZR3:N:Strategy added by DragonsAfterDark\nTour 1: Griffe noire\nTour 2-4: Nuée\nTour 5+: Coup de bec jusqu'à la mort de Vileplume \nFaites rentrer votre Petit hibou gardien.\nTour 1: Frappe du prédateur\n
Lambeau et Tempton
Lambeau:4TRQ:01101FS:21002D2:ZR0:N:Strategy added by Shenk\nTour 1: Griffe noire\nTour 2+: Nuée jusqu'à la mort de Ikky \nFaites rentrer votre Flamme rieuse.\nTour 1: Flot de flammes\nTour 2: Immoler\n Tempton:4TRV:21101B8:ZR0:ZR0:N:Strategy added by Shenk\nTour 1-3: Débandade\nTour 4: Coup de tête\nTour 5: Morsure\n
Wilbur et Domino
Wilbur::22102C6:0010QC:ZL:N:Strategy added by Shenk\nLiterally any pet with explode will work in the 2nd slot, no matter the family.\n\nTour 1: Griffe noire\nTour 2+3: Nuée\nTour 4+: Coup de bec jusqu'à la mort de Vileplume \nFaites rentrer votre Zeppelin de Sombrelune.\nTour 1: Exploser\n Domino::021016M:2200JJ:ZR0:N:Strategy added by Shenk\nYou can use pretty much any pet with Débandade-like abilities instead of the Ecureuil infecté.\n\nTour 1: Passer\nTour 2: Malédiction funeste\nTour 3: Hanter\nFaites rentrer votre Ecureuil infecté.\nTour 1: Champignon rampant\nTour 2-3: Débandade\n
PHASE 5 : Terrassez les créatures libérées | ||||
Noirâtre | 2197 | 287 | 324 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
Ninn Jah | 1978 | 291 | 355 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
PHASE 5 : Terrassez les créatures libérées | ||||
Tempton | 1978 | 329 | 324 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
Lambeau | 2110 | 312 | 324 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
PHASE 5 : Terrassez les créatures libérées | ||||
Wilbur | 2634 | 255 | 324 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
Domino | 2343 | 224 | 394 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
PHASE 6 : Changement de plan
Alran Ombrecoeur est le troisième adversaire à vaincre dans un combat de mascottes dont la silhouette mystérieuse a été rencontrée dans Gnomeregan. Dans cette stratégie, les mascottes suivantes ont été utilisées pour vaincre le dresseur de mascottes :
- Hanneton de lave : combat de mascottes dans les Steppes Ardentes aux Royaumes de l'Est.
- Mâche-genoux zandalari : obtenu sur un Dinomancien zandalari à l'Île des Géants.
- Tricorne : acheté contre 2 vieilles capsules à l'intendant des donjons de mascottes des Mortemines.
REMATCH : CODE D'IMPORTATION créÉ par DragonsAfterDark (Xu-Fu)
Alran Ombrecoeur:4SEE:1220DD:222014S:1220209:N:Stratégie crée par Shenk\n\nTour 1: Apocalypse\nTour 2: Faites rentrer votre Tricorne\nTour 3: Flair\nRuddy rejoint le combat\nTour 1: Croc empoisonné\nTour 2: Faites rentrer votre Mâche-genoux zandalari\nTour 3: Griffe noire\nTour 4+5: Partie de chasse\nTour 6: Croc-de-sang. Ruddy meurt\nSi le Mâche-genoux zandalari est mort avant d'utiliser cette technique, termine Ruddy avec Tricorne avec Egratinure.\nCollerette rejoint le combat\nTour 1: Faites rentrer votre Tricorne\nTour 2: Croc empoisonné\nTour 3: Flair\nVagabond rejoint le combat\nTour 1+: Passer jusqu'à ce quel Tricorne meurt (environ 2x)\nFaites rentrer votre Hanneton de lave.\nTour 1: Cautérisation\nTour 2: Passer. Apocalypse se déclenche et Vagabond meurt.\nSi votre Mâche-genoux zandalari est en vie, joignez le au combat et utilisez Griffe noire+Partie de chasse. \nSinon utilisez l'ordre de priorité suivante :\nPriorité 1: Cautérisation sous 1000 PV\nPriorité 2: Brûlure
PHASE 6 : Gagnez un combat de mascotte contre Alran Ombrecoeur | ||||
Collerette | 1762 | 271 | 376 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
Ruddy | 2200 | 245 | 254 | | | | ||
Vagabond | 2139 | 311 | 302 | | | |
PHASE 7 : Avec perte et fracas
Zuna Brise-Crâne est le quatrième adversaire à vaincre dans un combat de mascottes dont la silhouette mystérieuse a été rencontrée dans Stratholme. Dans cette stratégie, les mascottes suivantes ont été utilisées pour vaincre le dresseur de mascottes :
- Comète : obtenu sur le boss Elegon à l'intérieur du raid des Caveaux Mogu’shan en Pandarie.
- Mâche-genoux zandalari : obtenu sur la créature Dinomancien zandalari à l'Île des Géants en Pandarie.
- Cafard mécanique : acheté contre 1 Bidule en parfait-état à l'entrée du donjon de mascottes de Gnomeregan.
REMATCH : CODE D'IMPORTATION
Zuna Brise-crâne:4SEG:12202GL:11202F3:222014S:N:Strategy added by Setione\nTour 1: Barrière illusoire\nTour 2: Bénédiction astrale\nFaites rentrer votre Cafard mécanique.\nTour 1: Apocalypse\nTour 2: Attention !\nComet rejoint le combat de force\nTour 1: Bénédiction astrale\nTour 2: Barrière illusoire\nFaites rentrer votre Mâche-genoux zandalari.\nTour 1: Griffe noire\nTour 2: Partie de chasse\nTour 3: Croc-de-sang\nFaites rentrer votre Comète.\nTour 1: Barrière illusoire\nTour 2: Bénédiction astrale\nFaites rentrer votre Cafard mécanique.\nTour 1: Passer\nTour 2: Passer\nTour 3: Passer\nTour 4: Débandade\nFaites rentrer votre Comète.\nTour 1: Bénédiction astrale\nTour 2: Réaction\nFaites rentrer votre Mâche-genoux zandalari.\nTour 1: Griffe noire\nTour 2: Partie de chasse
PHASE 7 : Gagnez un combat contre Zuna Brise-Crâne | ||||
Écrasebouille | 2007 | 311 | 245 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
Fozlin | 1981 | 367 | 236 | | | | ||
Tremblements | 1964 | 329 | 192 | | | |
PHASE 8 : le compte à rebours final
Tasha Riley est le cinquième adversaire à vaincre dans un combat de mascottes dont la silhouette mystérieuse a été rencontrée dans Stratholme. Dans cette stratégie, les mascottes suivantes ont été utilisées pour vaincre le dresseur de mascottes :
- Grouilleur craquépine : combat de mascotte en Nazjatar.
- Microbot XD ou Microbot 8D : crée par le bricoleur de la casse Pascal à Mécagone.
- Bling-o-tron de contrefaçon ou P'tit Bling-Bling : obtenu à l'intérieur d'un Paquet-cadeau du Bling-o-tron.
REMATCH : CODE D'IMPORTATION crÉÉ par Shenk (Xu-Fu)
Tasha Riley:4SEI:02202IO:2210198:02202KT:N:Stratégie crée par Shenk\nTour 1: Griffe noire\nTour 2-4: Essaim\nTour 4/5: Passer pendant le tour Mort-vivant (dépend des caractéristiques : soit au 4e ou 5e tour)\nFurie arrive au combat\nTour 1: Griffe noire (Grouilleur craquépine peut mourir ici)\nFaites rentrer votre P’tit Bling-Bling.\nOrdre de priorité ci-dessous :\nPriorité 1: Plaque supplémentaire\nPriorité 2: Pluie d’or\nPriorité 3: Inflation\nBling rejoint le combat\nTour 1+: Inflation jusqu'à la mort de P’tit Bling-Bling \nFaites rentrer votre Microbot XD.\nTour 1: Supercharge\nTour 2: Canon à ions
PHASE 8 : Gagnez un combat contre Tasha Riley | ||||
Presto | 1526 | 342 | 315 | | | | Élite | Stratégie (Xu-Fu) |
Furie | 2200 | 267 | 306 | | | | ||
Bling | 1828 | 350 | 293 | | | |
PHASE FINALE : dix ans pour en arriver là ?
Pixy Lèvetout est l'adversaire final du donjon de combat de mascotte. Ce dresseur final a travaillé en secret sur le projet de la créature mécanique du Trublion gigachargé pendant ces dix dernières années. Dans cette stratégie, les mascottes suivantes ont été utilisées pour vaincre le dresseur de mascottes :
- Fozlin : obtenu sur la créature rare Fozruk dans les Hautes-terres Arathies.
- Orgueillin vorace : obtenu sur le boss de la grande impératrice Shek'zeer au Cœur de la peur.
- Varoc bourgeonnant ou Varoc de salinite : obtenue sur la créature rare Traînard algueroche en Nazjatar.
REMATCH : CODE D'IMPORTATION crÉÉ par DragonsAfterDark (Xu-Fu)
Pixy Lèvetout:4SED:22202C8:11202GU:12102KJ:N:Stratégie par DragonsAfterDark (Xu-Fu) :\n\nTour 1: Beau fixe\nTour 2: Photosynthèse\nTour 3: Faites rentrer votre Orgueillin vorace\nTour 4: Echange de vie\nTour 5: Faites rentrer votre Varoc de salinite\nTour 6: Peau de pierre\nTour 7: Algue curative\nTour 8: Faites rentrer votre Fozlin\nREPETER DEPUIS LE TOUR 1\n\nNote : si une mascotte meurt, échangez avec la prochaine mascotte dans la rotation.
PHASE FINALE : Gagnez un combat contre Pixy Lèvetout | ||||
Trublion gigachargé | 13319 | 403 | 206 | | | | Boss Circuits instable | Stratégie (Xu-Fu) |
Récompenses
Ce donjon de mascottes permet d'accéder aux récompenses proposées par Burt Macklyn à l'entrée de Rochenoire :
- La quête unique récompense de Pierre de combat d'entrainement ultime et Lien de Manapouf : Rochenoire.
- Au terme de la tentative, vous pouvez rejoindre le Conseil du Chaos pour avoir le titre <NOM>, Discipline du Désastre.
- Le défi hebdomadaire sans soins valide le haut-fait Défi de combat de mascottes : Profondeurs de Rochenoire.
- Ce haut-fait permet de collectionner le jouet Déguisement ténébreux pour se transformer en silhouette ombreuse.
- Lorsque les cinq donjons de mascottes sont terminés en mode défi, vous obtenez le haut-fait Les ombres révélées.
- Ce haut-fait permet de collectionner le jouet Ébranleur d'esprit qui prend le contrôle de votre mascotte active.
La pierre de combat d'entrainement ultime améliore instantanément l'une de vos mascottes du niveau 1 au niveau 25. Après avoir terminé le donjon une première fois, vous pourrez choisir d’y retourner immédiatement pour relever le défi, sans soins cette fois. Dès lors, vous aurez accès à une quête hebdomadaire liée à votre compte qui vous permettra d’obtenir une monnaie d'échange pour acheter des récompenses.
Monnaie d'échange : Gemme ténébreuse
- La quête hebdomadaire terminée (liée au compte) permet d'obtenir la monnaie d'échange Gemme ténébreuse.
- Cette monnaie d'échange sert à acheter jusqu'à 3 nouvelles mascottes à collectionner et 1 caisse de fournitures.
- Il est nécessaire de réaliser ce défi pendant 6 semaines pour obtenir toutes les récompenses accessibles de ce donjon.
Caisse de fournitures de Rochenoire scellée | Contient des fournitures de mascottes aléatoires | 1 |
Minigriffe | () Collectionne la mascotte de combat | 2 |
Expérience 13 | () Collectionne la mascotte de combat | 3 |
Flagellant gémissant | () Collectionne la mascotte de combat | 1 |
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
grimblim
Guide propre et sublime et très pratique
marche parfaitement, mais par contre comme toujours le moindre critique non voulu au mauvais moment foire toute le fight et obligé de recommencer vivement dans 5semaines que je termine ça j’ai plus de patience pour ces foutus djs !! grrr