Depuis plusieurs jours, la nouvelle extension de World of Warcraft : Légion est au centre des intérêts mais qu'en est-il de la fin de Warlords of Draenor ? Où du moins, des événements qui vont marquer la fin de l'extension avec une transition importante vers le prochain contenu. D'une part, la mise à jour 6.2.2 avec le mode mercenaire, le vol en Draenor arrive (très) bientôt, et d'autres éléments mineurs, mais la mise à jour de transition sera importante dans l'histoire de la fin de Warlords. Voici quelques pistes qui nous conduit à la fin de Warlords of Draenor avec un patch de transition, le plus important qu'on n'ait jamais connu, les divulgâcheurs sont de sorties.
Une fois que la mise à jour 6.2.2 sera déployé sur les serveurs dont celle-ci apporte le vol en Draenor, le mode mercenaire, quelques mascottes, et des améliorations sur les Excursions temporelles, une nouvelle mise à jour de transition sera déployée quelques semaines avant la sortie officielle de Légion, dont plusieurs événements pré-extension seront mis en place pour vous préparer à l'une des plus grandes invasions, jamais connues en Azeroth. Dans un premier temps, la Légion va envahir les différentes zones du monde d'Azeroth de la même manière que les failles élémentaires à Cataclysme avec de nouveaux démons mais également une puissance d'arsenal dont des engins de guerre flamboyant neufs vont tenter d'assaillir les habitants de notre monde pendant une longue période indéfinie par Blizzard.
L'une des grandes nouveautés des événements pré-extension de Légion est l'accès à une légère partie du nouveau continent des Îles brisées avec le Rivage brisé, l'endroit où se trouve la Tombe de Sargeras dont nous allons repousser Gul'dan et ses armées démoniaques en traquant la source de cette invasion sur Azeroth. Cette expérience sera similaire à la phase introductive de la Jungle de Tanaan avec l'Assaut sur la Porte des ténèbres dont l'histoire sera structurée et racontée différemment puisque cette partie introductive sera disponible pendant la transition vers Légion afin d'inciter les joueurs à découvrir davantage l'histoire de l'extension jusqu'à son lancement officiel.
Pour rappel de l'histoire, suite à la défaite d'Archimonde à la Citadelle des Flammes infernales : celui-ci bannit Gul'dan dans notre présent en évoquant "Nous avions fait un pacte", qui va ainsi s'empresser de se rendre à la Tombe de Sargeras dans notre trame temporelle qui est protégée par toutes formes de magie d'Azeroth, hors, Gul'dan, tel que nous le connaissions, est un personnage de Draenor du passé et sa magie parvient à ouvrir cette Tombe puisque dans le présent : il meurt à cause de cette protection magique. Gul'dan de Draenor, voit sa propre mort avec son passage du présent dans la Tombe de Sargeras, je vous ai perdus avec ces bonds dans le temps ? La seule chose a retenir, est qu'il n'y'a qu'un seul Gul'dan et celui-ci sera définitivement vaincu pendant le T19 au Palais de Suramar.
Alors que nous avions tous hâte de découvrir ces événements pré-extensions avec notamment l'invasion de la Légion ardente en Azeroth ainsi que traquer la source de cette invasion au Rivage brisé, Blizzard nous promet vraiment du lourd concernant la narration de l'histoire avec l'ouverture partielle de la zone avant Légion. Aviez-vous hâte d'en découdre avec l'invasion de démons en Azeroth ?
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Sepharel • Grade : Honoré
Tellement impatient de pouvoir tester cette extension et d’enfin pouvoir botter le c*l de Guldan (sorry Yuna, no offense :p).
Par contre, la carte des Iles Brisées ressemblent VACHEMENT à celle de Draenor quand même je trouve ^^
Yünalescä • Grade : Exalté
Mais euh :( Laisse mon Gul’dan tranquille … je vais être VRAIMENT triste à la fin du T19, il va falloir me consoler et tout tellement que je serai triste de le vaincre… !
Snyder • Grade : Neutre
Vivement le patch “pré-légion” ça risque d’être vraiment bien la légion qui envahi Azeroth si c’est comme à Cataclysm on va devoir fermé des portails un peu partout je pense :)
Hâte !! :)
wanabee96
Pour la tombe de Sargeras du coup pour Gul Dan ça se passe un peu comme dans War3 Frozen throne ? Ici une vidéo qui montre les visions du passé.
Sauf que du coup avec les événements actuels ça à tout changer.