Quelques scénarios pour les armes prodigieuses de la beta de Legion

L'extraction des données de ce premier client de la bêta de Legion se poursuit avec de nouvelles informations enrichissantes avec l'aperçu des scénarios pour récupérer les armes prodigieuses dans les 36 spécialisations. Cependant, seize scénarios ont été trouvés dans les fichiers du jeu nous indiquant ainsi des actions à mener pour débuter votre aventure avec votre nouveau compagnon. Notez toutefois que nous sommes dans un stade préliminaire de la beta de Legion, et que les événements risquent fortement d'être améliorés pour proposer un réel défi de classe, la zone ci-dessous contient de nombreux spoilers de l'histoire.

blason_dk Chevalier de la mort


header_artefact_dk

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Sang - Gueule du damné [La récolte du faucheur de chair] :

  • Chasser les chasseurs : 
    Le Baron Lesquille devrait déjà être arrivé, recherchez-le.
  • Chercher le chemin :
    Suivre Baron Lesquille jusqu'à la montée du chemin.
  • Percer les défenses :
    Un mur de flamme bloque le passage. Protéger le Baron Lesquille jusqu'à ce qu'il annule la barrière.
  • La recherche continue :
    Suivre le Baron Lesquille jusqu'au territoire de la Legion et rechercher le campement.
  • La fin de l'inquisition :
    Traquez l'Inquisiteur Zalinor et obtenez votre clé de voûte.
  • Retour à la prison :
    Avec la clé de voûte dans les mains, vous pouvez libérer votre allié.
  • Assiégez la Citadelle :
    Voyagez jusqu'à la Citadelle pour assister Baron Lesquille à désactiver la barrière.
  • Dans les profondeurs : 
    Le passage est ouvert vers un complexe. Continuez à descendre dans la structure pour localiser Margrave.
  • Faucheur de chair :
    Gorelix a vaincu Margrave! Détruisez le démon!
  • La gueule des damnés : 
    Avec la mort de Gorelix, son arme est désormais vôtre. Prenez là.
  • L'appel de la Citadelle : 
    Le Roi Liche attend des nouvelles de votre succès. Utilisez la porte de la mort du Baron Lesquille pour voyager jusqu'à la Citadelle.

 Givre - Porte-Givre et Fauche-Givre [Lames du prince déchu] :

  • L'appel du Nord : 
    Le Roi Liche attend votre retour dans la Citadelle.
  • Les portes sont ouvertes : 
    Entrer dans la Citadelle de la Couronne de Glace.
  • Chercher les fragments :
    Récolter les fragments dans la Citadelle de la Couronne de glace.
  • Voyage au Trône de glace :
    Utiliser le téléporteur du Fléau dans la flèche.
  • Puissance écrasante :
    Reforger les fragments et former votre arme.
  • La purge : 
    Purger les lames des âmes malveillantes.
  • Le froid dévorant :
    Les lames sont purgés de la corruption, revendiquer les comme les votre.
  • La marche de la Mort : 
    Obtenir la bénédiction du Roi Liche.

blason_guerrier Guerrier


header_artefact_guerrier

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Protection – Écaille du Gardeterre [Héritage du Brise-Monde]

  • Le tombeau scellé :
    Trouver la tombe de Magnar avec Hruthnir.
  • La perturbation :
    Vaincre les forces de la Legion.
  • Rampant des cryptes : 
    Retrouver le lieu de repos de Magnar dans le tombeau.
  • La Confrontation :
    Protéger Hruthnir des forces de Magnar.
  • Le plus grand Guerrier :
    Vaincre Magnar le brise-glace.
  • Les armements du Sombre Wyrm :
    L’épée et le bouclier sont à vous, réclamez-les.

 Fureur – Épées de guerre des Valarjar

  • Dans les brumes : 
    Le village est enveloppé dans les brumes. Allumer le feu pour les dissiper et provoquer Helarjar.
  • Village des Damnés :
    Les kvaldir sont enragés à la disparition de la brume. Survivez à leur assaut jusqu'à ce que le commandant Helarjar arrive et tuez le.
  • Dans les profondeurs du brouillard :
    Vigfus et son âme sont au dessus, tuez les mystiques qui défendent le chemin vers le bas et atteignez le quai.
  • Les âmes dérobées :
    Vigfus n'est pas apparu. Libérez la cargaison des âmes pour le faire sortir.
  • Vigfus, lui-même :
    Le lamevent a une apparence, tuez le !
  • Sur la piste :
    Le lamevent s'échappe des bas-fonds, trouvez et tuez le.
  • L'épée de guerre : 
    L'épée de guerre des Lamevent sont désormais vôtre. Prenez la.

blason_druide Druide


header_presentation_officiel_druide18

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Gardien – Griffes d’Ursoc [Repaire d'Ursoc]

  • Trouver Ursoc :
    Trouver Ursoc.
  • Huit vagues à affronter :
    Affronter les huit vagues d'ennemis
  • Affronter Xavius :
    Se confronter au Cauchemar
  • Prenez les Griffes d'Ursoc :
    Prenez les Griffes d'Ursoc

blason_pretre  Prêtre


header_artefact_pretre

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Ombre – Xal’atath, lame de l’empire noir :

  • Le camp du Crépuscule :
    Le marteau du crépuscule a posé temporairement un camp ici. Enquêtez sur le camp pour des indices de ce qu'il se passe et à l'endroit de vos alliés.
  • Assaut sur les pilleurs de tombes :
    Les membres du culte sont entrés dans la tombe au fond du lac. Le rituel doit se passer ici.
  • La tombe désacralisé :
    Les membres du culte ont saccagé la tombe d'un ancien gardien titan. Vaincre les gardes et frayez vous un chemin jusqu'au complexe.
  • La tombe de Tyr :
    Martel-de-Scories veut aller plus loin dans le complexe, mais les membres du culte vous barrent la route dans la prochaine salle. Entrez dans la salle de la tombe et attaquez-les.
  • Reconsécration :
    Les membres du culte sont en train d'affaiblir les murs sacrés de la tombe. Dissipez leurs défenses et tuez les ritualistes pour briser la barrière.
  • Ne craignez pas le faucheur :
    Le rituel a été contrarié mais l'énergie du vide est présente. Tuez le!
  • Sombre passage :
    La porte de la prison est ouverte. Continuez jusqu'à révéler un passage non scellé qui vous attend en dessous.
  • Mort au Diacre :
    Farthing est en train d’amener le tueur Tyr à la vie! Arrêtez-le!
  • Les lames de l'empire noir :
    Avec la mort de Farthing, les lames de l'empire noir sont à vous. Prenez le.
  • La vraie mort de Zakajz :
    Le général C'thraxxi peut devenir une menace dans le futur. La lame doit être utilisée pour drainer toute son essence pour que Zakajz devienne ainsi vraiment mort.

blason_mage  Mage


header_artefact_mage

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Feu - Felo’melorn [Le Froid et la Flamme]

  • Les salles gelées :
    Vaincre le Conjurateur né-de-glace.
  • Fondre :
    Les serviteurs du Roi liche ont conjurés des murs de glace pour bloquer votre passage. Détruisez-les.
  • Chaleur sur la piste :
    Survivre à l'assaut des morts brûlés.
  • Jouer avec le Feu :
    Vaincre Lyandra Sunstrider.
  • Le choc de flammes :
    Felo'melorn est vôtre. Prenez la.

blason_demoniste  Démoniste


header_artefact_demoniste

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Affliction – Ulthalesh, la faux de Deuillevent [Le cavalier noir]

  • La spirale descendante :
    Frayez vous un chemin jusqu'aux catacombres du cavalier noir sous Karazhan.
  • Étreinte des Damnés : 
    Trouver un moyen de franchir la barrière de l'esprit d'Ariden.
  • Protocoles supprimés :
    Vaincre le gardien du cavalier noir.
  • Fauchez la moisson :
    Trouver la Faux de deuillevent parmi les artefacts du cavalier noir.
  • La récompense du cavalier :
    Suivre Ariden jusqu'aux profondeurs de la catacombre de Karazhan.
  • Le festin d'Ulthalesh
    Vaincre Ariden.
  • ???? :
    Réclamez votre Faux de deuillevent.

blason_moine  Moine


header_artefact_moine

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Marche-vent – Poings des Cieux [Les cieux retentissants]

  • Dans les airs :
    Suivre Li Li et protégez la des dangers de la cime du Vortex.
  • Courir dans les nuages :
    Li Li a couru en avant, rattrapez-la.
  • Un développement de choc :
    Vos ennemis utilisent des orbes touchés par la foudre pour les rendre surpuissants. Détruisez les orbes et percez les vents violents.
  • Contre la tempête :
    Typhinius a été invoqué avec ses serviteurs, survivez à l'assaut.
  • Le dragon querelleur :
    Vous avez affaibli un dragon de foudre. Sautez au-dessus de la bête et utilisez le pour atteindre Typhinius.
  • Le tyran de la Cime du vortex :
    Vaincre Typhinius
  • Poings des cieux :
    Les poing des cieux sont vôtre, prenez les.

 Tisse-brume – Sheilun, bâton des brumes [Promesse de l'empereur]

  • Soignez Taran Zhu :
    Aidez Taran Zhu à récupérer de ses blessures de combat.
  • Secourir le Pandashan :
    Ouvrir les cages pour libérer le Pandashan capturé et vaincre Hellwarden Xaphan.
  • Le Pandashan :
    Parlez à chaque Pandashan pour coordonner vos attaques à la terrasse corrompue.
  • Ne buvez pas les eaux :
    Vaincre Aspersius avec l'aide des Pandashan.
  • Le don final de l'empereur :
    Acquérir Sheilun, bâton des brumes.

blason_chasseur Chasseur


header_artefact_chasseur

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Précision – Thas’dorah, héritage des Coursevent

  • Le rescousse :
    Enquêtez sur la montée de la Legion, et éliminez les patrouilles de la Legion.
  • Arrêtez les invocateurs :
    Vaincre l'invocateur Eredar avant qu'il n'invoque plus de démons.
  • Rechercher vos alliés :
    Allez encore plus loin dans le territoire de la Legion et essayer de localiser Alleria et Orestes.
  • Vaincre le Chien de chasse :
    Vaincre la maîtresse Torvis et ses chiens gangrenés, puis reprenez la chasse pour Alleria.
  • Réduisez au silence l'Héraut :
    Vaincre l'Héraut Xarbizuld.
  • Entrer dans la Cathédrale :
    Entrez dans la Cathédrale de l'Inquisition.
  • Libérez Vereesa Coursevent
    Vaincre D'zorykx pour libérer Vereesa.
  • Fin de l'inquisition :
    Vaincre le Haut Inquisiteur Qormaladon.
  • Un arc de légende :
    Maniez Thas'dorah, héritage des Coursevents.

 Survie – Griffe-Serre, lance des dieux sauvages [La lance dans l'ombre]

  • Atterrissage :
    Wuho a localisé un bon endroit pour commencer. Attendez le signal, puis regroupez vous au site d'atterrissage.
  • Le port Hanté :
    Les Kvaldirs barrent la route plus loin dans le marécage. Investiguez au port Tideskorn Harbor pour rechercher un chemin.
  • Distraire sagement :
    Les gardiens des brumes protègent la salle. Utilisez un piège givrant pour subtiliser les barrières protectrices.
  • Un vol à la tire facile :
    Voler la pierre protectrice maintenant que le gardien est pris en charge.
  • Juste un peu plus :
    Encore plus de pierres protectrices sont requises pour briser le mur. Collectez davantage de pierres protectrices sur les kvaldir dans le port.
  • Le mur de brouillard :
    Apata et Wuho sont à proximité des défenses, trouvez les et trouver un moyen de les percer.
  • Dans les brumes :
    Harpons et runes à la main, le barrière de brouillard peut-être atteint. Utilisez le harpon pour traverser les salles.
  • Les bas-fonds de la mort :
    Apata veut avancer prudemment, suivez-la autour du marécage.
  • Les ombres de la mort :
    Dakaar vous envois des rôdeurs illusoires sur vous, défendez-vous.
  • Le chasseur chassé :
    Dakarr se cache dans les profondeurs des brumes, posez des pièges pour l'attraper.
  • Pour le déchu :
    La bête à fuit vers un autre repaire de brumes, attrapez-le une nouvelle fois et vengez Wuho.
  • La tanière de la Bête :
    Dakarr a fui à sa véritable tanière, mais trop faible pour se cacher derrière la brume. Achevez-la dans sa tanière.
  • La lance de Haut-roc :
    La bête immonde est morte et le chemin pour votre lance est ouvert, prenez la lance.

blason_pretre  Voleur


header_artefact_voleur

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Hors-la-loi – Lames-d’effroi (Destin et Fortune)

  • Une diplomatie maritime :
    Réquisitionnez le bord de l'Horizon.
  • Sang et pillage :
    Trouver l'amiral d'effroi Eliza au temple des milliers de lumières.
  • Le gambit d'Eliza :
    Vaincre le Seigneur Brinebeard.
  • Dans les profondeurs :
    Poursuivre l'amiral d'effroi Eliza jusqu'aux profondeurs du temple.
  • Réclamez votre prix :
    Vaincre l'amiral d'effroi Eliza et réclamez les lames-d'effroi.

blason_chaman  Chaman


header_artefact_chaman

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Amélioration – Marteau-du-Destin [Nettoyer les profondeurs]

  • La descente du Démon :
    Suivre la piste de gangresang de Geth'xun.
  • Corruption dans les profondeurs :
    Vaincre les diablotins dévorants.
  • Chaud sur la piste :
    Suivre la piste de gangresang de Geth'xun.
  • Le nettoyage de la terre :
    Vaincre Gyreworm le corrompu.
  • Le démon au-dessus :
    Suivez la piste pour trouver Geth'xun.
  • L'appel du marteau du destin :
    Acquérir le Marteau du Destin.
  • Terminer le travail :
    Utilisez Marteau-du-Destin pour détruire Geth'xun.
  • Un anneau éternel :
    Aider Mylra l'appel de foudre.

blason_paladin  Paladin


header_artefact_paladin

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

 Vindicte – Porte-cendres :

  • Sonner la charge :
    Menez les paladins de la Croisade d'argent jusqu'à la bataille.
  • La marche des croisés :
    Détruire l'armée démoniaque.
  • La vengeance sacré :
    Détruire Jailer Zerus et sauvez le Généralissime Tirion Fordring.
  • La porte-cendre :
    Trouver Porte-cendre dans le temple perdu.
  • Balnazzar le Ressuscité :
    Vaincre Balnazzar.
  • Le destin du Généralissime :
    Retourner à Tirion Fordring.

blason_guerrier Chasseurs de démons :


header_artefact_legion

VOIR LA PRESENTATION OFFICIELLE DES ARMES

Dévastation DÉVASTATION – LAMES JUMELLES DU TROMPEUR :

  • Traquer votre prière :
    Voler jusqu'au Bastion de la Gangreâme.
  • Vous n'êtes pas prêts :
    Plongez dans la mêlée.
  • Colère des Illidaris
    Détruire les protections qui protègent le sanctuaire personnel de Varedis.
  • Les lames-jumelles du trompeur :
    Tuez Varedis Felsoul pour obtenir les lames-jumelles du trompeur.

Vengeance VENGEANCE – LAMES DE GUERRE DES ALDRACHI (Non certifié)

  • Mener la chasse :
    Engager la Legion Ardente.
  • Leur sang va couler :
    Détruire la Legion Ardente.
  • Une course poursuite :
    Poursuivre Caria Gangrâme.
  • Défi :
    Détruire Gorgonnash.
  • Les lames du Prince déchu :
    Vaincre Caria Gangrâme et prendre les lames du Prince déchu.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Un commentaire

  1. Anonyme

    effendus

    Il y a 8 ans
    0

    comment récupérer les fragments avec les gardiens de pierre dans la oouronne de glace phase 3 du scénario

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU