Il ne vous reste plus que quelques jours (jusqu'au 10 mars très exactement) avant de pouvoir souscrire à l'offre de l'édition Deluxe de Mists of Pandaria. Ce retrait signifierai l'entrée de la précommande de Warlords of Draenor ? C'est une question qui reste en suspend jusqu'à cette date. L'édition Deluxe de Mists of Pandaria vous apporte des récompenses inédites comme la monture Quilen Impérial ainsi que la mascotte Bébé quilen porte-bonheur pour World of Warcraft, un emblème exclusif et une bannière pour Diablo III et enfin deux portraits pour Starcraft II.
Dans une semaine environ, l’édition Deluxe en téléchargement de Mist of Pandaria fera son entrée dans le panthéon des archives de Blizzard. Si vous hésitiez encore à l’acheter, ou à mettre votre édition standard à niveau vers l’édition Deluxe afin de bénéficier des bonus en jeu qu’elle procure, il s’agit-là de votre dernière chance avant sa disparition prochaine.
Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur votre page de gestion de compte et suivez les instructions ! Cette édition Deluxe pourrait peut-être refaire surface un jour, mais rien n’est moins sûr : même les eauracles jinyu ne sauraient le dire…
Cette édition Deluxe en téléchargement vous apportera, en plus du contenu complet de l’extension, la monture quilen impérial, la mascotte bébé quilen porte-bonheur, un emblème et une décoration pour votre bannière de Diablo III et des portraits pour StarCraft II (l’orc contaminé et le templier elfe de la nuit).
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Aucun commentaires