Les ensembles d'armure de classe de la saison 4 de Dragonflight ont été sélectionné avec un vote sur le forum officiel entre les trois saisons de l'extension par les joueurs de la communauté. Pendant une courte durée, le vote a été lancé pour choisir le modèle de l'armure et le bonus de l'ensemble 2 et 4-pièces sur chaque spécialisation. La saison 4 de Dragonflight combine ainsi les pouvoirs et l'apparence de l'ensemble d'armure avec un mode d'obtention identique dans la saison éveillée : butin de boss de raid, jeton de maîtrise et catalyseur de renouveau.
Vous pouvez retrouver l'aperçu des ensembles d'armure de la saison 4 de Dragonflight.
Saison 4 de Dragonflight : ensemble d'armure de classe
La saison 4 de Dragonflight propose un ensemble d'armure de classe prédéfini en fonction de la popularité par la communauté. Cet ensemble d'armure réutilise un modèle d'armure et un bonus 2 et 4-pièces issu des saisons précédentes avec des règles identiques pour augmenter la puissance de toutes les classes du jeu.
- Emplacement : heaume, épaules, torse, gants et jambes.
- Niveau d'objet : 480-489 (outils raid), 496-502 (normal), 509-515 (héroïque) et 519-528 (mythique).
- Obtention : butin de boss de raid, catalyseur de renouveau, grande chambre-forte et jeton de maîtrise éveillé.
- Modèle : 6 teintes de couleurs selon le mode d'obtention (outil raids, normal, héroïque, mythique, élite et gladiateur).
- Bonus de set : 1 bonus d'ensemble de 2 et 4-pièces est actif dans toutes les activités du jeu, jusqu'à la sortie de l'extension.
Sondage : résultat des votes de la communauté
Blizzard a lancé un sondage sur le forum officiel avant le lancement de la saison 4 pour voter sur l’apparence de classe et les bonus d’ensemble de spécialisation parmi les trois premières saisons de Dragonflight. Le sondage est resté ouvert du mardi 9 au 16 janvier pour choisir entre les trois apparences et les trois bonus différents pour sortir l'ensemble d'armure crée par la communauté à la majorité entre les votes US et EU.
Vous pouvez retrouver l'aperçu des apparences et les bonus pour les ensembles de classe de la saison 1 à 3 de Dragonflight :
CLASSES | VISUEL | SPÉ 1 | SPÉ 2 | SPÉ 3 |
CHAMAN | Saison 3 | Amélioration : saison 3 | Élémentaire : saison 3 | Restauration : saison 1 |
CHASSEUR | Saison 1 | Maî. des bêtes : saison 3 | Précision : saison 3 | Survie : saison 1 |
CH. DE LA MORT | Saison 3 | Sang : saison 2 | Givre : saison 2 | Impie : saison 3 |
CH. DE DÉMONS | Saison 3 | Dévastation : saison 3 | Vengeance : saison 3 | |
DRUIDE | Saison 2 | Gardien : saison 2 | Farouche : saison 3 | Équilibre : saison 1 |
DÉMONISTE |
Saison 3 | Affliction : saison 3 | Démonologie : saison 3 | Destruction : saison 1 |
ÉVOCATEUR | Saison 1 | Dévastation : saison 2 | Préservation : saison 1 | Augmentation : saison 3 |
GUERRIER | Saison 2 | Armes : saison 1 | Fureur : saison 2 | Protection : saison 3 |
MAGE | Saison 3 | Arcanes : saison 3 | Feu : saison 2 | Givre : saison 3 |
MOINE | Saison 1 | Maî.-brasseur : saison 3 | Tisse-brume : saison 3 | Marche-vent : saison 1 |
PALADIN | Saison 2 | Sacré : saison 2 | Protection : saison 1 | Vindicte : saison 3 |
PRÊTRE | Saison 2 | Discipline : saison 3 | Sacré : saison 3 | Ombre : saison 2 |
VOLEUR | Saison 2 | Assassinat : saison 3 | Hors-la-loi : saison 3 | Finesse : saison 3 |
Armure de classe : mode d'obtention
Les pièces d'équipement de l'ensemble d'armure de classe s'obtiennent à travers plusieurs modes d'obtention :
- Raid : disponible sur la table de butin de plusieurs boss spécifiques par des jetons d'armure.
- Chambre-forte : disponible aléatoirement par les différentes options de butin de raid, mythique+ et JcJ côté.
- Catalyseur : une transformation d'une pièce d'équipement éligible de la saison vers une pièce de l'ensemble de classe.
- Tour de force : un haut-fait de maîtrise permet d'obtenir une marque pour échanger contre une pièce de l'ensemble.
RAIDS ÉVEILLÉS : BOSS DE RAID
La table de butin de boss à Amirdrassil contient jusqu'à 4 jetons d'armure différents (vénéré, mystique, zénith et effroyable) avec le nom de Coeur-de-Rêve pour un ensemble de 3 à 4 classes éligibles sur chaque emplacement. Le nombre de jetons d'armure aléatoire sur la table de butin de l'un des boss vaincu est généré en fonction du nombre de joueurs : 0,5 (10-joueurs), 1 (20-joueurs) et 1,5 (30-joueurs) avec un pourcentage de chance supplémentaire proportionnel au-delà de ces paliers.
- Vénéré : Paladin, Prêtre et Chaman.
- Mystique : Druide, Chasseur et Mage.
- Zénith : Moine, Voleur, Guerrier et Évocateur.
- Terrible : Chasseur de démons, Chevalier de la mort et Démoniste.
EMPLACEMENT | BOSS DE RAID | OBJET | NIVEAU D'OBJET MAX |
Heaume | Caveau : Raszageth Aberrus : Magmorax Amirdrassil : Tindral |
Ex: Chronographe décélérant effroyable | 528 : Mythe 4/4 |
Épaules | Caveau : Diurna Aberrus : Neltharion Amirdrassil : Fumeron |
Ex: Brin de temps synchrone vénéré | 525 : Mythe 3/4 |
Torse | Caveau : Kurog Aberrus : Zskarn Amirdrassil : Nymue |
Ex: Sablier fugace du zénith |
525 : Mythe 3/4 |
Gants | Caveau : Dathéa Aberrus : Expériences Amirdrassil : Igira |
Ex: Pierre de bronze accéléré vénérée | 519 : Mythe 1/4 |
Jambières | Caveau : Sennarth Aberrus : Rashok Amirdrassil : Larodar |
Ex: Hypersphère éphémère mystique | 525 : Mythe 3/4 |
Universel | Caveau : Raszageth Aberrus : Sarkareth Amirdrassil : Fyrakka |
Ex: Pierre de tempo éveillée | 480 à 528 maximum |
FONCTIONNALITÉS : SYSTEMES HEBDOMADAIRES
Les fonctionnalités de la grande chambre-forte et le catalyseur de renouveau permettent de récupérer ou transformer une pièce d'équipement de l'ensemble d'armure de classe. Ces systèmes sont limités par la durée avec la réinitialisation hebdomadaire pour accélérer la récupération du bonus de l'ensemble.
La saison 4 de Dragonflight ajoute plusieurs améliorations aux fonctionnalités hebdomadaires :
- Le catalyseur est disponible au lancement de la saison avec 1 charge générée toutes les 2 semaines (au lieu de 1).
- Les pièces d'armure de classe ont une faible chance de se retrouver aux emplacements de la grande chambre-forte.
- Les objets éligibles de la saison précédente pourront toujours être converties gratuitement au catalyseur de renouveau.
MARQUE DE MAÎTRISE : EXPLOITS DE LA SAISON 4
La saison 4 de Dragonflight propose un nouveau tour de force pour regrouper tous les exploits en raids éveillés, donjons ou arènes. Ce tour de force est disponible sur le personnage pour avoir vaincu tous les boss du Caveau des Incarnations, Aberrus ou Amirdrassil en mode héroïque, avoir obtenu une côte de clé mythique à 2000 points ou avoir atteint le rang de compétiteur II avec 1600 points de côte en arène.
- Vous obtenez le tour de force Maîtrise de la saison 4 de Dragonflight pour avoir accompli 1 haut-fait de la saison.
- Ce tour de force permet d'obtenir une Marque de maîtrise éveillée : un objet unique reçu en direct par courrier.
- Cette pièce d'armure a un niveau d'objet de 512 (Héros 3/6) en mention héroïque où 502 (Champion 4/8) en mention JcJ.
- Ce tour de force n'est pas lié au compte Blizzard : cette marque de maîtrise est attribuée uniquement à la validation.
Runaagos est situé à l'enclave de Bronze à l'est de Valdrakken aux coordonnées 74.9 46.5 pour échanger la marque :
Sommaire : aperçu des ensembles de classe
Les ensembles d'armure de classe de la saison 4 de Dragonflight sont un mélange entre les trois saisons précédentes par le modèle et les bonus 2 et 4-pièces. Il est important de noter que les anciens bonus sélectionnés de la saison 1 et 2 seront équilibrés pour qu’ils correspondent à la puissance supplémentaire des nouveaux équipements de la saison 4.
Vous pouvez accéder aux ensembles d'armure de classe : visuel, caractéristiques et bonus d'ensemble.
Les ensembles de classe de la saison obtiennent également un effet visuel supplémentaire sur les épaules et le heaume qui sont débloqués à l'ensemble du compte par l'utilisation de pierre de foudre (saison 1), aspectrale (saison 2) et onirique (saison 3). Ces objets étaient obtenus par les exploits passés en donjon de clé mythique, raids mythique et cote JcJ. Toutefois, il est toujours possible de récupérer ces effets visuels exclusifs pour les joueurs qui n'ont pas participé au contenu sur les saisons précédentes.
Cet objet est reçu automatiquement par courrier avec le tour de force de la défaite du boss de fin en mythique :
- Pierre de foudre d'incarnation étincelante : vaincre Raszageth au caveau des Incarnation en mythique.
- Pierre aspectrale d'obsidienne : vaincre Sarkareth à Aberrus, le creuset de l'Ombre en mythique.
- Pierre onirique d'arbre d'émeraude : vaincre Fyrakka à Amirdrassil, l'espoir du Rêve en mythique.
+ ENSEMBLE : VISION DU GRAND LOUP EXILÉ (SAISON 3)
+ CARACTÉRISTIQUES
Mâchoires du grand loup exilé | Critique | Polyvalence | Diurna/Magmorax/Tindral |
Compagnons du grand loup exilé | Critique | Hâte | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Harnais du grand loup exilé | Hâte | Maîtrise | Kurog/Zskarn/Nymue |
Poignes du grand loup exilé | Maîtrise | Critique | Dathéa/Expériences/Larodar |
Kilt bordé de fourrure du grand loup exilé | Polyvalence | Maîtrise | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ÉLÉMENTAIRE (SAISON 3)
Bonus 2P | Vague primordiale déclenche également une Explosion élémentaire à la cible, avec 70% d'efficacité, et vous confère les trois effets bonus de l'Explosion élémentaire pendant 10 s. |
Bonus 4P | Explosion de lave brûle votre cible, ce qui lui inflige 10% de dégâts supplémentaires en 4 s. De plus, lorsque vous avez consommé Vague primordiale, vos 2 prochaines incarnation d'Explosion de lave touchent jusqu'à 3 cibles supplémentaires affectées par votre Horion de flamme, infligeant 65% des dégâts normaux. |
AMÉLIORATION (SAISON 3)
Bonus 2P | Vague primordiale invoque un esprit farouche de foudre qui augmente les dégâts de nature que vous infligez de 20% pendant 15 s. |
Bonus 4P | Invoque un esprit farouche qui réduit le temps de recharge de Vague primordiale de 7 s. |
RESTAURATION (SAISON 1)
Bonus 2P | Vos chances de coup critique sont augmentées de 15% (au lieu de 10%) tant que Totem guérisseur est actif. |
Bonus 4P |
Vos soins critiques sont 220% (au lieu de 215%) plus efficaces au lieu des 200% habituels. |
+ ENSEMBLE : CAMOUFLAGE DE LIMIER AILE-TEMPÊTE (SAISON 1)
+ CARACTÉRISTIQUES
Masque crânien de limier aile-tempête | Maîtrise | Critique | Diurna/Magmorax/Tindral |
Ailerons de limier aile-tempête | Polyvalence | Maîtrise | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Cuirasse de limier aile-tempête | Hâte | Polyvalence | Kurog/Zskarn/Nymue |
Grèves de limier aile-tempête | Hâte | Critique | Dathéa/Expériences/Larodar |
Garde-mains de limier aile-tempête | Critique | Hâte | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
MAÎTRISE DES BÊTES (SAISON 3)
Bonus 2P | Courroux bestial invoque une bête féroce pendant 15 s. |
Bonus 4P | Les bêtes féroces obéissent désormais à votre Ordre de tuer et peuvent gagner Enchaînement bestial. |
PRÉCISION (SAISON 3)
Bonus 2P | Tir rapide inflige 20 % de dégâts supplémentaires. Avec Tirs piégés, Tir rapide lance une volée pendant 6 s, qui inflige 100 % des dégâts normaux. |
Bonus 4P | À chaque tranche de 10 points de focalisation dépensé, 3% de chances de mettre fin au temps de recharge de Tir rapide et de permettre à votre prochain Tir rapide de lancer 100% de tirs supplémentaires pendant sa canalisation. |
SURVIE (SAISON 1)
Bonus 2P | Les dégâts d'Attaque du raptor, Écharper et Boucherie sont augmentés de 18% (au lieu de 12%). |
Bonus 4P | Attaque du raptor, Écharper et Boucherie ont 20% de chances de réduire de 10 le coût en focalisation de votre prochaine technique Attaque du raptor, Écharper et d'augmenter ses dégâts de 50% (au lieu de 40%). |
+ ENSEMBLE : BRUTALLITÉ DE L'INCENDIAIRE HURLANTE (SAISON 3)
+ CARACTÉRISTIQUES
Grimace ardente de l'incendiaire hurlante | Hâte | Polyvalence | Diurna/Magmorax/Tindral |
Souvenir cornu de l'incendiaire hurlante | Polyvalence | Hâte | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Bandages de l'incendiaire hurlante | Critique | Hâte | Kurog/Zskarn/Nymue |
Emprise de l'incendiaire hurlante | Hâte | Critique | Dathéa/Expériences/Larodar |
Couvre-bras brûlants de l'incendiaire hurlante | Maîtrise | Critique | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
DÉVASTATION (SAISON 3)
Bonus 2P | Danse des lames provoque automatiquement Lancer de glaive sur votre cible principale, infligeant 100% de dégâts, et chaque entaille a 50% de chances de provoquer Lancer de glaive sur un adversaire, infligeant 35% de dégâts. |
Bonus 4P | Lancer de glaive réduit le temps de recharge restant de La Traque de 2 s, et son effet de dégâts sur la durée persiste 6 s plus longtemps. |
VENGEANCE (SAISON 3)
Bonus 2P | Lorsque vous attaquez une cible affectée par Sigil de feu, vos dégâts et soins sont augmentés de 2% et votre Endurance est augmentée de 2% pendant 8 s, cumulable jusqu'à 5. |
Bonus 4P | Les dégâts périodiques de Sigil de flamme ont une chance de flamboyer, ce qui brisera un fragment d'âme supplémentaire sur une cible et inflige 75,9% AP points de dégâts supplémentaires. Chaque tranche de 40 points de fureur que vous dépensez réduit son temps de recharge de 1 s. |
+ ENSEMBLE : MANTELET FUNESTE DU CAUCHEMAR RESSUSCITÉ (SAISON 3)
+ CARACTÉRISTIQUES
Regard perçant du cauchemar ressuscité | Maîtrise | Critique | Diurna/Magmorax/Tindral |
Broches du cauchemar ressuscité | Hâte | Maîtrise | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Caisson du cauchemar ressuscité | Critique | Maîtrise | Kurog/Zskarn/Nymue |
Ronces du cauchemar ressuscité | Hâte | Polyvalence | Dathéa/Expériences/Larodar |
Grèves du cauchemar ressuscité | Maîtrise | Hâte | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
SANG (SAISON 2)
Bonus 2P | Frappe au cœur et Furoncle sanglant infligent 20% (au lieu de 10%) de dégâts supplémentaires et ont 10% de chances de conférer Sang vampirique pendant 5 s. |
Bonus 4P | Une Force vampirique se répand en vous en lieu et place de Sang vampirique, ce qui augmente votre Force de 10% (au lieu de 5%) pendant 5 sec. Frappe au cœur et Furoncle sanglant augmentent la durée de Force vampirique de 0,5 s. |
GIVRE (SAISON 2)
Bonus 2P | Les dégâts de Rafale hurlante sont augmentés de 20%. Consommer Frimas renforce les dégâts de votre prochaine Fureur du wyrm de givre de 5% (au lieu de 4%). Cumulable jusqu’à 10 fois. Pilier de givre invoque Fureur du wyrm de givre à 30% (au lieu de 25%) de son efficacité, mais ne gèle pas les adversaires. |
Bonus 4P | Fureur du wyrm de givre augmente vos dégâts critiques infligés aux adversaires touchés de 20% (au lieu de 10%) pendant 12 s. |
IMPIE (SAISON 3)
Bonus 2P | Apocalypse invoque un Magus de la mort supplémentaire. Votre Trait de l'ombre des Magus de la mort lance à présent une rafale de Traits de l'ombre jusqu'à 4 adversaires proches. |
Bonus 4P | Chaque rune que vous dépensez augmente la durée de vos magis de 0,5 s, et vos magis lancent également Amplification des dégâts, qui augmente les dégâts que vous infligez de 5% pendant 10%. |
+ ENSEMBLE : TISSE-PACTE DU DÉMON DE CENDRES DÉVOUÉ (SAISON 3)
+ CARACTÉRISTIQUES
Cornes du démon de cendres dévoué | Critique | Hâte | Diurna/Magmorax/Tindral |
Pointes haineuses du démon de cendres dévoué | Hâte | Critique | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Peau tranchante du démon de cendres dévoué | Hâte | Maîtrise | Kurog/Zskarn/Nymue |
Griffes du démon de cendres dévoué | Maîtrise | Polyvalence | Dathéa/Expériences/Larodar |
Collants du démon de cendres dévoué | Maîtrise | Hâte | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
AFFLICTION (SAISON 3)
Bonus 2P | Pourriture d'âme inflige 15% de dégâts supplémentaires et dure 4 s supplémentaire. |
Bonus 4P | Pourriture d'âme confère 3 tisons d'ombrefeu qui augmentent les dégâts de votre prochaine Extase maléfique de 50% ou votre prochaine Graine de corruption de 60%. De plus, les tisons d'ombrefeu permettent à Extase maléfique de prolonger de 2 s vos effets de dégâts sur la durée et de Hanter. |
DÉMONOLOGIE (SAISON 3)
Bonus 2P | Consommer un Coeur démoniaque applique une Marque funeste qui explose au bout de 20 s et inflige 268% SP points de dégâts d'ombre aux adversaires proches ou 402% SP points de dégâts d'ombre à un seul adversaire. Main de Gul'dan réduit la durée de vos Marques funestes de 1 s par éclat d'âme dépensé. |
Bonus 4P | Quand Marque funeste est dissipée, vous avez une chance d'invoquer un fiel funeste qui lance 5 salves de traits funestes avant de repartir. Chaque salve inflige des dégâts d'Ombre à un maximum de 4 adversaires ou des dégâts d'ombre à un seul adversaire. |
DESTRUCTION (SAISON 1)
Bonus 2P | Consommer des éclats d’âme a une chance de vous conférer Maelström du chaos, ce qui augmente vos chances de coup critique de 15% (au lieu de 10%) pendant 10 sec. |
Bonus 4P | Vos coups critiques infligent 212% (au lieu 208%) de de dégâts au lieu des 200% habituels. |
+ ENSEMBLE : FILS DU FEU D'AUTOMNE (SAISON 2)
+ CARACTÉRISTIQUES
Bois du feu d'automne | Critique | Hâte | Diurna/Magmorax/Tindral |
Mantelet du feu d'automne | Polyvalence | Maîtrise | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Plastron-racines du feu d'automne | Hâte | Maîtrise | Kurog/Zskarn/Nymue |
Garde-mains du feu d'automne | Maîtrise | Critique | Dathéa/Expériences/Larodar |
Pantalon du feu d'automne | Polyvalence | Hâte | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ÉQUILIBRE (SAISON 1)
Bonus 2P | Éruption stellaire et Météores augmentent les dégâts de votre prochaine technique Colère ou Feu stellaire de 30% (au lieu de 20%). Cumulable jusqu’à 3 fois. |
Bonus 4P | Lorsque vous activez Éclipse, le coût en puissance astrale de votre prochaine technique Éruption stellaire ou Météores est réduit de 15 (au lieu de 5) et ses dégâts sont augmentés de 40% (au lieu de 20%). |
FAROUCHE (SAISON 3)
Bonus 2P | Frénésie farouche confère Frénésie fumante, ce qui augmente tous les dégâts que vous infligez de 20% pendant 8 s. |
Bonus 4P | Le temps de recharge de Frénésie farouche est réduit de 15 s. Pendant Frénésie fumante, les ennemis brûlent pour 10% de vos dégâts de feu en 10 s. |
GARDIEN (SAISON 2)
Bonus 2P | Lorsque vous subissez des dégâts, ceux de Mutilation et Rosser sont augmentés de 15% pendant 8 sec et vous récupérez un montant de points de vie égal à 6% des dégâts subis en 8 sec. |
Bonus 4P | Les dégâts de Destruction massive / Mutiler sont augmentés de 20%. Lancer Ferpoil ou Destruction massive / Mutiler augmente votre maximum de points de vie de 3% pendant 12 sec. Cumulable jusqu’à 5 fois. |
RESTAURATION (SAISON 3)
Bonus 2P | Vos Nourrir et ceux de vos gardiennes du Bosquet soignent désormais 2 alliés supplémentaires dans un rayon de 40 mètres avec 40% d'efficacité. |
Bonus 4P | Dépenser Idées claires permet désormais à votre Rétablissement de lancer également Nourrir sur un allié blessé proche avec 200% d'efficacité, en privilégiant ceux qui bénéficient de vos effets de soins sur la durée. |
+ ENSEMBLE : FERS DU CREUSET ONYX (SAISON 2)
+ CARACTÉRISTIQUES
Heaume du creuset d'onyx | Maîtrise | Hâte | Diurna/Magmorax/Tindral |
Espauliers du creuset d'onyx | Critique | Hâte | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Plastron de bataille du creuset d'onyx | Maîtrise | Critique | Kurog/Zskarn/Nymue |
Garde-mains du creuset d'onyx | Hâte | Polyvalence | Dathéa/Expériences/Larodar |
Cuissards du creuset d'onyx | Maîtrise | Critique | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ARMES (SAISON 1)
Bonus 2P | Les dégâts de Frappe mortelle et Enchaînement sont augmentés de 15% (au lieu de 10%) et leurs chances de coup critique de 10%. |
Bonus 4P | Les coups critiques de vos techniques Frappe mortelle, Enchaînement et Exécution augmentent vos dégâts et vos chances de coup critique de 8% (au lieu de 5%) pendant 6 s. |
FUREUR (SAISON 2)
Bonus 2P | Dégâts et chances de coup critique de Saccager augmentés de 12% (au lieu de 10%). |
Bonus 4P | Grâce à Saccager, votre prochaine technique Sanguinaire bénéficie d’un bonus aux chances de coup critique de 12% (au lieu de 10%), inflige 30% (au lieu de 25%) de dégâts supplémentaires et génère 2 point de rage supplémentaire. Cumulable jusqu’à 10 fois |
PROTECTION (SAISON 3)
Bonus 2P | Lorsque vous utilisez de la Rage, votre prochain Heurt de bouclier a une chance de consommer vos effets de saignement sur une cible, ce qui lui inflige instantanément 40% des dégâts restants de vos Blessures profondes et Pourfendre ainsi que 100% des dégâts restants de Rugissement vibrant et réduit les dégâts que vous subissez de 10% pendant 5 s. |
Bonus 4P | Pour chaque effet de saignement consommé sur la cible, les dégâts subis sont réduits de 2% supplémentaires. Lorsque Heurt de bouclier consomme un saignement, le temps de recharge de Coup de tonnerre prend fin et le temps de recharge de Rugissement vibrant réduit de 3 s. |
+ ENSEMBLE : MÉCANISME DE CHRONOMANCIENNE ÉGARÉE (SAISON 3)
+ CARACTÉRISTIQUES
Chronocoiffe de chronomancienne égarée | Maîtrise | Hâte | Diurna/Magmorax/Tindral |
Métronomes de chronomancienne égarée | Maîtrise | Polyvalence | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Patchwork de chronomancienne égarée | Critique | Maîtrise | Kurog/Zskarn/Nymue |
Gants de chronomancienne égarée | Hâte | Critique | Dathéa/Expériences/Larodar |
Culotte de chronomancienne égarée | Polyvalence | Hâte | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ARCANE (SAISON 3)
Bonus 2P | Consommer Idées claires augmente les dégâts des sorts de 2% pendant 20 s, cumulable jusqu'à 10%. |
Bonus 4P | Après avoir consommé Idées claires 3 fois, votre prochain Projectiles des Arcanes consomme Batterie arcanique, inflige 150% de dégâts supplémentaires à votre cible principale et frappe jusqu'à 4 adversaires proches, leur infligeant 100% de dégâts supplémentaires. |
FEU (SAISON 2)
Bonus 2P | Flammes du phénix applique Braises calcinantes aux adversaires auxquels ce sort inflige des dégâts, ce qui augmente ceux que vous leur infligez de 6% (au lieu de 5%) pendant 14 s (au lieu de 12 s). |
Bonus 4P | Quand vos sorts de dégâts directs touchent à 20 reprises une cible affectée par Braises calcinantes, les dégâts de vos 2 prochaines Flammes de phénix sont augmentés de 200% et ces sorts vous restituent une charge lors de leur utilisation. |
GIVRE (SAISON 3)
Bonus 2P | Les dégâts de Pointe glaciaire sont augmentés de 10% et explose quand elle fracasse une cible gelée, ce qui inflige 20% de ses dégâts aux ennemis proches. Inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles. |
Bonus 4P | Lancer Pointe glaciaire a 40% de chance de déclencher Gel mental. |
+ ENSEMBLE : ÉTOFFES DU POING EN ÉVEIL (SAISON 1)
+ CARACTÉRISTIQUES
Regard du poing en éveil | Hâte | Maîtrise | Diurna/Magmorax/Tindral |
Manteau du poing en éveil | Critique | Hâte | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Protège-torse du poing en éveil | Polyvalence | Critique | Kurog/Zskarn/Nymue |
Garde-jambes du poing en éveil | Polyvalence | Maîtrise | Dathéa/Expériences/Larodar |
Paumes du poing en éveil | Maîtrise | Critique | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
MAÎTRE-BRASSEUR (SAISON 3)
Bonus 2P | Souffle de feu inflige 40% de dégâts supplémentaires sous forme d'ombreflamme, et vous soigne à hauteur de 50% des dégâts de feu infligés. |
Bonus 4P | Vos attaques contre les cibles affectées par Souffle de feu ont une chance d'infliger 15% de dégâts supplémentaires sous forme d'ombreflamme, et chaque Breuvage céleste confère également des reports de 100% des dégâts d'ombreflamme que vous avez infligés, ce qui annulera les dégâts retardés par Report. |
TISSE-BRUME (SAISON 3)
Bonus 2P | Brume de rénovation applique Harmonie avec le Chi à sa cible initiale, augmentant les soins que vous lui prodiguez à la cible de 50% pendant 8 s. |
Bonus 4P | 20% de tous les soins que vous prodiguez aux cibles avec Harmonie avec le Chi sont conservés puis dispersés équitablement parmi vos alliés avec Brume de rénovation lorsque Harmonie avec le Chi prend fin ou est réinitialisé. |
MARCHE-VENT (SAISON 1)
Bonus 2P | Poings de fureur augmente les dégâts infligés de vos 2 prochains Coups de pied du soleil levant ou Coup tournoyant de la grue de 40% (au lieu de 30%). |
Bonus 4P | Poings de fureur améliore désormais vos 3 prochaine technique Coup de pied du soleil levant ou Coup tournoyant de la grue. Les coups de pied améliorés augmentent les dégâts du prochain Poings de fureur de 7% (au lieu de 5%). Cumulable jusqu’à 3 fois. |
+ ENSEMBLE : AUTORITÉ DE LA SENTIELLE COEUR DE FEU (SAISON 2)
+ CARACTÉRISTIQUES
Heaume de la sentinelle coeur de feu |
Maîtrise | Hâte | Diurna/Magmorax/Tindral |
Ailes d'acier de la sentinelle coeur de feu | Critique | Hâte | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Soutane de la sentinelle coeur de feu | Maîtrise | Critique | Kurog/Zskarn/Nymue |
Protecteurs de la sentinelle coeur de feu | Hâte | Polyvalence | Dathéa/Expériences/Larodar |
Cuissières de la sentinelle coeur de feu | Maîtrise | Critique | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
SACRÉ (SAISON 2)
Bonus 2P | Les soins critiques de Horion sacré rendent 80% (au lieu de 60%) de vie supplémentaire et réduisent le temps de recharge de marteau de Lumière de 2 s ou celui de Prisme sacré de 1 s. |
Bonus 4P | Les soins de Marteau de Lumière se produisent 100% plus fréquemment et génèrent 1 charge de puissance sacrée toutes les 4 s. Les soins de Prisme sacré sont augmentés de 40% (au lieu de 80%) et génèrent 1 charge de puissance sacrée si cette technique est utilisée contre une cible ennemie, et 3 charges si elle est utilisée sur un personnage allié. |
PROTECTION (SAISON 1)
Bonus 2P | Bouclier du vengeur augmente la Polyvalence de votre allié de la Lumière le plus proche et vous-même de 8% (au lieu de 6%) pendant 8 s. |
Bonus 4P | Marteau du vertueux, Marteau béni et Frappe du croisé vous confère un bonus à la Parade de 7% (au lieu de 5%) pendant 10 s et augmente la durée d’Allié de la Lumière de 1 s. |
VINDICTE (SAISON 3)
Bonus 2P | Expurgation dure 3 s supplémentaires et ses dégâts sont augmentés de 30%. Lancer Jugement ou Glas divin sur une cible avec Expurgation provoque Sanction courroucée, ce qui inflige 100% AP points de dégâts du sacré à la cible et résonne pour 50% AP points de dégâts du sacré sur 4 adversaires proches. |
Bonus 4P | Sanction courroucée vous confère Échos du courroux, grâce auxquels votre prochain Verdict du templier ou votre prochaine Tempête divine infligera des dégâts une deuxième fois, à 25% d'efficacité. Cet effet ne consomme pas Jugement. |
+ ENSEMBLE : VERDICT DU SÉRAPHIN DE LA FOURNAISE (SAISON 2)
+ CARACTÉRISTIQUES
Masque du séraphin de la fournaise | Hâte | Critique | Diurna/Magmorax/Tindral |
Dévotion du séraphin de la fournaise | Hâte | Maîtrise | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Maîtrise du séraphin de la fournaise | Critique | Polyvalence | Kurog/Zskarn/Nymue |
Poignées du séraphin de la fournaise | Polyvalence | Hâte | Dathéa/Expériences/Larodar |
Braies du séraphin de la fournaise | Maîtrise | Critique | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
DISCIPLINE (SAISON 3)
Bonus 2P | Dégâts de Châtiment et Pénitence augmentés de 20% et Châtiment prolonge la durée d'une Expiation active de 2 s. |
Bonus 4P | Châtiment a 100% de chances de se lancer une fois supplémentaire pendant Concordat des ombres, ce qui inflige 80% SP points de dégâts d'ombre. |
SACRÉ (SAISON 3)
Bonus 2P | Mot sacré : Sérénité applique 14 s de Rénovation à sa cible. Mot sacré : Sanctification applique 5 s de Rénovation à toutes les cibles soignées. |
Bonus 4P | Vos soins avec Rénovation ont une chance de ne pas faire consommer de charge à votre prochain Mot sacré : Sanctification ou Mot sacré : Sérénité et de réduire leur coût en mana de 50%. Cumulable 2 fois. |
OMBRE (SAISON 2)
Bonus 2P | Augmente les chances de déclenchement de Clairvoyance ténébreuse de 25%. La consommation de cette dernière augmente les dégâts d’Attaque mentale de 40% (au lieu de 30%) et lui permet de générer 4 point d’insanité supplémentaire |
Bonus 4P | Les dégâts de Peste dévorante sont augmentés de 18% (au lieu de 15%). Toutes les 4 incantations de ce sort, les dégâts de vos apparitions ténébreuses sont augmentés de 100% (au lieu de 80%) pendant 10 s. |
+ ENSEMBLE : TISSOMBRE DU SPECTRE RÔDEUR (SAISON 2)
+ CARACTÉRISTIQUES
Visage du spectre rôdeur | Hâte | Polyvalence | Diurna/Magmorax/Tindral |
Lames d'épaules du spectre rôdeur | Critique | Hâte | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Brigandine du spectre rôdeur | Polyvalence | Maîtrise | Kurog/Zskarn/Nymue |
Manicles du spectre rôdeur | Critique | Polyvalence | Dathéa/Expériences/Larodar |
Collants du spectre rôdeur | Maîtrise | Critique | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ASSASSINAT (SAISON 3)
Bonus 2P | Chaque tranche de 10 points d'énergie que vous dépensez octroie Chancrenature, qui vous confère 1% de vitesse d'attaque et 1% de dégâts de nature pendant 6 s. Plusieurs instances de Chancrenature peuvent se cumuler, jusqu'à 12. |
Bonus 4P | Envenimer se renforce et cause une Explosion venimeuse, qui inflige 45% AP points de dégâts de nature à tous les adversaires proches en cas d'utilisation quand Envenimer est actif. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Si explosion venimeuse inflige des dégâts à une seule cible, ceux-ci sont augmentés de 150%. |
HORS-LA-LOI (SAISON 3)
Bonus 2P | Attaque pernicieuse a 10% de chances supplémentaires de frapper à nouveau. |
Bonus 4P |
Jets d'osselets rafraîchit également une amélioration aléatoire de Jet d'osselets que vous possédez actuellement. |
FINESSE (SAISON 3)
Bonus 2P | Utiliser Éviscération, Rupture ou Poudre noir a une chance d'invoquer un clone d'ombre qui réplique vos coups de grâce pour 57% de dégâts d'ombre supplémentaires. |
Bonus 4P | Vos clones d'ombre infligent 20% de dégâts supplémentaires avec toutes les attaques et vous confèrent 2 points de combo par clone lorsqu'ils sont invoqués. |
+ ENSEMBLE : ÉCAILLE DES ÉVEILLÉS (SAISON 1)
+ CARACTÉRISTIQUES
Couronne des Éveillés | Maîtrise | Polyvalence | Diurna/Magmorax/Tindral |
Serres des Éveillés | Polyvalence | Hâte | Raszageth/Neltharion/Fumeron |
Haubert des Éveillés | Maîtrise | Hâte | Kurog/Zskarn/Nymue |
Garde-jambes des Éveillés | Critique | Maîtrise | Dathéa/Expériences/Larodar |
Gantelets des Éveillés | Critique | Maîtrise | Sennarth/Rashok/Igira |
+ BONUS D'ENSEMBLE
DÉVASTATION (SAISON 2)
Bonus 2P | Désintégration et Bûcher criblent les adversaires avec des éclats d’obsidienne. Les cibles touchées subissent 18% (au lieu de 12%) des dégâts infligés sous forme de dégâts volcaniques en 8 s. |
Bonus 4P | Les sorts renforcés infligent 12% (au lieu de 8%) de dégâts supplémentaires et font flamboyer de puissance vos éclats d’obsidienne, ce qui augmente leurs dégâts de 200% pendant 5 s. Rage draconique provoque systématiquement un flamboiement des éclats |
PRÉSERVATION (SAISON 1)
Bonus 2P | Les sorts renforcés augmentent les soins de Réversion de 50% pendant 8 s (au lieu de 35% pendant 6 s). |
Bonus 4P | Les soins de Réversion ont une chance de rendre votre prochaine Flamme vivante instantanée et d’augmenter ses soins ou dégâts de 50% (au lieu de 20%). Cumulable jusqu’à 2 fois. |
AUGMENTATION (SAISON 3)
Bonus 2P | Chaque troisième Prescience dure 100% plus longtemps. |
Bonus 4P | Lancer Prescience améliore votre prochaine Éruption avec de plus petites fissures pour chaque Prescience active, chacune infligeant 110% SP points de dégâts et augmente de 0,2 s la durée de Puissance d'ébène. |
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.