Pendant que la saison 4 de Shadowlands bat son plein depuis deux semaines, la communauté a réclamé plusieurs améliorations vis à vis du JcJ pour contrebalancer les changements comme la limitée supprimée sur les points de vaillance ou le trio de marchands contre les dinars. À travers un communiqué sur le forum officiel, Blizzard informe que le plafond maximal de points de conquête sera supprimé à la prochaine réinitialisation hebdomadaire des serveurs, le mercredi 17 août. De plus, l'amélioration « Butin de guerre » sera également disponible pour accélérer les gains de conquête et honneur en arène et champs de bataille jusqu'à la fin de Shadowlands.
Vous pouvez retrouver le message officiel sur la mise à jour de la saison 4 de JcJ avec les explications de ces changements.
Nous avons entendu les commentaires de la communauté afin de supprimer le plafond de points de Conquête pour la saison 4 de Shadowlands. Nous sommes heureux d'annoncer que nous le ferons avec la réinitialisation hebdomadaire de la semaine prochaine (mercredi 17 août), mais nous tenons également à partager quelques explications. sur les raisons que nous avons d'abord hésité à le faire.
- Premièrement, nous comprenons le sentiment concernant l'absence de plafond pour les points de Vaillance pour cette saison alors que ce n'est pas le cas pour les points de Conquête. Cependant, les deux monnaies ne sont pas exactement identiques dans leur conception ou leur objectif. Par exemple, il n'y a pas de vendeur Vaillance où vous pouvez acheter l'objet spécifique que vous voulez. Alors que les points de Conquête sont utilisés pour acquérir des objets spécifiques auprès d'un vendeur, le point de Vaillance est, quant à lui, utilisé pour mettre à niveau des objets qui sont tombés aléatoirement de la Grande chambre-forte ou lors de donjons de clé mythique.
- Deuxièmement, nous savons qu'une fois le plafond de points de Conquête supprimé, de nombreux joueurs s'empresseront d'acquérir un ensemble d'équipement complet le plus rapidement possible, créant ainsi un écart de puissance important entre eux et tous les personnages qui viennent de débuter dans cette saison. En règle générale, nous supprimons le plafond que bien plus tard dans la saison, lorsque nous pensons que de nombreux joueurs qui ont joué toute la saison ont eu l'opportunité d'acquérir un ensemble d'équipement complet. Cela permet ainsi à l'environnement compétitif de le rester pendant la première partie de la saison.
- Enfin, le plafond de points de Conquête sert à limiter l'acquisition d'équipement à un taux comparable aux autres éléments principaux de la phase finale de progression, les raids et les clés mythique.
En supprimant plus tôt le plafond, nous comprenons que certains des problèmes évoqués ci-dessus peuvent survenir. Mais dans cette dernière saison expérimentale et surtout écourtée de Shadowlands, nous voulons profiter de l'occasion pour nous montrer flexibles et réactifs à vos commentaires.
En plus de la suppression du plafond des points de Conquête, il y a deux autres changements prévus en JcJ que nous souhaitons partager afin d'en informer tout le monde :
- L'amélioration Butin de guerre sera réactivée avec la réinitialisation de la semaine prochaine, de sorte que les joueurs participant aux Champs de bataille et à l'Arène verront leurs gains de points de Conquête augmenter de 25% et leurs gains de points d'Honneur augmenter de 40%. Il est prévu de le laisser actif pour le reste de la saison 4.
- Pour le Brassage solo, le niveau d'objet minimum a été augmenté à 278 (il est actuellement de 252). C'est déjà en jeu.
Merci pour vos commentaires et à bientôt sur le champ de bataille !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.