Le sépulcre des Fondateurs est le raid final de Shadowlands dans la mise à jour 9.2 pour proposer un ensemble d'armure de classe depuis un jeton d'armure sur la table de butin de plusieurs boss. Cet ensemble d'armure contient un bonus avec 2 et 4 pièces d'équipement pour toutes les classes avec une apparence sur le thème des Progéniteurs de Zereth Mortis. Les classes de Shadowlands sont renforcés par ces deux nouveaux bonus pour accentuer le gameplay de chaque spécialisation. Cet ensemble d'armure est décliné en 4 teintes en fonction du mode de difficulté avec des caractéristiques fixes pour chaque niveau d'objet.
Vous pouvez retrouver l'aperçu des ensembles d'armure du sépulcre des Fondateurs avec la mise à jour 9.2 de Shadowlands.
Sépulcre des Fondateurs : ensemble d'armure de classe
Un ensemble d'amure de classe est disponible à travers le sépulcre des Fondateurs et au-delà. Les aventuriers qui pénètreront à l'intérieur du coeur battant de l'Ombreterre pourront s'emparer de la puissance des Fondateurs depuis la table de butin des boss ennemis. Chaque ensemble complète les compétences de classe par un puissant bonus de 2 et 4 pièces.
- Cet ensemble d'armure contient jusqu'à 5 emplacements d'équipement : heaume, épaules, torse, gants et jambe.
- Le niveau d'objet de ces pièces d'équipement est de 246 (outil raid), 252 (normal), 265 (héroïque) et 278 (mythique).
- Une teinte de couleur différente est associé à chaque mode de difficulté du sépulcre des Fondateurs, jusqu'à 4 maximum.
- L'ensemble d'armure de la saison 3 de JcJ propose également deux teintes supplémentaires par le gladiateur et l'élite.
- Le catalyseur de création permet de créer une pièce d'armure avec la monnaie Flux cosmique par toutes les activités.
Il est important de signaler que le bonus de 2 et 4 pièces de l'ensemble d'armure fonctionne à travers toutes les activités.
ARMURE de classe : MODE D'OBTENTION
Les cinq pièces d'équipement de l'ensemble d'armure de classe s'obtiennent à travers trois modes différents pour accélérer le taux d'obtention entre la Grande chambre-forte hebdomadaire avec un faible pourcentage pour chaque option, le raid au sépulcre des Fondateurs ainsi que le catalyseur de création.
Sépulcre des Fondateurs : table de butin des boss du raid
Le sépulcre des Fondateurs contient jusqu'à 4 jetons d'armure différents avec un ensemble de 3 classes éligibles sur la table de butin de plusieurs boss : Anduin (tête), Seigneurs de l'Effroi (épaules), Rygelon (torse), Lihivum (gants) et Halondrus (jambes). Le nombre de jetons d'armure aléatoire sur la table de butin de l'un des boss vaincu est généré en fonction du nombre de joueurs : 1 (10-joueurs), 2 (20-joueurs) et 3 (30-joueurs).
- Zénith : Moine, Voleur et Guerrier.
- Vénéré : Paladin, Prêtre et Chaman.
- Mystique : Druide, Chasseur et Mage.
- Effroyable : Chasseur de démons, Chevalier de la mort et Démoniste.
Il est obligatoire d'avoir une pièce de l'ensemble d'armure avec un niveau équivalent pour échanger aux joueurs éligibles.
Catalyseur de création : créer des pièces d'équipement de l'ensemble de classe
Le catalyseur de création est un nouveau système incontournable de Zereth Mortis pour lui convertir de la puissance avec une nouvelle monnaie d'échange. La monnaie de Flux cosmique s'obtient à travers toutes les activités de la mise à jour 9.2 : exploration, créatures rares, trésors, quêtes, tourment, JcJ, donjon et en raid pour forger des puissantes pièces d'armure. Ce système est une mécanique anti-malchance pour modeler une pièce de l'ensemble d'armure à travers les efforts menés en jeu.
SOMMAIRE : Aperçu des ensembles de classe
Chaque classe évolue par un ensemble d'armure de classe avec un bonus de 2 et 4 pièces pour améliorer le gameplay ou améliorer une caractéristique. À travers cette partie, il est possible de découvrir le modèle de l'ensemble d'armure dans tous les modes de difficulté, les caractéristiques des pièces d'équipement et le bonus sur les spécialisations.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les ensembles d'armure du sépulcre des Fondateurs par le menu ci-dessous :
+ ENSEMBLE D'ARMURE : PARLÉTOILE THÉURGIQUE
+ CARACTÉRISTIQUES
Camail du Parlétoile théurgique | 103 Critique | 77 Poly. | Anduin Wyrnn |
Parure du Parlétoile théurgique | 91 Hâte | 47 Maîtrise | Seigneurs de l'Effroi |
Cuirasse du Parlétoile théurgique | 125 Hâte | 54 Critique | Rygelon |
Liens runiques du Parlétoile théurgique | 95 Maîtrise | 39 Poly. | Lihuvim |
Tassette du Parlétoile théurgique | 117 Poly. | 62 Hâte | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ÉLÉMENTAIRE
Bonus 2P | Tant que votre Élémentaire de feu est actif, votre Explosion de lave inflige 20% de dégâts supplémentaires et vous gagnez Vague de lave toutes les 8 s. |
Bonus 4P | Lancer Explosion de lave augmente la durée de votre Élémentaire de feu de 1,5 s. Si votre élémentaire n'est pas actif, dépenser des points de maelström a 20% de chances de réduire son temps de recharge de 10 s. |
AMÉLIORATION
Bonus 2P | Dépenser Arme du Maelström a 3% de chances d'invoquer un Esprit farouche pendant 9 s. |
Bonus 4P | Les attaques de vos Esprits farouches ont 20% de chances de déclencher Porte-tempête et de mettre fin au temps de recharge de votre Frappe-tempête. |
RESTAURATION
Bonus 2P | Vos soins critiques augmentent les chances de coup critique de Salve de guérison de 2%. Cumulable jusqu'à 50 fois. |
Bonus 4P | Les coups critiques de Salve de guérison réduisent le temps de recharge restant de vos totems de 2 s. Votre totem guérisseur, totem de marée de soins, totem de vague de mana et totem de lien d'esprit lancent également Salve de guérison à 100% d'efficacité lorsque vous les placez. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : MIREDIEU
+ CARACTÉRISTIQUES
Sallet de Miredieu | 103 Hâte | 77 Poly. | Anduin Wyrnn |
Espauliers du Miredieu | 91 Hâte | 47 Critique | Seigneurs de l'Effroi |
Haubert du Miredieu | 128 Critique | 56 Poly. | Rygelon |
Gantelets du Miredieu | 95 Critique | 39 Hâte | Lihuvim |
Tassette du miredieu | 117 Maîtrise | 62 Critique | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
MAÎTRISE DES BÊTES
Bonus 2P | Les chances de coup critique de votre Ordre de tuer sont augmentées de 15% par charge de Frénésie de votre familier. |
Bonus 4P | Les coups critiques d'Ordre de tuer augmentent les dégâts et la réduction de temps de recharge de votre prochain Tir de cobra de 40%. |
PRÉCISION
Bonus 2P | Tirs piégés augmente désormais les dégâts du tir affecté de 30%. |
Bonus 4P | Dépenser 40 points de focalisation vous confère 1 charge de Tirs piégés. |
SURVIE
Bonus 2P | Quand il se réinitialise, Ordre de tuer a 40% de chances de supprimer le temps de recharge de votre prochaine Bombe de feu de brousse. |
Bonus 4P | Vos Bombes de feu de brousse infligent 30% de dégâts supplémentaires. Ce bonus est augmenté de 80% pour les bombes améliorées par Bombardier fou. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : PUNISSEUR MERCURIEN
+ CARACTÉRISTIQUES
Chaperon du punisseur mercurien | 103 Poly. | 77 Critique | Anduin Wyrnn |
Protège-épaules du punisseur mercurien | 91 Hâte | 47 Critique | Seigneurs de l'Effroi |
Pourpoint du punisseur mercurien | 128 Poly. | 56 Hâte | Rygelon |
Poignes du punisseur mercurien | 95 Maîtrise | 39 Hâte | Livihum |
Braies du punisseur mercurien | 117 Hâte | 62 Poly. | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
DÉVASTATION
Bonus 2P | Augmente les dégâts de Danse des lames et Frappe du chaos de 20%. |
Bonus 4P | Le temps de recharge de Métamorphose est augmenté de 6 s, puis réduit de 1 s chaque fois que vous dépensez 60 points de fureur. |
VENGEANCE
Bonus 2P | Les dégâts infligés par Aura d'immolation ont 10% de chances de générer un fragment d'âme inférieur. |
Bonus 4P | Consommer un fragment d'âme inférieur réduit de 1 s le temps de recharge restant de votre Aura d'immolation ou de votre Dévastation gangrenée. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : PREMIER EIDOLON
+ CARACTÉRISTIQUES
Visage du premier Eidolon | 103 Hâte | 77 Poly. | Anduin wyrnn |
Plaques d'épaules du premier Eidolon | 91 Poly. | 47 Hâte | Seigneurs de l'Effroi |
Carapace du premier Eidolon | 128 Maîtrise | 56 Critique | Rygelon |
Gantelets du premeir Eidolon | 95 Maîtrise | 39 Critique | Livihum |
Hauts-de-chausse du premier Eidolon | 117 Hâte | 62 Maîtrise | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
SANG
Bonus 2P | Quand votre Arme runique dansante est active, Frappe au coeur augmente la durée d'Arme runique dansante de 0,5 s et votre Force de 1%. Persiste pendant 10 s après la fin d'Arme runique dansante. |
Bonus 4P | Subir des dégâts vous confère une chance de contre-attaquer avec Frappe au coeur à 100% de vos chances de parer. Arme runique dansante invoque désormais 2 armes runiques. |
GIVRE
Bonus 2P | Tant qu'il est actif, Hiver impitoyable confère un bonus de 8% au score de Coup critique. |
Bonus 4P | Consommer Machine à tuer tire une Avancée glaciale au travers de votre cible. |
IMPIE
Bonus 2P | Lance Faucheur d'âme sur la cible toutes les 5 invocations de Frappe du Fléau. Faucheur d'âme augmente la vitesse d'attaque de votre familier de 20% pendant 10 s. |
Bonus 4P | Vos serviteurs infligent 5% de dégâts supplémentaires. Ce bonus passe à 25% pendant 8 s quand l'effet secondaire de Faucheur d'âme se déclenche. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : ÉTOILE DÉMONIAQUE
+ CARACTÉRISTIQUES
Cornes de l'étoile démoniaque | 103 Maîtrise | 77 Hâte | Anduin Wyrnn |
Mantelet de l'étoile démoniaque | 91 Poly. | 47 Maîtrise | Seigneurs de l'Effroi |
Robe de l'étoile démoniaque | 128 Hâte | 56 Maîtrise | Rygelon |
Poignées de l'étoile démoniaque | 95 Hâte | 39 Critique | Livihum |
Jambières de l'étoile démoniaque | 117 Critique | 62 Poly. | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
AFFLICTION
Bonus 2P | Les dégâts d'Extase maléfique sont augmentés de 15% et chaque incantation augmente la durée de Corruption, Agonie et Affliction instable de 2 s. |
Bonus 4P | Tant qu'Agonie, Corruption et Affliction instable sont actives, votre Drain d'âme a 10% | Trait de l'ombre à 20% de chances d'annuler le coût en éclats d'âme de votre prochaine Extase maléfique et de la rendre instantanée. |
DÉMONOLOGIE
Bonus 2P | Appel des traqueffrois a 100% de chances d'invoquer un traqueffroi supplémentaire. |
Bonus 4P | Votre Main de Gul'dan a 15% de chances par éclat d'âme d'invoquer un diablotin malveillant. Lorsqu'il meurt, le diablotin inflige 85% SP points de dégâts de Feu aux ennemis proches de votre Implosion ou à votre cible actuelle. |
DESTRUCTION
Bonus 2P | Dépenser 10 éclats d'âme confère Rituel de ruine qui annule le coût en éclats d'âme et le temps d'incantation de votre prochain Trait du chaos ou Pluie de feu. |
Bonus 4P | Vous invoquez un blasphème pendant 8 s chaque fois que Pluie de feu ou Trait du chaos consomme une charge de Rituel de ruine. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : ÉTOILES IMMUABLES
+ CARACTÉRISTIQUES
Chapel des étoiles immuables | 103 Poly. | 77 Maîtrise | Anduin Wyrnn |
Protège-épaules des étoiles immuables | 91 Hâte | 47Critique | Seigneurs de l'Effroi |
Corselet des étoiles immuables | 128 Hâte | 56 Poly. | Rygelon |
Protège-mains des étoiles immuables | 95 Maîtrise | 39 Hâte | Livihum |
Jambières des étoiles immuables | 117 Critique | 62 Maîtrise | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ÉQUILIBRE
Bonus 2P | Entrer en état d'Éclipse lunaire crée une Fureur d'Élune a 25% de son efficacité qui suit une cible actuelle pendant 8 s. |
Bonus 4P | Pendant une éclipse, le coût d'Éruption stellaire et de Météores est réduit de 20%. |
FAROUCHE
Bonus 2P | Chaque point de combo dépensé réduit le temps de recharge de Berserk de 0,5 s. |
Bonus 4P | Quand Berserk d'active, vous frappez les ennemis proches, ce qui les fait saigner et leur inflige 320,2% AP points de dégâts en 10 s. Les dégâts infligés sont réduits au-delà de 8 cibles. |
GARDIEN
Bonus 2P | Lancer Écorce vous confère Berserk pendant 4 s. |
Bonus 4P | Sous l'effet de Berserk, vous infligez 26,6% AP points de dégâts Cosmiques aux ennemis proches et récupérez 39,7% AP points de vie toutes les 1 s. |
RESTAURATION
Bonus 2P | Les soins prodigués par Récupération ont 25% de chances de conférer Floraison de rénovation qui rend 20,8% SP points de vie en 8 s. Prompte guérison est susceptible de consommer Floraison de rénovation. |
Bonus 4P | Vous recevez Incarnation : Arbre de vie pendant 9 s toutes les 3 incantations de Prompte guérison. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : INFANTERIE INFINIE
+ CARACTÉRISTIQUES
Regard de l'infanterie infinie | 103 Hâte | 77 Poly. | Anduin Wyrnn |
Espauliers de l'infanterie infinie | 91 Poly. | 47 Hâte | Seigneurs de l'Effroi |
Cuirasse de l'infanterie infinie | 128 Maîtrise | 56 Hâte | Rygelon |
Poignées de l'infanterie infinie | 95 Maîtrise | 39 Critique | Livihum |
Cuissards de l'infanterie infinie | 117 Critique | 62 Hâte | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ARMES
Bonus 2P | Frappe du colosse dure 3 s de plus et augmente les dégâts que vous infligez aux ennemis affectés de 5% supplémentaires. |
Bonus 4P | Tacticien a 50% de chances supplémentaires de se déclencher contre les ennemis affectés par Frappe du colosse, et votre prochaine Fulgurance augmente votre Force de 2%, jusqu'à un maximum de 8%, pendant 15 s. |
FUREUR
Bonus 2P | Coup déchaîné inflige 15% points de dégâts supplémentaires et gagne un charge de plus. |
Bonus 4P | Coup déchaîné a 20% de chances de conférer Témérité pendant 4 s. |
PROTECTION
Bonus 2P | Consommer 30 points de rage confère une charge d'Emportement. À 8 charges, se transforme en Accès de rage qui augmente l'efficacité de votre prochain Heurt de bouclier ou Coup de tonnerre de 200%, et vous confère Dur au mal. |
Bonus 4P | Avatar augmente les dégâts que vous infligez de 10% supplémentaires et réduit ceux que vous subissez de 10%. Confère instantanément Accès de rage. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : OCCULTISTE ÉRUDIT
+ CARACTÉRISTIQUES
Chaperon de l'occultiste érudit | 103 Hâte | 77 Maîtrise | Anduin Wyrnn |
Mantelet de l'occultiste érudit | 91 Poly. | 47 Hâte | Seigneurs de l'Effroi |
Robe de l'occultiste érudit | 128 Maîtrise | 56 Critique | Rygelon |
Protège-mains de l'occultiste érudit | 95 Maîtrise | 39 Poly. | Livihum |
Jambières de l'occultiste érudit | 117 Critique | 62 Hâte | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ARCANE
Bonus 2P | Augmente les dégâts des Arcanes infligés aux ennemis affectés par Toucher des magi de 10%. |
Bonus 4P | Toucher des magi confère une régénération de mana de 25% et sa durée est augmentée de 4 s pendant 12 s. |
FEU
Bonus 2P | Augmente la durée de Combustion de 2 s. |
Bonus 4P | Tant que Combustion est actif, votre Trait de feu et Flammes de phénix se rechargent 50% plus vite. |
GIVRE
Bonus 2P | Vos sorts ont 25% de chances d'invoquer une tempête de comètes sur votre cible. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 20 s. |
Bonus 4P | Les ennemis touchés par Tempête de comètes subissent 2% de dégâts supplémentaires de vos sorts de Givre, jusqu'à un maximum de 10% pendant 8 s. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : GRANDE REMONTÉE
+ CARACTÉRISTIQUES
Couronne de la Grande remontée | 103 Critique | 77 Maîtrise | Anduin Wyrnn |
Tassette de la Grande remontée | 91 Poly. | 47 Critique | Seigneurs de l'Effroi |
Thorax de la grande remontée | 128 Poly. | 56 Critique | Rygelon |
Poignes de la Grande remontée | 95 Hâte | 39 Maîtrise | Livihum |
Garde-jambes de la grande remontée | 117 Critique | 62 Poly. | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
MAÎTRE-BRASSEUR
Bonus 2P | Ces cibles embrasées par Souffle de feu vous infligent 4% de dégâts en moins. |
Bonus 4P | Fracasse-tonneau inflige 50% de dégâts supplémentaires, vous rend 66% des dégâts infligés, et augmente votre maximum de points de vie de 66% des dégâts infligés pendant 10 s. |
TISSE-BRUME
Bonus 2P | L'effet de soins résiduels de Réceptacle d'essence est augmenté de 5% et dure 2 s supplémentaires. |
Bonus 4P | Boire du Thé de concentration foudroyante invoque une Rune de soins des Progéniteurs qui augmente les soins prodigués dans sa zone d'effet de X. |
MARCHE-VENT
Bonus 2P | Augmente les dégâts de Poings de fureur de 40%. |
Bonus 4P | Après 10 techniques offensives, vos 3 techniques supplémentaires offensives infligent 22% de dégâts supplémentaires. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : CHEVALIER DE LUMIERE
+ CARACTÉRISTIQUES
Cabasset du chevalier de lumière | 103 Poly. | 77 Hâte | Anduin Wyrnn |
Épaulettes du chevalier de lumière | 91 Critique | 47 Poly. | Seigneurs de l'Effroi |
Plastron du chevalier de lumière | 128 Hâte | 56 Critique | Rygelon |
Gantelets du chevalier de lumière | 95 Maîtrise | 39 Hâte | Livihum |
Robe du chevalier de lumière | 117 Critique | 62 Maîtrise | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
SACRÉ
Bonus 2P | Lancer Mot de gloire augmente les soins de votre prochaine Lumière de l'aube de 50% et double son incantation. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 30 s. |
Bonus 4P | Chaque cible touchée par Lumière de l'aube a 50% de chances de réduire le temps de recharge restant de Courroux vengeur de 2 s. |
PROTECTION
Bonus 2P | Lancer Bouclier du vertueux augmente vos chances de bloquer de 4% pendant 15 s. Cumulable jusqu'à 3 fois. |
Bonus 4P | Subir des dégâts vous confère une chance de lancer Jugement sur votre attaquant égale à 100% de vos chances de bloquer. |
VINDICTE
Bonus 2P | Bénéficier des effets d'Art de la guerre confère Séraphin pendant 3 s. |
Bonus 4P | Art de la guerre a 50% de chances de mettre fin au temps de recharge de Trainée de cendres au lieu de Lame de justice. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : EMPYRÉEN
+ CARACTÉRISTIQUES
Amict empyréen | 103 Hâte | 77 Maîtrise | Anduin Wyrnn |
Capelet empyréen | 91 Maîtrise | 47 Poly. | Seigneurs de l'Effroi |
Habits empyréens | 128 Critique | 56 Hâte | Rygelon |
Caresse empyréenne | 95 Poly. | 39 Hâte | Livihum |
Jambières empyréennes | 117 Maîtrise | 62 Critique | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
DISCIPLINE
Bonus 2P | Lancer Mot de pouvoir : Bouclier ou Guérison de l'ombre a 15% de chances d'annuler le coût et le temps d'incantation de votre prochaine Guérison de l'ombre pendant 20 secondes. |
Bonus 4P | Puissance du côté obscur augmente l'efficacité de Pénitence de 45% supplémentaires et se déclenche au lancement de Mot de pouvoir : Radiance. |
SACRÉ
Bonus 2P | Vos Mots sacrés déclenchent Conversation divine, ce qui augmente la réduction de temps de recharge de votre prochain sort affectant un Mot sacré de 15 s. |
Bonus 4P | Conversation divine augmente l'efficacité de votre prochain sort affectant un Mot sacré de 60%. |
OMBRE
Bonus 2P | L'invocation de Peste dévorante a 40% de chances de vous conférer Sombres pensée. L'incantation de Cauchemar brûlant a 25% de chances de vous conférer Sombre pensée. |
Bonus 4P | Consommer une Sombre pensée fait s'animer votre ombre quelques instants plus tard. Elle inflige alors 125,4% SP points de dégâts d'Ombre en 6 s aux ennemis à moins de 10 mètres de votre cible. |
+ ENSEMBLE D'ARMURE : LAME DE L'ÂME
+ CARACTÉRISTIQUES
Semblance de lame de l'âme | 103 Critique | 77 Poly. | Anduin Wyrnn |
Noctailes de lame de l'âme | 91 Poly. | 47 Maîtrise | Seigneurs de l'Effroi |
Armure en cuir de lame de l'âme | 128 Critique | 56 Hâte | Rygelon |
Poignées de lame de l'âme | 95 Maîtrise | 39 Hâte | Livihum |
Jambières de lame de l'âme | 117 Poly. | 62 Critique | Halondrus |
+ BONUS D'ENSEMBLE
ASSASSINAT
Bonus 2P | Kriss augmente les dégâts de vos Poisons et Saignements infligés aux ennemis à moins de 15 mètres de 40% pendant 9 s. |
Bonus 4P | Vendetta fait expirer les poisons et les saignements affectant la cible 100% plus vite. |
HORS-LA-LOI
Bonus 2P | Main gauche a 25% de chances de déclencher Coup de pistolet. |
Bonus 4P | Coup de pistolet a 100% de chances de charger une Balle cachée dans votre manche. Cumulable jusqu'à 6 fois. Après avoir chargé 6 balles, votre prochain Coup de pistolet tire également Entre les deux yeux comme si vous aviez dépensé 6 points de combo. |
FINESSE
Bonus 2P | Frappe-ténèbres a 15% de chances de conférer Lames de l'ombre pendant 5 s. |
Bonus 4P | Vos coups de grâce ont 3% de chances par points de combo de lancer Frappe-ténèbres sur un maximum de 5 ennemis proches à moins de 15 mètres. |
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
PapyWoW • Grade : Neutre
Merci Yünalescä, guide très complet comme d’habitude :)