Le deuxième épisode de la série de court-métrage d'animation « Prémices » est dédié à la forestière sombre Sylvanas Coursevent. Cette nouvelle série d'animation met en avant trois personnages féminins emblématiques avec Jaina Portvaillant, Sylvanas Coursevent et la reine Azshara avec une guerre qui a changé leur vie à jamais. Dans ce court-métrage de 4 minutes, vous allez découvrir son histoire par ses actions qui peuvent déterminer de la victoire ou de la défaite. Cette cinématique mène à l'incendie de l'arbre-monde Teldrassil avec la dernière partie de l'événement à Sombrivage, disponible dès le 01 août en Europe.
Une guerre n’est jamais gagnée d’avance. En une fraction de seconde, un acte isolé peut renverser le cours d’une bataille. Au cœur du conflit, Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde, a vécu ces instants cruciaux, et l’un d’entre eux va changer le cours de l’histoire d’Azeroth.
Sylvanas Coursevent, chef de guerre de la Horde, mène ses troupes à la victoire contre les Elfes de la nuit de Darnassus, dans l’espoir de conquérir son foyer : Teldrassil, l’Arbre-Monde. Mais la rencontre fortuite avec un jeune forestier à l’agonie, qui remet en question ses motivations et lui fait comprendre qu’elle ne pourra pas gagner sa propre guerre, un combat pour la vie, pousse Sylvanas à prendre une décision qui va changer le cours de l’histoire d’Azeroth.
Version française :
Version anglaise :
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Chryseis
Etonnamment plus court que la précédente video sur Jaina ! Ça fait plaisir de revoir Sylvanas en forestière. La chute est un peu décevante. Genre… c’est tout ??? C’était juste ça ? (J’essaie d’eviter de spoiler ^^)
Juste une petite remarque sur l’article : le texte d’introduction en anglais de la vidéo nous dit “dans l’espoir de conquérir LEUR foyer” (“their”). Puisque bien sûr Sylvanas ne vient pas de Darnassus. :)
Merci de nous transmettre les informations aussi rapides que l’éclair… plus vifs qu’un feu de forêt… :p
Yünalescä • Grade : Exalté
Effectivement, Sylvanas Coursevent était une Haut-Elfe et qu’elle ne vient pas de Darnassus, on l’a transmit directement à Blizzard concernant ce problème de traduction entre le “leur” et “notre” qui est confusant. :)
Je pense que c’est surtout une grosse mise en bouche avant d’en découvrir davantage à BFA (pas au début) mais avec les patchs ultérieurs ! Nous verrons bien son destin, beaucoup la rapprochent à Garrosh 2.0 en pire mais… je pense qu’elle fait parti d’un projet plus global, c’est beaucoup trop évident :D
Stabilo • Grade : Révéré
Je suis de ton avis Yüna, je ne comprends pas tous ceux qui s’offusquent de la simplicité du personnage de Sylvanas, on aura forcément plus d’explications plus tard.