La forêt éthérée de Sylvarden est un lieu privilégié pour les êtres vivant en accord avec la nature en Ombreterre. Cette région est dirigée par la reine de l’hiver, souveraine de Sylvarden et de la congrégation des mystérieuses faë nocturnes. La zone est désormais disponible intégralement sur l'alpha de Shadowlands pour découvrir la première partie de la campagne de congréganiste avec les quêtes d'histoire, l'environnement et l'ambiance du domaine consacré au renouvellement éternel. Ces défenseurs de la nature perpétuent le cycle de la renaissance dans ce paradis luxuriant qui a terriblement souffert de la mystérieuse pénurie d’anima.
Nous vous proposons de découvrir notre galerie de 62 images de cette forêt du renouvellement éternel des esprits de la nature.
SYLVARDEN : galerie d'images de la zone
Sylvarden est une forêt éternelle avec de gigantesques arbres du rêve absorbent l’anima pour nourrir les esprits de la nature :
- Sylvarden propose un univers sur la Nature sur l'histoire des esprits sauvages pour renaître dans les forêts éthérées.
- Elle est dirigée par la congrégation des mystiques faë nocturnes pour s’occupe des esprits fortement liés à la nature.
- Les Faë nocturnes sont des défenseurs de la nature : ces farceuses espiègles perpétuent le cycle de la renaissance.
- Le plan étoilé reflète la vie à son crépuscule pour représenter l'automne et l'hiver, à l'inverse du Rêve d'émeraude.
- Les arbres du rêve absorbent l’anima pour nourrir les esprits de la nature qui attendent leur renaissance.
- Sylvarden propose deux donjons : Brumes de Tirna Scithe (progression) et l'Autre côté (niveau maximum).
- Cette congrégation a contribué pour que le demi-dieu Cénarius revienne en Azeroth lors des évènements du Cataclysme.
Vous pouvez retrouver l'aperçu officiel par Blizzard sur la région de Sylvarden et la congrégation des Faë nocturnes.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.