La mise à jour 11.1 de The War Within : Terremine(r), disponible le mercredi 26 février en Europe, propose du nouveau contenu en jeu pour une aventure vers la capitale gobeline. Cette mise à jour introduit un nouveau chapitre de l'histoire, une nouvelle zone dans les profondeurs de Terremine, un nouveau système de circulation avec un véhicule aux caractéristiques personnalisables, une nouvelle réputation de bataillon avec les cartels et un nouveau type de collection avec les campements de bataillon. De plus, le lancement de la saison 2 de The War Within renouvelle l'expérience avec plusieurs nouvelles instances : deux gouffres inédits, un donjon avec l'Opération Vannes ouvertes, un raid avec la Libération de Terremine et une arène JcJ avec la cage du Carnage.
Vous pouvez retrouver le guide complet de la mise à jour 11.1 de The War Within pour découvrir le contenu.
Patch 11.1 : guide complet de la mise à jour
La mise à jour 11.1 de The War Within poursuit le combat contre Xal'atath avec plusieurs nouveautés de contenu :
Campagne : 6 chapitres de l'histoire pour lever le voile sur les sinistres desseins de Xal’atath et les projets de Gallywix.
Terremine : une nouvelle zone de niveau maximum dans une métropole souterraine bâtie dans les profondeurs de Kezan.
V.R.O.U.M. : un nouveau système de circulation avec un véhicule unique d'emprunt aux caractéristiques personnalisables.
Événement : plusieurs objectifs renouvelables en extérieur entre les nouvelles missions de courte durée et les événements.
Gouffres : une expérience renouvelée sur le thème des Gobelins avec 2 nouveaux gouffres et une confrontation de défi.
Opération Vannes ouvertes : un nouveau donjon de 4 boss dans un complexe gobelin installé au barrage du moulin à eau.
Libération de Terremine : un nouveau raid de 8 boss pour affronter les sbires de Jastor Gallywix dans le casino du Gallagio.
Saison 2 de The War Within : une mise à jour aux donjons de clé mythique, aux combats JcJ et récompenses exclusives.
Cartels de Terremine : une nouvelle réputation avec les cartels Baille-Fonds, Flots noirs, Gentepression et KapitalRisk.
Campement : un nouveau type de collection pour personnaliser l'écran de connexion du bataillon entre 5 fonds d'écran.
Divers : un équilibrage aux classes, améliorations de confort sur l'interface, nouveaux visuels de sorts et objets de collection.
JEU CONCOURS : PERMIS DE CONDUIRE
Un jeu concours inédit est organisé par Blizzard France en partenariat avec Jeuxvideo.com pour célébrer le lancement de la mise à jour. Passez votre code de la route gobelin sur un test original de 6 questions pour tenter de remporter une édition collector, des t-shirts et des codes de jeu du Pack de sorcière du ciel. Ouvert uniquement à la France.
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Patch 11.1 : notes de mise à jour
Les notes officielles sont publiées sur le site de World of Warcraft à l'occasion de la sortie de la mise à jour 11.1 de The War Within. L'équipe de développement dévoile l'ensemble des nouveautés au programme avec le contenu principal, les changements aux classes, les améliorations de confort et les corrections aux problèmes.
Vous pouvez retrouver les notes de développement de la mise à jour 11.1 de The War Within avec tous les changements :
Calendrier de contenu
La mise à jour 11.1 de The War Within ne propose pas l'intégralité du contenu à la sortie. Cette mise à jour est découpée en 2 parties avec une semaine de battement entre le nouveau contenu de base et la nouvelle saison pour les instances (gouffres, donjons, arènes et raids).
MISE À JOUR 11.1 : MERCREDI 26 FÉVRIER
- Campagne : 5 chapitres de l'histoire de Terremine.
- Terremine : 1 nouvelle zone avec plusieurs activités (quêtes, missions, événements, rares, trésors et réputation).
- Gouffres : 2 nouveaux gouffres et plusieurs améliorations de confort sur les gouffres abondants et les cartes aux trésors.
- Opération Vannes ouvertes : 1 nouveau donjon avec le mode sujets, normal et héroïque et mythique 0 uniquement.
- Mise à jour des fonctionnalités : équilibrage aux classes, améliorations de confort à l'interface et campements de bataillon.
SAISON 2 DE THE WAR WITHIN : MERCREDI 5 MARS
- Campagne : chapitre final de l'histoire de Terremine avec l'ouverture du raid.
- Contenu de groupe : 8 nouveaux donjons en mythique+, 1 nouvelle arène et 1 nouveau périple de gouffre.
- Libération de Terremine : 1 nouveau raid en mode normal, héroïque, mythique et l’aile 1 en mode outil Raids.
- Boss mondial : 1 nouvelle menace en extérieur pour obtenir du butin avec 642 niveaux d'objet (Champion 3/8).
- Niveau d'objet : 39 niveaux d'objet supplémentaires sur les pièces d'équipement du contenu en extérieur et en instance.
- Ensemble d'armure : 1 nouveau bonus de 2 à 4-pièces pour toutes les spécialisations de classes avec la sortie de saison.
- Catalyseur : 1 charge de catalyseur est offerte pour convertir une pièce d'équipement (Vétéran) vers une armure de classe.
- Métiers : 1
Étincelle de chance est offerte par une quête d'introduction à la saison avec la demi-étincelle combinée.
- Monnaies : réinitialisation pour les écus de messagère, pierres de vaillance, conquête, échos radieux et clés de coffret.
- Contenu indisponible : les récompenses exclusives de la saison 1 de The War Within deviendront indisponibles.
DISPONIBLE PLUS TARD
- 12 mars : mode histoire et l’aile 2 en mode outil Raids de la Libération de Terremine (Crosseplatine et Stix Jettetout).
- 19 mars : ouverture de l’aile 3 en mode outil Raids de la Libération de Terremine (Vexie, Bandit manchot et Verr’Minh).
- 19 mars : une 2e charge de catalyseur et une 2e étincelle de chance avec une génération toutes les 2 semaines.
- 26 mars : ouverture de l’aile 4 en mode outil Raids de la Libération de Terremine (Roi du chrome Gallywix).
Campagne : histoire de Terremine
L'aventure se poursuit avec une nouvelle campagne de niveau maximum scindée en 6 chapitres de l'histoire pour lever le voile sur les sinistres desseins de Xal’atath et les sombres projets du prince marchand Gallywix sur la cité de Terremine. Une fois que la mise à jour 11.1 de The War Within sera déployée, les personnages de niveau maximum pourront débuter la campagne de Terremine avec la quête d'introduction : Quand l'aubaine explose. Cette quête est disponible auprès de l'agent du SI:7 « Renzik » dans la salle des Fondations de Dornogal. Toutefois, vous devez avoir atteint le niveau 80 et avoir terminé la campagne de montée en niveau de Khaz Algar pour commencer cette nouvelle épopée.
Cette campagne est la suite du prologue de la courte suite de quêtes de la mise à jour 11.0.7 : Ombres persistantes.
- Chapitre 1 : débloque la faction des cartels de Terremine et les activités en extérieur sur le bataillon.
- Chapitre 4 : débloque une foreuse à propulsion à la Gare Montarnaque pour voyager entre Zuldazar et Terremine.
- Chapitre 5 : permet de collectionner une arme à feu ornementale
Politique de mise à pied sur le bataillon.
- Chapitre 6 : permet d'obtenir le nouveau haut-fait
Terremine(r) au terme de l'histoire principale de Terremine.
- Chaque quête finale de chapitre permet d'obtenir entre 750 et 1000 points de réputation, jusqu'à 5000 au total.
- Les quêtes proposent plusieurs pièces d'équipement avec 597 à 603 niveaux d'objet (explorateur 1/8 et 3/8).
- Ces pièces d'équipement constituent 1 ensemble d'armure ornemental avec une teinte de couleur bleue métal.
Le chapitre 6 est disponible uniquement au lancement de la saison 2 de The War Within avec l'ouverture du raid de la Libération de Terremine. Monte Gazleu propose la nouvelle quête
Libération de Terremine : la maison perd à l'hôtel Incontinental pour aller vaincre le Roi de chrome Gallywix, boss final du raid en mode outils raids ou supérieur. Une fois qu'il est vaincu, vous obtenez 1
Écu runique enchanté de Terremine pour l'artisanat sur une pièce d'équipement de 645 (
rang 1) à 658 (
rang 5) niveaux d'objet et un bonus de 1000 points de réputation aux cartels de Terremine.
Terremine : nouvelle zone de contenu
Terremine est une nouvelle zone de niveau maximum dans une métropole souterraine bâtie dans les profondeurs de Kezan. Cette capitale de l'empire marchand gobelin permet de suivre une nouvelle épopée dans les rues d’une ville en proie au conflit entre la milice de Gallywix et les quatre cartels principaux.
Cette zone de niveau maximum ajoute plusieurs nouveautés de contenu dans le centre viral de l'ingéniosité gobeline :
- Campagne : 6 chapitres de l'histoire pour lever le voile sur les desseins de Xal’atath et les projets de Gallywix.
- Circulation : un nouveau système de déplacement par un véhicule d'emprunt aux caractéristiques personnalisables.
- Activités : plusieurs objectifs renouvelables avec les quêtes, les expéditions, les créatures rares et les coffres aux trésors.
- Événements : plusieurs missions de courte durée D.E.B.R.I.S., Service d'expédition, C.H.E.T.T. et Souvenirs de l'Âme-monde.
- Instances : contenu de groupe avec 2 gouffres, 1 boss mondial, 1 nouvelle arène, 1 nouveau donjon et 1 nouveau raid.
- Réputation : une faction de bataillon avec les cartels de Terremine (Baille-Fonds, Gentepression, Flots noirs, et KapitalRisk).
- Équipement : 597 (Explorateur) à 642 (Champion) niveaux d'objet par les pièces d'équipement des activités de la zone.
- Collection : 18 montures, 40 mascottes, 7 titres, 18 jouets, 2 ensembles d'armure, 1 campement et 38 hauts-faits.
Vous pouvez retrouver le guide complet sur la zone de Terremine en extérieur :
V.R.O.U.M. : nouveau système de circulation
Terremine permet d'obtenir un véhicule personnalisable au début de l'aventure pour se déplacer à grande vitesse dans les rues de la ville. La circulation fonctionne uniquement avec une monture terrestre ou un véhicule d'emprunt puisque la licence de vol n'est pas autorisée. Ce véhicule unique est basé sur une personnalisation aux caractéristiques depuis un garage pour ajuster entre l'adhérence, l'accélération et la vitesse afin de repousser les limites de la mobilité.
- La quête d'introduction débloque la technique
G-99 Ventraterre pour invoquer un véhicule d'emprunt.
- La barre d'action est remplacée par 4 nouvelles techniques et 1 jauge de turbo pour contrôler la maniabilité du véhicule.
- Le garage du service d'expédition de Terremine permet d'ajuster le style de conduite en fonction des caractéristiques.
- Les caractéristiques varient entre l'adhérence, l'accélération et la vitesse par les pièces détachées ajoutées au garage.
- Les pièces détachées s'obtiennent par les activités de Terremine : vendeurs, trésors, créatures rares, déchets et hauts-faits.
- Le tableau de bord du véhicule permet de démarrer des missions de petits boulots pour aider les locaux avec une tâche.
- Un événement de Hausse des prix propose des récompenses bonus grâce à l'effort collectif pour le service d'expédition.
- Terremine contient jusqu'à 8 nouvelles courses chronométrées pour mettre à l’épreuve les talents de pilote sur les parcours.
Vous pouvez retrouver le guide du véhicule personnalisable de Terremine pour circuler dans les rues de la ville :
Activités en extérieur : contenu de niveau maximum
Terremine contient une pléthore d'activités de niveau maximum avec les événements en extérieur :
C.H.E.T.T. : une liste de tâches hebdomadaire à compléter par les activités de Terremine.
D.E.B.R.I.S. : un service de nettoyage pour récupérer les objets de valeur parmi les débris de tas de ferraille.
Hausse des prix : un service d'expédition pour participer aux petits boulots de Mémé Tallulah à bord du véhicule.
Souvenirs de l'Âme-monde : un événement pour vivre avec 2 périodes emblématiques du passé sur la culture gobeline.
Gouffres : améliorations aux instances mondiales
L'expérience des instances mondiales des Gouffres est enrichie sur le thème des Gobelins. Cette mise à jour introduit 2 nouveaux gouffres et une nouvelle variante narrative aux gouffres existants centrés sur les sbires de Gallywix. De plus, la saison 2 de The War Within renouvelle l'expérience avec un nouveau périple de Gouffre, une confrontation de défi contre le Père Foreur, un rôle de combat supplémentaire pour le compagnon et des récompenses exclusives à collectionner.
- Nouveaux gouffres : site d’excavation 9 et le chenal de ruelle aux abords de Terremine.
- Rôle de compagnon : un nouveau rôle « tank » est disponible sur le compagnon avec 10 techniques de combat.
- Mécaniques ajustées : plusieurs améliorations de confort aux mécaniques avec les pièges, influence et pouvoirs.
- Expérience de compagnon : le niveau maximum de Brann Barbe-de-Bronze est augmenté à 80 (au lieu de 60).
- Périple de gouffre : une nouvelle barre de progression pour débloquer les récompenses exclusives de la saison 2.
- Bibelots gobelins : 14 nouveaux bibelots sur le thème des Gobelins pour ajouter une touche de folie aux aventures.
- Nouveau défi : le Père Foreur est une nouvelle menace dans le Dôme de la Démolition pour obtenir des récompenses.
- Butin amélioré : nouvelles pièces d'équipement de 610 à 649 niveaux d'objet et améliorations à la qualité des écus.
- Monture : la quête de saison permet d'obtenir la monture personnalisable
Gob-trotteur du Gouffre de 6 schémas.
- Collection : 1 monture, 1 mascotte, 3 jouets, 3 titres, 1 campement, 23 hauts-faits et 13 tours de force pour la saison 2.
Vous pouvez retrouver le guide des améliorations aux gouffres avec la mise à jour 11.1 de The War Within :
Équilibrage aux classes : notes de mise à jour
La mise à jour approfondi l'équilibrage aux classes avec plusieurs changements sur les sorts et les techniques, les talents classiques et héroïques et les améliorations de confort entre l'interface ou le visuel. Les changements aux classes corrigent les défauts en prévision du lancement de la saison 2 de The War Within pour le contenu instancié : donjons, raids et arènes.
- Refonte importante : chaman, chasseur, druide, prêtre et mage.
- Aucun changement : chevalier de la mort de spécialisation sang, prêtre de spécialisation ombre et voleur.
- Équilibrage : un bonus de dégâts de 15 à 20% est appliqué aux tanks et plusieurs classes sous performantes.
- Ensemble de classe : un bonus 2 et 4-pièces pour toutes les spécialisations avec la saison 2 de The War Within.
- Mécaniques : les effets de contrôle comme
Cécité sont désormais brisés en fonction d'un petit seuil de dégâts subis.
- Écurie du chasseur : la spécialisations de tous les familiers peuvent être changés à l'écurie depuis un menu déroulant.
- Nouveaux visuels de sorts : plusieurs effets sont mis à jour pour le chaman, chasseur, chevalier de la mort, guerrier et mage.
Vous pouvez accéder aux changements appliqués aux classes avec la mise à jour 11.1 de The War Within :
Opération Vannes ouvertes : nouveau donjon
L'opération Vannes ouvertes est un nouveau donjon situé aux abords de Gundargaz dans les abîmes Retentissants. Un scientifique fou a mené une opération pour installer un complexe gobelin hautement sécurisé dans le barrage du moulin à eau. L'agent Renzik « le kriss » propose de rejoindre une mission d'infiltration dans tous les modes de difficulté : normal, héroïque, mythique et clé mythique. Cette mission vise à affronter jusqu'à 4 nouveaux boss uniques pour neutraliser les sbires de Gallywix en coupant l'énergie siphonnée qui alimente les projets sinistres du prince marchand.
Vous pouvez retrouver le guide du donjon de la mise à jour 11.1 de The War Within : Opération Vannes ouvertes.
Libération de Terremine : nouveau raid
La Libération de Terremine est un nouveau raid pour mener un assaut au cœur du bastion de Gallywix : le Gallagio. Cette instance vous embarque dans une rébellion entre les cartels de Terremine pour lutter contre l'oppression du Roi du chrome Gallywix par la défaite de 8 nouveaux boss avec un groupe de raid. Chaque individu au service de Jastor Gallywix représente un obstacle au fur et à mesure que vous progressez dans le casino fortifié jusqu'à l'affrontement final contre le tyran.
- Emplacement : Terremine, zone de niveau 80 dans The War Within.
- Boss : 8 menaces uniques contre les sbires et les unités mécaniques de Gallywix.
- Modes : 5 niveaux de difficulté avec histoire, outils raids, normal, héroïque et mythique.
- Programme de fidélité du Gallagio : une réputation de bataillon avec un parcours linéaire de 20 niveaux de renom.
- Équipement : 623-632 (outils raids) à 662-678 (mythique) niveaux d'objet avec 4 objets très rares sur la table de butin.
- Ensemble d'armure : 1 ensemble d'armure de classe avec un bonus de spécialisation de 2 et 4-pièces basé sur le rôle.
- Récompenses : il est possible de collectionner 6 montures, 2 mascottes, 4 jouets, 5 titres, 31 hauts-faits et 2 tours de force.
- Divers : un nouveau mode histoire pour suivre la conclusion de la campagne avec un groupe privé de 1 à 10 joueurs.
Vous pouvez retrouver le guide de poche sur la Libération de Terremine avec plusieurs informations sur le raid :
Donjons de clé mythique : changement de saison
La saison 2 de The War Within propose une nouvelle sélection fixe avec 8 donjons de clé mythique : 4 donjons du lancement de The War Within, 1 nouveau donjon et 3 anciens donjons réadaptés au niveau maximum pour les clés mythiques. Après une expérimentation du nouveau format au cours de la saison précédente, Blizzard opère plusieurs améliorations pour corriger les défauts rémanents aux donjons de clé mythique.
- Nouveau donjon : Opération Vannes ouvertes est un donjon de 4-boss en normal, héroïque, mythique et clé mythique.
- Niveau de difficulté : ajustements à l'échelonnage de dégâts/points de vie pour réduire l'écart entre 2 niveaux de clés.
- Modificateurs : changements sur l'application des affixes pour une progression plus fluide sur les paliers de niveaux.
- Récompenses de butin : réduction sur les conditions pour atteindre certaines récompense entre écus et équipement.
- Collection : 2 montures, 2 titres et 28 tours de force par la côte mythique+ et le niveau de clé atteint.
Cette saison ajoute une nouvelle mécanique pour ne plus épuiser automatiquement le niveau des clés mythique si vous ne parvenez pas à terminer un donjon dans le temps imparti. Lorsque les 8 donjons de clé mythique de la saison sont terminés dans le temps imparti en mythique 12, le niveau de clé ne passera plus en dessous du seuil atteint en cas d'épuisement. Ce seuil augmente à chaque fois que vous réussissez à terminer les 8 donjons de la saison au niveau équivalent (ex: 15/16/17) pour éviter de réduire le niveau de la clé en-dessous de cette limite maximale (hormis depuis l'intendant des clés). De plus, cette saison ajoute un nouveau palier de récompense avec 3000 côte mythique par le tour de force :
Légende mythique.
DIFFICULTÉ : CHANGEMENTS À LA COURBE DE PROGRESSION
La courbe de difficulté est lissée sur les donjons de clé mythique pour réduire l'écart entre 2 niveaux de clés :
- Niveau 2 à 10 : les points de vie et les dégâts de base de tous les adversaires sont augmentés de 7% (au lieu de 10%).
- Niveau 12 ou supérieur : les points de vie et les dégâts de base ne sont plus augmentés de 10% par
Ruse de Xal'atath.
MODIFICATEURS DE POINTS DE VIE & DE DÉGÂTS | ||||
Niveau | Pourcentage | - | Niveau | Pourcentage |
2 | +7% (au lieu de 10%) | 12 | +122% (au lieu de 185%) | |
3 | +14% (au lieu de 21%) | 13 | +145% (au lieu de 214%) | |
4 | +23% (au lieu de 33%) | 14 | +169% (au lieu de 245%) | |
5 | +31% (au lieu de 46%) | 15 | +196% (au lieu de 280%) | |
6 | +40% (au lieu de 61%) | 16 | +226% (au lieu de 318%) | |
7 | +50% (au lieu de 77%) | 17 | +258% (au lieu de 359%) | |
8 | +61% (au lieu de 95%) | 18 | +294% (au lieu de 405%) | |
9 | +72% (au lieu de 114%) | 19 | +333% (au lieu de 456%) | |
10 | +84% (au lieu de 136%) | 20 | +377% (au lieu de 512%) | |
11 | +102% (au lieu de 159%) | 21 | +425% (au lieu de 573%) |
CLÉ DE NIVEAU 4 À 12 : MODIFICATEURS DE DONJONS
L'application des modificateurs de donjons est ajustée pour une progression plus fluide sur les paliers de niveaux :
- Niveau 2 à 3 : application du chronomètre uniquement sans aucun modificateur de donjons.
- Niveau 4 (au lieu de 2) : Marché de Xal'atath entre
Sublimation,
Lié par le Vide,
Pulsar ou
Dévorer.
- Niveau 7 (au lieu de 4) : le cycle d’alternance hebdomadaire de
Tyrannique et
Fortifié (au lieu de Péril de prétendant).
- Niveau 10 :
Tyrannique et
Fortifié seront toujours actifs simultanément pour le niveau de clé 10 ou supérieur.
- Niveau 12 (au lieu de 7) :
Ruse de Xal'atath augmente la pénalité du chronomètre en cas de mort (au lieu des dégâts/vie).
Les affixes du Marché de Xal'atath entre le niveau 4 à 11 sont retravaillés pour corriger les défauts de la saison précédente :
- Le malus de tous les affixes du Marché de Xal'atath est unifié sur les créatures adverses avec le Cadeau de Xal'atath.
- Cadeau de Xal'atath augmente les dégâts entre 10 à 50% et réduit les dégâts subis entre 20 à 100% pendant 20 s par charge.
Marché de Xal’atath : Oubli est désormais supprimé de la rotation.
Marché de Xal'atath : Pulsar est un nouvel affixe de la rotation hebdomadaire de niveau 4 à 11 (au lieu de 2 à 11) :
En combat, Pulsar invoque des pulsars du Vide qui tournent autour des personnages-joueurs et doivent être interceptés en moins de 15 s. Les personnages-joueurs qui entrent en contact avec un pulsar du Vide gagnent 4% de maîtrise et 2% de Ponction pendant 30 s. Cet effet est cumulable. Si les pulsars ne sont pas interceptés avant la fin du temps imparti, les orbes confèrent Cadeau de Xal'atath aux créatures, augmentant les dégâts infligés de 10% et réduit les dégâts subis de 20% pendant 20 s par orbe encore restante.Marché de Xal'atath : Lié par le Vide a été retravaillé :
Prière sombre a désormais un temps d'incantation de 15 secondes (au lieu de la canalisation) et l'émissaire du Vide ne confère plus une réduction de dégâts aux créatures tant qu'il est actif. Une fois que l'émissaire du Vide parvient à lancer Prière sombre, la puissance du Cadeau de Xal'atath conféré à toutes les créatures proches en combat dépend du pourcentage de bouclier restant à l’émissaire du Vide.
BUTIN : NOUVELLES RÉCOMPENSES
Les conditions requises pour atteindre certains niveaux de récompense clés ont été réduites entre écus et équipement :
- Les écus dorés sont désormais disponibles à partir des donjons de clé mythique 7 (au lieu de 8).
- Le niveau de clé requis est réajusté pour les écus de Terremine : gravé (0), runique (2 à 6) et doré (7 et supérieur).
- Le butin des donjons mythique 0 est augmenté avec une pièce d'équipement Champion 1/8 (au lieu de Vétéran 4/8).
- L’équipement de la voie « Héros » est désormais disponible dans les coffres à la fin des donjons mythiques 6 (au lieu de 7).
- La récompense maximale de niveau 10 ou supérieur de la chambre-forte a été baissée au Mythe 1/6 (au lieu de 2/6).
- Un nouveau palier de récompenses est ajouté avec 3000 côte mythique par le tour de force :
Légende mythique.
ÉQUIPEMENT : NOUVEAUX OBJETS
Le niveau d'objet sur les pièces d'équipement de la saison 2 de The War Within est ajusté pour les donjons :
--- | BUTIN DE DONJON | CHAMBRE-FORTE | ÉCUS |
Donjons normaux | 593 : aucune mention d'objet | N/A | N/A |
Marcheurs du temps | 610 : Aventurier 1/8 (632 max) | 623 : Vétéran 1/8 (645 max) | N/A |
Donjons héroïques | 619 : Aventurier 4/8 (632 max) | 632 : Vétéran 4/8 (645 max) | 15 |
Mythique 0 | 636 : Champion 1/8 (658 max) | 645 : Champion 4/8 (658 max) | 15 |
Clé de niveau 2 | 639 : Champion 2/8 (658 max) | 649 : Héros 1/6 (665 max) | 10 |
Clé de niveau 3 | 639 : Champion 2/8 (658 max) | 649 : Héros 1/6 (665 max) | 12 |
Clé de niveau 4 | 642 : Champion 3/8 (658 max) | 652 : Héros 2/6 (665 max) | 14 |
Clé de niveau 5 | 645 : Champion 4/8 (658 max) | 652 : Héros 2/6 (665 max) | 16 |
Clé de niveau 6 | 649 : Héros 1/6 (665 max) | 655 : Héros 3/6 (665 max) | 18 |
Clé de niveau 7 | 649 : Héros 1/6 (665 max) | 658 : Héros 4/6 (665 max) | 10 |
Clé de niveau 8 | 652 : Héros 2/6 (665 max) | 658 : Héros 4/6 (665 max) | 12 |
Clé de niveau 9 | 652 : Héros 2/6 (665 max) | 658 : Héros 4/6 (665 max) | 14 |
Clé de niveau 10 | 655 : Héros 3/6 (665 max) | 662 : Mythe 1/6 (678 max) | 16 |
Clé de niveau 11 | 655 : Héros 3/6 (665 max) | 662 : Mythe 1/6 (678 max) | 18 |
Clé de niveau 12 | 655 : Héros 3/6 (665 max) | 662 : Mythe 1/6 (678 max) | 20 |
RÉCOMPENSES : OBJETS À DURÉE LIMITÉE
La saison 2 de The War Within ajoute plusieurs récompenses à durée limitée en fonction de la côte mythique+ :
- Le tour de force «
Maîtrise des explosions » permet d'obtenir 1 charge au catalyseur (au lieu d'un jeton d'armure).
- Une nouveau palier de côte mythique est disponible avec 3000 au score pour obtenir une nouvelle teinte de monture.
- Lorsque que vous terminez tous les donjons au niveau 12 à 25 dans le temps imparti, un tour de force est collectionné.
- Il est possible de collectionner 2 montures, 2 titres et 28 tours de force par la côte mythique+ et le niveau de clé atteint.
Cote mythique de 1500 | <NOM>, l’entrepreneuriat | Titre |
Cote mythique de 2000 | Monture | |
( |
1 charge de catalyseur | Fonctionnalité |
Cote mythique de 2500 | Effet visuel : ensemble | |
( |
Monture | |
Donjons de niveau 10+ (temps imparti) | Ex: |
Sorts de téléportation |
Classement TOP 0,1% du classement | <NOM>, l’entrepreneuriat héroïque | Titre |
( |
TOURS DE FORCE
Exploration mythique : terminer un donjon mythique + dans le temps imparti lors de la saison 2 de The War Within.
Conquête mythique : obtenir une cote mythique + d’au moins 1 500 lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d’obtenir le titre : <NOM>, l’entrepreneuriatMaîtrise mythique : obtenir une cote mythique + d’au moins 2 000 lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d’obtenir la monture :Déchiquetank cramoisi et 1 charge de catalyseur
Héroïsme mythique : obtenir une cote mythique + d’au moins 2 500 lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir l'effet visuel de l'ensemble :Boumroc de flambeur du Gallagio
Légende mythique : obtenir une cote mythique + d’au moins 3 000 lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d’obtenir la monture :Déchiquetank entreprenant
Entrepreneuriat héroïque : terminer la saison 2 de The War Within dans les premiers 0,1% du classement de mythique+.
Permet d’obtenir le titre : <NOM>, l’entrepreneuriat héroïqueHéroïsme mythique : la colonie : terminer le donjon de niveau 10 ou supérieur dans le temps imparti.
Permet d'obtenir la Voie héroïque de The War Within : sort de téléportation à l'entrée du donjon.Héroïsme mythique : faille de Flamme-Noire : terminer le donjon de niveau 10 ou supérieur dans le temps imparti.
Permet d'obtenir la Voie héroïque de The War Within : sort de téléportation à l'entrée du donjon.Héroïsme mythique : prieuré de la Flamme sacrée : terminer le donjon de niveau 10 ou supérieur dans le temps imparti.
Permet d'obtenir la Voie héroïque de The War Within : sort de téléportation à l'entrée du donjon.Héroïsme mythique : hydromellerie de Brassecendre : terminer le donjon de niveau 10 ou supérieur dans le temps imparti.
Permet d'obtenir la Voie héroïque de The War Within : sort de téléportation à l'entrée du donjon.Héros mythique : Opération Vannes ouvertes : terminer le donjon de niveau 10 ou supérieur dans le temps imparti.
Permet d'obtenir la Voie héroïque de The War Within : sort de téléportation à l'entrée du donjon.Héros mythique : le Filon : terminer le donjon de niveau 10 ou supérieur dans le temps imparti.
Permet d'obtenir la Voie héroïque de Battle for Azeroth : sort de téléportation à l'entrée du donjon.Héros mythique : Théâtre de la Souffrance : terminer le donjon de niveau 10 ou supérieur dans le temps imparti.
Permet d'obtenir la Voie héroïque de Shadowlands : sort de téléportation à l'entrée du donjon.Héros mythique : Opération Mécagone - L'atelier : terminer le donjon de niveau 10 ou supérieur dans le temps imparti.
Permet d'obtenir la Voie héroïque de Battle for Azeroth : sort de téléportation à l'entrée du donjon.Clé résistante 12 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 12.
Clé résistante 13 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 13.
Clé résistante 14 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 14.
Clé résistante 15 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 15.
Clé résistante 16 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 16.
Clé résistante 17 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 17.
Clé résistante 18 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 18.
Clé résistante 19 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 19.
Clé résistante 20 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 20.
Clé résistante 21 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 21.
Clé résistante 22 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 22.
Clé résistante 23 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 23.
Clé résistante 24 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 24.
Clé résistante 25 (saison 2) : terminer tous les donjons mythique+ dans le temps imparti au niveau de clé 25.
Joueurs contre Joueurs : nouvelle arène de combat
La saison 2 de The War Within propose plusieurs mises à jour pour les valeureux combattants de Khaz Algar et au-delà :
- Le thème de la saison 2 de The War Within utilise le nom « Adulé » pour les nouvelles récompenses à collectionner.
- La cage du Carnage est une nouvelle arène située au Dôme de la Démolition de Terremine en 2v2, 3v3 et Brassage solo côté.
- Le niveau d'objet maximum est augmenté en arène et champ de bataille : 665 (honneur), 675 (guerre) et 678 (conquête).
- Les talents JcJ de classes sont retravaillés pour économiser les raccourcis clavier et réduire la complexité par de la diversité.
Lalandi, intendante des emblèmes de conquête, propose 2 nouveaux objets pour augmenter le niveau d'objet minimum sur les pièces d'armure de classe de la Libération de Terremine à 678 (maximum) dans les arènes et sur les champs de bataille. Cet objet permet de convertir une pièce d'armure JcE par la Libération de Terremine, le catalyseur ou la grande-chambre forte à l'application sur la pièce d'équipement spécifique.
Laque adulée de conquérant fonctionne uniquement sur les gants et épaules contre 700 conquête.
Vernis adulé de conquérant fonctionne uniquement sur la tête, torse et jambes contre 875 conquête.
L’armure améliorée conserve son origine : il est impossible d'enchâsser avec une monture adulée de joaillier.
ÉQUIPEMENT : NOUVEAUX OBJETS
Les pièces d'équipement de la saison 2 de The War Within ont le nouveau nom de thème : Adulé
Combattant adulé : équipement d'artisanat avec 584 nivO (sans mention) et 652 nivO en combat JcJ.
Aspirant adulé : équipement contre de l'honneur avec 597 nivO (Explorateur 1/8) et 665 nivO en combat JcJ.
Belliciste adulé : équipement contre des jetons sanglants avec 632 nivO (Vétéran 4/8) et 675 nivO en situation JcJ.
Gladiateur adulé : équipement contre de la conquête avec 636 nivO (Champion 1/8) et 678 nivO en combat JcJ.
RÉCOMPENSES : OBJETS À DURÉE LIMITÉE
La saison 2 de The War Within ajoute plusieurs récompenses à durée limitée en fonction de la côte en arène 2c2, 3c3, brassage solo, champ de bataille côté et champ de bataille Blitz :
- Cette saison ajoute la monture unique « Électro-anguille vicieux » par les matchs de JcJ avec une côte de 1000 ou plus.
- Le tour de force «
Maîtrise des explosions » permet d'obtenir 1 charge au catalyseur (au lieu d'un jeton d'armure).
- Il est possible de collectionner 2 montures, 3 titres, 1 jouet, 1 illusion d'arme, 1 teinte de l'ensemble et 19 tours de force.
Arène : Côte de 1000+ (Combattant I) | Monture | |
Arène : Côte de 1600+ (Compétiteur I) | 1 charge de catalyseur | Fonctionnalité |
Arène : Côte de 1800 (Rival I) | Ensemble de classe en durée limitée | Ensemble |
Arène : Côte de 1950 (Rival II) | Illusion d'arme Jackpot | Illusion d'arme |
Arène : Côte de 2100 (Duelliste) | Apparence : cape | |
Arène : Côte de 2400 (Élite) | Tabard | |
Arène : Côte de 2400 (Gladiateur - 50 vict. en 3v3) | Monture | |
Arène : Côte de 2400 (Gladiateur - classement 0,1%) | Gladiateur(trice) adulé <NOM> | Titre |
Brassage solo : Côte de 2400 (Élite - 100 vict.) | Jouet | |
Brassage solo : Côte de 2400 (Élite - classement 0,1%) | Légende adulée <NOM> | Titre |
BG Blitz côté : Côte de 2400 (Élite - classement 0,1%) | Maréchal(e) adulée <NOM> | Titre : |
BG Blitz côté : Côte de 2400 (Élite - classement 0,1%) | Seigneur de guerre adulée <NOM> | Titre : |
BG côté : Côte de 2400 (Élite - classement 0,5%) | Héros de l'Alliance ou de la Horde | Titre |
Tour de force : 2500 points de conquête | 2 |
Monnaie |
TOURS DE FORCE
Combattant adulé : gagner des matchs de JcJ cotés lors de la saison 2 en ayant une cote de 1 000 ou plus.
Permet d'obtenir la monture :Électro-anguille vicieuse avec une variante de couleur pour les deux factions.
Combattant (1000 de côte) : obtenir le rang de combattant ou combattante I lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir : cape JcJ de la saison.Combattant II (1200 de côte) : obtenir le rang de combattant ou combattante II lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir : jambières et brassards JcJ de la saison.Compétiteur I (1400 de côte) : Obtenir le rang de compétiteur ou compétitrice I lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir : gants et bottes JcJ de la saison.Compétiteur II (1600 de côte) : Obtenir le rang de compétiteur ou compétitrice II lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir : torse et taille JcJ de la saison.Rival I (1800 de côte) : obtenir le rang de rival ou rivale I lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir : épaules et tête JcJ de la saison).Rival II (1950 de côte) : obtenir le rang de rival ou rivale II lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir : Illusion d'arme Jackpot-
Duelliste (2100 de côte) : obtenir le rang de duelliste lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir la cape ornementale :Cape de prestige du gladiateur adulé
Élite (2400 de côte) : obtenir le rang d’élite lors de la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir le tabard ornemental :Tabard du gladiateur adulé
Gladiateur : gagner 50 matchs en 3c3 au rang Élite pendant la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir la monture volante :Gangroptère du gladiateur adulé
Gladiateur adulé : saison 2 de JcJ dans les premiers 0,1% du classement d’arène en 3c3 (requiert 150 victoires).
Permet d'obtenir le titre : Gladiateur(trice) adulé <NOM>Légende adulée : saison 2 de JcJ dans les premiers 0,1% du classement d’arène en Brassage solo (requiert 50 victoires).
Permet d'obtenir le titre : Légende adulée <NOM>Stratège : gagner 25 matchs en champ de bataille Blitz coté au rang Élite pendant la saison 2 de The War Within.
Permet d'obtenir le jouet :Pennon de légende adulé et le titre : Stratège <NOM>
Maréchal adulé (
) : saison 2 de JcJ dans les premiers 0,1% du classement des champs de bataille Blitz cotés.
Permet d'obtenir le titre : Maréchal(e) adulée <NOM> pour les joueurs de l'Alliance.Seigneur de guerre adulé (
) : saison 2 de JcJ dans les premiers 0,1% du classement des champs de bataille Blitz cotés.
Permet d'obtenir le titre : Dame ou Seigneur de guerre adulée <NOM> pour les joueurs de la Horde.Héroïsme de la Horde : adulé : saison 2 de JcJ dans les premiers 0,5% du classement des champs de bataille cotés.
Permet d'obtenir le titre : Héros ou Héroïne de la Horde < NOM>Héroïsme de l'Alliance : adulé : saison 2 de JcJ dans les premiers 0,5% du classement des champs de bataille cotés.
Permet d'obtenir le titre : Héros ou Héroïne de l'Alliance< NOM>Soins de bataille : gagner 50 manches de Brassage solo comme soigneur au rang Rival I ou supérieur pendant la saison 2.
Permet d'obtenir le titre temporaire : Soigneur ou Soigneuse de bataille adulé <NOM>Armes de la conquête adulées : gagner 2 500 points de conquête avec ce personnage pendant la saison 2.
Permet d'obtenir la monnaie d'échange :Jeton d’arme du gladiateur adulé (x2)
Légende : gagner 100 manches de Brassage solo au rang Élite pendant la saison 2 de The War Within.
Gangroptère du gladiateur adulé : obtenir le gangroptère du gladiateur adulé de la saison 2 de The War Within
CAGE DU CARNAGE : NOUVELLE ARÈNE
La cage du Carnage est une nouvelle arène de combat pour les joueurs en 2c2, 3v3 et Brassage solo côté. Cette arène est située au nord de la cité de Terremine dans le dôme de la Démolition. La cage du Carnage est une arène exigüe mettant l’accent sur le combat rapproché. Les entrées entre les deux équipes sont séparées par une plateforme métallique équipée de rampes et des lumières suspendues pour allumer le déroulement du combat au public.
Réputation : cartels de Terremine
La zone en extérieur de Terremine introduit une nouvelle réputation de bataillon sur le continent de Khaz Algar : les cartels de Terremine. Cette faction regroupe les 4 cartels principaux qui se concentrent sur un secteur d'activité spécifique : Baille-Fonds, Flots noirs, Gentepression et KapitalRisk. Les cartels de Terremine proposent plusieurs avantages au fur et à mesure de la progression sur les 20 niveaux de renom par les activités en extérieur : améliorations aux missions, ajout de chasse aux trésors et aux rares, pièces d'équipement, objets de collection et monnaies d'échange.
La campagne d'introduction de la mise à jour 11.1 de The War Within débloque la faction des cartels de Terremine :
- Un niveau de renom est augmenté pour 2500 points de réputation jusqu'à atteindre le niveau 20 maximum.
- La progression est partagée sur l'ensemble du bataillon pour augmenter le renom par un personnage du compte.
- Cette faction améliore les activités de Terremine avec les missions de D.E.B.R.I.S, service d'expédition et C.H.E.T.T.
- Un contrat hebdomadaire est signé entre les quatre cartels pour adapter l'expérience par les expéditions en extérieur.
- La réputation est augmentée avec les activités en extérieur : quêtes hebdomadaires, expéditions, missions et créatures rares.
- Les récompenses sont disponibles aux intendants contre la monnaie d'échange de Khaz Algar :
Cristaux de résonance.
- Il est possible de collectionner 13 montures, 5 mascottes, 9 jouets, 4 ensembles, 4 tabards, 9 pièces de véhicule et 2 titres.
Vous pouvez retrouver le guide de la réputation pour la nouvelle zone : Cartels de Terremine.
Interface : nouveaux campements de bataillon
Les campements de bataillon sont un nouveau type de collection pour personnaliser l'écran de connexion du bataillon pendant la sélection du personnage. Cette première mise à jour majeure introduit jusqu'à 4 nouveaux fonds d'écran pour personnaliser le campement des groupes de bataillon avec un environnement Arathi, Gobelin, Terrestre ou Centaure.
Vous pouvez retrouver le guide des nouveaux campements pour personnaliser l'écran de connexion du bataillon :
SURPLOMB D'OHN'AHRA
Sur tout Azeroth, il serait difficile de trouver un lieu plus calme pour se reposer de ses aventures.
Obtention
Mise à jour 11.1Source de Landefrey
Les Terrestres de Landefrey se font un plaisir d’accueillir de telles célébrités.
Haut-fait
Une belle o'KhazQuai des adeptes
Le bruit de l’eau qui se déverse dans ce gouffre couvre les chants ponctuels des adeptes.
Périple du gouffre
Saison 2Grande galerie du Gallagio
Gallywix exploite Terremine jusqu’au trognon, mais il a bon goût !
Haut-fait
En mode gobelin
Équipement : amélioration de puissance
La saison 2 de The War Within augmente la puissance des pièces d'équipement avec 39 niveaux d'objet entre 626 à 678 maximum par le contenu en extérieur et en instance. De plus, la mise à jour applique plusieurs améliorations de confort sur le système d'améliorations d'objet universel avec les nouveaux écus de Terremine. Les systèmes hebdomadaires du catalyseur et de la grande chambre-forte continueront de progresser le niveau d'objet chaque semaine avec un niveau d'objet adapté.
- Campagne : 597 à 603 niveaux d'objet (Explorateur 1/8) par les quêtes de la campagne.
- Expéditions : 610 à 626 niveaux d'objet (Aventurier à Vétéran 1/8) par les expéditions sur la carte de la zone.
- Créatures rares : 610 niveaux d'objet (Aventurier 1/8) lié au bataillon sur la table de butin de créatures rares.
- Réputation : 623 (Vétéran 1/8) à 636 (Champion 1/8) niveau d'objet par la progression du renom aux factions.
- Boss mondial : 642 niveaux d'objet (Champion 3/8) par la défaite hebdomadaire de la menace hors instance.
- Gouffres : 610 à 639 niveaux d'objet (Aventurier à Champion) par les coffres abondants contre une clé de coffret.
- Donjons : 593 niveaux d'objet (aucune mention) à 655+ niveaux d'objet (Héros 3/6) par la table de butin de donjons.
- Joueurs vs Joueurs : 652 à 678 niveaux d'objet adapté automatiquement dans les arènes et sur les champs de bataille.
- Raid : 623 à 672 niveau d'objet par la table de butin des 8 boss à l'intérieur du raid de la Libération de Terremine.
Collection
La galerie de collection de World of Warcraft est étendue avec plusieurs objets à débloquer dans la mise à jour 11.1 et au-delà :
Montures : 40 montures par les activités de Terremine, instances et récompenses.
Mascottes : 44 mascottes par la capture de mascottes sauvages et la table de butin.
Jouets : 26 jouets par les activités de Terremine, instances et récompenses de hauts-faits.
Titres : 20 titres par les hauts-faits de contenu en extérieur et de la saison à durée limitée.
Campements : 4 fonds d'écran pour personnaliser l'écran de connexion des personnages du bataillon.
Apparences : 18 ensembles d'armure avec 6 teintes de couleurs différentes en fonction des activités de contenu.
Hauts-faits : 104 hauts-faits, 63 tours de force et 4 tours de force de guilde par toutes les activités de la mise à jour.
MONTURES ET MASCOTTES
La mise à jour 11.1 de The War Within permet de collectionner 40 nouvelles montures et 44 nouvelles mascottes :
APPARENCES : NOUVEAUX ENSEMBLES D'ARMURE
Le contenu permet d'obtenir 1 Boumroc de flambeur du Gallagio pour appliquer un effet visuel aux armures de classe.
ÉQUIPEMENT DE TERREMINE
4 ensembles d'armure avec 6 teintes de couleurs (bleu, vert, jaune, violet, rouge et noir) en fonction du mode d'obtention entre la campagne, les quêtes, le renom, le butin mondial, l'aspirant JcJ et les gouffres.
BFF DES CARTELS
1 ensemble de 3-pièces (tête, épaules et tabard) avec 6 teintes de couleurs (noir, violet, rouge, vert, bleu et jaune) en fonction de la réputation aux cartels de Terremine par les intendants et les hauts-faits.
Libération de terremine
13 ensembles d'armure de classe avec 6 teintes de couleurs et 1 bonus de spécialisation. Cet ensemble s'obtient sur la table de butin de boss de la Libération de Terremine, grande chambre-forte et catalyseur.
TITRES
Les titres sont collectionnés sur le bataillon par les hauts-faits de contenu avec une info-bulle de suivi depuis le titre :
- <NOM>, « Employé » du mois : inconnu pour le moment.
- Gouffrologue <NOM> : terminer 500 Gouffres.
- Gouffrologue insatiable <NOM> : terminer 1000 Gouffres.
- <NOM>, le Gros bonnet : vaincre le Père Foreur dans son repaire au niveau ?? avant la sortie de la prochaine saison.
- <NOM> l’effréné(e) : terminer toutes les courses effrénées de Terremine avec la médaille d'or.
- Fusée céleste <NOM> : terminer toutes les courses à réaction de Terremine avec la médaille d'or.
- <NOM> l’intérimaire : rendre 100 listes C.H.E.T.T. ou devenir le « membre du personnel » du mois.
- <NOM> l’explosif ou explosive : atteindre le niveau 20 de renom à la réputation des cartels de Terremine.
- Duc ou Duchesse du commerce <NOM> : obtenir la réputation « Exaltée » auprès des quatre cartels de Terremine.
- Diplomate imprégné de ténèbres <NOM> : obtenir la réputation « Exaltée » auprès des Solutions ténébreuses.
- Flambeur ou Flambeuse <NOM> : atteindre le niveau 19 de renom à la réputation du Programme de Fidélité du Gallagio.
- As de la casse <NOM> : obtenir le haut-fait
Ramassage des ordures sur Stix Jettetout à la Libération de Terremine.
- <NOM>, la Pêche aux cannes : obtenir le haut-fait
Tête de classe sur le Bandit manchot à la Libération de Terremine.
- <NOM>, libérateur ou libératrice de Terremine : vaincre Gallywix dans la Libération de Terremine en mythique.
- <NOM>, célèbre tueur du Roi du chrome : faire parti des 200 premières guildes au monde à vaincre Gallywix en mythique.
- <NOM>, l’entrepreneuriat : obtenir une côte mythique+ de 1500 ou supérieur pendant la saison 2 de The War Within.
- <NOM>, l’entrepreneuriat héroïque : terminer la saison 2 de TWW avec une cote mythique+ dans les premiers 0,1%.
- Légende adulée <NOM> : terminer la saison 2 de TWW dans les premiers 0,1% du classement d'arène en Brassage solo.
- Gladiateur/Gladiatrice adulé <NOM> : terminer la saison 2 de TWW dans les premiers 0,1% du classement d'arène en 3c3.
Maréchal ou Maréchale adulé <NOM> : terminer la saison 2 de TWW dans les premiers 0,1% du classement des champs de bataille Blitz côtés.
Dame ou Seigneur de guerre adulé <NOM> : terminer la saison 2 de TWW dans les premiers 0,1% du classement des champs de bataille Blitz côtés.
CAMPEMENTS
- Surplomb d'Ohn'ahra : disponible gratuitement pour célébrer la sortie de la mise à jour 11.1 de The War Within.
- Quai des adeptes : disponible au terme de la progression de la saison 2 du périple de Gouffre à Reno Jackson.
- La source de Landefrey : disponible par le haut-fait de contenu en extérieur dans Khaz Algar
Une belle o'Khaz.
- Grande galerie du Gallagio : disponible par le haut-fait de contenu en extérieur dans Terremine
En mode gobelin.
JOUETS
G.O.L.E.M. junior : inconnu pour le moment.
Victoire explosive : inconnu pour le moment.
Bureau en boîte : disponible par le haut-fait
Lire entre les lignes de la lecture des 7 livres de Terremine.
Chapeau à feux d'artifice : disponible dans le trésor « Chapeau à feux d'artifice » au n°3 (
57.9 52.7).
Boissons fraîches non ouvertes : disponible dans le trésor « Boissons fraîches non ouvertes » au n°12 (
53.3 52.6).
Regobelinateur atomique : vendu par l'intendant des Solutions ténébreuses « Jay Destuyaux » avec un mode inconnu.
Bannière du cartel Baille-Fonds : vendu par l'intendant du cartel Baille-fonds (
39.1 22.2) avec la réputation Honoré.
Bannière du cartel Gentepression : vendu par l'intendant cartel Gentepression (
27.1 72.5) avec la réputation Honoré.
Bannière du cartel des Flots noirs : vendu par l'intendant du cartel Flots-noirs (
63.4 16.8) avec la réputation Honoré.
Bannière de la KapitalRisk : vendu par l'intendant du cartel de la KapitalRisk (
53.2 72.7) avec la réputation Honoré.
Boutique en boîte : vendu par l'intendant du cartel Baille-fonds (
39.1 22.2) avec la réputation Révéré.
Élixir Brouillecaboche éternel : vendu par l'intendant du cartel Gentepression (
27.1 72.5) avec la réputation Révéré.
Barge de pêche personnelle : vendu par l'intendant du cartel Flots-noirs (
63.4 16.8) avec la réputation Révéré.
Lancer de lame de scie : vendu par l'intendant du cartel de la KapitalRisk (
53.2 72.7) avec la réputation Révéré.
Caisse de fournitures de Terremine : vendu par l'intendant des D.E.B.R.I.S. (
25.7 38.1) contre 999 canettes de Kaja'Cola.
Flotteur-missile en édition limitée : vendu par Blair Lebar contre 5
« D'or »-ade pêchés dans les eaux de Terremine.
Flotteur biologique de Wellington : vendu par Blair Lebar contre 5
« D'or »-ade pêchés dans les eaux de Terremine.
Flotteur en forme de coupe à boisson artisanale : vendu par Blair Lebar contre 5
« D'or »-ade pêchés dans les eaux.
Pennon de légende adulé : disponible par la victoire de 100 manches de Brassage solo classées au rang Élite.
Matérialiseur de projo 1000 : disponible contre 500
Sous-pièce à Sir Finley Mrrgglton (
47.5 43.6).
Déguisement de gangster jetable : disponible contre 2500
Sous-pièce à Sir Finley Mrrgglton (
47.5 43.6).
Méca-Gouffre 7001 : disponible par le périple du gouffre de la saison 2 au 7e palier de l'avancée (29400 / 42 000).
Pierre de foyer explosive : disponible aléatoirement sur la table de butin de Pignonneur Crosseplatine du raid.
Rerouteur de pipeline du Gallagio : disponible par le haut-fait du raid contre Verr'Minh :
La couleur de la nuit.
Torq à emporter : disponible au niveau 9 de renom à la réputation de raid du Programme de Fidélité du Gallagio.
Fusendo à emporter : disponible au niveau 9 de renom à la réputation de raid du Programme de Fidélité du Gallagio.
Contenu indisponible
La plupart des récompenses exclusives de la saison précédente deviendront indisponibles avec le lancement de la mise à jour et de la saison 2 de The War Within pour le contenu en instance : gouffres, les donjons de clé mythique, les combats JcJ et le raid au palais des Nérub'ar.
- Mardi 25 février (22h00) : le classement officiel du top 0,1% de la saison 1 est clôturé à 22h (heure de Paris).
- Mercredi 26 février (03h00) : les récompenses et les titres saisonniers exclusifs de la saison JcJ seront indisponibles.
- Mardi 4 mars (23h59) : le score mythique+ et la côte JcJ peuvent toujours être améliorées jusqu'à la clôture de la saison.
- Mercredi 5 mars (03h00) : les tours de force de raid et les récompenses exclusives mythique+ seront indisponibles.
Vous pouvez retrouver le guide des récompenses à collectionner avant le lancement de la saison 2 de The War Within :
Informations diverses
INTERFACE
- L'interface de la carte & journal des quêtes est séparée avec 3 onglets : quêtes, événements et légende.
- Le filtre de carte a désormais un compteur pour indiquer le nombre d'icônes masquées sur la carte du monde.
- La fenêtre de quêtes affiche désormais une icône (
) pour indiquer lorsque la quête a déjà été accomplie par le bataillon.
- La liste des membres de guilde affiche désormais le nombre de points de hauts faits du bataillon (au lieu du personnage).
- Les Add-ons sont désormais regroupés automatiquement par catégorie dans la liste comme Ventes, Combat ou Collection.
- L'interface des add-ons et le micro-menu affichent désormais les informations sur l'utilisation du processeur par les add-ons.
INCLASSABLE
- Les valeurs à l'Intelligence et à l'Endurance sur les fil ensorcelés (tissétoffe, aube et brunant) sont augmentées.
- Les spécialisations de tous les familiers de chasseur peuvent être changés à l'écurie depuis un menu déroulant.
- Les pièces d'équipement de la saison 1 (Vétéran ou supérieur) peuvent être transformées gratuitement au catalyseur.
- Les techniques de zone ont désormais un nouvel effet visuel avec une bordure et un contour du cercle mieux délimité.
- Une nouvelle option permet de réinitialiser gratuitement les points de connaissance aux spécialisations sur les métiers.
- Les jetons de célébration du 20e anniversaire de WoW sont convertis automatiquement en Insignes distordu dans le temps.
Campagne de soutien
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Par Yünalescä
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.