The Fine Art of Fan Art : coup de projecteur sur le sculpteur Mankej

Le quatrième épisode de la série : The Fine Art of Fan Art est dédié à un sculpteur avec Tomasz « Mankej » Kowalewski. Ce créateur d'origine polonaise a réalisé plusieurs personnages emblématiques de World of Warcraft comme Varian Wrynn, Khadgar et même un murloc chasseur de démons. Cet artiste propose également les héros des autres licences de Blizzard comme D.Va ou Alarak. Cet épisode rend hommage à ce créateur de contenu pour vous montrer l'envers du décor dans une vidéo de présentation de cet artiste pour mieux comprendre ce travail réalisé avec passion.

The Fine Art of Fan Art : épisode 4 - le Scuplteur(Source)

La sculpture est à l’honneur dans le tout dernier épisode de « The Fine Art of Fan Art », une série de vidéos consacrées aux talents de la communauté de World of Warcraft.

Allez à la rencontre du sculpteur polonais Tomasz « Mankej » Kowalewski, créateur de nombreuses sculptures somptueuses inspirées de World of Warcraft. Fan du jeu de longue date, Mankej a sculpté plusieurs de ses personnages emblématiques, comme Khadgar et Varian, mais sa passion pour les jeux de Blizzard ne s’arrête pas là. Il s’est également attaqué à des héros comme Alarak de StarCraft II et D.Va d’Overwatch, pour n’en citer que quelques-uns.

Découvrez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur les dernières créations de ce sculpteur inspiré par World of Warcraft :

Galerie de créations :

imageimageimage
imageimageimage
imageimageimage
imageimageimage

Pour admirer plus d’œuvres de Mankej, rendez-vous sur ses différentes pages :

Si vous avez manqué les trois premiers épisodes de « The Fine Art of Fan Art », vous pouvez les retrouver ici :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU