The War Within : aperçu des nouveaux nouveaux embellissements

Les embellissements sont un système sur l'équipement qui se poursuit dans The War Within pour obtenir jusqu'à 2 effets bonus depuis une pièce d'équipement fabriquée par les métiers d'artisanat. Les embellissements sont appliqués par les composants d'artisanat optionnel sur la plupart des armes et des armures, les pièces enjolivées avec un effet prédéterminé par défaut et les bonus d'ensemble avec 2-pièces. The War Within ajoute plusieurs nouveaux choix avec les effets basés entre les gemmes, les points de vie ou les caractéristiques.

Vous pouvez retrouver les 27 embellissements avec les effets sur les armes et les armures par les métiers d'artisanat.

Métiers d'artisanat : aperçu des embellissements 

The War Within contient 27 embellissements différents avec 14 composants optionnels et plusieurs enjolivements prédéfinis :

  • Les embellissements nérubien sont identiques aux effets toxiques avec un bonus et un malus en contrepartie.
  • La qualité et le niveau d'objet de la pièce d'équipement impactent directement sur les valeurs aux embellissements.
  • Les effets sont appliqués entre les composants optionnels, les ensembles de 2-pièces et les équipements enjolivés.
  • The War Within ne propose pas de bonus comme les bandages, nourriture permanente vitesse de chute réduite.
  • Il est possible de combiner jusqu'à 2 effets bonus depuis une pièce d'équipement fabriquée par les métiers d'artisanat.

COMPOSANTS D'ARTISANAT OPTIONNELS

Les composants d'artisanat optionnels sont des objets non-liés de l'inventaire qui peuvent être ajoutés au choix à la création des pièces d'équipement éligibles de qualité rare ou épique. Ces objets sont crées uniquement par plusieurs métiers d'artisanat : Joaillerie, Ingénierie, Couture, Travail du cuir et Calligraphie.

  • La qualité du composant optionnel impacte uniquement sur la difficulté de la recette : 25 15 | 5
  • Les valeurs aux effets sont cumulées (dégâts, soins ou caractéristiques) lorsque vous équipez 2 effets identiques.
  • Les composants sont utilisables sur les recettes de Khaz Algar pour la plupart des armures et armes sans embellissement.
  • Le refaçonnage de l'équipement embelli permet de dissiper l'effet avec 1  Poudre d'embellissement intensif d'Eskrokar.
COMMUN : UTILISABLES SUR LES ARMURES ET LES ARMES DE KHAZ ALGAR
Lentille de focalisation élémentaire
Métiers
: Joaillerie
Spécialisation
: façonnage - verre
Vos sorts et techniques ont une chance d'infliger des dégâts magiques supplémentaires. L'école de magie est sélectionnée en fonction de vos gemmes de Khaz Algar enchâssés : Ambre (sacré), Émeraude (nature), Onyx (ombre), Rubis (feu) et Saphir (givre).
Module du chaos dissimulé
Métiers
: Ingénierie
Découverte
: idées intelligibles
Lorsque vous subissez des dégâts alors que vos PV sont inférieurs à 40%, vous dispersez 6 mines de façon aléatoire autour de vous pendant 8 s. Les personnages adverses qui marchent dessus subissent des dégâts de feu et sont ralentis de 70% pendant 4 s. Chaque adversaire ne peut faire exploser que 1 mine par situation d'urgence. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 min.
Lumière stellaire capturée
Métiers : Joaillerie
Recette : Lyrendal à Dornogal
Lorsque vous subissez des dégâts alors que vos PV sont inférieurs à 30%, vous vous protégez derrière la lumière des étoiles avec un bouclier qui absorbe des dégâts pendant 8 s. Cet effet ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 4 min, mais sa durée est réduite de 12 s par couleur unique de gemme algarie enchâssée.
Pierre du néant prismatique
Métiers : Joaillerie
Spécialisation : façonnage - maçonnerie
Augmente l'efficacité des effets secondaires de la blasphémite de 25% entre plusieurs diamant algaris : 2% de vitesse de déplacement, 0,15% d'effet critique où 1% de maximum de mana par couleur unique de gemme algari.
ARMURES : UTILISABLES SUR LA PLUPART DES ARMURES SANS EMBELLISSEMENT
Bande d'armure frémissante
Métiers
: Travail du cuir
Spécialisation : talents inestimables
Vous accueillez les ténèbres. Double les effets positifs et négatifs de votre autre objet embelli nérubien.
Doublure en fil vespéral
Métiers
: Couture
Recette
: Rasha'nan (palais des Nérub'ar)
Votre équipement se refroidit de la même manière que le fil vespéral tressé, ce qui octroie un bonus à la Polyvalence lorsque vous disposez de plus de 80% de points de vie.
Doublure en fil auroral
Métiers
: Couture
Recette : Malle lourde (gouffres)
Votre équipement se réchauffe de la même manière que le fil auroral tressé, ce qui octroie un bonus au score de Coup critique lorsque vous disposez de plus de 80% de points de vie.
Balise de redistribution d'énergie
Métiers
: Ingénierie
Découverte
: idées intelligibles
Lorsque vous avez plus de 80% de vos points de vie, les soins directs que vous prodiguez redistribuent également jusqu'à 2% de vos points de vie sur la cible alliée.
Bourse de grenades de poche
Métiers : Ingénierie
Découverte
: idées intelligibles
Vos sorts et techniques infligeant des dégâts ont une chance de lancer une grenade de poche dissimulée qui inflige des dégâts répartis entre les personnages adverses touchés par l'explosion.
ARMES : UTILISABLES SUR LA PLUPART DES ARMES ET OBJETS TENUS EN MAIN GAUCHE
Cachet de Sombrelune : Ascension
Métiers : Calligraphie
Spécialisation : ajouts aux archives
Bénéficie de Sublimation pour chaque tranche de 8 s passée en combat. Sublimation confère un bonus à une caractéristique secondaire aléatoire pendant 15 s, cumulable jusqu'à 10 fois. Il s'agit d'un embellissement nérubien.
Cachet de Sombrelune : Vivacité
Métiers : Calligraphie
Spécialisation : ajouts aux archives
Vos sorts et techniques infligeant des dégâts ont une chance de conférer Vivacité, octroyant un bonus aux caractéristiques secondaires et à la vitesse ou à l'Évitement en fonction de l'école de magie dans laquelle elle a été activée.
Cachet de Sombrelune : Symbiose
Métiers : Calligraphie
Spécialisation : ajouts aux archives
Toutes les 10 s en combat, vous subissez un montant de dégâts de nature égal à 1% de votre maximum de vos points de vie et vous gagnez une charge de Symbiose, qui octroie un bonus à la Polyvalence pendant 20 s. Cumulable jusqu'à 5 fois.
Cachet de Sombrelune : Brillance
Métiers : Calligraphie
Spécialisation : ajouts aux archives
Vos sorts et techniques infligeant des dégâts ont une chance d'enflammer votre cible avec Concentration rayonnante pendant 15 s. Après avoir infligé un montant de dégâts à la cible, les énergies focalisées vous embrasent avec Radiance, octroyant un montant proportionnel à votre caractéristique secondaire la plus élevée en fonction des dégâts infligés pendant 15 s.
Manche d'arme bénie
Métiers
: Travail du cuir
Spécialisation
: talents inestimables
Infliger des dégâts à une cible a une faible chance de faire appel au pouvoir du manche d'arme bénie, ce qui confère 10 charges améliorant la caractéristique secondaire la plus élevée. Ces cumuls disparaissent progressivement en 10 s.

EQUIPEMENT ENJOLIVÉ

Les équipements enjolivés ont un effet bonus prédéfini sur plusieurs armures et armes spécifiques. Ces pièces d'équipement ont 2 caractéristiques fixes, un emplacement prédéfini et un embellissement unique. Toutefois, il est impossible de modifier ou supprimer cet effet bonus prédéfini automatiquement à la création de l'armure, de l'arme ou de l'accessoire.

PLAQUES
Pas sanctifiés (bottes)
Métiers
: Forgeron
Recette : créatures du monde
Les dégâts subis ont une chance de vous conférer Rapidité sanctifiée, octroyant un bonus à la Vitesse et pouvant se cumuler jusqu'à 10 fois. Au bout de 10 charges obtenues, votre prochaine technique libère l'énergie accumulée et inflige des dégâts du sacré répartis entre les adversaires à moins de 10 m.
CUIR
Godillots de la Flamme unificatrice
Métiers
: Travail du cuir
Recette : Pieuré (donjon)
Si vous soignez un personnage allié, vous avez une chance de recevoir tous les deux une braise unificatrice. Lorsque deux braises unificatrice entrent en contact, elles génèrent Flammes unificatrices et confèrent un bonus à une caractéristique aléatoire. Toute personne portant les godillots de la Flamme unificatrice verra à la place augmenter sa caractéristique secondaire la plus élevée.
Fermoir d'afflux surrénal
Métiers
: Travail du cuir
Recette : Sikran (palais des Nérub'ar)
Si vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'obtenir Afflux surrénal, qui donne un bonus à la caractéristique principale et réduit la Maîtrise pendant 12 s. Il s'agit d'un embellissement nérubien.
MAILLES
Poignes de porte-torche sanctifiées
Métiers
: Travail du cuir
Recette : Propager la lumière
Vos sorts et techniques ont une chance d'utiliser la puissance de la Lumière contre vos adversaires. Une étincelle de Beledar les juge, ce qui leur inflige des dégâts de rayonnement et les marque. Votre prochaine étincelle contre eux consomme la marque pour infliger des dégâts de rayonnement supplémentaires.
Protège-bras de ténèbres croissantes
Métiers
: Travail du cuir
Recette : créatures du monde
Le fait d'infliger des dégâts a une chance de vous octroyer une charge de Ténèbres croissantes. Elles explosent au bout de 5 charges, ce qui inflige des dégâts d'ombre répartis entre les adversaires proches. Dégâts augmentés par cible touchée, jusqu'à un maximum de 5. Ensuite, les ombres vous alourdissent et réduisent votre vitesse de déplacement de 15% pendant 5 s. Il s'agit d'un embellissement nérubien.
ACCESSOIRES
Médaillon à gemme fracturée (cou)
Métiers
: Joaillerie
Recette : Malle lourde (gouffre)
Lorsque vous engagez le combat, vous obtenez 1 gemme inerte par gemme sertie. Chaque fois que vous soignez un personnage allié, vous lui octroyez 1 gemme renforcée qui augmente la puissance d'une gemme sertie pendant 20 s. Lorsque sa gemme devient inerte, vous la récupérez.
Lien bienfaiteur (anneau)
Métiers
: Joaillerie
Recette : Troupe de Théâtre
Vous proposez de lier votre esprit à celui d'un autre personnage-joueur portant également cet anneau. Ce lien est permanent, mais peut être tranché en dépensant 1 blasphémites (Recharge : 2 min). Vos sorts et techniques ont une chance de renforcer chaque couleur de gemme unique parmi celles enchâssées d'un personnage allié. Cela augmente chaque caractéristique secondaire renforcée pendant 15 s. Cet effet cible toujours le personnage allié lié, s'il y en a un.
ARMES
Rempart de Beledar (bouclier)
Métiers
: Forgeron
Recette : Brise-Aube (donjon)
Subir des dégâts a une chance de conférer Bénédiction de Beledar, accordant un bonus à la Polyvalence pendant 15 s. Si vous vous déplacez à moins de 3 m d'un membre du groupe allié, cette personne bénéficie d'une partie de Bénédiction de Beledar, partageant l'effet pour la durée restante.
Stylet de siphonnage (dague 1M)
Métiers
: Forgeron
Recette : Ky'veza (palais des Nérub'ar)
Vos sorts et vos techniques infligeant des dégâts ont une chance de siphonner des points de vie de vous-même et de projeter ce montant dans le Vide pendant 3 s. À leur retour, vous infligez des dégâts à un personnage adverse aléatoire à moins de 30 m. Il s'agit d'un embellissement nérubien.

ENSEMBLE DE 2-PIÈCES

Les couturiers (tissus) et les travailleurs du cuir (mailles et cuir) ont une nouvelle recette pour créer 1 mini-ensemble avec un bonus de 2-pièces entre les 3 pièces d'équipement différentes. Cet ensemble consomme 2 embellissements simultanément pour appliquer le bonus sur le personnage.

COUTURE

Les plans du crépuscule ou de l'aube tressé permettent de créer un ensemble 2-pièces pour les classes en tissus avec un bonus :

  • Aube tressé : les sorts et techniques de soin ont une chance de faire rayonner vos fils tissés en tisse-aube, ce qui confère de la Maîtrise pendant 30 s.
  • Crépuscule tressé : les sorts et techniques infligeant des dégâts ont une chance de conférer à vos fils tissés l'effet du tisse-brune tressé, qui confère de la Hâte pendant 30 s.

TRAVAIL DU CUIR

Les patrons bestiaux du travailleur du cuir permettent de créer un ensemble 2-pièces pour les classes en cuir ou en mailles :

  • Fureur des freux de la tempête (cuir) : la foudre peut frapper à proximité lors des combats. En ramassant l'orbe de foudre laissé par l'éclair, vous aurez l'imprégnation de la fureur des freux de la tempête, ce qui augmente votre Hâte pendant 12 s.
  • Étreinte de la cendrabeille (mailles) : vos sorts et techniques ont une chance de créer un orbe de pollen de feu à proximité. Si vous entrez dans l'orbe, le pollen vous recouvre et augmente votre caractéristique secondaire la plus élevée pendant 12 s. Jusqu'à 2 personnages alliés qui s'approchent de vous pendant cette période reçoivent également un bonus à une caractéristique aléatoire pendant 12 s.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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