The War Within : aperçu des zones du continent de Khaz Algar

Khaz Algar est un nouveau continent de The War Within sur Azeroth situé au large des côtes occidentales de Pandarie avec quatre zones inédites de progression dans les souterrains du monde : les monts tempétueux de l'Île de Dorn, les cavernes industrielles des Abîmes Retentissants, les terres illuminées par le cristal de Sainte-Chute et le pinacle de l'empire nérubien au coeur d'Azj-Kahet. Le voyage entre l’île de Dorn et les profondeurs d’Azj-Kahet est conçu comme une descente fluide vers le cœur d’Azeroth.

Vous pouvez retrouver l'aperçu des zones du continent de Khaz Algar avec les images et les points d'intérêt clés.

Khaz Algar : aperçu du nouveau continent

Le plafond est augmenté jusqu'au niveau 80 maximum avec un arc narratif linéaire sur le premier personnage du bataillon :

  • Khaz Algar améliore le bestiaire avec plusieurs nouveaux modèles de créatures comme les kobyss, skardyns où cavaleurs.
  • Le vol dynamique et le vol régulier sont actifs sur Khaz Algar avec 40 nouveaux glyphes à traverser dans les quatre zones.
  • L'exploration est approfondie avec une Chasse au savoir pour découvrir un morceau de l'histoire avec 20 nouveaux lieux.
  • Dornogal est une nouvelle capitale neutre de The War Within avec un accès par la salle des portails à Hurlevent/Orgrimmar.
  • Une campagne de niveau maximum contient 5 chapitres de l'histoire pour traquer la messagère Xal'atath et la reine Ansurek.
  • L'histoire principale débloque le mode aventure pour les personnages secondaires : choix de zone, expéditions et événements.
  • Le continent contient plusieurs activités : quêtes, expéditions, événements, gouffres, réputations, courses et tournoi de pêche.
  • Les maîtres de vol sont disponibles avec un bonus de 25% à la vitesse des trajets aériens par la découverte de tous les points.


Sommaire : menu des zones de The War Within

Le royaume de Khaz Algar (secteur AR-938) est un nouveau continent situé à l'ouest de la Pandarie avec 4 nouvelles zones :

  • Île de Dorn : une région à la surface du continent sur une vaste vallée prospère pour les Terrestres de Khaz Algar.
  • Abîmes retentissants : une caverne industrielle de machines et fonderies dirigée par les mandataires des Parle-machine.
  • Sainte-Chute : une région luxuriante bordée d’une mer souterraine sans fin illuminée par le cristal géant de Beledar.
  • Azj-Kahet : le pinacle de la société nérubienne avec les sombres forces des profondeurs du monde.

La présence de cénotes baignés de lumière dans les abîmes Retentissants et la source de lumière émanant du cristal de Sainte-Chute vous permettent de découvrir des environnements différents qui ne donnent pas l’impression d’être situés en profondeur. Les zones ont été superposées, empilées les unes sur les autres et conçues pour permettre le vol dynamique, donnant lieu à des envols et des piqués enivrants au sein de ces espaces caverneux.


Dornogal : capitale de Khaz Algar

Dornogal est la nouvelle capitale neutre de The War Within qui surplombe l'île de Dorn avec une vue panoramique sur Khaz Algar. Cette forteresse a été construite par les Terrestres avec l'aide des Titans au coeur d'une vaste vallée entourée de montagnes imposantes. La salle des Fondations supervise la capitale depuis une imposante tour en forme d'enclume pour organiser les opérations avec le Conseil de Dornogal. La capitale propose un panorama où la nature et l'architecture se mêlent harmonieusement avec tous les services traditionnels et quelques surprises ajoutées comme le comptoir ou le catalyseur de la matrice.

Vous pouvez retrouver la visite guidée de la capitale de The War Within avec les points d'intérêt principaux de Dornogal :


Île de Dorn : aperçu des monts tempétueux

L'île de Dorn se trouve à la surface de Khaz Algar, abritant les Terrestres à la vie prospère. Les habitants vivent dans la nature, à l'intérieur et autour des carrières, des mines et autres lieux riches en ressources naturelles. Cette île est un paradis encore intact où la terre est fertile, la flore s’épanouit et l’eau coule à foison. L’hydromel Brassecendre est brassé et fabriqué grâce à une substance recueillie en faisant fondre le miel d’énormes abeilles flamboyantes depuis les cœurs des arbres qui luisent comme de la lave.





Abîmes Retentissants : aperçu des cavernes industrielles

Les abîmes Retentissants se trouve sous la première couche de l'île de Dorn pour abriter les Terrestres Parle-machine qui entretiennent les machines des Titans et leur bon fonctionnement, conformément aux édits. Les zones industrielles de cette immense caverne abritent de grandes machines complexes, des fonderies et des forges alimentées par la lave, ainsi que des installations hydrauliques. Une grande beauté naturelle se cache dans cette zone où la lumière perce depuis la surface et où l’eau abreuve une faune et une flore que l’on ne rencontre généralement pas dans les cavernes. La diminution du nombre des Parle-machines a entraîné une recrudescence des incursions kobolds.

  • Habitants : les Terrestres Parle-machines, les Kobolts, les gobelins et les Mandataires.
  • Bestiaire : Cavaleurs, Cinglonites, Flaireurs, Kobolts pointe-cirée, Basilisques et Mites luisantes.
  • Événement : Éveil de la machine.
  • Gouffres : La fosse de l'Effroi et le Moulin à eau.
  • Donjons : Faille de Flamme-Noire et la Cavepierre.
  • Boss mondial : Agrégation d'horreurs.
  • Réputation : Assemblée des profondeurs.






Sainte-Chute : aperçu des terres illuminés du cristal

Sainte-Chute est une vaste zone qui s’étend sous terre, bordée d’une mer souterraine sans fin, pour abriter les survivants de l'expédition arathie. Un cristal géant éclaire les Arathi qui ont construit des quais, des tours équipées de balises lumineuses, des maisons, des fermes et un prieuré. Leurs vaisseaux aériens alimentés par le feu sacré leur permettent d’atteindre les hauts plateaux et de résister aux assauts constants des Nérubiens. La lumière provenant du cristal alterne de manière cyclique, faisant passer la zone de la lumière à l’obscurité et entraînant l’apparition de dangereuses créatures.





Azj-Kahet : pinacle de l'empire nérubien

Azj-Kahet se trouve dans le niveau le plus profond du royaume de Khaz Algar. La cité des Fils est la capitale des Nérubien reconstruite à de nombreuses reprises. Lorsque certaines zones s’effondrent, de nouveaux quartiers sont érigés sur les ruines. En conséquence, la ville s’élève de plus en plus haut. Les Nérubiens qui obtiennent les faveurs de la reine ou qui possèdent quelque richesse vivent dans les parties les plus élevées de la ville et profitent des plus belles vues.




Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU