The War Within : une nouvelle option pour afficher la silhouette en cas d’obscurcissement

La pré-mise à jour de The War Within ajoute une nouvelle option d'interface pour afficher la silhouette du personnage en cas de blocage par les objets du jeu. Cette option est indispensable pour garder une vision sur l'emplacement de son personnage à travers l'environnement comme les feuilles des arbres, les buissons encombrants, les toiles de tente ou les murs de bâtiments. La silhouette du personnage est affichée automatiquement sous la forme d'une ombre noire lorsque cette nouvelle option est activée pour éviter de changer constamment l'angle de la caméra. De plus, une nouvelle commande permet de réduire la collision avec la caméra avec l'environnement comme les arbres, lampadaires où rochers.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de l'affichage de la silhouette en cas d'obscurcissement dans The War Within.

The War Within : nouvelle option d'interface

  • Cette nouvelle option est située dans l'interface : Options>Combat>Afficher la silhouette en cas d'obscurcissement.
  • L'obscurcissement est déclenché par le blocage des objets en jeu comme les arbres, buissons, murs, feuillages où objets.
  • La silhouette du personnage est représentée par une forme d'ombre noire avec les obscurcissements partiels ou complets.
  • Cette option ne fonctionne uniquement sur le personnage : les silhouettes de montures et les transports ne sont pas affichées.



Commande : changements sur la collision avec la caméra

Une nouvelle commande est disponible avec la pré-mise à jour de The War Within pour réduire les collisions avec la caméra afin d'éviter les zooms en avant ou en arrière par les objets de l'environnement. Les éléments du décor comme les lampadaires, rochers, arbres, piliers, bannières, tapisseries ou branches peuvent changer l'angle de la vision de la caméra par défaut.

Vous pouvez utiliser les deux nouvelles commandes pour activer/désactiver la collision avec la caméra et changer la sensibilité :

  • Collision de la caméra : /console cameraIndirectVisibility 0 (désactivé) ou 1 (activé)
  • Sensibilité de la caméra : /console cameraIndirectOffset 0 à 10 (valeur en fonction de la sensibilité)

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

5 Commentaires

  1. ArchevillGrade : Amical

    Il y a 3 mois
    0

    Good ^^

  2. ArchevillGrade : Amical

    Il y a 3 mois
    0

    Bonjour,

    J’ai essayé les 2 commandes avec des valeurs différentes mais ça ne fonctionne pas.
    Y a t il une chose a faire pour que ça fonctionne?

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 mois
    0

    Bonjour,

    Il n’y a aucun message en jeu que la commande est active (ou non). As-tu essayé de faire le test de la caméra avec un obstacle de l’environnement ? Certains joueurs avaient signalés que l’option avait été appliquée par défaut avec la pré-mise à jour, peut-être que….

  4. ArchevillGrade : Amical

    Il y a 3 mois
    0

    Je vais retester mais il est certain que je n’ai aucuns messages qui me dit que ça a bien pris la commande.

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 3 mois
    0

    Oui oui, il y a aucun message qui indique si ça a été pris en compte, faut juste tester voir s’il y a une différence ;D

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU