Un aperçu sommaire du raid au Cauchemar d’émeraude sur l’alpha

Alors que nous sommes dans un stade très précoce du développement de la prochaine extension de Legion, plusieurs explorateurs et notamment Hayven vous propose les décors en vidéo avec un aperçu du prochain raid T19 au Cauchemar d'émeraude. Nous savions que ce raid est le premier raid de l'extension composé de 7 boss avec le rêve d'émeraude pour thème mais avec une vision cauchemardesque du monde. Ci-dessous, des spoilers de grande envergure sur l'histoire de Legion avec les boss connus ainsi que les décors qui révèlent certains éléments importants, vous êtes prévenus !

header_emeraldnightmare_raid

Le Cauchemar d'émeraude :

Le Cauchemar d'émeraude sera le premier raid au lancement de Legion avec deux raids prévus au T19 pour le lancement de l'extension avec le même format que Cognefort | Fonderie des Rochenoires de Warlords of Draenor dont la sortie sera espacée de quelques semaines, le programme sera publié en temps et en heures par Blizzard. Ce prochain raid est localisé à Val'sharah au sommet de l'Arbre-Monde, composé de 7 boss et basé avec le thème du rêve d'émeraude par une vision cauchemardesque, entre notre réalité et nos rêves... un rêve d'émeraude jonché d'arbres et de réalités alternatives avec des liens d'ombres dont nous serons à la poursuite de Cenarius. La vidéo d'aperçu ci-dessous, est en cours de développement, et comporte des spoilers avec des indications importantes sur le lore qu'on peut supposer par des décors surprenants :

Sept boss :

Le Cauchemar d'émeraude est composé de 7 boss dont Xavius fût annoncé comme boss final du palier mais celui-ci a été remplacé par un boss inconnu à l'heure actuelle dont Blizzard nous garde le suspens. De plus, plusieurs rencontres sont surprennantes comme les dragons du vol draconnique vert avec Ysondre, Emeriss, Lethon, et Taerar : sont-ils seulement corrompus et qu'on doit les délivrer de leur cauchemar... la réponse sera prochaine.

  • 1er boss : Nythendra, un dragon corrompu par la peste et le cauchemar, anciennement dragon vert.
  • 2em boss : Cenarius, corrompu également par le cauchemar... nous ne savions pas s'il va mourir.
  • 3em boss : Xavius est désormais le troisième boss au lieu du dernier du raid.
  • Autres boss : Ursoc, les Dragons d'émeraude (Ysondre, Emeriss, Lethon, et Taerar) et Il'gynoth,Cœur de corruption
  • Boss final : Inconnu à l'heure actuelle.

screenshot_blizzcon000146screenshot_blizzcon000147screenshot_blizzcon000148

WoWPanel188 WoWPanel187WoWPanel186

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

4 Commentaires

  1. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    C’est tout simplement sublime.

    J’espère juste, qu’on ne va pas rentrer, tuer, et repartir un mois plus tard, comme on l’a fait avec Cognefort.

    Je regrette vraiment ces raid où l’on passe très peu de temps dedans, pour cause d’un patch expresse qui suit, ou un contenu trop rapide.

  2. Anonyme

    Boum

    Il y a 9 ans
    0

    Autres boss : Ursoc, les Dragons d’émeraude (Ysondre, Emeriss, Lethon, et Taerar) et ???

    Il s’agit de Il’gynoth,Cœur de corruption

  3. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    Oui exactement ! Nous travaillons déjà sur les stratégies de ces boss au Cauchemar d’emeraude avec plusieurs notes de nos tests de raid :)

    Je mettrai cet article à jour bientôt, merci du signalement. :)

  4. Anonyme

    Boum

    Il y a 9 ans
    0

    Le dernier boss n’as pas encore été confirmé,mais ça pourrais être Elerethe Renfaral (une Archidruide mythique également corrompue par la Cauchemar)

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU