De nouveaux équilibrages ont pris lieu à partir de cette nuit pour la plupart des classes et ainsi augmenter généralement leurs puissances dans le but de préparer une parfaite synergie entre chacune pour le niveau maximum de Warlords of Draenor. Ces changements ne sont néanmoins pas reflétés dans les infobulles et requiert le déploiement d'un mini-patch mais notez bien que ces changements sont actifs sur les serveurs européens comme américains (et aussi les nouveaux serveurs australiens !). Réjouissez-vous où sortez les mouchoirs des changements ci-dessous de votre classe :
Voici un point sur les changements de l'équilibrage de classe qui pourrait prendre effet dès ce soir. Plusieurs de ces changements ne soient pas visibles dans les infobulles.
Ces modifications visent principalement un équilibre au niveau 100, mais il y'aura des effets raisonnables actuellement. S'il vous plaît, merci de garder les commentaires constructifs et nous nous attendons à faire quelques changements supplémentaires dans le futur.
Chevalier de la mort :
- Frappe du fléau : les dégâts sont augmentés de 50%.
- Les dégâts de Nécrosis sont augmentés de 67%.
- Pouvoir impie augmente désormais la Force de 5% (au lieu de 10%)
Druide :
- Météores : les dégâts sont augmentés de 75%.
- Feu stellaire : les dégâts sont augmentés de 25%.
- Eruption stellaire : les dégâts sont augmentés de 25%.
- Colère : les dégâts sont augmentés de 25%.
Chasseur :
- Adaptation augmente désormais Expérience au combat : les dégâts sont augmentés de 70% (au lieu de 85%).
- Tir de la chimère : les dégâts sont réduits de 13%.
- Tir concentré dispose d'un temps d'incantation de 2,5 sec (au lieu de 3 sec) et ses dégâts sont augmentés de 25%.
- Ordre de tuer : les dégâts sont augmentés de 20%.
Mage :
- Eclair de givre : les dégâts sont réduits de 20%.
Prêtre :
- Maîtrise : Angoisse mortelle augmente désormais les dégâts de 3,125% par points (au lieu de 2,5%)
Chaman :
- Explosion élémentaire : les dégâts sont augmentés de 20%.
- Chamanisme augmente désormais Eclair et ses dégâts de 70% (au lieu de 36%)
Guerrier :
- Ravageur : les dégâts sont réduits de 25%.
- Heurtoir : les dégâts sont réduits de 30%.
- Tourbillon : les dégâts sont réduits de 30%.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
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