Un équilibrage de classes à deux semaines de Draenor

De nouveaux équilibrages ont pris lieu à partir de cette nuit pour la plupart des classes et ainsi augmenter généralement leurs puissances dans le but de préparer une parfaite synergie entre chacune pour le niveau maximum de Warlords of Draenor. Ces changements ne sont néanmoins pas reflétés dans les infobulles et requiert le déploiement d'un mini-patch mais notez bien que ces changements sont actifs sur les serveurs européens comme américains (et aussi les nouveaux serveurs australiens !). Réjouissez-vous où sortez les mouchoirs des changements ci-dessous de votre classe :

Rygarius : Équilibrage de classe 29 Octobre (Source)

Voici un point sur les changements de l'équilibrage de classe qui pourrait prendre effet dès ce soir. Plusieurs de ces changements ne soient pas visibles dans les infobulles.

Ces modifications visent principalement un équilibre au niveau 100, mais il y'aura des effets raisonnables actuellement. S'il vous plaît, merci de garder les commentaires constructifs et nous nous attendons à faire quelques changements supplémentaires dans le futur.

 Chevalier de la mort :

  •  Frappe du fléau : les dégâts sont augmentés de 50%.
  • Les dégâts de Nécrosis sont augmentés de 67%.
  •  Pouvoir impie augmente désormais la Force de 5% (au lieu de 10%)

Druide :

 Chasseur :

Mage :

Prêtre :

 Chaman :

 Guerrier :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU