Un week-end gratuit pour les comptes inactifs du 5 au 9 novembre

À l'occasion de la prochaine sortie de Shadowlands à partir du 24 novembre en Europe, un week-end gratuit se déroule du 5 au 9 novembre pour les comptes WoW inactifs. Cette occasion permet aux anciens joueurs de découvrir la pré-mise à jour de l'extension pour remettre son personnage à niveau avec l'intégralité du contenu sans aucun abonnement, ni d'extension à acheter pour les préparatifs avant de démarrer l'aventure dans l'Ombreterre. Dans ce communiqué, Blizzard vous guide pour vous remettre en selle pour télécharger le client du jeu ou simplement découvrir le jeu si vous n'êtes pas habitué à l'univers de World of Warcraft.

Profitez du Welcome Back Week-End du 5 au 9 novembre (Source)

La sortie de Shadowlands approche, et vous et vos alliés êtes attendus en première ligne. Ce week-end, tous les joueurs ayant un compte World of Warcraft inactif auront accès à l’intégralité du jeu* et à tous leurs personnages, et ce sans abonnement ! Profitez de toutes les extensions jusqu’à Battle for Azeroth et découvrez le contenu le plus récent pour terminer vos préparatifs avant la sortie de Shadowlands, prévue le 24 novembre 2020 à 0h01, heure de Paris. Réunissez votre guilde, rassemblez vos camarades et préparez-vous à braver l’au-delà.

Revenez gratuitement sur World of Warcraft du 5 au 9 novembre.**

Profitez du week-end de retour du 5 au 9 novembre Ce week-end, les joueurs de retour sur World of Warcraft pourront retrouver tous leurs personnages, quel que soit leur niveau, pour se préparer à explorer l’Ombreterre tous ensemble. Réunissez vos amis et vos alliés, et reprenez le combat !

REMETTEZ-VOUS EN SELLE

Si vous découvrez World of Warcraft ou que vous revenez après une longue absence, vous pouvez profiter de la nouvelle expérience de départ à partir du niveau 1 pour découvrir les ficelles du métier d’aventurier.

Les joueurs qui ont déjà joué à Battle for Azeroth et ont atteint le niveau 50 avec au moins un personnage ont désormais la possibilité de faire progresser leurs personnages ultérieurs dans une autre extension, via les campagnes de Marcheurs du temps. Cette nouvelle fonctionnalité adapte le contenu de régions telles que le Norfendre ou la Pandarie au niveau des joueurs, afin qu’ils puissent progresser du niveau 10 au niveau 50 et suivre l’histoire de ces zones au rythme initialement prévu. Allez voir Chromie, près des ambassades de Hurlevent ou d’Orgrimmar, pour choisir votre extension. Si vous voulez changer d’extension, il vous suffit de retourner voir Chromie.


BESOIN D’AIDE POUR VOUS RECONNECTER AU JEU ?


VOUS DÉCOUVREZ WORLD OF WARCRAFT ?

Téléchargez la version d’essai gratuite ici.

*Le week-end de retour n’est pas disponible dans WoW Classic.
**Passé le 9 novembre à 23h59, heure de Paris, il ne sera plus possible de jouer à World of Warcraft sans abonnement. Les joueurs sont responsables des éventuels frais de connexion applicables.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU