A partir du mois de Juin, une nouvelle série est planifiée par Blizzard selon le site Kotaku avec trois nouvelles bandes dessinées pour se mettre dans l'ambiance de Battle for Azeroth. Chaque bande-dessinée va se concentrer sur l'histoire d'un personnage principal pour permettre de mieux cerner le conflit entre la Horde et l'Alliance. La première bande-dessinée écrite par Andrew Robinson et Christie Golden est consacrée à l'histoire de Jaina Portvaillant avec le titre « Retrouvailles » qui permet de revenir sur son absence au cours de Légion à la suite de son départ du Kirin Tor.
Aperçu de Retrouvailles : une histoire sur Jaina
Selon les auteurs, Jaina Portvaillant retourne à son ancienne maison, dans les ruines de Theramore après sa destruction par Garrosh Hurlenfer pendant Mists of Pandaria. Noyée de chagrins et de regrets, Jaina a toujours montré une colère noire contre la Horde depuis cet acte cruel. L'histoire de Jaina va prendre une importance capitale dans Battle for Azeroth. Cette héroïque a été absente depuis le début de Légion après avoir quitté le Kirin Tor de Dalaran, en étant furieuse que la Horde a été accueillie au sein de la citée pour combattre la Légion ardente. La bande-dessinée sera tournée autour de ces événements qui ont suivi sa disparition soudaine afin de raconter ce qu'elle a vécu pendant ces deux années d'absence jusqu'à Battle for Azeroth.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.