Venthyrs : guide de la congrégation de Revendreth

À partir du lancement de l'extension Shadowlands, les aventuriers pourront découvrir les nouveaux royaumes de l'au-delà en Ombreterre avec les quatre zones de progression jusqu'au niveau maximum. Une fois qu'il est temps de rejoindre une congrégation, vous devrez faire un choix entre les quatre congrégations : Kyrians, Nécro-seigneurs, Faë nocturnes et Venthyrs. Lorsque vous décidez de rejoindre la congrégation des Venthyrs dans la région de Revendreth, vous allez en apprendre davantage sur leurs ambitions et diverses fonctionnalités du sanctuaire à Tombe-vice.

Vous pouvez retrouver notre guide sur la congrégation des rusés Venthyrs de Revendreth.

SOMMAIRE : CONGRÉGATION DE L'OMBRETERRE

VENTHYRS : guide de congrégation

La congrégation des Venthyrs est disponible dans la région de Revendreth avec le sanctuaire de Tombe-Vice. Ce siège de pouvoir contient plusieurs activités comme le conducteur d'anima, le réseau de transport des miroirs de sang, la table de commandement des aventures, ainsi que la fonctionnalité spéciale de la congrégation avec la cour des Braises. Ces aristocrates Venthyrs, responsables des âmes accablées, proposent une nouvelle histoire unique pour assurer la pérennité en anima de leur royaume.

Les Venthyrs est une congrégation pour les joueurs qui veulent guider les âmes sur le chemin de l'expiation :

  • Tombe-Vice est le sanctuaire à l'ouest de Revendreth pour organiser la collecte de l’anima sur les âmes malfaisantes.
  • La technique distinctive conférée est la Porte des ombres pour franchir le voile afin d'apparaître à un endroit ciblé.
  • Un rituel sanguin vous lie à l'âme de Nadjia, Théotar ou Draven, pour s'approprier de leurs traits et de leurs bonus.
  • La cour des Braises est une fonctionnalité pour organiser des grands galas en satisfaisant tous les besoins des convives.
  • Le réseau de miroirs de sangs permet de prendre des raccourcis à travers Revendreth depuis plusieurs points d'accès.
  • Il est possible de collectionner jusqu'à 8 montures, 5 mascottes, 4 ensembles d'armure, 1 illusion d'arme et 1 titre.

CHOISIR une congrégation CONDUCTEUR D'ANIMA
SANCTUM : Tombe-vice Réseau de transport
Campagne UNIQUE AVENTURES
TECHNIQUE DISTINCTIVE ET CLASSE Cour des Braises
LIENS d'âme Appels de congrégation
Renom Bonus de donjon
Réservoir du sanctum Récompenses

 Introduction : choisir UNE congrégation

Une fois qu'il sera l'heure de jurer allégeance à l'une des congrégations parmi les Kyrians, les Nécro-seigneurs, les Faë nocturnes ou les Venthyrs, une décision décisive devra être prise depuis Oribos pour rejoindre l'une des quatre puissances de l'Ombreterre. Ce choix ne vous appartient uniquement pour suivre une nouvelle histoire avec l'objectif commun d'en finir avec la menace émergente du Geôlier. Chacune de ces congrégations proposent leurs avantages par de nouveaux pouvoirs, liens d'âmes, objets cosmétiques, activités et fonctionnalités spécifiques.

  • Vous pouvez rejoindre une congrégation au niveau maximum ou par le fil du Destin sur un personnage secondaire.
  • Le choix de votre destinée dépend de vos objectifs : histoire, pouvoirs proposés ou collection d'objets ornementaux.
  • Les activités sont communes à chaque congrégation : campagne, renom, aventures, conducteur d'anima et plus encore.
  • Chaque sanctuaire de congrégation propose une fonctionnalité spéciale comme la Voie de l'Ascension des Kyrians.
  • Les objets ornementaux collectionnés sont restreints uniquement à tous les personnages de la même congrégation.
  • Le changement de congrégation demande des efforts avec une série de deux quêtes hebdomadaires pour se racheter.
  • Il est possible de rejoindre instantanément une nouvelle congrégation inconnue si votre choix ne vous convient pas.

Vous pouvez retrouver le fonctionnement des congrégations pour vous aider à prendre une décision sur votre aventure :


 Sanctum de congrégation : TOMBE-VICE

Lorsque vous acceptez de rejoindre officiellement la congrégation des rusés Venthyrs, le Général Draven est l'émissaire situé à l'enclave pour vous proposer la quête d'introduction Tombe-Vice. Cette quête vous mène jusqu'au sanctuaire du Fou en contrebas du sanctum de Revendreth, afin de démarrer la première partie de la campagne auprès du Prince Rénathal.

Vous pouvez vous rendre au sanctuaire de congrégation depuis l'étage supérieur de l'anneau de transfert à Oribos :

  • Maître de vol : le scribe de la Voie Roh-Avonari propose un trajet de 2 min 05 depuis les coordonnées 60.8 68.5
  • Portail vers Revendreth : permet d'arpenter le royaume par un portail depuis les coordonnées 32.3 51.5


TOMBE-VICE : EMPLACEMENT DES POINTS IMPORTANTS

Tombe-vice est le sanctuaire de la congrégation des Venthyrs, situé à proximité du sanctuaire du Fou. Ce sanctum est un caveau composé de deux niveaux reliés par un miroir de sang. Le niveau supérieur contient la plupart des fonctionnalités (réservoir, table de commandement, forge des liens et renom). Une fois que vous traversez le miroir de sang, vous pouvez accéder au niveau inférieur de Tombe-vice pour découvrir le conducteur d'anima et quelques personnalités pour développer le sanctuaire.

Vous pouvez retrouver l'emplacement des services, marchandises et fonctionnalités dans les cryptes de Revendreth :

Astuce : vous pouvez consulter les stèles du vice dérobées pour dévoiler les sept péchés capitaux de Revendreth.

1 Maître de vol 67.3 21.8 (Lavrille) 13 Marchand d'armures 70.9 26.5 (Grégor)
2 Aubergiste 65.9 33.4 (Tavian) 14 Amélioration d'armure 72.7 24.6 (Guy Yearmo)
3 Réparations 60.0 43.0 (Denfer) 15 Réseau de transport 59.6 36.5
4 Mannequins d'entraînement 60.0 52.8  16 Armes de Nathria (LFR) 54.9 46.1
5 Table de commandement 55.8 61.1 (Sakaa) 17 Armes de Nathria (NM) 55.4 53.8
6 Prince Rénathal 51.9 37.5  18 Armes de Nathria (HM) 45.7 64.6
7 Réservoir du sanctum 55.6 26.3 (Plannuaire) 19 Armes de Nathria (MM) 40.5 46.5
8 Gardien du Renom 55.2 26.5 (Rahel) 20 Conducteur d'anima 47.1 54.4

 Campagne de congrégation : histoire unique

La campagne des Venthyrs est composée de 9 chapitres uniques de l'histoire pour s'emparer des sept médaillons confiés aux différents membres de la cour des Moissonneurs. Au cours de cette nouvelle aventure, le prince Rénathal vous envoi en mission à travers les provinces pour obtenir ces reliques quels que soient les moyens employés dans le but de contrôler l'âme de Revendreth.

  • La quête d'introduction La cour des moissonneurs permet d'apprendre la technique distinctive Porte des ombres.
  • Chaque chapitre est bloquée par un niveau de Renom pour découvrir la suite de l'histoire par vos actions méritantes.
  • Les pièces d'équipement obtenues en récompense de chapitre constituent un ensemble d'armure avec 155 niveau d'objet.
  • Le maître-artisan est la fabricante d'armure pour améliorer cet équipement du rang 1 à 7 de 155 à 196 niveau d'objet.
  • Chaque chapitre permet d'obtenir un emblème de Renom sur la progression hebdomadaire du niveau de confiance.
  • Il est possible de récupérer les 2 nouvelles montures : Gargon des cryptes et Gargon de bataille de Vrednic.
  • Une fois que vous avez terminé le chapitre 8, vous pouvez acheter des armes ornementales à Grégor contre de l'anima.

PERSONNAGES SECONDAIRES : PASSER l'introduction du sanctum

Une fois que vous avez obtenu le don par une cérémonie qui stimule l'anima à travers l'âme, une option est disponible pour les personnages secondaires afin de passer directement à la rencontre avec votre première âme liée. Il est ainsi possible de passer à travers l'introduction du sanctum depuis le Prince Rénathal pour gagner 20 à 25 min sur votre aventure dans les Venthyrs.

Chapitre 1 (Renom 0) Tombe-Vice Liens d'âme, Expéditions, Renom, Sanctum, Arme
Chapitre 2 (Renom 1) Tourment Antre, Tourment et Gardien d'âme
Chapitre 3 (Renom 5) La cour des Moissonneurs Lien d'âme, Brassards
Chapitre 4 (Renom 8) Désir Jambières, Monture et invitation de comtesse 
Chapitre 5 (Renom 11) Avarice Ceinture, Heaume et Monture
Chapitre 6 (Renom 13) Le prince couronné Bottes et Cape cosmétique
Chapitre 7 (Renom 17) Face au vice Cape et Torse
Chapitre 8 (Renom 20) Envie Jouet et Épaules
Chapitre 9 (Renom 22) Domination Monture et Jeton d'arme

 POUVOIRS : TECHNIQUE DISTINCTIVE ET DE CLASSE

La congrégation des Venthyrs propose deux techniques thématiques aux dévoreurs de pêchés qui collectent l'anima des âmes malfaisantes. La première est une technique distinctive commune liée sur les déplacements à tous les membres, quels que soient leur classe, race ou spécialisation. La deuxième technique conférée est spécifique à votre classe pour obtenir un nouveau sort ou une technique à utiliser en combat.

Technique distinctive : Porte des ombres


La technique distinctive de la congrégation des Venthyrs permet d'obtenir  Porte des ombres :

  • Vous traversez les ombres pour apparaître à l’endroit ciblé au bout de 1,5 secondes d'incantation.
  • Il est possible d'utiliser la Porte des ombres sur les dénivelés comme le Bond héroïque du guerrier.
  • Cette technique permet également de traverser les obstacles pour passer à travers les crevasses.
  • Le personnage qui utilise la porte des ombres peut ignorer les créatures ennemies en se téléportant derrière eux.
  • Le temps de recharge est de 1 minute pour traverser les ombres sur une portée maximale de 35 mètres.

Vous pouvez retrouver notre aperçu sur les pouvoirs de congrégations de Shadowlands avec plusieurs informations :


 Liens d'âme : Nadjia, Théotar et Draven

La Forge des liens est le nouveau système de progression des congrégations pour accéder à différents traits et bonus proposés par l'une des trois personnalités. Après un rituel sanguin pour vous lier à l'âme de NadjiaThéonar et le général Draven vous puisez une nouvelle force à renforcer sur un arbre de talent avec 8 rangées de choix sous forme de traits et de bonus pour bénéficier de pouvoirs uniques. Chaque lien d'âme contient des emplacements pour insérer des intermédiaires (Endurance, Puissance ou Finesse) pour ajouter des effets passifs sur vos techniques de classe et de congrégation.

Le sanctuaire de congrégation permet d'accéder aux liens d'âme pour personnaliser votre personnage :

  • 1. Débloquez la fonctionnalité par la quête d'introduction de la campagne de congrégation.
  • 2. Liez votre âme auprès de Nadjia, Théotar ou Draven depuis la Forge des liens.
  • 3. Sélectionnez le pouvoir proposé au sommet de l'interface de votre lien d'âme actif.
  • 4. Progressez le niveau de Renom pour débloquer des nouvelles rangées et obtenir des nouveaux liens d'âme.
  • 5. Collectionnez des intermédiaires à travers plusieurs activités en jeu : donjons, raids, jcj, expéditions, rares et trésors.
  • 6. Insérez des intermédiaires d'endurance, puissance ou finesse dans les emplacements activés pour appliquer un effet.
  • 7. Participez à des activités de haut-niveau pour obtenir des rangs d'intermédiaires avec un niveau d'objet plus élevé.
  • 8. Améliorez les rangs de chaque intermédiaire par  Fragment de réalité déliée avec les activités dans l'Antre.
  • 9. Adaptez-vous en fonction de la situation en modifiant le chemin des traits depuis une zone de repos ou tome de l'esprit.
  • 10. Dépensez une charge d'intermédiaire pour insérer ou modifier un pouvoir avec une charge générée toutes les 24 h.

Les liens d'âme de la congrégation des Venthyrs contient 3 personnalités emblématiques avec plusieurs avantages :

     


 Renom : NIVEAU DE CONFIANCE

Le Renom est une progression du niveau de confiance auprès de votre congrégation par les actions menées à travers l'Ombreterre. Les activités hebdomadaires augmentent le Renom de la congrégation, dans la limite maximale de la semaine, par les quêtes uniques de l'histoire de la campagne, et deux quêtes hebdomadaires pour déposer de l'anima au sanctuaire et de libérer des âmes emprisonnées dans l'Antre.

Le Renom permet de développer le sanctuaire de congrégation pour obtenir des récompenses uniques :

  • Le niveau maximum de Renom est de 40 niveaux à la sortie de Shadowlands pour toutes les congrégations.
  • Chaque semaine, la limite hebdomadaire du  Renom de congrégation est augmentée de 2 à 3 niveaux supplémentaires.
  • Le Renom est amélioré par des activités uniques et hebdomadaires : campagne, déposer de l'anima et libérer des âmes.
  • Les personnages en retard sur le niveau de Renom maximum de la semaine ont une nouvelle mécanique de rattrapage.
  • Les activités de haut niveau (donjons, raids, JcJ et appels) proposent du Renom en cas de retard sur le cap hebdomadaire.
  • Le Renom débloque des liens d'âmescampagnefonctionnalité, niveau des objetsrune légendaire et cosmétiques.
  • Une fois débloqué, les récompenses cosmétiques sont disponibles contre de l' Anima du réservoir par un intendant.

Vous pouvez retrouver notre guide sur le Renom pour développer le sanctuaire de congrégation et obtenir des bonus :


 Réservoir du sanctum : fonctionnalités

Le contremaître Plannulaire, situé à l'étage supérieur de Tombe-vice, permet d'accéder aux options du réservoir du sanctum pour développer le sanctuaire de congrégation. Au cœur de cette interface, il est possible de déposer de l'anima depuis les objets de votre inventaire pour accumuler cette monnaie d'échange dans le réservoir. Vous pouvez également débloquer trois nouvelles fonctionnalités communes à toutes les congrégations avec le réseau de transport, table de commandement et conducteur d'anima, ainsi qu'une fonctionnalité spécifique.

L'interface du réservoir du sanctum permet de débloquer jusqu'à 4 fonctionnalités avec des améliorations sur plusieurs paliers :

  • Réseau de transport : le réseau de miroirs relie plusieurs sites de Revendreth pour se téléporter à des endroits fixes.
  • Conducteur d'anima : un antique dispositif redirige l'anima du réservoir vers différents lieux pour des activités en extérieur.
  • Table de commandement : les compagnons et troupes recrutées sont envoyés en mission de combat pour les aventures.
  • Cour des Braises : une organisation de réceptions pour perpétuer l'antique tradition des Venthyrs pour étendre l'influence.

Chaque fonctionnalité est disponible contre de la monnaie de l'anima du réservoir, âme rachetée et une durée de recherche.

RÉSEAU DE TRANSPORT
CONDUCTEUR D'ANIMA
AVENTURES
COUR DES BRAISES
PALIER 1 2000 et 1 2000 et 1 500 et 1 2000 et 6
PALIER 2 5000 et 8 5000 et 8 5000 et 8 5000 et 12
PALIER 3 10000 et 22 10000 et 22 10000 et 22 10000 et 22
PALIER 4 12000 et 40
PALIER 5 15000 et 70

 Conducteur d'anima : contenu en extérieur

Le conducteur d'anima est un antique dispositif pour diriger l'anima du réservoir, une monnaie d'échange accumulée par les activités, afin d'activer un lieu spécifique avec du contenu supplémentaire dans le royaume de Revendreth. Une fois que vous canalisez quotidiennement 25 points d'anima vers une destination, vous pouvez découvrir un trésor, combattre un puissant champion, accéder à une expédition, participer à des quêtes journalières ou débloquer des puissantes améliorations pour obtenir des récompenses.

Le sanctuaire de congrégation permet de rediriger l'anima du réservoir pour participer à des activités :

  • 1. Débloquez le conducteur d'anima par les  Vrilles flottantes du premier palier d'amélioration du sanctum.
  • 2. Terminez la quête de Dévahia Que l'anima coule à flots pour déverrouiller la fonctionnalité dans le sanctum.
  • 3. Accumulez la monnaie d'échange de l'anima du réservoir à travers les activités pour canaliser de l'anima vers un lieu.
  • 4. Alimentez le conducteur d'anima vers l'une des destinations proposées pour débloquer une activité pendant 24 heures.
  • 5. Participez à une activité débloquée sur la carte : trésor, créature rare, champion, quêtes journalières ou expédition.
  • 6. Canalisez de l'anima pendant 10 jours pour renforcer le courant de manière permanente au monde en extérieur.
  • 7. Récupérez la monnaie d'échange des  Offrande reconnaissante pour acheter des récompenses ornementales.
  • 8. Recherchez les deux améliorations suivantes au réservoir du sanctum pour déverrouiller des nouvelles destinations.

Vous pouvez retrouver le guide du conducteur d'anima avec l'activation des activités en extérieur à Revendreth :

Crypte des Oubliés Disponible au palier 1 Découvrez un trésor de congrégation unique.
Colline de l’Hypogée Disponible au palier 1 Combattez un champion ennemi.
Cour des moissonneurs Disponible au palier 2 Accédez à une expédition de congrégation.
Tombe-Fierté Disponible au palier 2 Accédez à une série de quêtes journalières de congrégation.
Asile des Voilés Disponible au palier 3 Accédez à de puissantes améliorations des Venthyrs.
Donjon de la Domination Disponible au palier 3 Combattez un champion élite ennemi.

 Réseau de transport : miroirs de sang

Le réseau de transport des Venthyrs est le réseau de miroirs de sangs pour prendre des raccourcis à travers la région de Revendreth depuis plusieurs points d'accès. Un maître miroitier vous aidera à altérer et reconstruire des miroirs brisés pour se rendre dans des lieux secrets encore inexplorés jusqu'à présent. Une fois que vous débloquez les miroirs de sang par une suite de quêtes unique de réparations, vous pouvez emprunter les mystérieux portails pour se déplacer rapidement dans la région.

Le sanctum de Tombe-vice débloque plusieurs miroirs de sang pour se diriger vers plusieurs destinations en Revendreth :

  • 1. Débloquez le réseau de miroirs de sang par  Miroir mon beau miroir du premier palier d'amélioration du sanctum.
  • 2. Participez à la suite de quêtes Un maître de son art pour retrouver le maître miroitier dans la Province des Braises.
  • 3. Traversez un miroir de sang connecté pour se rendre instantanément à la position ciblée lorsqu'il a été réparé.
  • 4. Récupérez des Fragments de miroir sur la table de butin des créatures ennemies pour réparer les miroirs brisés.
  • 5. Réparez les miroirs endommagés pour se rendre à des destinations inconnues afin d'obtenir des récompenses uniques.
  • 6. Recherchez les deux améliorations suivantes au réservoir du sanctum pour déverrouiller des nouvelles destinations.

Vous pouvez retrouver le guide du réseau de transport pour voyager rapidement à travers la région :


 Aventures : SYSTÈME DE MISSIONS STRATÉGIQUES

La table de commandement permet de participer aux nouvelles aventures à travers toute l'Ombreterre avec des compagnons et des troupes. Ce système de combat met à l'épreuve vos compétences tactiques pour partir en mission de combat sur un plateau de bataille. Une fois que vous formez une équipe d'aventuriers pour partir en aventure par un positionnement stratégique, vous pouvez obtenir des récompenses au bout d'une certaine durée d'accomplissement lorsque la mission se déroule avec succès.

Le sanctuaire de congrégation propose une table de commandement pour relever des défis uniques :

  • 1. Débloquez la table de commandement par les Données tactiques du premier palier d'amélioration du sanctum.
  • 2. Terminez la quête d'introduction de Sakaa Au service de la cause pour déverrouiller la table de commandement.
  • 3. Recrutez des aventuriers à travers les activités en jeu : campagneprogression du Renom et âmes sauvées dans l'Antre.
  • 4. Récupérez la monnaie d'échange de l' Anima du réservoir par les quêtes, expéditions et autres activités en extérieur.
  • 5. Lancez une aventure par la sélection de 5 aventuriers avec un positionnement judicieux pour profiter de leurs techniques.
  • 6. Récupérez votre récompense unique lorsque la durée de l'aventure est écoulée par un combat étalé sur plusieurs tours.
  • 7. Soignez vos aventuriers blessés avec de l'anima du réservoir pour qu'ils puissent repartir plus rapidement en mission.
  • 8. Progressez le niveau des aventuriers pour augmenter leurs caractéristiques (vie et attaque) jusqu'au niveau 60 maximum.
  • 9. Utilisez l'application mobile « WoW Companion » pour participer aux aventures lorsque vous êtes hors-ligne en jeu.
  • 10. Recherchez les deux améliorations suivantes au réservoir du sanctum pour réduire la guérison et la durée d'aventures.

Vous pouvez retrouver le guide de la table de commandement avec les nouvelles aventures pour les troupes de combat :


Fonctionnalité spéciale : Cour des braises

La cour des Braises est la fonctionnalité spéciale de la congrégation des Venthyrs. Le peuple des aristocrates Venthyrs a la célèbre tradition d'organiser des grands galas pour soigner leur réputation et étendre leur influence. Chaque semaine, une liste de convives sera accessible pour satisfaire leurs besoins en jouant les hôtes à la perfection pendant l'organisation de cette réception. Le prince Rénathal compte sur votre aide pour améliorer l'atmosphère et le bonheur des invités en fonction de leurs préférences.

  • 1. Débloquez la cour des Braises par Cour des Braises du premier palier d'amélioration du sanctum.
  • 2. Arpentez les royaumes de l'Ombreterre pour trouver des nouveaux convives indiqués sur carte du monde.
  • 3. Accomplissez les tâches que l'invité confie pour obtenir un carton d'invitation à inviter lors de la prochaine réception.
  • 4. Organisez la liste des invités, les divertissements, les décors et les rafraîchissements avant de réceptionner les invités.
  • 5. Participez à la quête hebdomadaire dans ce scénario à durée limité pour terminer des activités et événements divers.
  • 6. Répondez aux exigences d'un maximum d'invités avant la fin de la réception par la progression de la barre d'ambiance.
  • 7. Récupérez le tribut pour obtenir des récompenses selon votre performance : mascottes, montures, objets ornementaux.
  • 8. Progressez la barre de réputation d'amitié des invités et de la cour des Braises pour acheter des récompenses à l'intendant.
  • 9. Recherchez les améliorations suivantes pour augmenter le nombre d'invités et spécialistes pour créer une ambiance idéale.

Vous pouvez retrouver le guide de la cour des Braises (prochainement) pour organiser des réceptions :


 APPELS de congrégation : ambassadeurs

Le sanctuaire de congrégation de Tombe-vice contient jusqu'à 3 nouveaux ambassadeurs pour proposer quotidiennement une quête d'appel de congrégation, jusqu'à une durée maximale de trois jours. Ce système d'appel remplace les émissaires de réputation avec des objectifs similaires pour obtenir une cache de récompenses qui aide à développer le sanctuaire de congrégation par des récompenses adaptées.

  • L'interface du sanctum autour de la mini-carte affiche des informations sur le nombre d'appel actifs par une icône.
  • Chaque jour, un ambassadeur au Cœur de la Forêt propose une quête d'appel pour une durée maximale de 3 jours.
  • Une quête d'appel a des objectifs variés : expéditions, trésors, quêtes journalières, créatures rares, ressources ou donjons.
  • Une fois qu'elle est terminée, vous obtenez une cache de récompenses et 1500 réputation à cour des Moissonneurs.
  • La cache de récompenses contient de l'anima, intermédiaire, équipement, camelote et graines d'esprit du jardin d'hiver.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les expéditions et les appels de l'Ombreterre :


 Bonus de donjons : activation d'effets

À l'intérieur de chaque donjon de l'Ombreterre, un ou plusieurs personnage(s)-joueur(s) dans le groupe avec la congrégation correspondante peut activer un bonus supplémentaire pour vous aider à mieux progresser contre les troupes ennemies. Ces bonus sont accessibles pour tous les niveaux de difficulté (normal, héroïque, mythique et pierre mythique) afin d'augmenter les dégâts, soins, caractéristiques ou même des effets de contrôle de foules.

  • Salles de l'Expiation : vous pouvez contrôler un vive-pierre pour vous aider au combat et renforcer le groupe.
  • Profondeurs sanguines : vous pouvez activer des cages d'anima pour absorber la puissance des troupes ennemies.

Vous pouvez retrouver l'aperçu et le fonctionnement des bonus de congrégation pour les 8 donjons de l'Ombreterre :


 Récompenses

La congrégation des Venthyrs permet de collectionner plusieurs récompenses à collectionner par les activités du sanctum :

  • Titre : vous obtenez le titre « Comtesse/Comte <NOM> » à partir du niveau 40 de Renom.
  • Jouet : vous récupérez la  Stèle du vice venthyr avec une animation unique contre 1500 anima.
  • Montures : vous pouvez collectionner jusqu'à 8 nouvelles montures avec le modèle de gargons et chauve-souris.
  • Mascottes : vous pouvez collectionner jusqu'à 5 nouvelles mascottes avec le modèle de gargouille et stèle du vice.
  • Illusion d'arme : vous pouvez débloquer la nouvelle  Illusion : Colère du vice pour un enchantement sur l'arme.
  • Ensemble d'armure : vous pouvez assembler 1 nouveaux ensembles d'armure avec 4 teintes de couleurs différentes.
  • Capes ornementales : vous pouvez utiliser 12 nouveaux modèles de capes ornementales avec trois paliers de visuels.
  • Armes de Nathria : vous pouvez échanger des jetons de sphérules et perles d'anima contre une arme ou main gauche.
  • Hauts-faits : vous pouvez participer à la cour des Braises pour obtenir plusieurs nouveaux hauts-faits uniques.
Ensemble d'armure : Tenue de combat de traquepeur

La congrégation des Venthyrs propose des nouvelles pièces d'équipement cosmétiques uniquement réservées aux fidèles membres pour constituer 1 ensemble d'armure dans l'interface de collections d'apparences. Cet ensemble d'armure cosmétique est décliné jusqu'à 4 teintes de couleurs différentes par les activités pour développer le sanctuaire à Tombe-Vice : histoire de la campagne de congrégation, progression du Renom, amélioration d'amitié à la cour des Braises et réseau de transport.

  • Ensemble d'ébène : disponible par les huit chapitres de la campagne de congrégation.
  • Ensemble écarlate : disponible par les niveaux de Renom contre de l' Anima du réservoir.
  • Ensemble de cour : disponible par la réputation de la Cour des Braises par la fonctionnalité spéciale.
  • Ensemble bruni : disponible par la dernière amélioration du réseau de transport par les miroirs traversés.

Vous pouvez retrouver le modèle de ces ensembles d'armure de congrégation en tissus, plaques, mailles et cuir :

Capes ornementales : Cryptes, lames et stèles du vice

La congrégation des Venthyrs permet de collectionner des nouveaux modèles de capes ornementales à travers les différentes activités du jeu : campagne, conducteur d'anima, réputation, renom et la cour des Braises. Ces capes ont un modèle unique avec des reliefs en 3-dimensions pour représenter la congrégation avec le pouvoir de l'anima.

Vous pouvez retrouver l’aperçu des 12 capes ornementales avec 3 modèles de plusieurs teintes de couleur :

       

Montures

La congrégation des Venthyrs permet de collectionner 8 nouvelles montures à travers les activités :

Gargon des cryptes Chapitre 5 de la campagne de congrégation
Gargon de bataille de Vrednic Chapitre 9 de la campagne de congrégation
Gargon de Tombe-vice Niveau de Renom 23 contre 5000 anima du réservoir
Gargon de bataille en pierre tombale Niveau de Renom 39 contre 7500 anima du réservoir
Harnais de combat de Silessa Cour des Braises : inconnu pour le moment
Gargon de bataille de désir Cour des Braises : inconnu pour le moment
Animacarus cliquetant Aventures de la table de commandement
Aile de l'effroi horrible Conducteur d'anima vers la colline de l'Hypogée pour un rare


Mascottes

La congrégation des Venthyrs permet de collectionner 5 nouvelles mascottes à travers les activités :

Vicecoeur Niveau de Renom 27 contre 1500 anima du réservoir
 Rokaï Réseau de transport : miroir de transport réparé
Flamb Cour des Braises
Vamp Cour des Braises : Témel (Révéré) contre 250  Charmes de mascottes
Majordome purotin Cour des Braises

Château Nathria : jetons d'arme du raid

Le sanctuaire de congrégation à Tombe-vice de Revendreth pour la congrégation des Venthyrs contient quatre émissaires sur la partie inférieur du sanctum pour échanger des sphérules et perles d'anima de classe contre une arme ou main gauche de votre choix en fonction du mode de difficulté auquel le jeton d'arme appartient.

  • Solivane échange des armes de Nathria en mode outils Raids avec 187 à 194 niveaux d'objet.
  • Seigneur Afanas échange des armes de Nathria en mode Normal avec 200 à 207 niveaux d'objet.
  • Tissepierre McConnell échange des armes de Nathria en mode Héroïque avec 213 à 220 niveaux d'objet.
  • Vorpalia échange des armes de Nathria en mode Mythique avec 226 à 233 niveaux d'objet.

Vous pouvez retrouver le fonctionnement des jetons d'arme du Château Nathria avec les caractéristiques et visuels :

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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