Pendant la crise sanitaire mondiale du COVID-19, Blizzard a appliqué un bonus à l'expérience de 100% pour tous les personnages en-dessous du niveau 119 jusqu'à la sortie de la pré-mise à jour de l'extension Shadowlands (amélioration prolongée du 20 avril). Les vents de la sagesse est un bonus à l'expérience est cumulable avec tous les bonus héritages pour toutes les versions du jeu : Battle for Azeroth, Légion et les éditions découvertes de World of Warcraft (hormis l'expérience WoW Classic). Cette amélioration permanente de plusieurs mois vous permet ainsi de monter des personnages secondaires ou se remettre au goût du jour pour rejoindre ses amis afin de profiter de la mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth.
Il est important de signaler que cette amélioration est appliquée automatiquement aux personnages dès le niveau 1.
Mise à jour 17/04 : Blizzard annonce la prolongation du bonus à l'expérience jusqu'à la sortie de la pré-mise à jour de Shadowlands. De plus, un bonus de 100% à la réputation est également appliqué aux factions de Légion et Battle for Azeroth à partir du 20 avril jusqu'au 18 mai pour rattraper le retard sur les réputation (hormis l'Accord d'Uldum et les Rajani) (source). Pour rappel, les races alliées dans Shadowlands seront accessibles sans les pré-requis de réputation.
Vents de la sagesse : bonus d'expérience temporaire
- Du vendredi 20 mars à la sortie de la pré-mise à jour, « Vents de la sagesse » est appliqué aux personnages de niveau 1 à 119.
- Du 20 avril au 18 mai, une amélioration de 100% à la réputation est appliqué aux factions de Legion et Battle for Azeroth.
- Cette amélioration est appliquée automatiquement pour doubler les gains d'expérience et réputation de toutes les sources.
- Il est important de signaler que l'expérience conférée par les pièces d'équipement héritages sont cumulables avec ce bonus.
- Les vents de la sagesse concernent les versions du jeu : Battle for Azeroth, Légion et l'édition découverte (hormis WoW Classic).
- Vous pouvez profiter de ce bonus pour progresser les races alliées afin de débloquer les armures ancestrales cosmétiques.
Yes! We’re extending the Winds of Wisdom 100% experience buff through to the release of the #Shadowlands pre-patch.https://t.co/dYwVDOlROG pic.twitter.com/LA7gNDfJ5I
— World of Warcraft (@Warcraft) April 17, 2020
Si vous êtes chez vous et que vous en profitez pour revenir en Azeroth ou créer un personnage supplémentaire (ou deux !), bénéficiez d’un bonus spécial pour progresser encore plus vite. Dès aujourd’hui et jusqu’au 20 avril 2020, tous les joueurs de Battle for Azeroth bénéficieront d’un bonus d’expérience intitulé « Vents de la sagesse » qui augmentera leurs gains d’expérience de 100 % ! (Cela concerne les joueurs évoluant sur Legion et l'édition découverte)
Vous pourrez bénéficier de ce bonus d’expérience tout en utilisant vos objets d’héritage favoris. Vous serez prêts en un rien de temps pour aller affronter le Dieu très ancien N’Zoth et ses laquais au cœur de Ny’alotha, la cité en éveil.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Halldor • Grade : Neutre
Ca tombe a point nommé ! Bien pensé de la part de Blizzard qui, je le pense, à choisi de “profiter” du contexte actuel pour rameuter un maximum de joueurs sur ses serveurs européens. Tant mieux pour nous, passionnés que nous sommes ! :)