La mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth propose une nouvelle activité unique avec les visions horrifiques pour se rendre dans une réalité alternative à Hurlevent et Orgrimmar par la victoire de N'Zoth sur Azeroth. Le fil de la réalité est tissé depuis la porte ténébreuse à la chambre du Cœur par le cinquième chapitre de la campagne de l'Empire noir. À l'intérieur d'une vision horrifique, la cité de Hurlevent et Orgrimmar sont en proie aux tourments et la corruption sur des personnages emblématiques comme Alleria Coursevent et Thrall sous l'emprise ténébreuse du Dieu très ancien.
Vous pouvez retrouver notre guide sur les visions horrifiques pour empêcher que ces réalités ne se confondent aux ténèbres.
Visions horrifiques : guide complet
Les visions horrifiques est une nouvelle activité accessible avec un groupe de 1 à 5 joueurs pour progresser dans les ténèbres de Hurlevent ou Orgrimmar par une rotation hebdomadaire. Pour venir à bout de ce défi à cerner ses faiblesses, inspiré des morts de Chromie ou de la tour des Mages de Légion dans sa difficulté maximale, les connaissances des aventuriers devront être renforcées par la cape légendaire et les archives titanesques par les fragments de souvenir des visions de N'Zoth.
Cette activité est une occasion unique de récupérer plusieurs récompenses dans ce défi répétable :
- L'objectif de la vision horrifique est de réussir les objectifs proposés pour améliorer les rangs de la cape légendaire.
- Une pièce d'équipement corrompue avec 420 à 470 niveau d'objet est accessible comme Gants du vil manipulateur.
- L'essence de rôle du Cœur d'Azeroth Étincelle d'inspiration, Protection inébranlable et Force du gardien.
- La monnaie d'échange des Souvenirs corrompus débloque des récompenses à Irion et talents aux archives titanesques.
- Irion propose un emplacement de châsse par Œil arraché à N'Zoth, une cape cosmétique et une monture volante.
- Des têtes cosmétiques et des récompenses améliorées par le mode difficile avec les masques sans-visages actifs.
- Il est possible de collectionner jusqu'à 8 mascottes, 3 montures, 5 jouets, 1 titre et 1 Illusion : Tranchant du Vide.
Histoire : prérequis | Progressez dans la campagne de l'Empire noir pour débloquer la fonctionnalité |
Accès aux visions | Accédez à une vision à la chambre du Cœur par Réceptacle de visions horrifiques |
Santé mentale | Prolongez la durée d'une tentative en préservant sa santé mentale dans une vision |
Protéger l'esprit | Préservez votre esprit par les archives titanesques, cape légendaire et consommables |
Visions horrifiques | Retrouvez le guide stratégique des visions de Hurlevent et Orgrimmar |
Masques sans-visage | Augmentez la difficulté en équipant des effets néfastes dans la vision horrifique |
Récompenses | Récupérez plusieurs récompenses : monnaies, essences, collection et améliorations |
Histoire : campagne de l'Empire noir
Accès : débloquer la fonctionnalité
Le prince noir Irion suggère de s'aventurer dans une vision horrifique de Hurlevent ou Orgrimmar pendant le cinquième chapitre de la campagne de l'Empire noir pour repousser les limites de la cape légendaire. Pendant une tentative Dans les sombres profondeurs par la vision du chef de guerre Alleria Coursevent (Alliance) et Thrall (Horde), les aventuriers devront percer le voile derrière les sombres manifestations dans un monde dirigé par N'Zoth.
Vous pouvez retrouver notre guide complet sur la campagne de l'Empire noir avec les six chapitres de l'histoire :
Participer aux visions horrifiques
Une porte ténébreuse a été établie dans la chambre du Cœur pendant la campagne de l'Empire noir. Lorsque le chef du groupe interagit avec la porte, vous pouvez vous inscrire aux visions horrifiques de Hurlevent ou Orgrimmar (rotation hebdomadaire) avec un groupe de 1 à 5 personnages-joueurs au maximum. Une fois que vous êtes à l'intérieur de la vision, une image d'Irion ouvre un royaume interdimentionnel contre un Réceptacle de visions horrifiques pour démarrer une tentative.
Il est obligatoire de respecter deux conditions pour participer à l'activité des visions horrifiques :
- Ashjra'kamas, voile de détermination : cape légendaire par la troisième partie de la campagne de l'Empire noir.
- Réceptacle de visions horrifiques : composant acheté à Irion pour ouvrir un passage vers une vision horrifique.
INFORMATIONS COMPlémentaires : obtenir un Réceptacle de visions horrifiques
Le réceptacle de visions horrifiques est acheté auprès du prince noir Irion à la chambre du Cœur contre la monnaie d'échange avec 10 000 Visions coalescentes. Il est possible d'obtenir jusqu'à 3 Réceptacle de visions horrifiques au maximum chaque semaine par 2 à 3 heures de temps de jeu en moyenne par les activités terminées.
Cette monnaie d'échange s'obtient au cours des activités de la mise à jour 8.3 :
- Assauts : quêtes journalières, créatures rares, trésors et événements bonus à Uldum et au val de l'Éternel printemps.
- Empire noir : vous obtenez 1 réceptacle chaque semaine par une Cache de l'Empire noir avec un assaut repoussé.
- Vision de N'Zoth : quête journalière de l'agent de la griffe noire et sectateurs vaincus dans la déformation de la réalité.
Vous pouvez retrouver notre guide dédié à cette monnaie d'échange pour récupérer le maximum de visions coalescentes.
Santé mentale : ressource pour les visions
La santé mentale est une ressource secondaire dans les visions horrifiques pour représenter l'esprit du personnage contre les murmures de N'Zoth. La gestion de la santé mentale est une étape primordiale pour prolonger la durée d'une tentative à l'intérieur des visions horrifiques afin de récupérer des récompenses plus importantes.
Cette ressource, limitée à 1000 points de santé mentale de base, s'épuise par plusieurs manières différentes :
- Corruption : drain de 6 (objectif principal), 8 (zone corrompue) et 12 (zone perdue) santé mentale par seconde.
- Créatures : les créatures élites sont affectés par Briseur de santé mentale pour drainer la santé par les techniques.
- Masque sans-visage : la réduction de santé mentale est affectée par un masque comme Trompe-la-mort.
- Résurrection : il est possible de ressusciter un personnage-joueur allié en groupe contre 50% de santé mentale.
Lorsque la santé mentale ou les points de vie tombent à 0, D.A.M.E. lance une procédure d'évacuation pour vous sauver.
Préserver sa santé mentale
La santé mentale détermine le temps passé pendant le défi de la vision horrifique. La gestion de cette ressource est indispensable pour prolonger la durée d'une tentative afin de percer les mystères derrière l'influence grandissante de N'Zoth, et d'obtenir plus de récompenses au terme de la vision.
Il est possible de préserver sa santé mentale pour améliorer sa résistance contre N'Zoth par plusieurs outils :
- Archives titanesques : arbre de talents pour débloquer des avantages contre des Souvenirs corrompus.
- Orbe de réhabilitation : invoque un orbe (3 au maximum) pour ressusciter et rendre de la santé mentale.
- Cape légendaire : la pièce d'équipement Ashjra'kamas améliore progressivement les protections mentales.
- Consommables : les fioles de liquide mystérieuses peuvent restaurer ou augmenter temporairement la santé mentale.
Archives titanesques : arbre d'améliorations
Les archives titanesques est un outil installé par D.A.M.E. à la chambre du Cœur pour débloquer des améliorations contre un coût progressif de Souvenirs corrompus. Ces talents débloquent des avantages pour améliorer les défenses contre les dégâts subis et à la santé mentale, les dégâts infligés, ainsi que le nombre de souvenirs corrompus remportés pendant une tentative.
Les talents achetés aux archives titanesques permettent de progresser davantage à chaque tentative :
- Cette fonctionnalité est débloquée après la première tentative d'introduction par la quête Accès aux archives.
- Les talents proposés aux archives sont déverrouillés contre un coût progressif de 100 à 10000 Souvenirs corrompus.
- La limite maximale de santé mentale peut être augmentée jusqu'à 1150 au maximum par le trait Pensée expansive.
- Les créatures Élites et les ennemis restaurent de la santé mentale avec Extermination d'élite et Don des Titans.
- Une seconde chance est offerte lorsque votre santé mentale tombe à 0 par la Défibrillation crânienne d'urgence.
- Le talent Vue limpide permet de révéler les coffres maudits dans les zones principales, perdues et corrompues.
SOUVENIRS CORROMPUS : MONNAIE D'échange
Les souvenirs corrompus sont des fragments de souvenir des visions horrifiques de N'Zoth pour comprendre ses intentions avant qu'il ne transforme Azeroth en Empire noir. Cette monnaie d'échange peut être analysée aux archives titanesques de la chambre du Cœur pour obtenir des améliorations pour les tentatives. Une fois que tous les éléments des archives sont déverrouillés, Irion propose des récompenses ornementales avec une cape cosmétique, une monture volante ainsi qu'un objet pour créer emplacement de gemme sur une pièce d'équipement corrompue.
Cette monnaie d'échange est récupérée pendant les différentes activités de la mise à jour 8.3 :
- Visions horrifiques : vous obtenez 50 à 5000 souvenirs corrompus par les créatures, coffres et objectifs terminés.
- Assauts : vous obtenez 55 à 115 souvenirs corrompus par la cache au terme d'un assaut repoussé à Uldum et au Val.
- Vision de N'Zoth : vous obtenez 8 à 20 souvenirs corrompus par la quête journalière et créatures vaincues.
Vous pouvez retrouver notre guide sur cette monnaie d'échange pour obtenir des Souvenirs corrompus.
TALENTS SUGGÉRÉS : OPTIMISATION DES TENTATIVES
Une tentative dans une vision horrifique est importante pour améliorer la cape légendaire et obtenir plusieurs récompenses diverses. Il est important de signaler que les talents aux archives titanesques débloqués ne peuvent pas être réinitialisés. Le choix de ces avantages peuvent varier en fonction de vos objectifs et de votre aptitude à progresser dans une vision. Cependant, il existe plusieurs talents primordiaux pour restaurer de la santé mentale, obtenir davantage de souvenirs corrompus ou même améliorer les dégâts infligés afin de plonger plus profondément dans la vision.
- Le talent actif Manuel d'utilisation de l'orbe est disponible après la première tentative d'introduction.
- Vous devez terminer de compléter un talent au rang maximum avant de passer au palier de talent suivant.
- Il est possible de choisir Défibrillation crânienne d'urgence plus rapidement pour une 2ème chance en cas d'erreur.
- Il est possible de choisir Stabilisateur spirituel synchronisé plus rapidement si vous êtes habitués à jouer en groupe.
- Les talents Extermination d'élite et Don des Titans sont sélectionnés en priorité pour rendre de la santé mentale.
- Il est intéressant de débloquer Vue limpide rapidement pour obtenir plus de souvenirs corrompus dans les coffres.
On vous propose un chemin à suivre avec les talents suggérés contre les Souvenirs corrompus :
N° | TALENT SUGGÉRÉ | COÛT | N° | TALENT SUGGÉRÉ | COÛT |
1 | Manuel d'utilisation de l'orbe | 100 | 11 | Déstabilisation expérimentale (3) | 2700 |
2 | Pensée expansive (1) | 150 | 12 | Don des Titans | 3300 |
3 | Pensée expansive (2) | 200 | 13 | Stabilisateur spirituel synchronisé | 4200 |
4 | Pensée expansive (3) | 400 | 14 | Expertise d'assainissement (1) | 4800 |
5 | Vue limpide (1) | 750 | 15 | Expertise d'assainissement (2) | 5500 |
6 | Vue limpide (2) | 900 | 16 | Expertise d'assainissement (3) | 6500 |
7 | Vue limpide (3) | 1100 | 17 | Défibrillation crânienne d'urgence | 6500 |
8 | Extermination d'élite | 1350 | 18 | Chasseur de visions (1) | 6500 |
9 | Déstabilisation expérimentale (1) | 1800 | 19 | Chasseur de visions (2) | 6500 |
10 | Déstabilisation expérimentale (2) | 2200 | 20 | Chasseur de visions (3) | 6500 |
Vous obtenez le haut-fait À nous la technologie lorsque tous les éléments des archives sont achetés.
Palier 1 : Orbe de réhabilitation mentale | Montrer> |
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Palier 2 : Renforcement de la santé mentale | Montrer> |
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Palier 3 : Recherche de trésors | Montrer> |
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Palier 4 : Récupération de santé mentale | Montrer> |
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Palier 5 : Résistance améliorée | Montrer> |
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Palier 6 : Don des Titans | Montrer> |
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Cape légendaire : améliorer les protections mentales
Le prince noir Irion propose une nouvelle cape légendaire dans la troisième partie de l'histoire de la campagne de l'Empire noir. Cette cape est un outil indispensable pour lutter contre les murmures du Dieu très ancien N'Zoth à réduire la santé mentale et la corruption sur les pièces d'équipement grâce aux défenses jadis conçues par les titans. Ce voile de détermination s'améliore par un niveau d'objet et une protection mentale augmentée par l'activité des visions horrifiques.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette cape légendaire dans la mise à jour 8.3 :
Consommables : fioles de liquide mystérieux
Les alchimistes ont dissimulé cinq fioles de liquide différents dans la cité de Hurlevent et Orgrimmar pour aider les aventuriers en temps de crise. Ces fioles de couleur noir, rouge, vert, violet et bleu appliquent une amélioration temporaire de 5 minutes et un drain ou génération de santé mentale. La distribution des améliorations est modifiée aléatoirement à chaque tentative pour prendre une part de risque lorsque vous interagissez avec une fiole.
Une fois que les améliorations désirables sont trouvées, il sera intéressant de récupérer les fioles de la même couleur :
- Rend instantanément 100 points de santé mentale.
- Draine instantanément 50 points de santé mentale.
- Potion épicée : crache fréquemment du Feu en face aux ennemis proches. Quand l'effet prend fin ou est dissipé, vous prenez la fuite pendant un court instant.
- Potion écœurante : Dégâts de toutes les sources réduit de 5%. Quand l'effet prend fin ou est dissipé, vous êtes pris de vomissements pendant un court instant.
- Potion d'apathie : Rend 2% du maximum de PV toutes les 5 s. Quand l'effet prend fin ou est dissipé, la vitesse de déplacement est ralentie pendant un court instant.
Vous pouvez également utiliser la nourriture de cuisine avec le K'Bab pour restaurer 100 points de santé mentale au bout de 10 secondes. Cette nourriture a un temps de recharge de 3 minutes et utilisable dans les objectifs principaux.
Guide stratégique : Hurlevent et Orgrimmar
Informations générales : préparation de la tentative
Lorsque vous avez accepté l'invitation pour participer à une vision horrifique, une salle de préparation permet de planifier sa tentative. Pendant cette préparation, la carte de la capitale affiche des informations sur les effets de folie aléatoires appliqués sur toutes les zones corrompues par N'Zoth. Il est important de planifier sa tentative pour ne pas prendre trop de risques sur son trajet afin de ne pas réaliser des objectifs bonus si le rang de Ashjra'kamas, voile de détermination est trop faible.
- La destination de la porte ténébreuse alterne chaque semaine entre la vision de Hurlevent ou Orgrimmar.
- Cette activité est disponible de 1 à 5 joueurs : un Réceptacle de visions est requis pour chaque membre du groupe.
- La vision de Hurlevent et Orgrimmar sont similaires pour les mécaniques, objectifs, disposition et récompenses.
- Cette capitale est composée de 1 objectif principal pour triompher d'Alleria ou Thrall et 4 objectifs bonus.
- L'objectif de la vision horrifique est de réussir les objectifs proposés pour améliorer la cape légendaire en priorité.
- Pour chaque objectif terminé, Alleria et Thrall sont renforcés de 10% points de vie et une technique supplémentaire.
- La tentative se termine de trois manières différentes : objectif principal réussi, santé mentale ou points de vie réduit à 0.
- À l'intérieur d'une zone contaminée, un effet de folie est appliqué comme un affixe de donjon de pierre mythique.
Le degré de contamination est différent à chaque objectif pour drainer de 6 à 10 la santé mentale par seconde :
- Zone principale (6 santé mentale) : Cathédrale de Hurlevent & Vallée de la force.
- Zone corrompue (8 santé mentale) : Quartier commerçant et quartier des nains & Vallée des esprits et la herse.
- Zone perdue (12 santé mentale) : Quartier des mages et Vieille ville & Vallée de la sagesse et Vallée de l'honneur.
Effet de folie
Les zones corrompues et perdues par N'Zoth sont affectées par un effet de folie pour s'attaquer directement à l'esprit de l'aventurier. Cet effet de folie ajoute une mécanique supplémentaire à maîtriser avec un fonctionnement similaire à un affixe de donjon de pierre mythique.
- Les effets de folies sont modifiées chaque semaine parmi une liste de 26 modificateurs aléatoires.
- L'effet de folie est similaire par paire pour les objectifs bonus aux zones perdues et corrompues.
- L'objectif principal possède un effet de folie spécifique comme Assoiffé de sang ou Désynchronisation.
- Ces effets de folie nuisent principalement aux déplacements effectués, à la vision et à la survie aux dégâts subis.
- Lorsque le Masque sans-visage du Souffrant est actif, une zone contient jusqu'à 2 effets de folie simultanés.
Vous pouvez retrouver la liste des folies avec des informations sur l'affectation et des conseils pour lutter contre la démence :
- Promesse de puissance (objectif principal)
- Désynchronisation (objectif principal)
- Assoiffé de sang (objectif principal)
- Peur de la mort (objectif principal)
- Myopie (objectif intermédiaire)
- Pieds brûlés (objectif intermédiaire)
- Illusions ténébreuses (objectif intermédiaire)
- Entomaphobie (objectif intermédiaire)
- Jambes de plomb (objectif avancé)
- Ombres terrifiantes (objectif avancé)
- Intention fluctuante (objectif avancé)
- Dédoublement de personnalité (objectif avancé)
- Folie : effets non confirmés
Promesse de puissance : FOLIE SUR LES DÉGâts
Invoque périodiquement une zone de puissance. Rester à l'intérieur permet d'obtenir le don de N'Zoth, ce qui augmente les dégâts de 25%. Rester à l'extérieur réduit les dégâts infligés de 10%.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Promesse de puissance » est liée aux zones d'objectif principal de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible à la cathédrale de Hurlevent.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée de la Force.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
À l'intérieur de la zone d'objectif principal, les dégâts infligés sont réduits de 10% par la Puissance refusée. Régulièrement, une zone de puissance est crée à proximité du lanceur de sort pour accepter le don de N'Zoth afin d'améliorer les dégâts infligés de 25% en contrepartie par la Puissance promise. Cependant, certaines failles sont ouvertes à des emplacements indésirables puisqu'il sera plus important d'éviter les techniques qui drainent la santé mentale.
Désynchronisation : FOLIE SUR LE TEMPS
Votre perception du temps est parfois perturbée par l'emploi de vos sorts ou techniques, ce qui peut vous rendre plus rapide ou plus lent que la normale.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Désynchronisation » est liée aux zones d'objectif principal de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible à la cathédrale de Hurlevent.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée de la Force.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
Pendant la folie de la désynchronisation, les sorts et techniques ont une chance aléatoire de varier l'espace temps pour alterner entre le Temps accéléré et Temps ralenti. Cette modification du temps augmente ou ralenti la hâte et la vitesse de déplacement de 20% à 30%. Pendant l'accélération du temps, l'effet est similaire à un héroïsme / furie sanguinaire avec une augmentation de vitesse pour enchaîner les créatures ennemies. Toutefois, cette amélioration ne reste pas très longtemps puisque l'utilisation des sorts et techniques sont accélérées pour passer à la vitesse ralentie. Soyez vigilent à la réduction de vitesse de déplacement pour éviter les techniques majeures.
Assoiffé de sang : FOLIE SUR les points de vie
Vous frappez périodiquement les cibles proches, ce qui leur inflige 36 482 points de dégâts et vous rend 1% de vos points de vie pour chaque coup porté.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Assoiffé de sang » est liée aux zones d'objectif principal de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible à la cathédrale de Hurlevent.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée de la Force.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
Toutes les 30 secondes en moyenne, le personnage-joueur est affecté par l'aura de l'assoiffé de sang pour infliger des dégâts aux créatures ennemies et leur dérober 1% de votre maximum de points de vie. Au bout de 2 s, il est important de rester à portée de mêlée de vos ennemis pour profiter de cet avantage. Une fois que l'effet est déclenché, vous pouvez engager des créatures supplémentaires pour infliger quelques points de dégâts et ponctionner la vie.
Peur de la mort : FOLIE SUR LES POINTS DE VIE
Vous vous retrouvez parfois à l'article de la mort de manière inopinée.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Peur de la mort » est liée aux zones d'objectif principal de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible à la cathédrale de Hurlevent.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée de la Force.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
Toutes les 30 secondes en moyenne, l'affichage des points de vie est temporairement réduit à 1 point de vie. Il est important de comprendre qu'il ne s'agit d'un masquage temporaire de votre maximum de points de vie pendant 3 secondes car les dégâts subis ne vous tuent pas (sauf en cas de coup fatal). Cependant, les dégâts subis pendant cet effet de folie seront réduits au terme de la peur. N'hésitez pas à regarder régulièrement vos points de vie avant que l'effet se déclenche pour se situer sur votre survie.
Myopie : FOLIE SUR LA VISION
Lorsque vous êtes en combat, votre champ de vision est considérablement réduit.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Myopie » est liée aux zones corrompues de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible au quartier commerçant et quartier des nains.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée des esprits et la herse.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
À chaque fois que vous entrez en combat, le champ de vision est perturbé par un voile qui empêche de voir au-delà de 20 mètres. Ce voile empêche aux sorts à distance de se lancer sur les créatures à distance. Il est important de rester au maximum en mêlée pour infliger des dégâts aux cibles ennemies. Les techniques utilisées par les créatures à distance sont difficiles à éviter si vous n'êtes pas au corps à corps de la cible.
Pieds brûlés : folie sur les déplacements
Lorsque vous vous déplacez, vous sautez parfois au-dessus d'obstacles enflammés imaginaires.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Pieds brûlés » est liée aux zones corrompues de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible au quartier commerçant et quartier des nains.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée des esprits et la herse.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
Toutes les 15 secondes en moyenne, les pieds du lanceur de sort s'enflamment pour se déclencher lorsqu'un saut ou pas est effectué. Une fois qu'un déplacement a été effectué, le personnage-joueur bondit sur quelques mètres en avant/arrière et crée une zone de flammes infligeant des dégâts à l'intérieur. Cette inflammation doit être retirée par parcimonie pour éviter que la propulsion ne vous projette dans un pack de créatures. N'hésitez pas à franchir des obstacles pour passer à travers les créatures ennemies ou se propulser en arrière pour ne pas prendre de risques.
Illusions ténébreuses : FOLIE SUR LES Déplacements
Des illusions ténébreuses vous poursuivent. Les toucher infligent des dégâts d'Ombre et vous étourdit pendant 4 s.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Illusions ténébreuses » est liée aux zones corrompues de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible au quartier commerçant et quartier des nains.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée des esprits et la herse.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
Toutes les 45 secondes en moyenne, une ombre apparaît à quelques mètres du lanceur de sorts. Cette ombre se déplace lentement pour entrer en contact afin d'étourdir pendant 4 secondes et infliger des dégâts d'Ombre instantanés. Il est important de s'éloigner de cette Ombre pour éviter de se faire rattraper puisqu'elle disparaît au bout de quelques secondes. Cette image ne peut pas être ciblée pour lancer un effet de contrôle afin d'ignorer cette folie.
Entomaphobie : FOLIE SUR LES DéPLACEMENTS
Des créatures vous grimpent dessus en combat. Quand 5 sont sur vous, vous ne vous contrôlez plus et courrez dans tous les sens. Sauter permet de s'en débarrasser.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Entomaphobie » est liée aux zones corrompues de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible au quartier des mages et vieille ville.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée de la sagesse et à la vallée de l'honneur.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
À chaque fois que vous entrez en combat, des bestioles vous grimpent dessus pour appliquer une charge de Entomaphobie toutes les 4 s en moyenne. Cette folie se déclenche lorsque vous arrivez à 5 charges pour subir un effet de peur pendant 4 secondes. Il est possible de s'en débarrasser en sautant régulièrement avec son personnage pour réduire 1 charge des bestioles. Vous devrez surveiller le nombre de charges pour ne pas perdre le contrôle temporairement, ce qui peut engager des packs de créatures indésirables.
Jambes de plomb : FOLIE SUR LES Déplacements
Vous vous fatiguez rapidement en combat et devez vous reposer souvent.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Jambes de plomb » est liée aux zones perdues de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible au quartier des mages et vieille ville.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée de la sagesse et à la vallée de l'honneur.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
À chaque fois que vous entrez en combat, la vitesse de déplacement est réduite de 5% pour chaque déplacements effectués par Pied lourd. Cet effet est cumulable jusqu'à vous immobiliser sur place au bout de 20 charges. Toutefois, une charge est perdue toutes les secondes pour rester libre de vos mouvements. Pendant cette folie, il est important de limiter ses déplacements pour éviter toutes les capacités importantes qui drainent la santé mentale.
Ombres terrifiantes : FOLIE SUR LES DéPLACEMENTS
Vous créez parfois une manifestation de votre peur, qui peut pousser vos alliés proches et vous-même à prendre la fuite sous l'effet de la peur.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Ombres terrifiantes » est liée aux zones perdues de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible au quartier des mages et vieille ville.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée de la sagesse et à la vallée de l'honneur.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
Toutes les 30 secondes en moyenne, une manifestation du personnage est crée à votre emplacement pour prendre la fuite pendant quelques secondes au terme de cet effet. Lorsque la zone de terreur est marquée, il est important d'en sortir rapidement pour ne pas céder à la panique.
Intention fluctuante : FOLIE sur les points de vie
Lorsque vous êtes en combat, vous vous infligez occasionnellement 5% de vos dégâts au lieu d'attaquer vos ennemis.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Intention fluctuante » est liée aux zones perdues de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible au quartier des mages et vieille ville.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée de la sagesse et à la vallée de l'honneur.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
Tant que vous êtes en combat, les créatures ennemies sont régulièrement affectées par intention fluctuante pour absorber les attaques subies afin de vous infliger 5% de vos dégâts à la place. Lorsque cet effet est déclenché, il est important d'annuler ses attaques et sorts pour éviter de s'infliger des dégâts puisque les ennemis ne subissent pas de dégâts pendant ce bouclier. Les dégâts subis par l'intention fluctuante peuvent nuire rapidement à votre survie en combinaison des attaques subies.
Dédoublement de personnalité : folie sur les déplacements
Vous vous retrouvez périodiquement entourés de terribles images miroir. Lorsque vous entrez en contact avec une image, vous êtes désorientés pendant 6 s.
Affectation de la folie
L'effet de folie « Dédoublement de personnalité » est liée aux zones perdues de la vision horrifique :
- Hurlevent : cette folie aléatoire est disponible au quartier des mages et vieille ville.
- Orgrimmar : cette folie aléatoire est disponible à la vallée de la sagesse et à la vallée de l'honneur.
INFORMATIONS SUR L'EFFET DE FOLIE
Toutes les 45 secondes en moyenne, un anneau d'images miroir vous encercle pour vous désorienter au contact pendant 6 secondes. Toutefois, il existe un passage ouvert pour sortir de cet anneau qui vous enserre. Vous pouvez toutefois utiliser des techniques de téléportation comme le transfert du mage pour passer à travers du dédoublement de personnalité. À cause des couloirs étroits des objectifs bonus, l'anneau est parfois mal délimité : n'hésitez pas à rester au centre de l'allée dans la mesure du possible.
FOLIES EXTRAITES DANS LES DONNées du jeu
Les fichiers du jeu révèlent 14 folies supplémentaires qui n'ont jamais été disponibles sur les serveurs de tests :
- Atteint de visions : Des hallucinations vous entourent.
- À nu : Augmente les dégâts subis de 10% et retire vos habits.
- Terrifié : vous vous mettez parfois à hurler de terreur et courez vous mettre à l'abri.
- Paranoïa : vous ne faites plus confiance à vos alliés et refusez parfois de vous faire soigner.
- Ne pas regarder : Provoque parfois l'apparition d'un œil. Quiconque le regarde est aveuglé.
- Noyade : vous avez parfois le sentiment de vous noyer en sentant de l'eau dans votre gorge.
- Embrouillé : vous luttez pour résister à la folie, ce qui vous rend parfois incapable de lancer des sorts.
- Œil trompé : vous ne faites plus confiance à vos yeux, qui font paraître vos alliés comme des ennemis.
- Fuite de l'esprit faible : votre esprit épuisé vous pousse vers l'avant, à l'encombre de toute pensée rationnelle.
- Jambes de plomb : vous luttez pour trouver la force d'avancer, ce qui réduit la vitesse de déplacement de 50%.
- Automutilation : brandit un bouclier d'émeute qui bloque les dégâts des personnages-joueurs situés devant l'unité.
- Buveur de sang : frappe parfois les alliés à proximité pour 10% de leurs points de vie et vous rend des points de vie.
- Peur du noir : plonge la cible dans les ténèbres pour réduire la visibilité avec des hurlements qui tiennent compagnie.
- Grommellements incontrôlés : vous vous surprenez parfois à dire tout haut ce que vous pensez, dans une langue que vous ne comprenez pas.
Guide stratégique : visions horrifiques
La vision horrifique contient 1 objectif principal et 4 objectifs bonus avec trois degrés de contamination différents pour réduire la santé mentale de 6 à 12 points par seconde. La vision horrifique se termine lorsque vous triomphez d'Alleria ou Thrall pendant l'objectif principal afin d'obtenir un coffre de récompenses. Pendant la tentative, il est possible de repousser ses limites par les objectifs bonus pour obtenir davantage de récompenses. Toutefois, les talents aux archives titanesques ainsi que le rang de Ashjra'kamas, voile de détermination doivent être améliorés pour progresser davantage dans la vision.
Vous pouvez retrouver le guide stratégique des visions horrifiques pour Hurlevent et Orgrimmar :
PLANIFICATION DE LA TENTATIVE : MESURER LES RISQUES
La planification de sa tentative est primordiale pour ne pas perdre un Réceptacle de visions horrifiques si vous échouez par une ambition trop élevée. Il est important de se focaliser sur l'objectif spécifique pour améliorer la cape légendaire afin d'éviter de perdre 10 000 visions coalescentes, récupérées durement pendant les activités, afin de pouvoir progresser davantage pendant les prochaines tentatives avec une résistance améliorée à la perte de santé mentale.
Il est nécessaire de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir les objectifs bonus avec plusieurs améliorations :
- Consommables : flacons, potions, nourritures, tambours de bataille et runes d'améliorations.
- Optimisation : talents, traits azéritiques, essences, cape légendaire améliorée, talents des archives et équipement.
- Divers : pierres de soins, bandages, objets spéciaux et groupe avec le maximum d'améliorations bénéfiques.
Masque sans-visage : augmentation de la difficulté
Une fois que vous êtes dans la salle de préparation de la chambre du Cœur à l'intérieur des visions horrifiques, vous pouvez retrouver cinq autels impies différents avec leurs runes étranges à la surface. Chaque autel peut accueillir définitivement un masque sans-visage, obtenu au cours des différents objectifs terminés dans les visions horrifiques. À chaque fois que vous activez un masque, la difficulté de la vision horrifique est augmenté avec 20% dégâts infligés et points de vie sur les créatures ennemies (jusqu'à 100% au maximum), et un effet néfaste supplémentaire en fonction du masque actif.
Vous pouvez augmenter la difficulté des visions avec les masques sans-visage pour obtenir des récompenses :
- Il est possible de collectionner jusqu'à 5 masques différents pour le haut-fait Mascarade horrifique.
- L'essence de rang 4 Étincelle d'inspiration, Protection inébranlable et Force du gardien par les 5 masques.
- Vous pouvez obtenir le tour de force L'antre de la folie pour collectionner le titre <NOM>, le sans-visage.
- Une fois que Ashjra'kamas est au rang 15, vous obtenez un objet pour améliorer la cape avec 1 masque minimum.
- Une tête cosmétique comme Masque de la longue nuit est disponible dans le coffre corrompu par les 5 masques.
- Vous obtenez 20% Souvenirs corrompus supplémentaires par masque actif avec un maximum de 100% au maximum.
Il est possible de revêtir jusqu'à 5 masques simultanément pour accéder à la difficulté maximale des visions horrifiques.
Masque de la Longue Nuit | Réduit le maximum de santé mentale à 50%. Obtention : terminer tous les objectifs en une seule tentative. |
Masque du Trompe-la-mort | Augmente de 200% les drains de santé mentale provoqués par des créatures. Obtention : terminer la vallée de l'honneur (Orgrimmar) avec 1 masque actif. |
Masque du pont Brûlé | Crée des zones de Vide qui drainent la santé mentale lorsque vous vous déplacez. Obtention : terminer la vallée de la sagesse (Orgrimmar) avec 1 masque actif. |
Masque du Souffrant | Le porteur peut être victime de deux folies simultanément. Obtention : terminer la vieille ville (Hurlevent) avec 1 masque actif. |
Masque de sombre Imagination | Invoque parfois des ennemis du Vide lorsque vous êtes à - de 30% de santé mentale. Obtention : terminer le quartier des mages (Hurlevent) avec 1 masque actif. |
Récompenses
Les objectifs terminés permettent de débloquer 1 à 5 coffre(s) corrompu(s) au terme de la tentative dans la chambre du Cœur. Les coffres corrompus contiennent quelques récompenses en fonction des objectifs bonus terminés parmi les différentes zones et des masques sans-visage actifs.
Cette activité permet d'obtenir plusieurs récompenses uniques pour progresser davantage dans une vision :
- Pièce d'équipement : l'objectif principal contient 420 à 470 niveau d'objet comme Gants du vil manipulateur.
- Cape légendaire : les objectifs terminés permet de renforcer Ashjra'kamas par la restauration du compendium.
- Monnaie d'échange : plusieurs Souvenirs corrompus pour débloquer des talents aux archives titanesques.
- Cœur d'Azeroth : l'essence de rôle Étincelle d'inspiration, Protection inébranlable et Force du gardien.
- Mascottes : il est possible de collectionner jusqu'à 8 mascottes différentes en fonction des objectifs terminés.
- Montures : il est possible de collectionner jusqu'à 3 montures différentes par les hauts-faits, rares et vendeur.
- Jouets : il est possible de collectionner jusqu'à 5 jouets différents par les événements, rares et coffre des objectifs.
- Cosmétiques : un masque actif permet d'obtenir une apparence de tête cosmétique comme Masque du Souffrant.
- Divers : l'illusion d'arme Illusion : Tranchant du Vide et le titre <NOM>, le sans-visage.
Tentative échouée | 50 Souvenirs corrompus |
Fort Grommash Cathédrale de Hurlevent |
100 Souvenirs corrompus (+25 par objectif bonus) 1 Pièce d'équipement corrompue aléatoire de 420 à 470 niveaux d'objet 1 Page déchirée de la Malédiction de pierre (rang 1 à 5) |
Vallée des Esprits Quartier des Nains |
150 Souvenirs corrompus 1 Étincelles de force inébranlable 1 Page déchirée de la Peur et la Peau (rang 6 à 11) |
La Herse Quartier commerçant |
150 Souvenirs corrompus 1 Étincelles de force inébranlable 1 Page déchirée de la Peur et la Peau (rang 6 à 11) |
Vallée de l'honneur Quartier des Mages |
300 Souvenirs corrompus 3 Étincelles de force inébranlable 1 Page déchirée de la Vérité ultime (rang 12 à 15) |
Vallée de la Sagesse Vieille ville |
300 Souvenirs corrompus 3 Étincelles de force inébranlable 1 Page déchirée de la Vérité ultime (rang 12 à 15) |
Pièce d'équipement
Le coffre maudit de l'objectif principal au terme de la tentative dans une vision horrifique contient une pièce d'équipement corrompue aléatoire avec un niveau d'objet en fonction des objectifs bonus terminés et des masques sans-visage actifs. Cette pièce d'équipement est uniquement disponible lorsque vous triomphez d'Alleria Coursevent ou Thrall avec une apparence similaire à l'ensemble d'armure de l'outils raids de Ny'alotha et des jetons d'équipement liés au compte de l'Empire noir.
- Objectif principal : 420 niveaux d'objet (+5 niveaux d'objet supplémentaires par objectif terminé).
- Tous les objectifs terminés : 445 niveaux d'objet (+5 niveaux d'objet supplémentaires par masque sans-visage actif).
- Tous les objectifs terminés avec les masques : 470 niveaux d'objet au maximum par une tentative chaque semaine.
Le niveau d'objet maximum est réduit de 5 à chaque tentative similaire au cours de la même semaine.
Cape légendaire : amélioration des rangs
Les rangs de la cape légendaire Ashjra'kamas sont améliorés par les objectifs terminés pendant une vision horrifique pour renforcer son niveau d'objet, les caractéristiques, la résistance à la corruption ainsi qu'à la réduction à la perte de santé mentale. Le prince noir Irion propose une quête spécifique similaire à la quête d'introduction Les vestiges d'un monde brisé pour vous proposer un Noyau corrupteur (rang 1 à 5), Noyau horrifique (rang 6 à 11) et Noyau né du Vide (rang 11 à 15) contre des pages du compendium de Ny'alotha.
Vous obtenez une page déchirée pour chaque objectif terminé au terme de la tentative :
- Page déchirée de la Malédiction de pierre (1 max) : objectif principal d'Alleria ou Thrall jusqu'au rang 5.
- La Peur et la Peau (4 max) : objectif bonus intermédiaire et avancé pour débloquer le palier 6.
- Page déchirée de la Peur et la Peau (4 max) : objectif bonus intermédiaire et avancé jusqu'au rang 11.
- La Vérité ultime (2 max) : objectif bonus avancée pour débloquer le palier 12.
- Page déchirée de la Vérité ultime (2 max) : objectif bonus avancée jusqu’au rang 15.
Une fois que la tentative est terminée, ces pages doivent être rendue à Irion pour restaurer le compendium afin d'obtenir une amélioration de cape légendaire en contrepartie. Cette amélioration de cape légendaire va permettre de résister davantage aux murmures de N'Zoth pendant les visions inférieures et horrifiques.
Ces pages ont 100% de chance de butin au terme de la tentative par les objectifs bonus dans une vision horrifique.
TENTATIVE : MESURER LES RISQUES
Il est important de toujours viser l'objectif (principal, intermédiaire ou avancé) pour obtenir une page déchirée en priorité afin d'améliorer rapidement la cape légendaire jusqu'au rang 15. Toutefois, une mécanique de rattrapage est disponible après une tentative échouée, un changement de personnage en cours de mise à jour ou un retard engendré par une reprise en jeu plus tard permet d'améliorer la cape légendaire jusqu'au rang maximum autorisé par la semaine en cours avec la limite hebdomadaire.
Cependant, il faut 32 tentatives minimum pour renforcer la cape légendaire si votre performance est idéale :
- Rang 1 à 5 : 5 tentatives minimum pour atteindre le rang 5, en supposant que l'objectif principal est terminé.
- Rang 6 à 11 : 8 tentatives minimum pour atteindre le rang 11, en supposant que les 4 objectifs sont terminés.
- Rang 11 à 15 : 8 tentatives minimum pour atteindre le rang 15, en supposant que les 2 objectifs sont terminés.
Une fois que la cape légendaire est au rang 15, vous obtenez un Noyau maléfique pour avoir vaincu de N'Zoth en mode normal ou supérieur, ou avoir terminé entièrement une vision horrifique avec un masque actif au minimum pour renforcer la résistance à la corruption de 3 points supplémentaires par semaine, jusqu'à un maximum de 125 (25 semaines requises).
RANG | NIVEAU D'OBJET |
RÉDUCTION PERTE DE SANTÉ MENTALE |
RÉSISTANCE CORRUPTION |
VISIONS HORRIFIQUES REQUIS POUR RANG SUIVANT |
+ OBJECTIF PRINCIPAL : Cathédrale de Hurlevent et Vallée de la Force | ||||
Rang 1 | 470 | 20% | 5 | Entamer la descente |
Rang 2 | 472 | 20% | 12 | La Malédiction de pierre (1) |
Rang 3 | 474 | 25% | 12 | Page déchirée de la Malédiction de pierre (1) |
Rang 4 | 476 | 25% | 20 | Page déchirée de la Malédiction de pierre (1) |
Rang 5 | 478 | 40% | 20 | Page déchirée de la Malédiction de pierre (1) |
+ OBJECTIF INTERMÉDIAIRE : Kelsey et Halford | Zekhan et Garona | ||||
Rang 6 (15/01) | 480 | 40% | 20 | La Peur et la Peau (1) |
Rang 7 (22/01) | 482 | 40% | 27 | Page déchirée de la Peur et la Peau (2) |
Rang 8 (29/01) | 484 | 45% | 27 | Page déchirée de la Peur et la Peau (2) |
Rang 9 (05/02) | 486 | 45% | 35 | Page déchirée de la Peur et la Peau (4) |
Rang 10 (12/02) | 488 | 50% | 35 | Page déchirée de la Peur et la Peau (6) |
Rang 11 (19/02) | 490 | 65% | 42 | Page déchirée de la Peur et la Peau (8) |
+ OBJECTIF AVANCÉ : Umbric ou Valeera | Geya'rah ou Rexxar | ||||
Rang 12 (26/02) | 492 | 65% | 42 | La Vérité ultime (1) |
Rang 13 (04/03) | 494 | 70% | 42 | Page déchirée de la Vérité ultime (2) |
Rang 14 (11/03) | 496 | 75% | 50 | Page déchirée de la Vérité ultime (4) |
Rang 15 (18/03) | 500 | 80% | 50 | Page déchirée de la Vérité ultime (8) |
+ RANG 15 : Chaque semaine avec 1 masque actif ou N'Zoth vaincu en mode normal+ | ||||
Rang 15 | 500 | 80% | +3 (x15) | Noyau maléfique |
Cœur d'Azeroth : essences de rôle
La première tentative réussie dans la vision horrifique pour triompher d'Alleria Coursevent (Hurlevent) ou Thrall (Orgrimmar) permet d'obtenir le rang 1 des essences de rôle : Étincelle d'inspiration, Protection inébranlable et Force du gardien. Lorsque vous parvenez à réaliser les objectifs bonus secondaires dans les zones intermédiaires et avancée, le coffre maudit au terme de la tentative permet de récupérer 1 à 3 Étincelle de force inébranlable à combiner pour créer une essence de rang 3.
- Intermédiaire : coffre de Kelsey ou Halford | Zekhan ou Garona permet d'obtenir 1 Étincelle de force inébranlable.
- Avancé : coffre de Umbric ou Valeera | Geya'rah ou Rexxar permet d'obtenir 3 Étincelle de force inébranlable.
Informations sur les essences
Depuis la mise à jour 8.2, la chambre du Cœur contient un dispositif avec la « Forge du Cœur » pour exploiter la puissance des Essences harmonisées avec le Cœur d'Azeroth. La mise à jour 8.3 permet de découvrir 7 nouvelles essences à collectionner parmi les différentes activités : assauts, quêtes d'histoire, ny'alotha et visions horrifiques.
Les 3 essences pour chaque rôle sont débloquées par les coffres maudits au terme des visions horrifiques :
- R1 | R1 | R1 : Obtenu à 100% de chance à l'intérieur d'un coffre de l'objectif principal (Alleria ou Thrall).
- R2 | R2 | R2 : Obtenu par un objectif bonus corrompu de Kelsey ou Halford | Zekhan ou Garona.
- R3 | R3 | R3 : Obtenu par la combinaison de 45 Étincelle de force inébranlable dans les coffres maudits.
- R4 | R4 | R4 : Disponible par le haut-fait Dans les profondeurs des visions avec tous les objectifs.
Mascottes de combat
Les visions horrifiques de Hurlevent ou Orgrimmar ont une chance de proposer jusqu'à 8 mascottes à collectionner :
Schlingue | Haut-fait Visions pestilentielles pour terminer tous les objectifs. | ||
Anomalus | Coffre de l'objectif principal : Alleria (Hurlevent) ou Thrall (Orgrimmar). | ||
Louveteau marqué par le Vide | Coffre de Thrall : objectif de la Vallée de la Force à Orgrimmar. | ||
Crapaud marqué par le Vide | Coffre de Zekhan : objectif de la Vallée des Esprit à Orgrimmar. | ||
Chargeur | Coffre de Rexxar : objectif de la Vallée de l'Honneur à Orgrimmar. | ||
Chat marqué par le Vide | Coffre d'Alleria : objectif de la Cathédrale de Hurlevent. | ||
Rat marqué par le Vide | Coffre de Kelsey : objectif du Quartier des nains à Hurlevent. | ||
Lièvre marqué par le Vide | Coffre d'Umbric : objectif du Quartier des mages à Hurlevent. | ||
Montures
Il est possible de collectionner jusqu'à 3 nouvelles montures par les visions horrifiques :
- Serpent noir de N'Zoth : obtenue par le haut-fait Dans les profondeurs des visions pour débloquer toutes les améliorations à la console de recherches titanesques, améliorer la cape légendaire au rang 15 et terminer tous les objectifs bonus avec les 5 masques actifs.
- Mâche-courrier : obtenu sur la créature rare « Mâche-courrier » qui a une chance d'apparaître en cliquant sur les boîtes aux lettres dans les visions horrifiques.
- Grouillant malfaisant : acheté contre 100 000 Souvenirs corrompus au prince noir Irion lorsque vous avez débloqué toutes les améliorations de la console de recherches titanesques par le haut-fait À nous la technologie.
Jouets
Il est possible de collectionner jusqu'à 5 nouveaux jouets par les visions horrifiques :
- Pomme pourrie : obtenu aléatoirement au terme de la tentative de Hurlevent en tuant Alleria.
- Crâne touché par le Vide (mode d'obtention indéterminé) : obtenu aléatoirement dans un coffre au trésor.
- Totem du souvenir touché par le Vide : obtenu aléatoirement par l'objectif bonus de Zekhan à la vallée des Esprits.
- Nécessaire de rasage de précision : récupéré sur une boîte de fournitures au salon de coiffure à Orgrimmar sur la route entre la vallée des Esprits et la vallée de la Sagesse.
- Lunettes du Vide ultra sensibles : obtenu sur le marchand de jouet qui patrouille au nord du quartier commerçant de la cité de Hurlevent avec Foltiff Tremblhoupette. Il est important de le séparer de ses jouets pour vaincre ce rare.
Masques cosmétiques
Les cinq objectifs terminés de la vision à Hurlevent ou Orgrimmar en une seule fois avec un masque sans-visage actif spécifique permet d''obtenir une tête ornementale pour la transmogrification. Cette tête cosmétique est disponible pour tous les types d'armure pour la collection des apparences.
- Masque du Souffrant : obtenu par tous les objectifs dans la vision d'Hurlevent avec le masque actif.
- Masque du pont brûlé : obtenu par tous les objectifs dans la vision d'Orgrimmar avec le masque actif.
- Masque de la longue nuit : obtenu par tous les objectifs dans la vision d'Orgrimmar ou Hurlevent avec le masque actif.
- Masque du Trompe-la-mort : obtenu par tous les objectifs dans la vision d'Orgrimmar avec le masque actif.
- Masque de sombre imagination : obtenu par tous les objectifs dans la vision d'Hurlevent avec le masque actif.
Divers
- Illusion d'arme : l'objectif principal à Hurlevent pour vaincre Alleria permet d'obtenir Illusion : Tranchant du Vide.
- Titre : le tour de force L'antre de la folie permet d'obtenir le titre le sans-visage par les 5 masques actifs en solo.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Fleurr
Le truc vraiment important avec les Visions, c’est de ne pas perdre de vue que l’objectif est d’améliorer sa cape. Notamment pour les 5 premières visions, il s’agit juste de tuer le Disciple de N’Zoth, Alleria ou Thrall selon la semaine. Surtout rien de plus, en cas de mort ou si la santé mentale passe à 0, on prend un retard quasi-irrattrapable sur la cape. J’ai fait une vidéo très courte pour montrer la seule chose à faire à Hurlevent, ici : https://www.youtube.com/watch?v=TFqTOxs7Ozc (merci de laisser un commentaire si cette vidéo vous a été utile, après le patch :)
Fleurr-Hyjal
Yünalescä • Grade : Exalté
Bonjour, oui totalement d’accord, c’est bien pour cela que j’ai insisté plusieurs fois qu’il est important de viser l’objectif cape légendaire pour qu’Irion ne soit pas fâché :)
Merci pour ta vidéo proposée ! il faut bien que la communauté comprenne que c’est important de ne pas se mettre un objectif trop élevé *vague de whine sur le forum dans 3…* :)
Anti
Le soucis de ne faire que l’objectif d’augmenté la cape, est que si on obtient pas suffisament de Souvenirs corrompus on prend du retard sur les prochaines quetes qui necessiteront de clean les zones “difficiles” autant potentialiser la recolte de Souvenirs pour ne pas ramer en ayant perdu une quinzaine de Récéptacles juste en rushant le boss de fin.