La mise à jour 10.0.7 de Dragonflight améliore le vol à dos de Dragon par deux nouveaux bonus supplémentaires sur le système de progression de l'évolution du dragon. Ces deux bonus se débloquent uniquement par la traversée des 8 nouveaux dracoglyphes sur les confins Interdits, nouvelle zone de niveau maximum, aux quatre coins de l'île au nord du continent. La technique « Halte aérienne » et le passif « Récupération aérienne » ajoutent un frein sur le dragon pour réduire considérablement la vitesse de déplacement afin de s'arrêter avec précision sur un objectif étroit comme les gisements ou les plantes.
Vous pouvez retrouver l'aperçu de la halte aérienne par les deux nouveaux traits du vol à dos de Dragon.
Halte aérienne : technique du vol à dos de Dragon
La halte aérienne est une nouvelle technique du vol à dos de Dragon, disponible sur tous les dragons par une voie secondaire au centre du système de progression. Cette technique est améliorée par le trait passif de la récupération aérienne pour générer un point de vigueur si ce frein est utilisé au cours d'une vitesse élevée.
Les deux nouveaux traits sont disponibles contre 4 dracoglyphes des confins Interdits et au-delà :
- Halte aérienne : vous battez des ailes en vous redressant pour réduire votre vitesse.
- Récupération aérienne : l'activation de Halte aérienne sous l'effet d'Exaltation céleste génère 1 point de vigueur.
Vous pouvez retrouver le guide de poche pour traverser les 8 nouveaux dracoglyphes des confins Interdits.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.