La mise à jour 8.3 : Visions de N'Zoth permet de recruter les deux nouvelles races alliées : Mécagnomes et Vulpérins dans les rangs de l'Alliance et de la Horde. Lorsque la prochaine mise à jour de contenu sera déployée sur les serveurs, les joueurs qui auront rempli toutes les conditions requises pourront commencer une suite de quêtes à l'ambassade d'Orgrimmar pour les Vulpérins en tant que race alliée. Cette suite de quêtes, disponible uniquement aux joueurs de la Horde, vous demande à réduire les problèmes du chef Baine Sabot-de-Sang par une aventure dans les hautes-terres du Crépuscule, à la côte de Zuldazar et les vignobles du Crépuscule à Suramar.
Vous pouvez retrouver l'histoire de cette suite de quêtes d'introduction pour recruter les Vulpérins sur votre compte.
Cet article comporte des informations sur l'histoire en jeu
Vulpérins : débloquer la race alliée
Conditions requises : obtenir la quête d'introduction
La quête d'introduction pour débloquer les Vulpérins est disponible lorsque plusieurs conditions sont réunies :
- Vous devez avoir acheté l’extension Battle for Azeroth pour être éligible à la création du personnage.
- Être exalté auprès de Volduni : une réputation liée aux renards de la région de Vol'dun en Zandalar.
- Obtenir le haut-fait Les secrets des sables pour avoir terminé les 7 chapitres d'histoire de la région.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les Vulpérins dans notre dossier dédié à cette race alliée de la Horde :
Quête d'introduction : début de l'aventure
Une fois que toutes les conditions sont réunies, Ji Patte de Feu à l'ambassade d'Orgrimmar vous informe qu'une caravane est arrivée devant le fort Grommash. Kiro, Nisha et Meera souhaitent s'entretenir avec Baine Sabot-de-Sang avec l'intention de rejoindre la Horde. Toutefois, le chef de guerre est submergé par les requêtes pour résoudre les problèmes sur leurs secteurs d'activité.
Après cet entretien, il est dans l'obligation de refuser l'intégration des vulpérins dans la Horde car les ressources sont limitées.
- Des visiteurs du fort Grommash : Allez à la rencontre de vos hôtes au Fort Grommash.
- Une déclaration d'intention : Soyez témoin de la déclaration de Kiro.
- À nouveaux alliés, nouveaux problèmes : Trouvez ce qui préoccupe le Commandant Mokor, la Gardelame Sonji et Thalyssra.
Cette suite de quêtes prend 20 à 25 minutes en moyenne pour résoudre les problèmes de trois protagonistes.
Déroulement de l'histoire
Les Vulpérins doivent identifier ce qui trouble la Horde pour tâcher d'y remédier en résolvant les problèmes :
- Commandant Dresh : Les péons ont disparu à l'avant-poste de Frakass dans les hautes-terres du Crépuscule.
- Gardelame Sonji : Les Nagas sont une menace à repousser puisqu'ils progressent sur les côtes de Zuldazar.
- Arcaniste Thalyssra : La production d'arquevin de Suramar est à l'arrêt à cause d'une coopération difficile.
Commandant Dresh : aider les Orcs Mag'har
La première mission est de se rendre dans les hautes-terres du Crépuscule pour enquêter sur la disparition des péons :
- Ce n'est pas la taille du problème qui compte : Rejoignez Kiro dans les Hautes-terres du Crépuscule.
- Où sont passés les ouvriers : Découvrez où sont partis les Péons de Frakass.
- Un petit geste de bonne volonté : Récupérez 100 Flanchets de sabre, 100 pièces de Viande de worg et 100 Morceaux de poularde.
- Des réparations utiles : Récupérez 15 morceau de Minerai du Crépuscule afin que Kiro puisse réparer les outils des péons.
- Promotions de péons ! : Donnez une promotion à certains des péons de Frakass dans la Planque des péons.
- Une fête en votre honneur : Informez le Contremaître Magrok que la Horde organise une fête en l'honneur des péons.
- Force et honneur : Affrontez le Contremaître Magrok en faisant étalage de votre force et de votre honneur.
- Travail terminé : Retournez voir le Commandant Dresh au Fort Grommash à Orgrimmar.
DÉROULEMENT DE LA SUITE DE QUÊTES
Kiro et la hyène Sasha suivent les traces de sueur sur le bois, ce qui permet de remonter la piste vers une maisonnette grâce à la truffe de Sasha. Le contremaître Magrok organise une rébellion avec les péons de Frakass au sous-sol de la planque. Les conditions de travail sont déplorables entre le manque de nourritures, de reconnaissance ou même par des outils cassés. Les péons de Frakass veulent que cette situation évolue.
Après avoir écouté leurs exigences, Kiro propose de récompenser leurs efforts pour améliorer leur situation :
- Donner une promotion : choisissez les péons qui doivent être gradés pour leur donner confiance en eux.
- Organiser un festin : récupérez de la viande par un totem agrandisseur de bêtes pour satisfaire leur appétit.
- Réparer les outils : récupérez des morceaux de minerai du Crépuscule pour mieux travailler avec des outils adaptés.
Lorsque leurs mécontentements sont respectés, une soirée est organisée à Frakass pour calmer les hostilités avec la Horde. Cependant, il est nécessaire de faire une démonstration de force auprès du contremaître Magrok pour empêcher une future révolte des péons à cause de ses qualités de dirigeants.
Il est temps de rentrer à Orgrimmar pour informer Dresh que les péons de l'avant-poste de Frakass reprennent le travail.
Gardelame Sonji : aider les Trolls zandalari
La deuxième mission est de se rendre sur la côte sud de Zuldazar pour empêcher l'assaut des Nagas :
- En périphérie : Trouvez Nisha sur la côte sud de Zuldazar.
- Avec leurs propres armes : Récupérez 10 Armes nazeshi sur les soldats nagas de la Crique de la Perle-Maudite.
- Une diversion explosive : Placez les Explosifs instables sur les Lance-harpons nagas, puis déclenchez-les pour créer une diversion.
- Briser les batteries : Détruisez 3 Batteries nazeshi dans la Crique de la Perle-Maudite.
- Le meurtre de l'imploratrice des marées : Tuez l'Imploratrice des marées Nézara.
- Menace écartée : Retournez auprès de la Gardelame Sonji au Fort Grommash, à Orgrimmar.
DÉroulement DE LA SUITE DE QUÊTES
Nisha a un plan pour repousser cette menace à la crique des Perle-maudites par plusieurs actions : détruire 4 lance-harpons par des explosifs instables pour attirer l'attention des gardes, récupérer 10 armes spéciales pour les retourner contre eux et briser 3 sources d'énergie magique de l'imploratrice des marées. Lorsque les ruses de Nisha ont été effectuées, il est temps de triompher de l'imploratrice des marées avec l'aide de Nisha qui s'occupe de la brute Naga.
Il est temps de rentrer à Orgrimmar pour informer que la menace des Naga sur la côte de Zuldazar a été écartée.
Arcaniste Thalyssra : aider les Sacrenuit
La troisième mission est de se rendre dans les vignobles du Crépuscule de Suramar pour résoudre les problèmes de vinification :
- Rencontre avec Meera : Trouvez Meera dans les Vignobles du Crépuscule de Suramar.
- Les assistants du vigneron : Parlez à Micah Sabot-Trapu, au Boss Mida et à Nomi.
- Valorisation des atout : Assignez de nouveaux rôles à Micah Sabot-Trapu, au Boss Mida et à Nomi.
- Un processus bien particulier : Parlez à Nomi.
- Fermenté pour la Horde : Récupérez les ingrédients nécessaires à la production d'un vin digne de la Horde.
- Séance de dégustation : Apportez un échantillon du Vin de Nomi au Vigneron Iltheux et obtenez son approbation.
- En attente de notre retour : Rentrez au Fort Grommash à Orgrimmar.
DÉroulement DE LA SUITE DE QUÊTES
Meera a découvert que le vigneron Iltheux refuse de travailler avec l'équipe envoyée par Baine Sabot-de-Sang pour accélérer la production. Ce vigneron supervise toute la production d'arquevin et depuis quelques temps, il manque cruellement de main-d'oeuvre pour produire du vin pour la Horde. Iltheux ne profite pas pleinement de l'aide qui lui a été offerte puisque les rôles aux ouvriers n'étaient pas adaptés à leurs compétences.
- Nomi : chargé de mettre au point la recette (au lieu de rassembler les ingrédients pour le vin)
- Micah : chargé de fouler les fruits (au lieu de l'assemblage et décider des ingrédients à utiliser pour flatter les palais)
- Boss Mida : chargé de chercher des ingrédients (au lieu de sauter dans la cuve et transmettre l'instruction à Kazit)
Le maître de chai approuve rapidement cette décision par les changements de rôle effectués.
Nomi est un cuisinier remarquable par ses jolies créations culinaires. La recette de l'arquevin doit être adaptée pour satisfaire tous les clients de la Horde. Il est nécessaire de récupérer quelques ingrédients avec 10 fleurs de feu fermentées filtrées dans une étoffe de 20 fibres d'aile-de-soie. Avec les efforts des trois membres de l'équipe, un millésime de vin a été crée par la recette améliorée de Nomi pour une séance de dégustation au vigneron.
Il est temps de rentrer à Orgrimmar après l'approbation du vigneron Iltheux par la séance de dégustation du vin.
Vous obtenez le jouet Millésime de Nomi pour boire une gorgée de vin, ce qui provoque une explosion de saveurs.
Vulpérins : intégration au sein de la Horde
Une fois que les problèmes ont été réglé par les Vulpérins dans les hautes-terres du Crépuscule, Zuldazar et Suramar, Baine Sabot-de-Sang prend désormais en considération la requête pour valider De nouveaux alliés parmi nous. Le chef Tauren s'excuse pour avoir écarté les Vulpérins trop rapidement dans les rangs de la Horde puisqu'il était croulé par les ennuis.
Les Vulpérins de Vol'dun sont désormais des alliés de la Horde par un accord scellé au Fort Grommash à Orgrimmar :
- Millésime de Nomi : jouet pour boire une gorgée lorsque vous avez aidé le vigneron Iltheux à Suramar.
- Hyène de caravane : vous collectionnez la monture dans la collection pour arpenter les dunes de Vol'dun.
- Tabard de Vulpérin : tabard pour représenter la race des Vulpérins à la création de la race alliée.
- Races alliées : Vulpérins : haut-fait pour permettre de créer un Vulpérin depuis la création de personnage.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.