À l'occasion de l'annonce de la sortie de Warcraft Rumble, le 3 novembre 2023 en Europe, un événement en jeu est lancé sur World of Warcraft pour collectionner jusqu'à 7 miniatures de l'univers avec ces nouveaux jouets et les hauts-faits. Les machines Warcraft Rumble sont installées en capitale à Orgrimmar, Hurlevent et Valdrakken pour utiliser une pièce Rumble dans la machine afin de récupérer une figurine. Une nouvelle chasse aux trésors est lancée pour retrouver les pièces Rumble aux quatre coins du monde afin de collectionner ces miniatures déclinées en deux apparences chacune.
Vous pouvez retrouver l'annonce officielle de l'événement des figurines Warcraft Rumble sur Azeroth.
Tout le monde raffole de cette nouvelle et mystérieuse machine qui laisse un joyeux chaos partout où elle passe. Les machines Warcraft Rumble invitent les collectionneurs et collectionneuses à ajouter de splendides Miniatures à leur panoplie de jouets.
Des mini-aventures viendront animer les régions et les villes d’Azeroth lorsque les Machines de Warcraft Rumble feront leur apparition. Vous aurez ainsi l’occasion de collectionner les Miniatures Warcraft Rumble dans World of Warcraft*.
Plongez dans un joyeux chaos et complétez votre collection de jouets avec de superbes figurines !
Quand : 3 octobre 2023
Où : les machines se trouvent dans les quatre zones majeures de Dragonflight (Thaldraszus, Travée d’Azur, Rivages de l’Éveil, Plaines d’Ohn’ahra), à Orgrimmar, Hurlevent et Valdrakken
IL Y A DU COURRIER !
Surveillez votre courrier en jeu. Lorsque les machines Warcraft Rumble seront disponibles, tout le monde recevra un message en jeu vous indiquant de chercher Mizzen, le donneur de quête de Warcraft Rumble. Les personnages-joueurs de niveau 60 et moins seront dirigés vers Orgrimmar ou Hurlevent, et les personnages-joueurs de niveau 60 et plus devront se rendre à Valdrakken.
PIÈCES RUMBLE ET RUMBLES MÉTALLISÉS
Vous avez hâte d’obtenir vos Miniatures ? Alors, cherchez une pièce Rumble. Chacune des sept Miniatures à collectionner coûte une pièce Rumble. Des pièces sont dissimulées aux quatre coins des îles aux Dragons, d’Orgrimmar, de Hurlevent et de Valdrakken. Une fois que vous avez trouvé une pièce, insérez-la dans une machine pour ajouter votre adorable Miniature Warcraft Rumble à votre collection de jouets en jeu. Petit détail : vous ne pouvez pas obtenir deux fois la même Miniature, et les Miniatures ne sont pas échangeables.
ALERTE AU RUMBLE !
Chaque Miniature peut être personnalisée avec deux apparences supplémentaires à l’aide de Rumble métallisé, pour un total de quatorze apparences disponibles. Pour obtenir des Rumbles métallisés, il vous suffit de regarder autour de vous. Quatorze Rumbles métallisés sont soigneusement dissimulés à travers les quatre zones principales des îles aux Dragons (Rivages de l’Éveil, Travée d’Azur, Plaines d’Ohn’ahra et Thaldraszus), ainsi que dans les capitales (Orgrimmar, Hurlevent et Valdrakken). Alors, ouvrez l’œil !
TOUJOURS PLUS DE HAUTS FAITS !
Avec l’arrivée des machines Warcraft Rumble, vous pouvez obtenir toute une série de nouveaux hauts faits dans votre quête de miniatures. Voici les hauts faits que vous pouvez obtenir :
Miniatures de Warcraft Rumble, récupérez-les toutes ! : collectionnez sept Miniatures |
Miniatures de Warcraft Rumble, nouvelles apparences ! : personnalisez les sept Miniatures une fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, toutes les apparences ! : personnalisez les sept Miniatures deux fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, nouvelle apparence de Maiev** : personnalisez Maiev une fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, nouvelle apparence de Sneed : personnalisez Sneed une fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, nouvelle apparence de la chasseresse : personnalisez la chasseresse elfe de la nuit une fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, nouvelle apparence du tauren Sabot-de-Pierre : personnalisez le tauren Sabot-de-Pierre une fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, nouvelle apparence de la goule : personnalisez la goule morte-vivante une fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, nouvelle apparence du Murloc** : personnalisez le Murloc une fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, nouvelle apparence de l’œuf de dragonnet : personnalisez l’œuf de dragonnet une fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, dernière apparence de Maiev** : personnalisez Maiev deux fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, dernière apparence de Sneed : personnalisez Sneed deux fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, dernière apparence de la chasseresse : personnalisez la chasseresse elfe de la nuit deux fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, dernière apparence du tauren Sabot-de-Pierre : personnalisez le tauren Sabot-de-Pierre deux fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, dernière apparence de la goule : personnalisez la goule morte-vivante deux fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, dernière apparence du Murloc** : personnalisez le Murloc deux fois |
Miniatures de Warcraft Rumble, dernière apparence de l’œuf de dragonnet : personnalisez l’œuf de dragonnet deux fois |
LES GAGNANTS RAFLENT LES RUMBLES !
Azeroth regorge de Rumbles métallisés, mais il faut fouiller pour tous les obtenir. Au cours de vos aventures, gardez l’œil ouvert. Sinon vous risquez de manquer d’adorables et redoutables œufs de dragonnet, prêts à faire rôtir les imprudents, ou une bande de Murlocs jette-lances** protégeant leur magot. Voici quelques Rumbles métallisés que vous pouvez espérer ajouter à votre collection :
*Non disponible pour WoW Classic Era.
**Ne sont pas présentés
Connectez-vous, trouvez des pièces Rumble et des Rumbles métallisés et déchaînez le chaos en Azeroth !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.