La guilde « Dream Paragon » a annoncé avoir tombé Ragnaros 25 héroïque ce soir. La structure est donc venue à bout du boss le plus difficile du douzième palier de donjon, une vingtaine de jour après la sortie du patch et treize jours après le début des hard mode. Dream Paragon finit donc sur la première marche du podium et conserve sa première place sur ce dernier boss du palier 12 des Terres de Feu. La guilde en elle-même, nous a confié à travers une interview enrichissante que ce combat requiert beaucoup d'expérience et qu'il a été le plus difficile jamais connu jusqu'ici.
zYN sur Down de Ragnaros 25 H (Traduction - Source)
Le Seigneur du feu gît mort dans une pile de cendres.
Ragnaros : Trop tôt !
Ou alors l’était-il ? Non, pas vraiment, si vous nous demandez.
Nous n’avons JAMAIS mis autant d’effort dans un kill que nous ne l’avons fait pour Ragnaros en mode héroïque. Nous avons eu un pourcentage épuisant de wipes et nous avons déjà prévu de continuer tôt demain avec un meilleur ensemble d’équipement. Notre tentative de kill devait être notre dernier essai de la nuit, comme les orages et les déconnections on créé beaucoup de problèmes.
Ensuite, tout a été cliqué. Tous nos efforts combinés, l’entraînement, le theorycrafting et la préparation ont finalement payé. Nous avons effectué un try quasiment parfait et Ragnaros a juste fondu. Une vague de soulagement est tombée sur nous. C’était finalement terminé. Nous avons wipé plus de 500 fois sur le boss, bien que j’aie perdu le compte à certains moments. Un sentiment absolument épique après un combat si épique.
Nous aimerions vraiment remercier tous ceux qui nous ont supportés. Nous aimerions également étendre notre gratitude à nos sponsors qui nous ont aidés à faire ce que nous avions à faire ; un grand merci à SteelSeries, ASUS et tout spécialement à notre nouveau partenaire DREAM ! Nous aimerions aussi remercier Blizzard ainsi que les développeurs. Les correctifs ont été rapides comme l’éclair.
[…]Nous publierons une vidéo de notre kill plus tard – vraisemblablement quand quelqu’un d’autre aura tué Ragnaros en mode héroïque. Jusque-là, continuez de nous suivre.
COMPOSITION DU RAID |
---|
Synti Tuutti Snakkimon Nize Arx |
Lappé Anaram Sejta Väliliha Devai |
Krimsy Kruf Baltha Lazeil Ilonie |
Xenophics Ussôs Jhazrun Fragi Rakez |
Jubeto Diivil Manni Verdísha Wakoz |
Vidéo :
Félicitation à eux, et surtout bravo à Blizzard d’avoir créer un si bel encounter que je ne verrais sans doute pas pendant ce palier.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.